• Petite pause

    « Araignée volante...Bon week end »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:35

    bon vendredi anne marie, avec un peu de fraîcheur (si on peut appeler ça comme ça , 22° à 6H30 ce matin) mais ça parait frais par rapport à la chaleur de l'appart !! sheila a chaud, on l'hydrate du mieux qu'on peut.. vais la brosser ça va lui faire du bien.. maman aussi a chaud, la pauvre, presque 26° chez elle ventilo etc.. il va faire encore 31° aujourd'hui... hier soir j'ai zappé de partout , j'ai fini par regarder j'irai dormir chez vous, ça se passait en corée du sud... moyen..

    j'ai fait le plein de flotte, coca, jus de fruit, fruits, melon, gaspacho, et glaces ! poulet roti, rôti de boeuf froid, et jambon italien pour manger avec le melon ce soir !

    on est paré, j'irai au pain demain, pour le congeler pour quelques jours..

    espère que toi ça va ma belle que vous n'avez pas trop chaud, que ta maman aussi va bien, maman va mieux, depuis qu'elle s'est lavée les cheveux, ça va, elle s'énerve car n'aime pas du tout la chaleur, ça la contrarie, elle voudrait qu'on aille balader mais par ce temps là, pas possible, ses fleurs crèvent pourtant elle a arrosé hier soir.. j'ai pris le jardinet en photo ! la pelouse on dirait de la paille !!!

    ce soir on a koh lanta, chouette.. ça fini la semaine prochaine !!! par contre, on va avoir la série SCANDAL qui revient ! j'adorais .. la saison 3 , tu regardais ??? la black qui assure la sécurité du président des US qui est sa maîtresse ??? ça te dit quelque chose ? , dernière semaine de juillet on y aura droit une bonne nouvelle ! un gros bibi ma belle et a + tard, je t'embrasse , miaou et ronron à fidgi .. je t'embrasse flO.

    26
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:13

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de bonne journée"

    anne-marie 

    un peu moins de chaleur 

    j'aime mieux 

    je te souhaite un bon repos 

    et un bon wek-end 

    a lundi 

    bisous 

    mireille

    25
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:57

    Ti coucou du jeudi

    Je t'envoie de l'air très agréable de l'océan 

    Bises

    24
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:48

    Bonjour Anne Marie , je  te souhaite une  pause en douceur et tout  en repos . Merci de  tes compliments pour  le  blog de SY*** ça  fait  plaisir . Gros  bisous à bientôt .

    Emile smile

    23
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:19

    36° à l'ombre !! purée ça chauffe.. heureusement qu'on a le climatiseur ..

    c'est trop chaud, enfin on a pas le choix et d'après la météo à 10 jrs ça va durer jusqu'au 25/7 , pas moins de 30 esperons qu'ils se trompent !!!

    maman ça va, mais elle ne bouge pas, s'ennuie un peu, j'y suis passée ce matin avec les courses, mais suis rentrée vers  11H30 car il faisait déjà 30° après dans la voiture cest intenable, malgré la clim, pas le temps de rafraichir, y a que 2kgs entre elle et moi !!! la femme de menage etait là cet am du coup ça lui a fait de la compagnie, mais bon elle aurait aimé qu'on aille se balader, à la campagne, visiter un chateau, bref bouger par ce temps là on ne peut rien faire, cest ça qui est ennuyeux !!!

    on sort le matin, mais pas l'am, en plus je préfère rester ici pour sheila lui passer le gant, et la surveiller elle est fragile avec tout ce qu'elle a comme maladie la pauvre...et maman ne sort pas au delà de 28°préfère rester chez elle ou elle a  25/26° par là ....bien que vu la chaleur aujourd'hui elle va avoir plus il parait que cette nuit ça descend pas en dessous de 24° !!! on va avoir très chaud !

    dans la salle à manger y a la clim, ça brasse l'air, j'ai mis un ventilo en plus, sheila vient de sortir, s'est mise par terre, ça doit être plus frais, elle etait sur une chaise ..

    oui ça me plait bien la taupe, j'en ai deux en vue .. soit la grosse dame , qui mine de rien avance dans le jeu!!! sais plus son nom.. celle qui les a fait dormir dehors lol.. ou bien hélène mais ça serait trop facile !!!

    ce soir je zappe un peu partout, le jeudi suis énervée m'ont enlevé master chef lol.. et le samedi aussi m'ont enlevé ma série que j'aimais tant !!!

    par contre le dimanche j'aime bien la série avec le prêtre protestant ça me fait penser aux oiseaux se cachent pour mourir !!! tu as regardé ? dimanche soir..

    j'ai ouvert l'ordi mais dès qu'il chauffe je referme ... pas envie qu'il pète ! manquerait plus que ça ..

    un bizou ma belle et une bonne soirée, demain matin je ressors à la fraiche chercher le reste de mes surgelés chez maman, et du pain, car j'en ai plus beaucoup , et rentre avant la grosse chaleur...

    je t'embrasse FLO

    gros bibi et contente que fidji aille un peu mieux, peut être un faux mouvement.  moi j'ai une super veto, elle est sous homéopatie pour son epilepsie, car fait des crises espacées, et locox pour son arthrose mais obligée car elle ne pouvait plus marcher et avait mal, y a que l'insuline, qui est un traitement lourd, mais c'est ça ou elle meurt !! on avait pas le choix, et me fait des prix car elle sait que j'ai pas trop de sous ! mais cest rare des vetos comme ça ! quand elle l'a hospitalisé, elle ne m'a pas compté l'hospitalisation, juste les prélèvements qu'elle faisait toutes les deux heures pour calculer son taux de diabète !!! là aussi c'est rare !!! elle aime son métier, une passion pour elle ..

     

     

    22
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:56

    Parfois on aurait des "choses" à dire, et pas envie aussi !
    je te comprends Anne Marie
    bonne petite pause, pour mieux nous revenir !
    bisous

    21
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:19

    Je te la souhaite très bonne

    20
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:54

    Petit passage pour un bon jeudi !

    19
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:47

    quelle nuit, je ne suis pas bien, maman non plus elle ne supporte plus la chaleur..

    pire que tout on nous annonce 37° ça devient énervant.. je suis réveillée depuis 5H30

    j'attends 9h pour aller au grand magasin, vais ramener de l'eau , des fruits, des glaces à maman.. elle ne veut pas sortir, a la tête qui tourne, ne se sent pas bien du tout ! ya pas d'air, et plein de pollution en plus, ah lalala pourvu qu'elle tombe pas malade..  un gros bibi anne marie et a plus tard, je t'embrasse flO.

    18
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:56

    re coucou chère Anne-Marie,

    ici en Touraine la chaleur est en train de faire crever les végétaux petit à petit, la température n’est pas désagréable , car il y a du vent, le temps est sec, mais il y a un manque d’eau évident pour la végétation.

    Je vais être un peu en petite pause pendant deux jours c’est pourquoi déjà aujourd’hui où j’avais de la cuisine à faire, plus le jardin à m’occuper le soir quand il fait moins chaud, il me manque du temps aussi j’ai mis un peu en copié-collé.

    Merci pour ton second passage, c'est bien d'avoir pu jouer avec ta Maman, la mienne n'aimait jouer à rien, mais Papa si! Tu lui a porté des légumes de ton jardin? Moi j'ai réussi à manger déjà tes tomates, Georges a mangé davantage des siennes 'pour lui j'ai planté un pied de tomates apéritives et un pied de tomate grappes et pour moi 2 pieds de tomates cornue des Andes; c'est ma préférée.

    Le soleil revient chez toi mais la pluie ne s'annonce pas pour autant chez nous!! Il parait que vers le 23/07 cry!! ils promettent et ne tiennent pas ils sont alliés avec les politiciens! he

    Bonne pause toujours et un peu pur moi aussi.

    Je te fais de gros bisous.

     

    cry ça c'est de la pluie!

    PS: je n'avais pas vu la rose elle vient de se mettre, jolie!! happy cool

    17
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:42

    hé bien quel contraste, nous 32° à l'ombre trop chaud comme tu te doutes et demain pire, 34 ou 35 !  j'ai une copinaute en normandie comme toi c'est juste, et gris, pluvieux, moche quoi.. y a pas de juste milieu, si on avait 25/26° ciel bleu, on pourrait balader alors que là c'est etouffant, maman ça la fatigue beaucoup du coup n'est pas venue manger, et moi cet am j'ai rangé un peu mais je suis en eau dès que je bouge.. kevin a 31° dans sa chambre, ici 27/28° avec la clim, qui j'spère va tenir le coup sinon je ne serai pas bien, sheila a passé son am dans la salle à manger l'air est plus frais ..

    pour fidgi, il se peut que ça se calme, l'arthrose ça va, ça vient, sheila des fois marchait bien, et ça revenait, ou tout simplement elle a pu se froisser un muscle en sautant, et du coup a eu un peu mal pendant un moment, tu vas bien voir si ça recommence ! esperons que non !

    ne rigole pas je te mets une photo, de mon feu d'artifice pris de ma fenêtre de salle de bain hier soir, vue sur la tour eiffel qui se trouve en gros à 20kms de chez moi !!!

     

     

    avant on voyait les fusées, surtout le bouquet final

    mais avec leur spectacle pyrotechnique , ils lancent moins haut les fusées !

    et j'ai du bouger en plus ! faudrait un pied je pense !

    et un appareil plus performant !

     

    hihihi.. super photo hein !!!!

     

    oui je regarde la taupe j'aime bien, ça ressemble à pekin express un peu, j'aimais bien ce truc là et ils l'ont carrément viré on l'aura plus jamais !!!

    bonne soirée ma belle et un gros bibi, je t'embrasse flO.

    16
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:33

    bonsoir anne-marie 

    aprés un bon mercredi 

    je viens te souhaiter une bonne pause 

    ce soir petite pluie fine 

    a bientot 

    gros bisous 

    mireille

    15
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:20

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    tu en as de a chance d'avoir de la pluie, je y t'envoie du soleil et tu m'envois un peu de pluie, car en Touraine même quand il n'a pas fait beau, nous n'avais pas eu de pluie. La Loire ressemble à un fleuve espagnol et mes capucines ainsi que les pois de senteur qu'une amie blagueuse m'a envoyées (en graine) ont une sale gueule, ce soir elles auront à boire. Mais je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de restriction d'eau pour arroser (par ex comme on fait que ile soir et en principe au max avec la réserve d'eau de pluie).

    Profite bien de ta pause, moi ce sera un peu aujourd'hui un peu demain car j'ai ma fille qui passera qq heures avec nous (dont un bout de nuit).Elle arrive au rain vers midi demain vient démener puis un collègue qui habite à 20 mn de chez nous la prendra ces 17h pour aller à Bourges pour une soirée a-organisée par le boulot. Il la ramène dans la 1ère partie de la nuit et le lendemain elle a RV avec une médecin de l'hôpital pour le raval encore et de là elle repart à Bordeaux. Donc vendredi matin je la verrai peut être 1/2 h si je me réveille assez tôt (pour moi c'est 11h tôt). Avec mes gouttes de Laroxyl je n'arrive pas à émerger avant, et je les prends de bonne heure:19h!

    Plein de gros bisous et du soleil.

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, images brouillon

    Cyann et Flamme n'en sont pas encore là, mais elles se supportent sans se crêper le chignon happy

    14
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:23

    Pas de soucis Anne Marie, pour les petites nouvelles, non demandées ...
    ce n'est facile pour personne, et chacun est différent ...
    ça n'empêche que nous ne nous inquiétions pour toutes et tous,
    et ça ne veut pas dire que nous ne pensions pas les unes et les uns aux autres !
    gros bisous Anne Marie en pause, qui vient quand même faire un petit coucou d'amitié ♥

    13
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:19

    Ne vas pas te bruler au soleil et reviens-nous avec de belles images à partager. A bientôt.

    12
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:06

    Bon repos !

    Passe un bon mercredi !

    11
    domi
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:02
    Merci pour ton ré it,Anne Marie * Ce séjour était intense avec activités,déplacements,réveils si tôt..c était bien fatigant !Mais tant de joies en famille !
    Encore Dans la Sarthe auprès des petite enfants..retour vendredi soir..et après?.grand repos !
    Gros bisous de domi**
    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:23

    bisou du mercredi ma belle, va faire très chaud aujourd'hui, je ne sais pas si maman va rester manger je pense que je la ramènerai chez elle, car on nous annonce 32° !!! encore la canicule ...

    on serait mieux là bas hein !!! à faire trempette dans une cala...

    un bizou et une caresse à fidgi, sheila respire le frais, ce matin, vais tout boucler avant que la chaleur arrive , gros bibi flO.

    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:28

    Bonne pause profittes en bien    bisous

    Marcel

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:06
    Bonne pause.
    Bisous
    g
    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 05:41

    Mignonne.

    Biz,

    Daniel.

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:36

    Coucou

    Avec la tablette et une connection bizarre au gite...... je ne peux passer quand je veux

    Donc me voilà  et toi tu es en pause lol

    J'espère que c'est une pause agréable 

    Profite bien 

    À  bientôt 

    Bises

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:17

    Bonne pause, profite bien, si tu peux !

    La rose a de jolis tons, elle est lumineuse au centre, jolie photo...

    Bisous et bonne soirée,

    Joëlle

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:01

    Je te souhaite une agréable petite pause Anne-Marie

    A très bientôt .

    Talie

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:35

    A bientôt. Profite bien de ton repos.

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:34

    super belle ta rose !!! une couleur que j'aime ...

    oui tu fais une semi-pause, disons une pause article lol..

    encore 26° sur paris et dedans on a 27 presque 28° pfff.. sheila a rendu ce matin, j'espère que ça va aller, surtout qu'on nous annonce encore une canicule, certes moins longue que la première mais il va faire chaud, jusqu'au 23 juillet -vu à la météo à 10jrs- donc pour sheila c'est pas top ! et pour nous non plus !!! maman en a marre aussi, elle a du mal à supporter, pourtant n'a que 25° chez elle, mais avec l'âge, préfère mettre un gilet... c'est le moment de partir en vacances dans les pays ou il fait frais !!!!

    ce soir je regarde brokenwood, et le feu d'artifice côté paris, si je peux je ferai photo, mais ça fait loin, quand même souvent elles sont ratées ! enfin faut que j'y pense aussi l'année dernière j'avais oublié !!! je suis à plus de 20kms de la tour eiffel, je suis à 15kms de paris notre dame..

    moi non plus je ne suis pas feu d'artifice, quand j'etais gamine et kevin petit, j'aimais bien mais la conjoncture était differente, je trouve que c'est mettre de l'argent en l'air alors que les caisses sont vides !! et comme tu dis pour l'environnement c'est pas top !  les éclairages des monuments la nuit etc... on pourrait économiser sur plein de choses ! mais là encore c'est eux qui décident !!!

    bizou ma belle, ça va mieux fidgi ses douleurs ??? je t'embrasse fais lui un bisou de ma part, bibi flo

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:30

    Coucou Anne-Marie

    Mon mari est toujours malade, il recommence à manger un peu.

    Je vais t'envoyer un mail avec les notes de Yann

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :