• Au jardin

     

    Le jardinage fait beaucoup de bien à la santé

     

    Au jardin

     

    Au jardin

     

    Au jardin

     

    Au jardin

    Perles de pluie

    Au jardin

    Au coeur d'une fleur (rose de Noël)

    « Les pubsAu gré du vent... »

  • Commentaires

    42
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:46

    Bonjour

     Très belles photos. Je sais je me répète §§§ J'adore la petite coccinelle et la goutte d'eau qui prend ses aises

    bisous de Fée

    41
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:16

    Je suis content que ton nouveau look te plaise.

    Sais-tu que j'ai fait une copie de ton fond de nuages sur ciel bleu et que je l'ai retravaillé sur Photoshop pour donner ce fond actuel?

    Et le fond de satin rose est plus joli dans le menu que l'ancienne couleur jaune.

    Ta Fidji est magnifique sur l'entête et la police choisie et travaillée pour ton nom me plait bien.

    Tu as bien fait d'enlever les derniers visiteurs si c'est ton choix. Je reconnais bien là ta discrétion.

    Passe une douce soirée.

    Bise, Michel

    40
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:42

    smilemerci de ta gentille visite.....j'attends l'heure pour aller avec mon mari recupérer Noé à l'école.....

    je te souhaite une bonne aprem ...humide chez nous en te faisant de gros bisous.....et une caresse à Fidjy

    39
    Mardi 29 Mars 2016 à 06:55

    Espère que ton w.end de pâques s'est super bien passé, nous extra, hier nous etions tous contents de retrouver pierre, on a beaucoup parlé (tous en même temps lol..) bien mangé, bref une journée qui a passé trop vite , heureusement il ne repart que jeudi ou vendredi sur toulon, pour rentrer chez lui, il est d'Ollioules à quelques kms de toulon..

    bon une journée de boulot et c'est congé !  un bizou ma belle, et une caresse à fidgi, bon mardi , esperons sans flotte ! gros bibi flo

    38
    Mardi 29 Mars 2016 à 02:59

    Jeu d'ombres chinoises des jonquilles sur la clôture et un diamant de pluie au coeur des feuilles vertes : ton jardin recèle de bien beaux trésors. 

    37
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:45

    De jolies photos de fleurs, comme je les aime !
    Merci Anne Marie !
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques en famille
    bisous,bisous

    36
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:02

    Quelles jolies fleurs ! J'aime beaucoup les jacinthes !

    Bisous

    35
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:20

    Te souhaite un très bon lundi de paques anne marie !

    pierre bien arrivé à paris, le pauvre n'a pas de bol hier soleil mais aujourd'hui beaucoup de vent, affreux ça devrait se calmer cet am, enfin il ne pleut pas ..

    je file me doucher et me préparer, j'ai plus qu'à embarquer mes paniers je file prendre maman et on y va.. belle journée à toi, en famille je suppose, je t'embrasse bien fort,

    un ronron à fidgi, bizou flo

    34
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:00

    Bonne soirée dominicale pascale AM
    Tu n'as pas abusé de chocolat?

    33
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:35

    Je te souhaite Anne Marie de douces fêtes de Pâques ,

    Jolies tes photos , je pense aussi que le jardin fait du bien à la santé , au moral , le joli nous fait du bien , les couleurs , la lumière aussi.

    Et cette fois nous y sommes au Printemps

    Et la vie reprend gaiement .

    Bisous Talie

     

    32
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:01

    smilec'est bien vrai le jardinage est un bon antique stress.....mais ici ce matin mes fleurettes  étaient sous la neige....Noé  à fait la chasse aux oeufs dans la neige ...il était  ravi......et hier il faisait plus de 20 quand on faisait notre rando 

    Je te souhaite none bonne journée  de Pâques  en te faisant de gros bisous

    31
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:04
    francinea

    Bonjour, jolies ces perles de pluie, je te souhaite un bon week end pascal bisous et à la semaine prochaine


     

    30
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:36

    bon WE de pâques

    j'adore jardiner

    hier toute la journée un superbe temps

    et aujourd'hui GRIS !!!!!!

    mais je suis invitée et demain midi aussi

    bises

    29
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:01

    Te souhaite un très bon dimanche de pâques ma belle en famille je présume..

    pas trop bien dormi, (comme à chaque passage à l'heure d'été)  la journée va être difficile, ce matin je suis dans ma préparation de mon trempo majorquin que j'assaisonnerai demain matin, j'ai un feuilleté aux pommes aussi à faire, on va chez maman, ma marraine doit venir, j'essayerai de rentrer pas trop tard..

    je pense à mon pote pierre, qui est dans les airs aujourd'hui, vite qu'il arrive !

    les cloches apporte à fidgi, une sucette en chocolat (virtuelle car pas bon en vrai)

    gros bibi et bonne journée flo

    28
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:04

    Afficher l'image d'origine

    BISOUS DOUX

    27
    G
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:01

    coucou A.M

    des images magnifiques ....

    tu as même poussé le détail en te décalant pour sublimer les ombres sur le muret ... chose que tu n'aurait peut-être pas vu auparavant ...

    bon week-end de pâques

    biz

    G

    26
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:16

    Un passage rapide pour te souhaiter un beau week-end.

     

    Ici il fait très beau et chaud...

    25
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:07

    Je n'avais pas vu toutes ces photos l'autre jour ... J'aime beaucoup ma gentille AM !!

    C'est plein de gaîté chez toi !!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

    Gros bisous

    Josy

    paq06.gif

    24
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:01
    JOYEUSES PÂQUES BISOUS DOUX
    23
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:46
    22
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:02

    Merci pour tes photos, je les apprécie d'autant plus que je n'ai pas de jardin, juste un balcon difficile à fleurir car exposé au vent de l'Ouest. Je ne sais jamais comment le fleurir.

    C'est un grand privilège que de pouvoir sortir, marcher dans son jardin, le fleurir, toucher la terre, s'allonger à l'ombre de ses arbres ... un beau rêve pour moi. Je vais donc dans mon zoo aussi pour profiter de son très beau parc, pour l'instant, la nature y dort encore, mais çà va venir.

    Gros bisous

    21
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:26

    woaw les jolies fleurs que tu as rajouté ! j'adore...

    te souhaite un bon samedi anne marie, moi courses ce matin,

    une caresse à fidgi de sheila,  bonne journée et gros bibi flo.

    20
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:55

    Même l'ombre de tes fleurs me ravit.

    Et super ta photo avec la coccinelle.

    Je découvre aussi le  ♥ 

    de ta rose de Noël, une héllébore peut être. Avec étamine et pistil.

     

    La jacinthe, j'en hume le parfum.

    A mon tour de vous souhaiter de joyeuses Pâques en famille.

    Gros baisers. yann

    19
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:23

    Bonjour A Marie, cette fois j'ai reçu la publication .. et je découvre les autres fleurs de ton jardin.. elles sont magnifiques..

    J'ai jardiné aussi hier, une belle détente...

    Bonne fin de semaine, gros bisous Rozy

    18
    Samedi 26 Mars 2016 à 00:55

    De superbes photos, bravo Anne-Marie... et en plus c'est le printemps chez toi, que du bonheur !

    Je te souhaite d'heureuses et joyeuses fêtes de Pâques.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    Capturesonia.png

    17
    Samedi 26 Mars 2016 à 00:06

    Coucou Anne-Marie

    Mes séances chez le kiné me font du bien.

    Merci pour ces belles photos de fleurs, tu es douée !

    Je te souhaite de joyeuses Pâques

    Gros bisous

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif pâques"

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:41

    Bonsoir Anne Marie , de bien jolies photos de  ce  renouveau du printemps qui s'installe , magnifique cette coccinelle qui semble  bien se plaire chez  toi et  j'espère  qu'elle  vas  te  porter  bonheurs pour  longtemps . bonnes fêtes de  Pâques et  gros  bisous .

    Amitié , Emile

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:14

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    mais tu n'as pas fait l'andouille sur un escabeau au 5è étage sur le balcon!

    Oui c'est connu c'est un instinct de nidification, qui existe chez les mammifères (que nous sommes).

    Passe un joyeux weekend de Pâques et je te fais de gros bisous.

     

    Afficher l'image d'origine

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:06

    superbe les coccinelles sont là chez nous aussi

    joli tes photos il faut que l on si mette au jardin pti bisous

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:55

    Je les ai également vues la semaine dernière.

    Chaque printemps, on s'émerveille du réveil de la nature

    Bisous

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:13

    C'est magnifique dans ton jardin ! Waouh ! Et la jolie petite coccinelle est déjà là ,quel bonheur ! ♥ Ma photo préférée?....j'ai du mal à choisir,elles sont si belles ....les perles de pluie ?...Juste pour te souhaiter un très bon week end de Pâques,Anne Marie et doucement sur les chocolats ! ;) Bisous de domi ♥

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:20

    Libérée, délivrée.. les étoiles me tendent les bras.. me voilà je suis là !!!
    (sur l'air de la princesse des neiges lol.. les gamins disent que j'ai la tresse de la princesse des neiges lol.. je réponds que je suis la vieille princesse des neiges et je leur chante la chanson, ils rigolent sec !! hihhi)

    ça y est me voilà !!!     c'est parti pour un w.end de 3jrs !!! et la semaine à venir va être big courte.. lundi férié.. mardi boulot chez MF , mercredi repos, jeudi grève, vendredi boulot ! j'aime beaucoup ce genre de semaine !

    bon je suis en joie, c'esst vendredi soir, demain courses , dimanche je prépare mon trempo majorquin, maman fera une tarte pour le repas chez la fille de nathalie et on achètera un gâteau nid de pâques, dimanche ménage et bouffe, l'am on ira se balader s'il fait pas trop moche et lundi on est invité chez nathalie ! voilà .. le programme..

    il a fait très moche toute la journée, y a qu'en sortant que le soleil s'est levé !

    espère que tu as eu meilleur temps que nous, un gros bibi et une bonne soirée ma belle on a pas KL ce soir y a du foot pfff mon fils m'a dit ma pauvre maman tu vas grimacer y va y avoir du foot pendant un moment, (il suit moyen, dieu merci..)  no comment.. donc que regarder ? peut être les 100 , j'avais vu la saison 1 mais je ne m'en souviens plus.. ou alors meurtres au paradis sur france 0 vais voir ça !

    sheila va bien, on est content, on a eu peur pour rien, mais on préfère dans ce sens là .. très bonne soirée et un gros bibi flo.

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:46

    J'adore ces petites bêtes du Bon Dieu !! Elles portent chance AM !!

    J'en ai vu l'an passé chez nous, mais nous avons beaucoup + de coccinelles de couleur rouge que de couleur jaune .

    Je te souhaite un très bon We de Pâques : tu reçois tes enfants ? Nous, nous serons chez mes beaux parents et nous y retrouverons la soeur de PDM .

    Très gros bisous

    Josy

    mamini.jpg

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:33

    smileQuelle jolie photo....les petites coccinelles  pas encore chez nous.....mais il y en a bcp aussi je les adore ......

    Ta photo est très jolie. ....Je viens te souhaiter un bon week-end  de Pâques  en te faisant de gros bisous,......attention au chocolat. ..lollllll

     

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:35

    Un peu tôt pour chez moi!

    Bises,

    Daniel.

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:55

    Bonsoir ma douce amie Anne-Marie,

    je ne voulais pas te laisser dans la désespérance après mon com d'hier!

    Moi je vais beaucoup mieux, je suis allée à la messe du jeudi saint que j'aime beaucoup c'est celle du lavement des pieds, mais ils n elle font pas à la résidence de personnes âgées ou je vais. Il y a juste l'évangile qui ma pale beaucoup de service aux autres.

    Mon jardiner sera donc en bonne santé il est venu tondre ce matin car Georges est encore fragile du coté des reins. Ne prenons pas de risques!

    Dis donc tu as une vraie bête à bon Dieu sur ta pensée quelle chance les nôtres sont oranges et asiatiques grrrr!!! jolie photo.

    Douce nuit et gros bisous (mon article pascal paraitra samedi vers 15 h et qq)

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:03

    belle photo yes

    et la coccinelle  cool

    bisous wink2

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:47

    magnifique ta macro ma belle !

    oui le jardinage est bénéfique, moi qui suis dynamique, ça me calmait lorsque nous passions l'été au pavillon et que nous jardinions ! desherbage, binage etc.. on dormait mieux d'ailleurs.. mais tu es courage il ne fait pas encore très chaud, j'aimais bien le faire quand il faisait soleil pour bronzer un peu !! lol..

    bon crevée ce soir.. j'ai rangé la réserve de la maternelle avec l'aide d'un collègue, je te dis pas à midi j'en pouvais déjà plus.. résultat j'ai mal partout !

    sinon j'ai fait une drôle de rencontre ce matin, je m'en suis remise mais j'ai eu très peur sur le coup, je vois des méchants partout lol..

    allez avant de fermer je viens te faire un faire un bizou, et une caresse à fidgi, sheila ça va bien elle réclame à manger donc bon appetit, et elle a joué avec kevin ce soir, là m'attend elle est allongée au pied du lit.. je t'embrasse , bonne nuit, bizou flo

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:56

    Coucou Anne-Marie

    Je suis allée chez le coiffeur. Demain, ce sera le kiné.

    Je n'aime pas trop jardiner, je préfère lire ou peindre.

    Merci pour cette belle photo de primevère.

    Gros bisous

    Afficher l'image d'origine

     

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:52

    Coucou Anne-Marie, dommage car tu t'es certainement privée de bons conseils... Bah ça n'est ni au paradis ni en enfer ni même au purgatoire qu'on pourra dépenser nos sous, alors autant se faire plaisir sur terre, lol !

    Bon, moi je ne chipote pas car ça n'est pas moi qui aie payé la note, lol ! Mais j'y retournerai.... 

    Je me suis exprimée (hélas pas dans la totalité car c'est un grand débat..) chez Soso et chez Domi au sujet des derniers événements qui se sont produits en Belgique.

    Temps gris, maussade... ras le bol !

    Bonne fin de journée et gros bisous tout plein.

    Eve

    * Faire la différence entre nos coccinelles gentilles et utiles et les voraces et nuisibles coccinelles chinoises. J'en ai repéré aussi dans mon jardin, d'habitude elles se planquent... mais l'hiver n'a pas été rude, ceci explique sans doute cela.

     

     

     

     

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:29

    Elles sont en avance cette année... il parait qu'elles portent bonheur..ma fille en avait sur son visage deux jours après le décès de son compagnon, elle m'a dit que c'était un signe et qu'il la protégeait... j'ai trouvé cela beau..

    Je n'ai pas reçu la NL, je venais par hasard te faire un coucou..

    Les tons de ton blog sont super apaisants... bravo pour le nouveau look.

    Bonne soirée,gros bisous, caresses à Fidgi.

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:24

    C'est qu'elles se plaisent chez toi.

    Tu as bien fait de jardiner.

    Je vais enlever un peu la mousse qui pousse entre les pavés derrière la maison au nord.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bise, Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :