• Beaucoup de bonheur et bon 1er mai

     

    Que ce petit brin de muguet vous apporte beaucoup de bonheur

     

    Beaucoup de bonheur et bon 1er mai

    « Un petit tour au bois...Pairi Daiza mai 2016 »

  • Commentaires

    38
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:11

    Je viens de vérifier, tes lettres me sont parvenues.

    Un aminaute a fait paraîre 40 articles, il refait son blog, chassé de Blogorama.

    L'annonce de parution était là, et j'ai été vigie lent!

    Vigie lent au lieu de vigie rapide!

    A plus. yann

    37
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:07

    Coucou;

    je venais te rendre visite te croyant en mode pause.

    Et te proposer une tarte à la rhubarbe, toute en promesses sur cette photo perso.

    Et là je vois que tu publies.

    Mince alors, les alertes de parution ne me parviennent pas.

    Du coup, je vais me réabonner, si tu le permets.

    Je vous souhaite une bonne continuation de ce week end de l'ascension.

    Bises. Yann

    36
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:49

    Je t'envoie mes meilleures vœux par écrit, le muguet est en retard chez moi. A bientôt.

    35
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:01
    coucou beewell ! je te souhaite un très bon weekend bisous
    34
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:18

    bibi du jeudi soir ma belle, espère que tu as passé une belle journée de l'ascension peut être avec tes petites filles ? , 20° aujourd'hui avec un peu de vent mais bon pas froid !

    maman a mangé à la maison à midi, j'ai fait un peu de ménage et du rangement, c'est un peu moins le binz.. demain on va aller manger dehors, on nous annonce 25° ça va valoir le coup ! et une balade sur les berges !!!

    espère que tout va bien, une caresse à fidgi, et un gros bibi, flo

    33
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:03

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    je te croyais en pause comme je ne te voyais pas; nous ne pouvions plus avoir accès aux blogs au fur et à mesure qu'on chargeait les photos puis même plus au mien.

    Les deux derniers articles je les ai postés d'ici. Retour lundi soir et depuis assez occupée. Je dois aller accrocher 2 lessives mais ça fait au moins 1 h que je dis ça!

    Merci pour ce beau bouquet de muguet; certains se plaignent qu'avec ce temps il n'a pas mûri, pour le muguet ça m'est égal, mais on est en panne de carottes bio!!! Et comme je ne vais pas mettre de muguet dans mon curry de poulet au lait de coco!! (lol)!

    J'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter  de ce beau et long weekend.

    Si tu veux voir des oxalys tu peux aller sur les fleurs du tour du lac qu'on a fait.

    Plien de gros bisous.

    Voilà le lien pour voir les fleurs roses d'oxalys.

    http://sylvietoutcourt.eklablog.com/pause-avec-les-fleurs-autour-du-lac-de-bagnoles-a125726448

    32
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:12

    Là ! "il n'y a pas photos" !...
    rien que du rêve !
    merci !!!
    bisous, bisous

    • Voir les réponses
    31
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:11

    Merci Anne Marie !
    bisous, bisous

    30
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:05

    Bon jeudi de l'Ascension A Marie... j'espère que tu profites bien de ton jardin.. je suis dans le Rhône depuis hier.. il fait beau mais plus froid que chez moi..

    Gros bisous, caresses à la jolie Fidgi.

    Rozy

    29
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:52

    un bon jeudi de l'ascension à toi 

    avec des bises

    Nathie

    28
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:09

    Te souhaite un bon après midi anne marie, je suis rentrée à 13H15 à midi, le temps de déjeuner et là je repars, vais chercher maman pour qu'elle fasse ses courses.

    il fait un temps merveilleux, je suppose que tu es au jardin, avec ta fidèle fidgi, sheila dort, l'am c'est la ronflette lol.. mais elle a bien profité du soleil quand je suis rentrée elle etait près de la fenêtre sur son oreiller !!! en mode bronzage...

    bon après midi et un gros bibi, caresse à la miss.. flo

    27
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:09

    bon mardi soir ma belle , j'ai eu mon après midi , ma directrice a besoin de moi demain matin de  10H30 à 12H30 , donc en contre partie m'a filé mon am, j'ai fait mes courses et j'ai ronflé 1H !!! je ne ferai que dormir... ça ne me réussit pas de me lever de bonne heure lol...

    t'as vu le bachelor ? tu sais ce que je me suis imaginée ??? je pense que lui et linda ne sont pas amoureux du tout , ils s'entendent super bien comme des potes, et comme aucune nana ne lui a convenu au bachelor .. ben du coup il a monté un bateau avec linda, lui a dit de jouer le jeu, et l'a mise en finale car il a du estimer que c'etait la seule qui etait sincère , dès le début elle a du lui dire qu'elle l'aimait bien en pote tu vois..et lui aussi, car faut avouer qu'il ne la calculait pas plus que ça hein !  s'ils nous annoncent la semaine prochaine qu'ils ne sont plus ensembles on aura compris hein !!!
    la seule qui aurait pu aller avec lui c'etait louise ou celle qui faisait du cheval, elles etaient assez classes, et lui bourré de fric, tu vois même ses parents, aimeraient une nana qui est à la hauteur, a un bon job, qui parle plusieurs langues etc..; ça n'allait pas, mais je pense que linda il l'aime bien et la gardera en amie !!! il se marre avec elle, c'est tout, même quand il l'embrasse, on voit que c'est pas passionné, et elle qui se bidonnait pour la demande en mariage ça sent l'arnaque hein !! mdrrr, en tout cas la shirley elle l'a eu en travers, et d'un coup est devenu vulgaire, a été vexée ! mais n'a pas pleuré hein, j'aimais bien sa robe par contre ..

    bon ce soir je regarde the island, et dodo, mais je me lève 1H plus tard, demain matin.. espère que ta journée s'est bien passée, il a fait plus frais aujourd'hui 16/17° et un petit vent mais bon ça allait .. calinou à ta fifille et gros bibi flo

    26
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:09

    Bon mardi,

    Bises,

    Daniel.

    25
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:41

    Dur dur ce matin, en plus j'avais eu du mal à m'endormir, et j'ai fait un big cauchemar, truc glauque j'ai rêvé que sheila n'avait plus de poil, on voyait sa peau à vif, comme arrachée, et pleine de sang ! l'horreur.. un veto, mon rhumato ??? lui faisait une piqure et elle mourrait tu vois le truc, ma veto qui etait là !!! lol. etait ennuyée, à priori le rhumato veto s'etait trompé de produit, ah lalala réveillée là dessus du mal à me rendormir je ne repensais qu'à ça !!! et dring dring 1H après, j'espère que je dormirai mieux ce soir !!!

    il a fait un temps superbe 20° ciel bleu pas de vent, le pied, on a fait quelques pauses clopes bien agréables.. l'inspecteur nous a fait une visite surprise, à priori il n'est pas venu inspecter quelqu'un juste voir le problème des avs que l'on a à l'école .. quand je suis partie il était encore là !!! j'en saurai plus demain, il a une drôle de tête pour un inspecteur tout petit, tout rouge !!! lol..  bon c'est pas george clooney hein loin de là !

    hier soir j'ai regardé le secret sur w9 c'etait pas mal du tout, ça fini d'une manière qu'on ne se doute pas une seconde !!! ça change...

    ce soir the final du bachelor !!! laquelle va t-il choisir !!! shirley ??? ou linda ??? j'ai l'impression qu'il va pendre shirley, pourtant linda est plus sportive , bref on verra bien ... miaou à fidgi, qui a du savourer le soleil, je t'embrasse flo

    24
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:41
    francinea

    Bonjour, cette année le muguet est vraiment minable, ou alors je me suis fait avoir !!! je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:37

    happyviens te souhaiter une belle journée ensoleillée.....pas très chaude encore mais il n'y a pas de vent....c'est bcp.....

    je m'en vais en ville faire des courses...peut être à ce soir...sinon à demain..

    plein de gros bisous sans oublier Fidji

    22
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:12

    Plein de bonheur à toi aussi

    Un vrai temps de novembre pour ce premier mai ......

    On doit avoir du beau temps ensuite

    Esperons

    bonne semaine

    bises 

    21
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:27

    de la joie du bonheur

    au jardin pas de muguet mais du soleil

    pti bisous amie

    20
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:07

    Bon premier mai

    19
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:49

    Quelle gentille attention,merci anne marie ♥ J'espère que tu es bien entourée ,que tu passes un bon dimanche ,que le soleil vient illuminer les fleurs de ton jardin ♥ Plein de bisous de domi ♥

    18
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:28

    happyplein de bisous qui propagent l'odeur du muguet...

    17
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:40

    Il est bien joli ton bouquet, Anne-Marie !! Il est de ton jardin ?
    Merci pour ce joli brin... A toi aussi, bon premier mai et bon dimanche.
    Gros bisous à toi et un gros câlin à la jolie Fidji et à bientôt.

    Cath

    16
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:04

    bon 1er mai anne marie à toi et ta famille, et fidgi aussi..

    miaou muguet de sheila à sa copine ..

    bon dimanche, il fait beau, une journée agréable !!! un gros bibi flo

     

    15
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:04

    Coucou AM !!

    Je passe te souhaiter une belle journée du 1er mai !!

    Très gros bisous

    Josy

    dafe96286a_050811-1mai-43.jpg

    14
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:56

    Bonjour Anne-MArie.

    Merci pour le bouquet de muguet...

    Bon premier mai à toi aussi et à ta famille.

    13
    Dimanche 1er Mai 2016 à 01:28

    Coucou Anne-Marie, merci pour le muguet et ton vœu.

    Un brin de muguet t'attend sur mon blog.

    Je te souhaite un premier mai heureux, chaleureux et chanceux.

    Resto et escapade prévu la semaine prochaine car grand week-end pour ceux qui bossent mais aussi pour nous, lol !

    Bon dimanche.

    Gros, gros bisous tout plein.

    Eve

     

     

    12
    Dimanche 1er Mai 2016 à 00:09

    Coucou Anne-Marie

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Je croise les doigts pour Yann.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur

    Gros bisous

     

    image de muguet

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:39

    Bonsoir Anne Marie,

    Merci pour tes nombreuses visites.
    Je te souhaite un joyeux 1er mai, plein de bonheur !
    N'oublie pas de faire un voeux de circonstance
    Gros kiss
    Kim

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:31
    Merci beaucoup je te souhaite également beaucoup de bonheur gros bisous caty
    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:30
    Merci beaucoup je te souhaite également beaucoup de bonheur gros bisous caty
    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:24
    Merci et à toi aussi beaucoup de chance pour le 1er Mai, et surtout pour les jours avenir.
    Pour St Odile qui a retrouvé la vue, une eau qui coule au pied du Mont est sensée aider.
    Et si elle ne rend pas la vue avec les yeux, peut être rend elle la vue des choses avec le coeur.
    Le bisou +++
    Yann
    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:15

    happymerci pour ce beau bouquet de muguet.....j'apprécie car il est contre un arbre.....c'est souvent que moi aussi je m'y mets contre un chêne......et que le mien n'est pas fleuri....il y en aura bcp....mais pas pour demain....

    et comme je ne sais pas insérer une image à la fin de mes coms....du coup j'ai poster mon article sur le 1er mai....j'espère qu'il te plaira...je me suis bien amusée à le faire...

    je te souhaite une bonne soirée et un dimanche ensoleillé j'espère car aujourd'hui on a eu de la neige....en te faisant de gros bisous sans oublier Fidji.....

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:53

    Plein de bonheur à toi.

    Bisous

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:27

    merci beaucoup pour ton muguet il est splendide ton bouquet ! nous on va aller en cueillir demain au pavillon, y en a plein ! moi je n'ai pas de fleurs avec sheila, elle veut les manger mais maman elle adore, elle va se faire un beau bouquet et causette n'y touche pas elle ! par contre sheila est infernale, elle met tout en l'air, je ne peux avoir ni plante ni fleur dans la maison sinon je retrouve tout par terre !!!

    ce soir j'ai 3 trucs qui me plaisent arf, tjrs comme ça hein ! la 3 la 8 et chérie 25 !!! ça sera plouf plouf ..  sheila va bien, faut que je lui change son bac litière ! quelle plaie ce truc là , kevin descendra les poubelles, je mets dans 2 poubelles différentes sinon la poubelle tient pas le coup !!! les grains sont lourds quand ils sont humides ..

    plus que demain, enfin je rempile pour  2jrs, ça va et en plus avec marie france !!!

    un bizou ma belle et bon premier mai à toi... je t'embrasse bien fort FLO

    miaou à fidgi, de miss chichi..

     

    montage réalisé y a quelques années avec du muguet du jardin de mémé

    avec ma petite mémé qui avait à l'époque 102 ans !

    elle me manque énormément.. je l'adorais..

     

    NB - ça y est je vois l'horloge qui etait jusque là invisible ! ptdrr

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:13

    Merci pour les brins de muguet porte-bonheur.

    J'ai changé ton horloge. 

    J'espère qu'elle te plait.

    Passe une bonne soirée et un bon 1er mai.

    Bise, Michel

     

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:38

    Merci A Marie, beaucoup de bonheur à toi auss.. dommage que la pluie soit déjà de retour.

    Gros bisous

    Rozy

     “BON 1er MAI- Que du BONHEUR!”

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :