• Beauté sauvage

     

    Beauté sauvage

     

     

    Beauté sauvage

    « RomarinUn peu de douceur »

  • Commentaires

    33
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:45

    Bon début de semaine A Marie, tu as vu j'ai mis aussi des arbres dénudés dans mon article...

    Je te souhaite une bonne soirée, câlins à Fidgi.

    32
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:07

    "Bonne semaine" - A chaque jour, son chat...

    bonjour anne-marie 

    on commence une nouvelle semaine 

    qui j'éspére comme chez moi 

    avec un beau soleil 

    noél approche a grands pas 

    bonne jounrée a toi

    gros bisous 

    mireille

    31
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:27

    bonjour Anne-Marie je ne sais pas si je suis passé au pas,  donc je repasse pour vous souhaiter un excellent début de semaine et c'est reparti dans la bonne humeur musicalement bisou de l'équipe Patrick

    30
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:36

    ahhhh l'horreur le résultat national !!! mon dieu ça fait peur .. bon en IDF on a échappé au pire, mais c'est pas ça ... j'espère qu'au 2ème tour , la région restera PS comme elle a toujours été, ce qu'ils font pour la région est bien, on serait perdant, mais bon déjà bien que le FN n'ai pas fait de score ouf !

    les vacances de noel vont bientôt arriver, ça va faire du bien.. ma directrice doit me filer encore 1/2 journée ou peut être une journée, suivant le taf, avant les vacances, ça me coupera bien.. te fais un bizou , bonne journée ma belle et une caresse à fidgi, je t'embrasse bien fort, FLO

    29
    Lundi 7 Décembre 2015 à 04:19

    Ces formes laissent place à toute l'imagination.

    28
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:51

    Bonsoir Anne  Marie , la  nature  nous offre  souvent  beaucoup de  choses  aussi surprenantes que  jolies , encore  faut  il prendre  le  temps de regarder et admirer . Dans  ton arbre ont  peux  y voir aussi des  formes représentatives , bien vu . Belle soirée  et bonne  semaine  a venir , gros bisous .

    Emile

    27
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:00

    on voit beaucoup de choses dans ces images ...

    une tête de sanglier,

    un vautour,

    un oiseau ....

    belle vision, un beau regard ...

    bonne soirée

    biz

    G

     

    26
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:29

    Bonsoir Anne Marie ,

    J'ai pensé à un petit dragon qui surveille le chemin et l'entrée de la propriété !

    Jolie photo , c'est vrai que la nature est belle pour ceux qui savent là regarder !

    Ce week-end ,j'ai acheter une jolie poupée de chiffon pour notre petite Daphné , Théodore veut des légos Star War , j'ai trouvé quelques cadeaux pour la famille et j'ai essayé une sauce miel orange qui ira à merveille avec la pintade de Noel , que de préparations pour les fêtes ! Et toi qu'as tu prévu pour le repas !

    J'espère que tu vas bien ma douce amie , je te souhaite une bonne semaine smile

    Bisous Talie

    25
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:27

    Qu'il est beau ce trogne

     Bien vu!!

    Bon dimanche

    24
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:53

    Très bon dimanche ma belle, maman vient manger à midi, je ne suis pas en avance .. j'ai fait un gratin de saumon poireaux pommes de terre, on ira peut être balader cet am, on verra suivant le temps..  hier soir rien ne me plaisait et en zappant suis tombée sur downton abbey j'adore ce truc là ! du coup j'ai loupé la première heure, tant pis me suis régalée ensuite, tu connais ??? j'avais prévu de mater la 3 mais je l'avais déjà vu, très bon feuilleton d'ailleurs avec des acteurs que j'aime bien...

    ce soir ça sera le résultat des élections et meurtres au paradis , le premier épisode et dodo car demain on y retourne .. plus que 2 semaines avant les vacances..

    on ira voter cet am, peut être faire un tour à notre dame de rosaire voir la crèche, si on en a le temps !!! ça passe tellement vite ! affreux.. bonne journée à toi ma belle et un gros bibi flo, une caresse à fidgi, sheila lui fait un gros ronron.. FLO

    23
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:24

    on intéressante la forme

    22
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:10

    Bonne fin de journée !! gros bisous Rozy

    21
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:16

    Peut être un vieux saule têtard.

    Mort à force d'y enlever les branches d'osier?

    Dans ses vieilles années, il héberge des animaux à la manière des hôtels à insectes.

    Encore une belle photo, à essayer en noir & blanc.

    Passe un bon WEnd. yann.

     

    20
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:16

    Bonjour Anne-Marie.

    Elle est marrante cette souche! c'est vrai que de loin, on dirait un animal pas très rassurant. Un sorte de vache échappée de Tchernobyl qui s'amuse à effrayer les promeneurs...

    Je te souhaite un très bon samedi.

    Bise, Michel

    19
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:04

    bibi du samedi matin ma belle, hier soir crevée par ma dernière journée de maternelle les gamins sont pénibles en ce moment, énervés sûrement à cause du père noël, bref, on en bave !!!  journée assez cool jai fait du découpage, d'étoiles et de sapins de noël, pour nos décorations.. j'ai aidé les maîtresses aussi,  donc tu vois ce fut sympa, j'ai l'impression que ça va mieux, que ça dure.. par contre j'étais fatiguée hier soir, je voulais voir arté mais ça ne m'a pas plu, j'ai zappé un peu sur la tnt, rien ne m'a plu finalement j'ai mis la 2 et ça m'a plu, pourtant une fois j'avais regardé cette série et ça ne m'avait pas plu comme quoi... j'aime bien l'acteur qui joue dedans, il a beaucoup de charme je trouve.. j'aime ce genre d'homme !

    beaucoup de choses à faire ce w.end, j'ai des papiers à voir avec la sécu et la caf qui m'ont détaché mon fils alors qu'il est toujours chez moi ! sans crier gare !!! hop ils l'enlèvent, pourtant j'envoie régulièrement tous les papiers qu'ils demandent !!!! donc me voilà avec une bonne occupation cet am.. ce matin courses avec maman et elle viendra sûrement manger chez nous .. il fait soleil c'est déjà ça ! un bizou ma belle et un bon samedi, une caresse à fidgi, a plus tard, je t'embrasse flO.

    18
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 23:35

    Hé oui Anne-Marie,

    des soucis personne ne peut y échapper! Tant que ce n'est que matériel, on essaie de faire avec ça retarde tout,mais c'est pour ça que j'ai mis mon blog en pause et je viendrai quand je pourrais.

    Jaime beaucoup tes arbres si sauvages et beaux! Moi j'aime les squelettes d'arbres, j'ai une amie qui les a en horreur! Tant pis pour elle, qui se prive de qq chose à apprécier.

    Je t'embrasse de toute mon amitié, et belles journées de weekend.

    PS: j'ai dit à Léonore que plein d'amies se souciait d'elle, elle était étonnée, mais contente.

    17
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:09
    francinea
    bonjour, cet arbre dépouillé est magnifique, l'hiver a son charme; je te souhaite un bon week end, bisous et à lundi
    16
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:58

    J'adore la 2ème photo !! On peut laisser libre cours à son imagination et y voir plein d'animaux ... C'est vraiment joli .

    Oui, j'ai connu Confolens Boulevard avec l'empreinte de la patte de Choupette dans le ciment frais du sous-sol !! J'avais même mis la photo sur mon blog ( lol). Tu comprends, en règle générale, je laisse les toutounes sortir sur le terrain , mais là, je veux profiter un peu de la famille et ne pas avoir la microfibre à la main ... alors je fais un peu + attention . Mais il va bien falloir qu'elle se mette à porter bottes et imper biggrin . Elle fait de la résistance, miss Chouchou, et je n'insiste pas trop car PDM la défend ( lol) et la plaint ... alors ..

    Gros bisous Anne Marie

    Josy

    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:14

    coucou Anne-Marie

    Je sors de chez l'ostéopathe, elle m'a bien manipulée, je dois laisser mon bras au repos pendant au moins 15 jours. Je peux utiliser mon bras droit collé au corps. J'ai un exercice à faire. Je tape sur l'ordi avec mon bras gauche. Cela prend plus de temps.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous

     

     

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:56

    la 2 est ma préférée

    JP

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:43

    J'ai vu un caribou dans ce tronc d'arbre ! ohhe

    Mais il faut dire qu'en ce moment, j'en vois partout !

    Gros bisous

    Annick

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:15

    bon-week-end-gif-anime-dentelledelune.gifanne-marie 

    ta photo est super belle 

    dés ce matin ,j'ai vu que la journée 

    allait etre belle 

    un ciel bleu azur 

    et un trés beau soleil

    moi je suis allongée

    car je fait une phlébite 

    donc piqures dans le ventre

    bon vendredi ,a lundi

    gros bisous 

    mireille

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:33

    La nature est une artiste !

    Bon vendredi chez toi !

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:20

    Oh ! c'est magnifique ! La nature est incroyable, parfois elle prend des formes qui nous rappellent toujours quelque chose... j'aime énormément la deuxième !

    Bisous

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:32

    Bonjour de trés belle photos  nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine nous somment étonnés par vos commentaires qui sont plus gentils les uns que les autres et de la passion de votre blog qui est magnifique allée derniers jours de la semaine après le week-end bise de toute l'équipe Stéphane 

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:25

    Bonjour A Marie, de beaux clichés, je vois une tête de canard et au dessus un animal qui s'envole..

    On a passé une bonne journée hier, un anniversaire surprise chez la soeur de Marc, on s'y ai tous retrouvés avec ses frères et soeurs (il en a 9).. elle ne s'y attendait vraiment pas ..

    gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:14

    Bonjour Anne Marie 

    ne serais ton pas encore  a Palluel ? je crois reconnaitre cet  arbre

      bon week end 

      bisous

    Marcel

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:52

    joli cet arbre... ta photo est très belle, la première avec la petite barrière en bois ! j'adore...  si on a de l'imagination on peut voir un cerf à droite à l'extrémité avec ses bois.. ou une sorte de rênes du père noel lol.. et à gauche un écureuil qui mange des noisettes surtout sur la première photo !

    bon allez on y retourne ma belle, pour une dernière journée, te fais un gros bibi, une caresse à ta fifille et a ce soir, je t'embrasse bien fort biz flo

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:22

    Deux bien belles photos!

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 00:19

    Coucou Anne-Marie

    Moi aussi, je vois deux têtes sur l'arbre, merci pour cette belle photo.

    Avec mon bras, je ne peux pas le lever complètement, ni le mettre trop en arrière, des fois je l'entends craquer.

    Je te raconterai demain ce qui se passera.

    Oui j'aime les fleurs, j'aimerai trouver un livre pour savoir quoi manger.

    Avant , on trouvait des yaourts aux fleurs, c'était bon et cela n'existe plus.

    Gros bisous

    COEUR

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:36

    Superbe 2è cliché.

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:12

    Comme c'est curieux ,je vois deux têtes d'animaux,une à droite une à gauche !C'est vraiment étonnant ! Tu sais,nous irons passer Noël chez BM,bientôt 85 ans ...mais elle est bien diminuée,ne sort jamais de chez elle ,alors ?...c'est moi qui décorerai ,irai faire les courses,cuisinerai et présenterai une jolie table bien mise ,mais c'est avec plaisir !Ce n'est pas quad elle sera partie qu il faudra la pleurer ,et on a la chance de bien s'entendre .C'est mon petit bonheur de Noël ,savoir qu elle ne sera pas seule,mais choyée ,bien entourée ,et nous serons bien,tous les 3 . Les jeunes se plaignent de la somme de travail ,entre boulot,maison,enfants .........mais n'étions nous pas exactement dans la même situation ?......Et nous assumions ,plutôt bien,je trouve !;) Bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :