• Un peu de douceur

    Un peu de douceur

     

    Photo prise dans un marché de Noël il y a quelques années 

    ~je ne serai pas très présente cette semaine ~

     

     

     

     

    « Beauté sauvageUn petit goût de Noël »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:13

    Me voilà, purée ça pèle hein, quel froid d'un coup, 3° ce matin et 7° cet am, glagla, bon souci avec l'ordi, kevin se penche dessus, il arrive par des moyens détournés à l'allumer mais faut plus l'éteindre ! tu parles d'un truc , je dors  à côté de l'ordi, (dans la salle à manger) donc même en rêve d'entendre la tour ronronner toute la nuit et en plus ça fait des lumières tu vois .. donc en attendant je suis avec mon tel ou mon netbook, le tel pour lire les com ça va mais pas pour taper.. du coup me suis mise en pause, car les articles à publier c'est mort, je dois en avoir un ou deux fait d'avance, j'espère que d'ici là il aura trouvé le truc.. quand il veut il est très fort !!!! j'ai pleuré, supplié, que j'avais pas de chance etc.. et il a eu pitié, donc là tout est démonté sur la table !!!  mon ventre tjrs pareil, ni plus mal ni moins... j'ai hâte d'avoir le résultat des analyses.. te fais un bizou anne marie, ce soir je mate REIGN mon feuilleton historique je vais pouvoir voir la fin, ça fini à 23H15 au lieu de minuit quinze ! et dodo de suite ensuite.. une caresse à fidgi, sheila est bien au chaud dans son polaire.. je t'embrasse, bibi flo.

    28
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:02

    Tu as bien fait de changer le fond. C'est plus doux.

    Le blog de Rozy était un peu tristounet. Il est mieux comme ça.

    Passe une belle soirée le cœur joyeux.

    Bise, Michel

    27
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:18

    bonne soirée

    anne-marie 

    as tu passer une bonne journée? 

    ici la nuit tombe vite 

    et pas trés belle journée

    merci de tes visites

    beaucoup de monde  au magasin 

    les préparatifs de noél 

    ça courre vite 

    gros bisous 

    mireille

    26
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:26

    Reste-t-il encore du flan de montagne?

    Non, là, j'abuse.

    Merci pour ton passage aux mots, malgré un emploi du temps surchargé.

    Tout le monde a trouvé ça difficile.

    Beaucoup de cristalleries étant regroupées sur le "flan" Nord Est du pays.

    Bonne soirée à toi, à vous. yann.

     

    25
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:25

    Bon retour A Marie, cela fait du bien de "pauser" de temps en temps.

    On revient avec plus d'énergie...

    Un temps bien ensoleillé dans le Rhône et plus frais aujourd'hui je trouve, il faut vite se promener en début d'après midi pour profiter du soleil.

    Gros bisous caresses à Fidgi

    24
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:13

    Me revoilà doucement ... J'adore les paysages et les décors de Noël ! Cela me fait penser que je n'ai encore rien fait cette année ... à ce rythme, 2015 sera fini avant que je ne m'y mette !! Il faut tout de même que je mette des décos ! Surtout que nous risquons avoir les enfants pour la fin de l'année ...

    Un coup de fatigue dû à trop de choses à faire, à penser, à gérer ... hélas je ne me reconnais plus ( lol).

    Plein de très gros bisous Anne-Marie et toute ma tendresse.

    Josy

    23
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:34

    coucou anne marie gros souci avec mon ordi, là je suis sur le netbook mais pas pratique !!! arf j'ai perdu 30 mn ce matin pour essayer en vain de le rallumer, à suivre , kevin va se pencher dessus ...

    espère que tu as passé un bon moment en famille mercredi,  nous sommes allées maman et moi au spectacle de la ville hier am, ça ne nous a pas emballé plus que ça .. tu verras mon article..  bon allez plus que deux jours et c'est la fin , je te fais un gros bibi et un calinou à fidgi, sheila dort encore, vais lui préparer son miam, je t'embrasse flo

    22
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 05:47

    Chez moi il y a eu un joli marché de noël.

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    21
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:32

     Bonsoir mon amie Anne-Marie,

    ça y est note voisin et ami est décédé depuis hier après midi, il est parti dans la paix et la sérénité. 

    Mais c'est surtout pour sa femme et leurs 2 filles que je suis triste, nous nous connaissons depuis 33 ans, nos 3 enfants ont  été élevés avec eux, nous avons toujours gardé un passage d'amitié entre nos deux jardins. 

    Et tout fut si soudain, mais trop long depuis la fatale annonce aux urgences. Mais il n'a pas souffert et a été très entouré tant du point de vue soin que du psychologique. Pour elle aussi elle aura besoin de soutien lorsque chacun sera rentré chez lui et aura repris le travail. 

    Moi je serai toujours en pause non pour mon moral mais pour faire avancer mon boulot de décoration et rangement de la maison et faire mes gâteux et de la cuisine a avance. 

    Je t'embrasse en toute amitié. 

     

     

    20
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:35

    Bonjour Anne-Marie,
    Un mois de décembre déjà bien entamé, les fêtes de fin d'année
    plus proche que jamais...
    L'hiver qui n'a encore montré aucun signe de sa venue prochaine,
    peut-être ne viendra t-il pas cette année pour confirmer que le
    réchauffement climatique est bien réel !
    Et de toute façon, une année 2015 qui ne fut pas du meilleur cru,
    prouvant que le monde ne tourne plus vraiment rond...
    Ne reste que le moment présent à vivre pleinement, et dont nous
    devons profiter de tous les instants !
    Cette petite visite pour remercier tes gentils petits mots,
    avec plaisir je rend visite dans ta maison virtuelle te rendre la pareille,
    et te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon weekend à venir...
    Gros kiss
    Kim

    19
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:41

    je passe vite avant de me préparer pour le théâtre, avec maman, espère que ton mercredi se passe bien , j'ai déposé mon analyse ce matin, il faut 4jrs, donc réponse pas avant lundi soir peut être mardi, je dois les rappeler..

    il fait soleil, on vient de finir de déjeuner et on part, tranquillement au théâtre en face de chez moi, un gros bibi , caresses à fidgi, je t'embrasse flo.

    18
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:28

    Afficher l'image d'origine

    bonjour anne-marie 

    trés douce cette jolie création de noél 

    on en as vraiment besoin dans ce monde actuellement 

    je vois que tu prépares noél 

    ne te fatigue pas de trop 

    moi je ne fait rien cette année

    gros bisous 

    mireille

    17
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:35

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mercredi merci de ta visite et de ton commentaire nous te souhaitons un mercredi peut-être ensoleillé bises amical de toute l'équipe Philippe

    16
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:42

    Très jolie photo !
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    15
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:02

    Bonsoir

     Ce village enneigé est magnifique

    14
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:50

    Bons préparatifs....

    Bon mardi chez vous

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:10

    C'est l'époque

    JP

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:10

    plein plein de douceur dans ta photo et on en a besoin

    profiet de ta famille

    à bientôt

    bises

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:28
    Une vitrine qui représente un flan de montagne avec ses beaux chalets illuminés de l'intérieur, lumignon électrique peut-être. Joli.
    Bon, tu as vu ma gourmandise à parler du " flan " de montagne ....
    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:28

    Bonjour Anne Marie
    Après ces tristes faits divers,
    on a plaisir à redécouvrir ces belles animations de fin d'année
    qui font rêver petits et grands
    Bonne journée
    Daniel

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:03

    Bonjour A Marie, bien mignonne cette créche.. beaucoup de décos de noël dans les villages..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:43

    Bonjour Anne Marie  jolie photo   ,je n'ai pas encore fait de marche de Noel  cette année

     bisous

    Marcel

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:04

    BonjourAnne-Marie très jolie page  nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:52

    ah c'est superbe j'adore ... une très jolie vitrine !!  j'aime cette période (avant noël )  car les magasins sont décorés et souvent très joliment .

    belle journée à toi, bonne confection de petits plats..  nous demain avec maman nous allons au théâtre de la ville de st maur, qui offre des places pour voir une pièce, enfin c'est une opérette, ça nous plait à moitié, on verra bien les critiques sont bonnes.. donc mercredi matin analyse je vais chercher maman, on fait les courses on mange ici et on va à l'operette , tu vois je ne serai pas beaucoup là non plus..

    je t'embrasse bien fort ma belle, passe un bon moment... sheila fait des ronron à sa copine fidgi, gros bibi flo

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 23:47

    coucou Anne-Marie

    Je dois laisser mon bras au repos, ce n'est pas facile.

    Je te remercie infiniment pour les recettes de fleurs.

    Cela m'a fait très plaisir.

    Merci pour cette belle photo.

    Je tape le clavier avec ma main gauche.

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

    http://haussmann.galerieslafayette.com/files/2015/10/vitrines.jpg

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:35
    francinea
    bonjour, en ce moment tout est beau partout, je te souhaite une bonne soirée, bisous et @ bientôt
    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:43

    je te souhaite une belle semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:10

    Comme c'est joli!

    Un monde de ouate.

    Je ne sais pas si on aura un Noël blanc cette année...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:58

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes ♥,çà ne fera de mal à personne ! ♥ Quelle jolie photo de fêtes ! Tu ne seras pas là ,mais bien occupée ,anne marie,le coeur en fête et je suis très contente pour toi,vraiment,car la famille,c'est précieux ♥ Profite à fond,remplis toi de chaleur ♥ Gros bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :