• Belle...

    Belle...

    Belle de nuit après la pluie qui sourit au soleil revenu

     

    Belle...

    Fidgi qui profite aussi du soleil

    « Vu sur la plage de BerckDes bulles »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:36

    Le soleil nous a fait défaut ces deux derniers jours mais aujourd'hui il était de nouveau de service. Comme le chat et la fleur nous en avons bien profité.

    27
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:32

    bon dimanche anne marie, avec la grisaille brouillard sur les côteaux ce matin, mais moins moche qu'hier au final enfin on verra ce que ça donne, par contre je suis malade, j'avais mal à la gorge hier vlan, fièvre, je mouche je tousse me voilà avec une angine et rhinopharyngite ! j'ai tout ce qu'il faut comme médoc ouf ... mais bon j'en ai pour la semaine là !!! et ça me fatigue encore ce truc là , pas de bol.

    hier soir j'ai regardé la clinique du docteur H , c'etait pas mal, un peu zarbi à la fin, mais pas mal ça change ... ce soir je vais rien regarder tout se termine très tard, peut^etre capital, c'est sur l'école, et à 22H au lit, j'ai intérêt de dormir, un max, le plus que je pourrai car vu mon etat je me reveille souvent, à 4H je prenais un UPSA seul comprimé qui m'a fait baisser la fièvre..  un bizou ma belle et un bon dimanche, une caresse à miss fidgi, sheila joue à la souris, de son panier tend la patte et faut que je lui renvoie ! elle joue assise maintenant ! loL. fatigant !!!!  je t'embrasse de loin !!! bibi flo

    26
    choco
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 01:07
    Merci pour ton avis AMarie . Oui il faudrait pouvoir dire mais ce serait décevant pour la personne qui offre! ... Bon dimanche et gros bisous
    25
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 01:00

    coucou Anne-Marie

    J'adore la compote de rhubarbe. Ma compote de pommes est très bonne.

    J'ai hâte de faire une brioche au beurre, maintenant j'ai bien compris que ma recette n'était pas bonne.

    Je vais faire les courses mardi et je prendrai ainsi ce qu'il me faut.

    Mardi j'irai aussi chez le coiffeur.

    Gros bisous

     

    http://auto.img.v4.skyrock.net/3147/48873147/pics/3212376987_1_8_GHGBperu.gif

    24
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 00:14

    Coucou Anne-Marie,

    passe un bon dimanche plein de beaux moments.

    je te fais de gros bisous

    @ bientôt

    Sylvie

    23
    Domi
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:00
    Cette fleur est magnifique,j adore--si délicate avec ses perles de pluie -ou de rosée- Je rentre chez moi lundi soir-et bon anniversaire ,même en retard,à une gentille copinaute ,fidèle depuis tant d années **Gros bisous de domi **
    22
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:31

    Bonsoir Anne-Marie, belles de jour qui ne montrent leur beauté délicate que le soir venu... bin Fidji elle n'attend pas le soir pour se prélasser au jardin, elle profite des chauds rayons du soleil et elle a bien raison... Arf, être une chatte et pouvoir faire de longues siestes au soleil ou l'ombre, au coin du feu ou sur un gros et profond coussin... N'avoir aucun souci si ce n'est le contenu de sa gamelle et de l'eau fraîche à disposition ... et clou du clou, l'humain respecte l'indépendance des petits félins que sont les chats, alors là c'est le Pérou, mdr !

    Des belles de jour belle maman en avait un grand massif... Je n'ai pas ce type de fleurs dans mon jardin.

    Samedi pluvieux... et dimanche est prévu lui aussi pluvieux... décidément toutes les brocantes qui ont ma préférence auront été pluvieuses cette année, pfffff !

    Et pas de sortie brame s'il pleut autant que ce samedi, re pfffff !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée.
    Gros bisous et bon dimanche.

    Eve

     

    21
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:27

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Ici il a fait un bel orage!

    Une caresse à Fidji

    Bise, Michel

    20
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:52
    francinea

    bonjour, Fidji ne risque pas de se dorer au soleil aujourd hui !!!  je te souhaite un bon week end  bisous

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:28

    petit coucou en passant par chez toi Anne Marie
    gros bisous

    18
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:24

    Impossible de mettre la belle de nuit sur mon article !!! impossible de mettre une photo tout court . Grrrr ...

    Bon, je recommencerai demain : ça fonctionne d'habitude et ce n'est pas la 1ère fois que je mets des photos sur mon blog .....

    Ah oui, je regardais l'autre jour les robots aux infos ... tout va devenir réalité, même nos rêves les + fous !!!

    Gros bisous

    5fa8383d.gif

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:55

    Coucou Anne Marie

    Je vois que ton ordi est réparé , je suis heureuse de te retrouver :-)

    Aujourd'hui pluie , ciel gris et repos assuré , ça fait du bien après une semaine de boulot de retrouver la tranquillité de la maison !

    Un peu comme Fidji wink2

    A bientôt Talie

    16
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:43

    Fidgi a bien raison...chez moi, il pleut en ce moment !

    Bonjour Anne Marie,

    Une petite visite avec retard dans ta jolie maison virtuelle
    pour te souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'un bon dimanche...même s'il pleut !
    Merci aussi pour tes nombreuses visites et tes petits mots sympas...
    A la semaine prochaine
    Gros kiss
    Kim

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:46

    Un coucou en passant A Marie et une caresse à Fidgi ! gros bisous Rozy

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:58

    Petit passage rapide pour te souhaiter un bon week-end.

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 00:17

    Merci Anne-Marie,

    je passe très vite te remercier pour ton com très pertinent,

    je te souhaite un bon et beau weekend et te fais de gros bisous.

    @+++

    Sylvie

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 23:59

    Coucou Anne-Marie

    Il a encore fait beau

    J'ai passé beaucoup à éplucher des petites pommes pour faire de la compote.

    Ce sont nos pommes qui sont tombées.

    Yann va profiter de ce week-end pour bien dormir

    Gros bisous

     

    http://lespoilusdemalouisiane.l.e.pic.centerblog.net/blogviolet0.gif

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:06

    am

    comme cette fleur est belle 

    parée de gouttes deau 

    vendredi se termine sous la pluie 

    fidji est trés jolie 

    mon fils as la méme,rayée et toute mince

    a lundi 

    bon wek-end 

    gros bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:02
    Trop belle ... et fidgi trop heureuse et tranquille ! ... Bisous
    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 07:12

    bien dormi cette nuit, déjà une bonne chose...  jai vu la fin du feuilleton, les disparus du lac, ça commençait à devenir interessant, mais au debut j'ai trouvé longuet aussi.. ça doit pas être facile je pense de donner du suspens tout le temps !!! 

    je le regarde moins religieusement que disparue peut être pour ça , mais là je ne vois pas qui c'est, j'incrimine tout le monde !!! 

    je suis obligée de rentrer chez moi, j'ai pas de bureau en maternelle , juste la bibliothèque, mais y a toujours quelqu'un en plus quand je suis restée manger là bas, on me demande toujours un truc tu vois donc je suis obligée de me barrer dans ma voiture tu parles d'un truc ! ça va pas du tout et chez moi ben, une fois que j'ai fini de manger, je m'endors le souci est qu'après, me faut autant de temps pour me reveiller, ça me donne rien pour aller en courses, je fais les grosses courses avec kevin pour porter les packs de flotte, coca, lessive, trucs lourds etc.. les courses alimentaires je les fais avec maman..le mercredi et le samedi puisqu'il lui en faut .. je peux même pas aller manger chez maman j'arrive à 13H elle mange à midi !!! et sieste ensuite, tu vois ça me fiche mes plans en l'air, avant elle m'attendait j'arrivais à 12H30 , mais déjà disait qu'elle perdait 30 mn de sieste.. car je repartais à 13H25, donc là, du coup, je peux pas manger avec elle du tout ..

    et le soir pareil je mets 45 mn pour rentrer , car beaucoup de monde à ces heures là, enfin vais pas en faire un drame non plus, je pense que je vais lacher les négociations.

    bon vendredi anne marie, une caresse à ta fifille et un gros bibi, FLO

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:57

    Avec de belles perles de rosées!

    Bises,

    Daniel.

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 00:02

    Coucou Anne-Marie

    Moi aussi, je voudrais qu'il fasse beau et doux, les températures font le yoyo en ce moment.

    Je pense bien à toi

    Heureusement qu'il y a le week-end pour Yann, il peut récupérer en sommeil.

    Gros bisous

     

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/amitie/f9e345f7.gif

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:48

    J'ai 2 pieds de  belles de nuit qui ont poussé spontanément sur notre tas de terre biggrin .

    Je pense que ce sont les oiseaux qui les ont mises là !!! Elles sont rose vif ( je mettrai une photo ).

    Bon, PDM piaffe car il a faim ( lol).

    Gros bisous gentille Anne Marie .

    gifs à bientôt

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:27

    ah l'est belle fidgi au soleil, il fait bon de rester au soleil en septembre il brûle moins sheila aussi aime bien elle se met sur le haut du canapé toute étalée et bronze et des fois glisse lol..la veto lui a coupé les griffes, donc ne peut plus se retenir ! ptdrrr

    jolie ta belle de nuit, nous on en avait des violettes au pavillon tout un massif...

    bon je vais mieux aujourd'hui, j'ai mieux dormi aussi, il a fait beau et bon , agréable demain pareil, tu verras pour mon planning en mater, ça s'arrange mais bon j'ai une longue pause le midi 2H30 , perte de temps... mais bon ça s'avère compliqué de faire autrement..

    ce soir y a le mystère du lac, j'espère que ça me plaira plus que la dernière fois j'avais trouvé un peu mou , mais bon j'etais encore pas très bien aussi, ça compte !

    une bonne soirée, ma belle et un gros bibi, FLO

    caresse à fidgi mrraou de sheila

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:33

    Zen le chat !

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:22

    Bonjour A Marie, c'est curieux qu'elle s'ouvre le jour ! 

    Fidgi a l'air bien zen,on voit qu'elle apprécie les rayons du soleil !

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:52

    Coucou !

    Une Belle juste perlée, très jolie, et une Fidji qui l'est tout autant, à profiter de la tiédeur d'une fin d'été. Ici aussi, il fait un temps superbe !

    Bisous et bon après-midi

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:51

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    ton 1er commentaire m'a fait beaucoup rire; bah ce n'est pas osé c'est la nature! happy

    Et comme c'est toi qui nous a dit d'aller voir sur internet j'y suis allée et j'ai choisi cet article qui avait l'air bien sérieux he

    Mais en plus ça a l'air bon. Il fat que ce soit bien cuisiné.

    Por ton 2è com, je comprends que se promener sur ces plages doit être un délice, j'irais plus facilement maintenant qu'à l'époque des baignades où ce doit être couvert de tas de gens. J'aime être presque seule dans la nature ou avec des gens qui partagent mon point de vue.

    C'est magnifique d'avoir des belles de nuit qui s'ouvrent au soleil, ma Maman en avait semé une fois et s'est repentie, car elles s'ouvraient le soir! Elle n'en a plus ressemer et je soupçonne qu'elle a du arracher ce qui ressortait tout seul!

    Quant à ton ou ta chatte, c'est une belle de tous les moments.

    Très beaux clichés, belle journée et plein de gros bisous.

     

    Et moi on m'oublie, je voulais aussi présenter mes meilleurs voeux à tous tes amis,
leur dire que '-"you know what I'am happy" qu'ils soient heureux comme moi, oui je n'en ai pas l'air mais je suis une chatte heureuse!
Alors Miaou à tous happy new year!
Cyann.

    Ma chatte qui semble vouloir attaquer!

    Je vais rendre visite à la dame âgée, qui me rappelle ma cousine belge de même âge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :