• BONNE ANNEE 2020

    BONNE ANNEE 2020

    BONNE ANNEE 2020

    TOUS MES VOEUX DE BONNE ANNEE ET DE BONNE SANTE

    « Ambiance de NoëlJanvier tout doux »

  • Commentaires

    41
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:02

    Une petite aide pour la devinette 2.

    Oui, c'est en Italie. Tu tapotes ça sur google et aussi toits pointus, ça va t'aider, je crois, mais que si tu as le temps et l'envie.

    Pour la n°3, c'est une église.

    A plus. Yann

    40
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:56

    te souhaite un bon dimanche, anne marie, il fait soleil ce matin bien agréable, par contre plus froid je pense, enfin ma dent ne me fait plus mal une bonne chose.

    j'ai cuisiné hier soir quand je suis revenue avec kevin d'aller chercher toutes ses affaires chez sa copine, je vais aller lui porter tout à l'heure, j'ai fait 4 "gamelles" il en a pour jusqu'au milieu de la semaine, dès qu'ils auront fait les peintures (les hlm) et les sols on pourra tout reinstaller, gazinière, dans la cuisine et il pourra faire à manger.

    enfin il est content d'avoir retrouvé son dodo, et surtout son ordi, pour réviser, il a un autre bac blanc, début mars, il sera plus à l'aise pour étudier..

    un bizou et un bon w.end, et je t'embrasse, flo..

    39
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:07

    Bonjour Anne-Marie.

    Voilà, tout est revenu à peu près comme avant.

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    38
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:19

    Eviter de mettre des peaux de bananes, ce que j'ai toujours à l'esprit quand je prépare un questionnaire, pour tous les âges. Jamais une question recopiée dans un manuel pouvait convenir telle quelle pour une interro.

    Là, j'ai pris le risque de baser mon questionnaire sur une vidéo, le débit de parole devait être trop rapide. Si j'avais écrit la question, j'aurai perdu moins d'aminautes. Là, vous êtes environ 13 à avoir tilté sur Véronique. Et cerise sur le gâteau, j'apprends le martyre de Sainte Agathe, Sylvie le savait et Roguidine aussi. Mais sur la 4ème question, je n'avais pas d'espoir particulier, n'ayant pas travaillé le sujet avec vous.

    A plus. Yann

    37
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:53

    coucou ma petite anne marie, me voilà revenue du dentiste, m'a arraché les racines infectées, deux racines attachées l'une à l'autre j'ai eu peur mais il en a chopé une et hop la 2ème est venue avec .. ouf.. pas eu mal seules les piqures un peu désagréables, pour le moment je suis sous anesthésie, esperons que je n'ai pas mal, on croise les doigts m'a filé médoc.. 

    pour peur sur le lac, moi j'ai eu du mal à accrocher au début, j'ai trouvé un peu mou le démarrage, longuet.. l'intrigue pour arriver.. et hop d'un coup ça m'a plu, mais au 2ème episode le premier ne m'a pas emballé ? bref maintenant ça devient bien.. oui ça peut arriver ce genre de truc, ça nous fait peur alors qu'avant on pensait que c'etait du cinéma.. maintenant on se dit ça peut nous arriver.. 

    je comprends pour ta maman, y a des moments mieux que d'autres , maman a deux amies qui ont un début d'alzheimer son amie lily qu'elle aime beaucoup, et c'est affreux elle note tout pour ne pas oublier mais pas facile une fois s'est désorientée en venant chez maman ne retrouvait plus son chemin, elle s'est perdue 1H dans st maur, et la mémoire est revenue et une autre michèle, qui habite dans la nièvre qui elle oublie de se laver, et rabache toujours la même chose, ses enfants ne sont pas au courant pensent que c'est normal a perdu une fille l'année dernière.. mais sa voisine voit bien que ça ne va plus.. laisse tout allumer la nuit, se reveille à 11H car ne se couche pas de la nuit très ennuyeux car elle est dans le déni, et le dire à ses enfants, ben c'est pas facile ils n'ont pas l'air de se rendre compte et maman a peur qu'ils lui répète!!! 

    ah lalala pas marrant de vieillir hein.. pour fidgi j'espère que ça ira petite mère je sais que tu y tiens comme la prunelle de tes yeux je lui souhaite de vire encore longtemps mais il ne faudrait pas non plus qu'elle souffre, c'est affreux nos petites bêtes ne peuvent pas parler et nous dire , moi j'aurai aimé que sheila me dise, je pense qu'elle me la fait comprendre le jour ou j'ai pris la décision la manière qu'elle a eu de s'éloigner de moi, et avec les yeux j'ai compris qu'elle souffrait.. qu'il fallait le faire mais c'est très dur.. on les aime tellement, fais lui de gros bibi et abracadabra le plus tard possible hein.. je t'embrasse bien fort, ce soir les petits meurtres, mais c'est une redif je crois sinon on mettra reign, en replay, maman aime bien.. et moi aussi. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    36
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:22

    J'aurais beau compter avec mes perruches, elles n'en auraient rien à cirer....

    Je serai absent deux jours ( hôpital )

    Bonne journée Anne-Marie

    35
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:20

    bon mercredi à toi ma petite anne marie, fait doux aujourd'hui 12° ce matin agréable mais par contre ça change vite hier faisait froid.. 

    hier soir on a regardé sam en replay, ça se regarde.. avant hier on avait regardé mariés au premier regard.. et ce soir on va regardé faites des gosses, on verra bien.. 

    j'attends avec impatience "peur sur le lac" espère que ça sera moins emmêlé, que les précédents tomes.

    Aujourd'hui on fait un petit salé lentilles saucisses, on en garde une part pour kevin, qu'il emmènera, pour ses repas de midi, pour lui aussi c'est pas pratique pour manger le midi, depuis que l'on n'est plus à l'appartement. pfff.. 

    je viens de laisser un nouveau message au plombier qui ne me rappelle pas, enfin le chef de travaux, qui s'occupe de la plomberie, la faience et les peintures, sols etc.. 

    je désespère.. vite que ce soit derrière nous tout cela, ah les travaux on sait quand ils commencent mais on ne sait pas quand ils s'arrêtent, je redoutais la chose, et j'avais raison rien ne va plus, on dirait même qu'ils n'ont plus de matériel pour bosser.. 

    les grèves n'ont rien arrangé je pense.. 

    un bon mercredi à toi, une caresse à petite fidgi, espère que ta maman va bien, la mienne ça va moyen, tjrs mal aux épaules , elle a 2 tendons de pétés.. et en plus 2 de ses amies sont atteintes d'alhzeimer, son amie lily et son amie michèle, ça la touche beaucoup car elle les aime énormément, et elles ne vont plus pouvoir rester toute seule, car lily commence à être désorientée , elle n'a pas su une fois rentrer chez elle maman va devoir prévenir ses enfants, elle a peur qu'il lui arrive quelque chose.. pas drôle cette maladie, y en a de plus en plus.. 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    34
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:28

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    je suis très heureuse aujourd'hui car le facteur m'a gâtée.

    Mais pas le temps grisâtre qui en plus passe trop vite et m'empêche de réaliser tout ce que je veux.

    Je ne vais pas trainer sur les blogs, car je suis toujours très fatiguée.

    Je t'embrasse très fort et envoie des câlins pour Fidgi.

    33
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:31

    Merci pour tes vœux A Marie… plein de belles choses pour et ta famille, sans oublier Fidgi...

    Gros bisous 

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:30

    te souhaite un bon lundi ma chère anne marie, je suis depuis 8H30 sur mon tel pour avoir un rdv avec un dentiste du service stomatologie de l'hopital de creteil là où l'on m'avait arraché des dents y a une dizaine d'années , ou mon fils s'est fait extraire 4 dents de sagesse, par le professeur essadam très bon stomato... sauf que pour les avoir macache !

    un disque et zou, on me dit que le standard est chargé et hop raccroché !!! grrrr

    ça devient rudement galère d'avoir des rdv... et pas envie d'aller chez celui qui m'avait soigné une dent de sagesse sans antibio, j'avais fait une  plegmon dentaire.. quelle frouse j'ai eu ce jour là .. du coup je le boude ce dentiste, je me rends au cabinet dentaire qui lui par contre ne gère pas les urgences.

    ça devient laborieux pour dégoter un rdv en urgence franchement..

    sinon cet am j'ai rdv chez l e rhumato, mon genou irait mieux, du coup, tant mieux, et ensuite je vais passer chez igor, pour qu'il me donne une ordonnance pour mon antibio, que le pharmacien m'a filé vendredi, en depannage, car le toubib ne consultait pas.

    et voilà une journée de passée.. espère que toi ça va, que tu demarres bien l'année, et que la santé ça va, pour ta maman aussi, et la petite fidgi.. je t'embrasse bien fort, bon lundi à toi , bibi flo

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:56

    Coucou Anne-Marie

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    30
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:24

    Superbes cartes anciennes j'adore Anne-Marie,

    mais j'ai du aller et revenir car il n'y avait rien pour écrire, et voilà c'est revenu.

    Une belle année qui commence avec les amies qu'on aime, mais je sais que tu les a déjà vues car toi est déjà venue chez moi. Je suis toujours bien fatiguée (en plus mon homme s'est mis en tête de touts ranger (mais des coins de la maison où on n'avait pas touché!!! c'est de la fatigue en plus!!!! Al les hommes!!!)

    Bon je viendrai à petit pas dès que je pourrai. Et demain soir déjà une réunion qui a été déplacée (heureusement j'ai mon chauffeur)

    Prends ton temps pour te remettre toi aussi.

    Je t'embrasse affectueusement

    Sylvie

    29
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:15

    Merci pour les bons vœux, une bonne et heureuse année 2020 pour toi et ta famille, surtout la santé.

    Très jolie ton blog avec ta décoration pour les fêtes.
     

    28
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:32

    Bonsoir Anne-Marie.

    Tous mes vœux de bonheur également.

    Je me remet doucement de ma bronchite.

    Je te souhaite surtout une bonne santé.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    27
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:07

    qu'elles sont jolies tes cartes, j'aime beaucoup...

    bonne année anne marie , à toi, à ceux qui te sont chers et à ta petite fidgi..

    une bonne santé surtout.. la plus belle des richesses.. de la joie, des petits plaisirs avec ceux que tu aimes, une longue vie à ta petite fidgi, et un peu de fric pour profiter de la vie, resto, sortie etc...

    la paix dans le monde serait salutaire ... illusoire, et pourtant ça serait tellement bien.

    je démarre mal l'année avec une rage de dent je ne te dis pas..

    le toubib m'a filé antibio qui me calme un peu ça dépend, la nuit, je recommence à avoir mal et le soir aussi, je suis au maximum de ce que je peux prendre comme dose..

    le pire sera de trouver un dentiste, qui va pouvoir arracher les racines puisque la dent est cassée.. quelle histoire j'aurai du consulter de suite mais je n'avais pas mal. et j'ai attendu..

    te souhaite un bon w.end, anne marie, espérons que les programmes vont redevenir mieux, car là franchement c'est pas folichon, même les petits meurtres, j'ai pas aimé hier soir, on a regardé autre chose, c'etait glauque j'ai trouvé, on a regardé les liens du coeur avec anne de fougerolle j'aime bien.. cette actrice. mais on l'avait déjà vu..

    une honte de nous coller que des rediffusions , on la paye toujours la redevance hein !

    allez un bizou et bon samedi à toi soleil et douceur bien agréable.

    je t'embrasse bien fort, calinou à fidgi bibi flo

    26
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:31

    Bonne fin de vendredi Anne-Marie

    ( sous la pluie depuis le matin )

    25
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:34

    Merci pour tes bon vœux, à mon tour de vous souhaiter les miens, et notés à 20/20 ....

    A toi, et autour de toi, tes proches.

    Merci aussi d'être venue t'exprimer sur mon billet, mes Noëls de dans le temps.

    Bon, j'ai utilisé des photos du net, de ceux montrés, je n'en ai que le souvenir.

    J'en croise parfois à vendre en brocante, mais je résiste à l'achat, je me vois mal à mon âge à jouer avec le camion benne sur la plage ou autre :-))

    Ton récit n'est pas banal du tout, ce jour là, tu n'étais pas prête à croire que le Père Noël n'existait pas ...

    Gros bisou à toi, à l'occasion de mes meilleurs vœux pour cette année qui est déjà là.

    Amicalement. Yann

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:12

    Merci Beewell !

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....

    Bisous

    23
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:05
    FRANCINEA

    Très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

     

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:03

    UNE BONNE ANNÉE A TOI AUSSI BISOUS

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:14

    coucou ; je te souhaite une belle année  2020 ;  gros bisous 

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:18

    Bonjour Anne-Marie

    Passe un beau jeudi !

    19
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:27

    Merci
    A mon tout de te souhaiter une merveilleuse année 2020

    18
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:45

    Bonne année A Marie plein de belles choses..et surtout la santé et des caresses à Fidgi !!

    Dernière ligne droite pour moi, je déménage le 18 janvier… 

    Gros bisous, caresses à Fidgi !

    17
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:23

    Bonne année 2020

    bises amicales

    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:21

    Oh, les jolies cartes.

    Plein de bonheur pour 2020

    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:14

    Merci pour tes bons voeux Anne -Marie

    A mon tour je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2020

    Joie Bonheur et surtout une bonne santé

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:02

    Bonne et heureuse année a toi et toute ta famille, surtout la santé !

    Bises

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:03

    Mon Amie...

    Que 2020 t'apporte tout ce que tu desires.....

    Bisous de fée

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:44

    Coucou,

    Merci pour ces jolies cartes. Je te présente tous mes voeux pour 2020.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:40

    Merci pour ces très jolies cartes anciennes , j'aime beaucoup … que l'année 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en bonne santé Anne Marie  ! Avec mes bises amicales ch'tis ! Nicole

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:07

    mes meilleurs voeux

     

    pleins de bonnes choses pour la nouvelle année

    gros bisous bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:04

    Hihihi, j'allais recommencer, mais mieux deux fois que pas du tout hein ;-)
    Bisous

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:03

    Beaucoup de tendresse dans ces deux cartes.....c'est peut être ce dont nous avons (aussi) besoin en cette nouvelle Année que je te souhaite douce .

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:37

    Merci beaucoup et à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2020. Un chiffre facile à retenir et qui annonce une belle année, pour nous, pour la nature, les animaux et la planète.
    Bonne santé avant tout !
    Gros bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:18

    Merci Anne Marie pour tes voeux et ces jolies cartes.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:09

    Je te souhaite une merveilleuse année 2020 à toi et ta petite famille .

    Que tes rêves les plus beaux soient exaucés .

    Talie

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:36

    Bonjour Anne-Marie sublime ces anciennes cartes j'aime beaucoup ce charme de ces années ont vous souhaites une très bonne année 2020 à toi et famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:21

    J'aime bien ces anciennes cartes.

    Bon premier mercredi de l'année, Anne-Marie

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:20

    Superbes cartes d'Antan Anne-Marie, j'adore .

    Tous mes vœux à mon tour pour toi

    et tous tes êtres chers dans un autre style mais non moins sincèrement,

    Bises amicales de Christiane

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:17

    Bonjour Anne Marie . Merci de tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une année 2020 remplie de bonheurs de joies et surtout de santé car sans elle ont n'est plus rien . Gros bisous à bientôt . 

     

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :