• Couleur nature

    Couleur nature

     

    "Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin..."

     

    « Etre zenPause »

  • Commentaires

    31
    Mardi 7 Mars à 09:24
    francinea

    Bonjour, contrairement à toi j'aime bien ce chemin, je m'y assiérais bien avec un bon livre, ou tout simplement pour ne rien faire d'autre que de profiter de la vue ! je te souhaite une bonne journée, il pleut encore; bisous

    30
    Mardi 7 Mars à 07:20

    bibi du mardi matin anne marie en esperant que tu vas bien, moi mieux hier soir je tombais de sommeil, le w.end fut charmant mais fatigant !!!  et on n'est pas rentré de bonne  dimanche soir, en mater ça ne s'est pas trop mal passé, quoi que j'entends des choses differentes, finalement je pense que rien n'est décidé au niveau des locaux, et que pour le moment moi je suis un pion quo'n déplace au gré des envies.. j'en ai parlé avec les instits car elles ont un avis à donner et deux ou trois seraient ok que je m'installe en salle des maîtres (comme je ne reste pas manger le midi) je ne dérangerai personne ..et ça serait mieux pour moi j'aurai du chauffage, des fenêtres et du jour ! car si j'écoute ma directrice de mater, elle ne veut pas qu'on fasse un bureau fermé dans le sas de l'entrée donc je serai installée comme ça en plein vent, courant d'air, quand on ouvre les portes d'entrée sortie !!!  dans le sombre, ou en plien néon ce qui n'es tpas très agréable.. j'ai commencé à trier des livres qu'on va soit donner en élémentaire soit jeter car trop abimés soit donner aux familles.. 

    hier soir j'avais mal dans les bras, enfin d'aller manger avec bernadette, ma reposé car elle habite en pavillon et surtout à 10mn de l'école sans embouteillage ce qui nous fait 2H  chez elle à papoter, elle trouve bien l'idée de faire mon bureau en salle des maitres, c'est elle qui me dit de rallier les autres instits à ma cause, comme ça la directrice peut être ne s'opposerait pas si plusieurs etait ok... à suivre..

    t'as vu cette campagne présidentielle ! une horreur.. quelle binz, ça dégoute tout le monde ce qu'il se passe tu m'étonnes.. mais je me dis qu'on a la change de pouvoir donner notre avis , (même s'ils sont tous plus ou moins pourris, on peut encore choisir lequel on veut) pour ça que j'irai voter.. car j'ai bien peur qu'un jour on nous enlève le droit de vote ! comme on recule je pense souvent à mon fils qui disait y a 3 ans de ça qu'on allait revenir comme au temps des rois .. 

    bon mardi à toi ma petite anne marie, et une caresse a ta fidgi, de ma part, un gros bibi flo..                                                                               

    29
    Lundi 6 Mars à 16:30

    coucou Anne-Marie

    Merci pour le gentil commentaire.

    Je viens de passer l'après-midi pour prendre les RDV pour Yann, c'est de la folie.

    Il fait bien gris aujourd'hui.

    Je pense très fort à toi et à ta mère.

    Gros bisous

     

    28
    Lundi 6 Mars à 10:51

    Ah mais c'est parce que tu regardes les détails, donc tu intellectualises..
    Mais si tu restes juste sur ta première impression (et la nôtre - en tout cas la mienne) tu restes sur cette impression de bien-être, de zénitude, de calme et de sérénité !! yes

    J'ai remarqué que, dans la vie, il ne faut pas toujours approfondir les choses et parfois garder le côté superficiel peut avoir du bon... encore faut-il le vouloir et le pouvoir.

    Ce n'est qu'en vieillissant qu'on apprend... j'ai longtemps été comme toi et, malheureusement, du coup, on n'est jamais satisfait !!

    Je crois que ça s'appelle la sagesse... et on m'avait dit un jour que j'y serais....
    je ne l'aurais jamais cru vu mon tempérament !!
    Comme quoi, tout arrive sarcastic

    Gros bisous ma petite anne-marie et bonne semaine à toi.
    Ici c'est la pluie mais c'est bien, ça prépare le printemps pour les plantes du jardin !

    Cath

    27
    Lundi 6 Mars à 07:39

    La pierre est froide mais avec cette couronne de verdure elle arrive à convaincre. Non je trouve ce passage avenant sans y regarder de trop près. Le cadrage est parfait.

    26
    Dimanche 5 Mars à 22:54

    suis pas rentrée de bonne heure mais avant de dodoter je passe te souhaiter une bonne soriée, espère que ta journée s'est bien passée.. nous parfait maman était heureuse en plus romain un pote de kevin est venu manger avec nous, ça lui a fait du bien d'avoir de la jeunesse à table ! on a bien rigolé !

    alors un truc dingue, qui m'a fait réfléchir, est arrivé encore, figures toi que pierre m'a appelé chez maman en fin de journée pour me raconter un truc pas possible qui lui est arrivé samedi soir, rassures toi il n'a rien, est indemne .. tu verras pas le temps de tout recommencer à te raconter j'ai mis en article, et après coup je me suis dit, bon j'arrête de mettre des photos mystère car à chaque personne il arrive un truc et le jour même !! mercredi ma tante et samedi pierre !! je vais vraiment finir par croire que je sens des choses !!!  bon j'ai retrouvé ma reconversion lol..

    il a fait très moche ce matin, mais cet am nous avons eu du soleil, quelques giboulées c'est pas encore le temps rêvé , mais mieux qu'hier..

    c'est reparti pour une semaine d'école et là 2 jours en maternelle vais savoir les réactions de mes collègues quant aux dispositions prises.. à suivre.. demain midi je mange chez bernadette, ça me fera moins d'allées venues.. un gros bibi et un bon dimanche soir flo le petit bibi dans le cou de fidgi.. mouah mouah .. biz flo

    25
    Dimanche 5 Mars à 22:45

    Bonsoir ma chère Anne-Marie,

    voilà un séjour qui s ‘est annoncé plein de bonheur, avec les quatre enfants de notre fille Véronique. Seule ombre au tableau nos petits avaient beaucoup trop de devoirs, chacun réclamant trop de temps, le tout prenait 3 à 5h par jour. Surtout les deux grandes en collège, (5è et 3è). Avec 1 semaine de ski, et un court séjour, près de Mamie et Papy dans une maison sans wifi, car il y a maintenant des exposés à préparer sur Power point . Que font les enfants dont les parents ne sont pas équipés ??

    Le temps n’était pas trop propice aux longues balades, sauf le jeudi dans Tours, le vendredi balade à La Péraudière (parc de la mairie) en fin d’après-midi et samedi après les devoirs visite d’une exposition fort intéressante au Pavillon Charles X (j’avais fait un article dessus) voici l’expo jour de l’inauguration oùnous n’étions pas.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1645712712392327&set=pcb.1645713555725576&type=3&theater

     

    http://sylvietoutcourt.eklablog.com/la-perraudiere-face-nord-a113363474

    Aujourd’hui nous avons profité rapidement de notre fille, qui a rangé tous le bazar des enfants finit les bagages et ils s’en sont allés.

    Moi j’en aurai plus profité si je n’avais eu cette malheureuse conjonctivite allergique, qui allait mieux hier et a repris ce matin avec le vent en rafale, comme j’ai beaucoup de mal à écrire, je te mets ce copié-collé.

     Oh j'aime ton chemin mystérieux sous cette tonnelle! Qui se finit mystérieusement, il y a une porte qui mène vers un royaume enchanté. Ne te sauve pas va voir au bout du chemin, tu m'y trouveras peut être,voilà le genre de chose que j'adore. J'aime mes mystères.

    Bon début  de semaine, douce nuit et gros bisous.

    24
    Dimanche 5 Mars à 13:00

    Bonjour Anne-Marie, je lis Choco qui semble avoir compris, bin moi je n'ai rien compris, j'suis un peu à la ramasse ces temps derniers, bien involontairement d'ailleurs mais il me semble que ce ne soit pas totalement compris par la blogosphère qui a du oublié combien la garde d'un nourrisson était prenante (j'ai la garde d'Abi, le jour comme la nuit). Bref ! La semaine passée fut chargée, le temps d'essayer de remettre un peu d'ordre dans la maison, il était déjà mercredi, jour d'anniversaire de Doudou, nous avons rejoint les filles pour déjeuner avec elles avant de récupérer Abi à la crèche et nous avons passé près de trois jours avec la grenouille dans les bras... Sentiment d'abandon certainement alors la petite grenouille s'est réfugiée dans les bras de l'un ou de l'autre et plus dans mes bras que dans ceux de son papy, alors pas facile de surfer et j'ai du organiser le déjeuner d'anniversaire (hier) de Doudou avec Abi dans mes bras, bref, je ne me plains pas, bien au contraire car serrer dans mes bras la petite grenouille est un pur bonheur.

    Bah ce chemin n'est pas si angoissant que ça, les murets peuvent accueillir les promeneurs fatigués qui seront enchantés d'entendre les doux gazouillis des oiseaux nichés dans la végétation de la tonnelle qui offre une jolie protection pour faire face aux ardeurs du soleil, et il faut imaginer cette végétation fleurie, des glycines visiblement, embaumant les lieux, quant à la porte noire elle se fait oublier dans le décor. On voit la vie en rose ou en gris selon les conditions morales dans lesquelles on se trouve.

     

    Je trouve l'entrée de ce tunnel bien plus angoissante, non ?

    Image associée

    Sinon, Anne-Marie, tu sais que je suis toujours là, alors si tu n'as pas le moral tu sais ce qui te reste à faire. Tu as toujours mes adresses mail ???

    Dimanche gris, on va faire avec...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    23
    Dimanche 5 Mars à 12:43
    Tout le bonheur du monde
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu'un vous tende la main
    Que votre chemin évite les bombes
    Qu'il mène vers de calmes jardins
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui comme pour demain
    Que votre soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien
    Puisque l'avenir vous appartient
    Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
    Que votre envol est pour demain
    Comme tout ce qu'on a à vous offrir
    Ne saurait toujours vous suffire
    Dans cette liberté à venir
    Puisque on sera pas toujours là
    Comme on le fut aux premiers pas
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu'un vous tende la main
    Que votre chemin évite les bombes
    Qu'il mène vers de calmes jardins
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui
    22
    Dimanche 5 Mars à 11:32

    Bonjour Anne-Marie

    Passe un bon dimanche

    21
    Samedi 4 Mars à 18:19

    J'ai bien pressenti et compris, Anne Marie ce qui se passe pour ton blog
    beaucoup font la même chose
    l'important est d'y trouver ce qui nous convient
    bon dimanche
    gros bisous

    20
    Samedi 4 Mars à 17:03

    Espérons toujours  trouver le bonheur au bout de ton chemin ... pas facile la vie !!

    Mes bises sous la pluie du Nord pour un bon dimanche !

    Nicole

    19
    Samedi 4 Mars à 12:48

    merci de m'avoir indiqué l'endroit qu'il fallait cocher pour les commentaires j'ai été partout sauf là !!! j'avais trouvé pour les notifs de publi mais pas les com !

    tout a été effacé quoi.. pareil pour les messages perso, que j'ai recoché ! d'ailleurs faut que je regarde si personne ne m'en a envoyé, car doivent penser que je ne veux pas répondre alors que c'est pas ça du tout et j'ai pas le reflexe de verifier !!!

    bon malgré les contrariétés du boulot, j'ai pu dormir mais pas assez comme j'ai beaucoup à faire aujourd'hui j'ai dormi par saccades .. et j'aime pas pas répateur comme sommeil ! déjà kevin m'a reveillé à 2H , pourtant fait pas de bruit mais allume tout et comme je dors dans la salle à manger ça me reveille !

    on en saura plus pour ma tante de l'yonne la semaine prochaine quand elle aura passé les examens pointus, pourvu que ça n'ai pas saigné de trop dans son cerveau ! car si elle perd les pédales la pauvre.. son fils ainé s'en occupera mais l'autre c'est une autre histoire sont cap de la placer ! j'ai peine pour elle !

    je ne pense pas que j'ai des pensées prémonitoires car je suis incapable de savoir de quoi ça retourne.. mais on dirait que je sens un truc, je pense à cette personne au moment ou justement il arrive un truc, et c'est pas le première fois que ça me le fait, en développant la chose plus peut être que je pourrai être médium ??? lol.. mais bon je préfère franchement ne pas savoir car je crois que ça handicaperait ma vie ! imagine si j'arrivais à prévenir des trucs.. je ne vivrai plus !!!

    mon fils lui dit que je suis médium, lol. car le jour où ils se sont scratchés avec son copain gabriel en vélo dans une pente (l'ont descendu à fond les manettes se sont percutés en velo et boum badaboum se sont retrouvés à l'hosto mon fils avec plein d'hématomes et d'écorchures mais sans gravité et gabriel avec une jambe de cassée !! ça les a calmé par la suite ont levé le pied,  mais ce jour là je travaillais , c'etait un mercredi j'étais au département (conseil général), je tel à maman qui me dit gabriel et kevin sont partis faire du velo sur les bords de marne ça fait 1H et j'ai pas de nouvelle je suis inquiète, il ne répond pas à son portable (kevin)  j'envoie un sms à kevin a qui je dis , t'es ou ? mamy s'inquiète, il me répond par sms et dit "sur les bords de marne" j'ai dit ou ???? répond à créteil, j'ai dit mais tu devais rester sur st maur, attention rentrez au pavillon, elle s'inquiète ! c'est toujours quand on ment qu'il arrive des trucs et paf !  ça l'avait marqué ce truc là ...

    bon allez je continue ce que j'ai à faire, envie de ne rien faire, malheureusement ça va pas être possible lol.. un bon samedi à toi et un calinou à ta minette, je t'embrasse bien fort flo

    18
    Samedi 4 Mars à 09:17
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, il tombe des seaux d'eau, j'imagine que chez toi c'est pareil, bisous

    17
    Vendredi 3 Mars à 20:48

    “Le bonheur réside en nous.”   

      “Faites simple : préférez le bonheur !”  

    “Le bonheur est un festin de miettes.” 

      “Un bonheur aplanit cent malheurs.”  

    “Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. ”

    Il y a des milliers de manières de parler de bonheur.

    Et ta manière de le faire, me séduit beaucoup. Le bonheur c'est le chemin  ....... Les choix qu'on fait, les pauses buissonnières, les moments de chagrin, là aussi c'est le chemin. 

    Toutes les citations que je te propose, pour chacune on pourrait dire, rebondir, et se chercher soi. Quand je croise un moment d'intense bonheur, je n'ose le dire, ..... ,  de le faire, me semble que quelques chose s'échappe et du coup, il est moins intense. J'ai du mal à l'exprimer. 

    Au bonheur, je substitue parfois les moments d'éternité, quand tu y passes, tu sais de suite que ça ne se présentera plus comme ça, et alors, profites .....

    Je te souhaite un bon Wend. Bises à toi. Yann

    16
    Vendredi 3 Mars à 18:20

    Bonsoir A Marie, la maison est bien vide d'un coup ! Hugo est reparti.. une semaine tranquille, j'ai pu le sortir tous les jours..

    Le temps se couvre la pluie est prévue pour ce week end, il faudra faire avec !!

    Cannelle a ramené une taupe devant la maison de Marc.. elle a vraiment l'instinct de chasser .. malgré qu'elle soit bien nourrie ! Gros bisous caresses à Fidgi

    15
    Vendredi 3 Mars à 16:22

    Coucou Anne-Marie

    Je te remercie pour ton gentil com.

    Ma soeur n'a rien et je suis soulagée.

    Yann a vu le neuro et il doit passer un IRM et un électroencéphalogramme.

    J'aime beaucoup ta photo

    Gros bisous

    14
    Vendredi 3 Mars à 10:27

    Bonjour Anne-Marie

    Bon vendredi !

    13
    Jeudi 2 Mars à 22:27

    bon je viens enfin faire quelques com, j'ai fini ma vaisselle.. pas mal de taf, en ce moment donc du coup pas de journée continue, tant pis mais dommage car il fait un super soleil.. et on a eu 15° cet am..

    j'ai regardé la même chose que toi, les 2 frères.. et j'ai adoré ce téléfilm, j'étais sûre que la fin serait différente, quelle déception.. bon après niveau sentiment ça prouve que l'amour est plus fort que tout et que quelqu'un est capable de purger une peine (voire peine de mort) à la place d'une autre.. j'avais déjà vu le cas une mère pour son fils mais entre frère et soeur jamais.. bref, cécile de france (que j'adore comme actrice) ne m'a pas plu du tout dans son rôle.. car à un moment, il voulait se rendre.. et si sa femme avait été intègre, il l'aurait fait, car au final il souffrait lui aussi..

    lequel est le plus heureux ? celui qui a fait un énorme cadeau à son frère où bien celui qui va vivre toute sa vie dans le luxe, mais avec une culpabilité qui ne le quittera jamais ??? ils feraient bien de nous mettre des téléfilms comme ça plus souvent !!!!

    tu me diras ce que tu en as pensé. à l'occasion..

    maman m'a dit ce soir que ma tante de l'yonne avait fait un avc.. mercredi, son fils rentre manger le midi, tout allait bien, et d'un coup elle s'est mise à vouloir parler mais s'est mise à bégayer ???? vite son fils l'a emmené à l'hopital (à 8kms à Avallon) qui l'ont transféré à Auxerre pour des examens plus poussés, (80kms) mais d'après les médecins (c'etait mercredi) elle devrait s'en sortir sans séquelles car ça a été pris dans la demi-heure.. de suite à eu les soins qu'il fallait .. à suivre, mon cousin a tel à maman que ce soir car tout ça les a bien perturbés son frère et lui..

    la pauvre, et moi qui met une photo mystère d'une carte qu'elle m'avait envoyé en 2013, ce jour là j'ai pensé à elle .. surprenant ..

    allez un bizou plus que demain et c'est le w;end, espère que ta maman ça va, et que toi tu vas bien, plus de malaise, moi ça va depuis que je reprends mon cacheton ça va mieux, par contre fatiguée, mais ça tant que je dormirai pas 10H par nuit j'y serai toujours je crois !

    une bonne nuit et un gros bibi à toi et un aussi à fidgi, je t'embrasse flo

     

    ps - j'ai du me réinscrire chez tout le monde, ça m'a pris un temps fou, je reçois les alertes publications mais pas les alertes commentaires ??? énervant hein, elle est où cette case qui etait décochée ???  j'ai cherché partout je ne vois pas !

    allez bonne soirée ma belle flo

    12
    Jeudi 2 Mars à 16:55

    Une bien jolie tonnelle, vivement l'été pour qu'elle prenne tout son sens Anne-Marie...

    Jolie citation,

    Bises de Christiane

    11
    Jeudi 2 Mars à 15:46

    Le bonheur il est le chemin dis-tu ?
    il y a des jours où l'on a du mal à croire aux citations ...
    Merci quand même, cette photo incite à la réflexion !
    bisous Anne Marie

    10
    Jeudi 2 Mars à 10:56

    Très belle citation !

    Bon jeudi par chez toi !

    9
    Jeudi 2 Mars à 09:08
    francinea

    Bonjour, quel merveilleux endroit, on a juste envie de s'asseoir et de profiter de la sérénité des lieux, je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 2 Mars à 06:05

    Quelle jolie tonnelle !

    Bises,

    Daniel.

    7
    Mercredi 1er Mars à 19:47

    Bibi du soir ma belle,  j'ai le même souci que tu as eu à un moment je ne reçois plus aucun avis de publications ni de commentaires ??? en plus j'ai reçu un avis me disant de reconfirmer mon adresse mail qui avait changé ??? t'as eu ça aussi toi ? bon on va voir si elles reviennent comme avant, pénible hein ! et surtout que j'ai pas le temps de me réinscrire partout mine de rien !  bizarre quand même si ça revient pas vais écrire à eklablog pour demander comment ça se fait !

    Dora l'exploratrice on en avait plein de livres en bibliothèque mais une maitresse, assez vieux jeu, n'aimait pas ces livres disait que c'etait pas bien, tu sais elle hormis les comptes, roule galette, la petite poule rousse, etc.. n'aime pas trop les trucs nouveaux, par exemple un gamin prenait oui oui ben elle lui disait d'aller chercher un autre livre ! et les Dora quand les gamins me demandait , je ne les retrouvais plus elle les avait cachés !!!

    je les remettais de suite, ça n'a pas du lui plaire ça fait 2 ans qu'ils n'y sont plus ont disparu de la biblio je la soupçonne de les avoir enlevés !!! moi je trouvais ça bien et mignon et comme tu dis ludique  bref... cette femme est bizarre, vit sans télé, sans ordi, sans portable ! elle a du s'y mettre à l'ordi, a du mal.. et pourtant pas vieille la quarantaine mais vielle dans l'âme !!!

    on a fait nos courses à leclerc en début d'am j'ai pas tout trouvé ce que je voulais et maman non plus, dommage, pour ça que je n'y vais pas souvent, y a des marques qu'ils n'ont pas, je préfère carrefour, mais bon, ça sera pour la prochaine fois.. encore de la cuisine pour changer, j'ai fait ma morue ce matin, je l'avais mise à dessaler toute la nuit , je l'ai cuite, plus qu'à faire revenir avec des pommes de terre et une salade !

    suis comme toi si je me couche à 22H je ne dors pas 22H30 non plus c'est 23H mon heure quand je suis bien fatiguée voire 23H30 , mais bon à 6H je grimace, là chez marie france je mets mon reveil plus tard, 6H30 toujours 30 mn de gagnées !

    un gros bibi et une bonne soirée à toi, je t'embrasse, le calinou à fidgi, j'ai fait des gros calins à coco , elle s'est secouée et s'est léchée de partout ! ptdrrr pas affectueuse hein.. je lui ai tiré la langue lol.. ma mère a dit t'es méchante mdrrr..

    bizou flo

     

    6
    Mercredi 1er Mars à 18:48

    Bonsoir Anne-Marie elle est vraiment de toute beauté cette photo qui nous offre son bonheur bravo j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Mercredi 1er Mars à 15:38

    C'est toujours agréable de profiter de la fraîcheur d'une tonnelle... l'été ! Bah oui, normal, l'hiver c'est plutôt déplumé ;-)

    Il faut exploiter les chemins, ils réservent souvent des surprises si on sait regarder où nous mettons les pattes, et ne pas garder les yeux rivés devant, loin, là-bas... Amen.winktongue

    Bisous

     

    4
    Mercredi 1er Mars à 14:34

    Belle citation. C'est vrai, il est où l'bonheur il est où ? il est là dans notre tête, dans notre façon de vivre les événements de notre vie, de solutionner les problèmes, d'accepter les choses telles qu'elles arrivent, d'ouvrir les yeux surtout pour voir à travers les mille tracas, tous ces petits riens qui font le bonheur.
    Je sais, ce n'est pas tous les jours facile à vivre.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Mars à 12:05

    superbe cette tonnelle ! j'adore à majorque ily en a beaucoup !!!!

    c'est plaisant l'été quand il fait très chaud !

    un havre de fraicheur

    des jardins magnifiques

    des patios aussi !!

    ta photo est très belle j'aime ce style de chemin ...

    le bonheur, n'est pas le même pour chacun je dirai ... certains l'ont pour des choses insignifiantes pour certains et d'autres sont en quête de bonheur extrême !

    moi en avançant dans l'âge pour mon cas personnel j'ai trouvé le bonheur en retrouvant ma liberté même si c'est pas toujours facile .. la liberté n'a pas de prix !  je me sens légère, libérée, mais comme je disais pour d'autres personnes, le bonheur c'est être deux et non seul ! donc ?? aléatoire..

    je file en courses, j'ai encore fait des démarches ce matin 2H ! cuire de la morue salée pour la faire ce soir sautées avec des pommes de terre, ail , persil , et lancé une machine ! et cet am j'ai à me laver les cheveux !!! 

    espère que toi ça va ma belle, que tu n'as pas eu d'autres malaises.. le repos y a que ça .. le temps est moche ce matin gris sans pluie mais le soleil va arriver demain et s'installer je l'espère ! une bonne journée calinou à ta fifille et un gros bizou flo

     

    ps - je ne reçois plus les avis de publication ?

    bon je passe à l'aveugle pas grave, pas le temps de me réinscrire chez chacun !

     

    2
    Mercredi 1er Mars à 10:25

    Exact mais j'ajouterais : il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant

    Très belle photo

    Bon mercredi

    1
    Mercredi 1er Mars à 09:58

    Bonjour AM, il faut savourer chaque moment de bonheur !! quel beau chemin à l'ombre !!!

    Le mois de mars commence avec de la fraîcheur, pluie et heureusement des moments meilleurs où l'on peut sortir avec Hugo !

    Il est attachant  !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :