• Des ronds dans l'eau...

    Des ronds dans l'eau...

     

    Des ronds dans l'eau...

     

    "Tu voudrais que l'on t'aime
    Un peu comme un héros
    Mais qui saurait quand même
    Faire des ronds dans l'eau"

    citation de la chanson écrite par Michel Legrand et chantée par Françoise Hardy

    « Au bord du canal...bon week end »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 06:52

    et ron et ron petit patapon ... lol..

    allez c'est vendredi... bien contente d'arriver au w.end, cette semaine fut particulièrement pénible ! ma petite sheila a l'air d'aller, mais bon faut attendre que les médicaments fasse quelque chose, une belle journée à toi ma belle et un gros bibi FLO

    16
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:59

    Avant de partir une semaine à Fréjus ,en vacances ,séjour offert par nos enfants ...,je passe te souhaiter une bonne fête des mamans ,Anne Marie ! Je lirai les copinautes et écrirai,comme d'habitude ..de mon téléphone portable ♥

    Gros bisous et à très vite ♥

    15
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:25

    Bonsoir Anne-Marie,

    je peux enfin surfer, après le passage d'un gros orage. Nous étions en vigilance orange mais comme il faisait bon et relativement beau j'ai nettoyé fenêtres et vitres et le ciel d'un coup a changé de couleur, un mélange de gris clair, de gris plomb, de gris bleu et de gris jaunasse... pas bon ça, du vent, plus de vent, du vent à nouveau, très bizarre et d'un coup des trombes d'eau se sont abattues sur les rives du canal, et de la grêle aussi. Toute l'eau de la rue coulait comme un torrent dans la descente de la cour, l'eau est entrée dans les bâtiments, le puisard a débordé. Rarement vu un tel orage sur les rives du canal. Ca n'était pas de la pluie mais l'eau d'une lance à incendie... Nous sommes en vigilance jusqu'à ce soir minuit, j'espère bien qu'il n'y aura pas de nouveaux orages d'ici là... (copié collé)

    Tout le monde a donné son avis, mdr !  J'aime bien les coupes très courtes, je trouve que certaines femmes "portent" bien les coupes très très courtes.. Quel bonheur une coupe très courte : un shampooing, un bon essuyage et on n'en parle plus, lol !

    Des parfums des rosiers me reviennent les souvenirs de mon enfance et de ces deux ou trois rosiers de couleur rose clair qui embaumaient un coin du jardin de mes grands-parents. J'adore les jardins qui ressemblent à ceux que j'ai connu étant enfant. Je suis une très grande nostalgique tu sais... Dans la cour de Lili il y a plein de potées un peu partout, c'est un petit fouillis, fouillis certes, mais fouillis très ordonné... j'adore ! Idem pour ses massifs, exception de celui de roses qui longe la maison côté rue, celui-ci est très très ordonné, lol !

    Ah enfin une explication... enfin l'explication d'Anne-Marie. C'est vrai que les saules aiment l'eau mais moi je pense plutôt qu'on les appelle "pleureurs" à cause de leurs formes, lol !

    J'espère avoir le temps de passer te faire un p'tit coucou, mais je ne te promets rien... tout dépendra de la forme de Gabin, lol !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:55

    Bonsoir!

    Merci de ta visite...

    Ben, j'ai envoyé un mp à Domi et à Eve!

    Bisous!

    Bonne nuit!!!

    13
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:28

    Bonsoir Beewell, j'espère que le soleil est revenu dans ta région, les orages tournent mais pour l'instant pas grand chose !!

    Bonne fin  de journée bisous Rozy !

    12
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:18

    jolis clichés qui illustrent bien cette belle chanson

    bonne soirée !

    11
    exotique7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:44

    Coucou Anne-Marie

    J'irai chez le coiffeur mardi prochain.

    Dimanche, journée bien remplie, fête des mères, vote et vide-grenier dans le village.

    Je pense bien à toi

    Mes soeurs arriveront à l'Ascencion

    J'ai commencé à peindre l'aquarelle

    Gros bisous

     

     

     

    10
    mariemadeleine
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:35

    j'aime cette chanson et les photos, et celle aussi de M Legrand

    les choses sont mal faites , ici pas assez de ronds dans l'eau .........

    gris mais sans pluie

    bonne soirée

    bises

    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:08

    Bonjour!

    Très belle idée que ces ronds dans l'eau!

    C'est chouette!

    J'ai envoyé des messages (sur la messagerie d'ici) et je n'ai aucune réponse...ouch

    Finalement, je me demande si je ne ferais pas mieux de rester sur AUF et de n'en plus bouger...

    Je suis découragée...cry

    Bisous!

    Bon après-midi!!!cool

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:35

    coucou, alors le coiffeur, c'est fait ??

    dis donc faire attendre une cliente pendant plus de 2 h, pas correct !!

    le temps a changé, mais cela fait du bien aux jardins !!

    bonne journée

    bisous

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:04

    Bonjour Beewell, Pas de pluie, un temps lourd, 31 degrés hier après-midi !l on l'aura sans doute plus tard !

    De belles photos !!! surtout la deuxième !

    Bon jeudi bisous Rozy

     

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:28

    ahh les ricochets !! j'y arrive jamais !!!  sympa les photos, j'aime beaucoup la première !!

    j'ai fait des photos du bassin de poissons de mon oncle, ils font aussi des ronds dans l'eau !!!!

    quelle frayeur pour ma petite sheila, maintenant faut que le traitement fasse effet, on y croit !  un bon jeudi à toi ma belle et un gros bibi, je t'embrasse FLO

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:21

    C'est une belle chanson !

    Bon jeudi,

     

    Daniel.

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 00:52

    Coucou Anne-Marie, des ronds dans l'eau me font de suite penser à Michel Legrand et à sa  chanson "Les moulins de mon coeur".

    Une pierre que l´on jette
    Dans l´eau vive d´un ruisseau
    Et qui laisse derrière elle
    Des milliers de ronds dans l´eau
    Au vent des quatre saisons
    Tu fais tourner de ton nom
    Tous les moulins de mon cœur

    J'adore cette chanson... si belle !

    Trêve de romantisme. Des ronds dans l'eau du canal il y en a eu... avec ces orages qui sont passés avec leurs cortèges de gros et lourds nuages qui ont déversé dans mon p'tit coin de Picardie toute leur eau, pffff !

    Je vais chez JL DAVID... sans rv mais c'est toujours la même coiffeuse qui me coiffe (la patronne) l'attente n'est donc jamais trop longue et l'astuce c'est d'y aller en semaine. La  dernière fois que j'y suis allée Agnés était souffrante, c'est donc une autre coiffeuse qui m'a coupé le cheveux... une vraie cata. Il y a de fortes chances que je fasse part de mon mécontentement, je ne supporte pas les coiffeuses qui n'écoutent pas ce que tu leur demandes et qui n'en font qu'à leur idée. Résultat des courses, bien qu'ayant les cheveux courts, je galère tous les jours pour me coiffer. J'attends patiemment que mes cheveux repoussent un peu pour qu’Agnès rattrape les dégâts. 1 h 30 d'attente c'est beaucoup trop long... le but de ce genre de services c'est justement de ne pas faire attendre trop longtemps la cliente, une demie heure étant un grand maximum.

    Bonne nuit Anne-Marie et à +.

    Gros bisous tout plein.

    Bravo pour les photos.

    Eve

     

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:30

    Oh c'est vraiment joli,ces photos,ce texte .....La pluie,je suppose ,forme des cercles parfaits et plouf plouf...ploc ploc ..winktongue

    Cet après midi,le ciel était gris ....mais j'avais une tonne de linge à repasser ....C'est fait !

    Gros bisous de domi ♥

    2
    exotique7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:18

    Coucou Anne-Marie

    Tes photos sont superbes, bravo d'avoir pu montrer les ronds dans l'eau.

    Je viens de finir de dessiner une nouvelle aquarelle

    Il a plu un peu, un petit orage, de la pluie cette nuit, maintenant c'est calme. On verra demain

    Je continue de lire

    J'ai fait mes crèmes, crèmes à la vanille, et flan au caramel avec ma yaourtière.

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

     

     

    1
    déclik
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:13
    Coucou,
    Bon, ben voilà un très bon sujet photographique que tu as su mettre en valeur..
    Ces mouvements ondulatoire sphérique
    Sont magnifiques.
    Tu disais "en panne d'inspiration" !!! ;)
    Bonne soirée
    Biz
    G
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :