• Des roses pour vous durant ma pause

    Article programmé : je serai en pause toute la semaine

    Des roses pour vous durant ma pause

     roseraie plantée sur le bord de la route qui mène au bois de Lewarde

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

    Des roses pour vous durant ma pause

     

     

    "C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore" Anatole France

     

     

     

     

     

    « Une jolie chapelleHibiscus rose »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 27 Août à 22:37

    Espère que tu as passé un bon dimanche anne marie, ce matin nous on a eu un orage qui a éclaté, on s'est demandé si on allait pouvoir aller à la guinguette et le soleil est revenu et il a fait super chaud 30° à l'ombre ! trop chaud, on etouffait peu d'air, après notre pantagruélique repas... un tour pour danser pour andré et micheline, et balade dans le parc sur l'île du martin pêcheur nous nous sommes assis à une table au bord de l'eau ou un peu d'air arrivait, bien agréable..

    et demain 32° au secours ça va être chaud..

    je regarde diana ce soir , j'ai déjà vu mais je regarde à nouveau, quelle vie, ils n'en ont pas au final, ne peuvent plus rien faire sans avoir une horde de paparazzis derrière eux ! terrifiant, j'ai trouvé cool le fait de mettre une perruque je crois que j'aurai fait pareil !!!  allez une bonne soirée à toi, et un calin à ta fille , la jolie fidgi.. je t'embrasse flo

    31
    Dimanche 27 Août à 21:59

    bonsoir  ma belle  , contente de te retrouver,jolies fleurs et bonne pause, il a fait chaud ce dimanche et ça , c'est presque pour toute la semaine , ma fille , la pitchounette et mon gendre sont repartis car demain , reprise du travail pour lui ,la maison est bien vide mais bon  faut faire avec , à chacun sa vie mais c'est fatigant , on n'est plus tout jeune , bonne soirée , bisous

    30
    Dimanche 27 Août à 17:13

    T'inquiètes pas on arrose tes fleurs

    29
    Dimanche 27 Août à 15:25

    Bon dimanche A Marie, gros bisous caresses à Fidgi !! gr

    28
    Dimanche 27 Août à 11:39

    bonne pause;

    comme tu aimes la côte d'opale j'ai posté des photos de ce que je vois de chez moi :)  et presque toute la semaine ce sera Boulogne ; bisous

    27
    Dimanche 27 Août à 09:49
    Bonjour Anne-Marie. Toujours aussi belles, les roses... Passe un bon dimanche !
    26
    Dimanche 27 Août à 03:45

    Bonjour Anne-Marie

    vraiment de superbe rose, Qing les adore

    j'arrive avec le deuxième typhon de la semaine, mais sans danger, nous sommes trop loin de la mer, seulement de forte pluie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    25
    Samedi 26 Août à 22:49

    bibi du samedi soir ma belle, espère que tu vas bien, le moral aussi, moi beaucoup de choses à faire et ce que je redoutais et ne voulais pas "être surchargée la dernière semaine" arrive, déjà personne ne peut me donner des nouvelles de mon contrat, faut que j'aille me rencarder cette semaine à pole emploi et au lyçée qui m'emploie (recommence le 28/8) de plus kevin a deux rdv un lundi et un mercredi et j'ai un souci avec la voiture qui fait un drôle de bruit donc faut que je passe au garage, voir si c'est pas trop grave, ça fait une sorte de cliquetis , pas normal tu vois, je me demande ce que c'est, j'ai vérifié le niveau d'huile y en a, mais ça peut être autre chose ! de plus faudra que je cuisine, que je repasse à orange à creteil soleil pour mon tel, le mec de st maur s'est planté dans mon forfait j'ai du hors forfait pff, y a que celle de créteil qui pourra me résoudre le problème et aussi, faire de la cuisine pour mes plats du midi, changer mes draps, faire ma couleur, dégivrer mon frigo et détartrer ma cafetière ! bon tu vois le programme je ne vais pas avoir le temps de tout faire c'est sûr !

    ça passe trop vite et j'ai un peu traîné les pieds, on est parti en normandie, j'ai été 2 ou 3 fois au resto avec mes amis, mais bon si je peux pas prendre de bon temps non plus c'est plus des vacances, enfin pour résumer, j'ai pas vu les 2 mois passer..

    mais il me reste encore une semaine hein !!! je ne fais que dormir, 9H par nuit en gros et une sieste encore cet am d'1H !!!  la reprise va être difficile ...

    j'espère que toi la santé ça va, le moral aussi,et que ta maman ça va , que sa santé se maintient..  et que tu n'as pas trop chaud, aujourd'hui 28° assez chaud et orageux, et demain on nous 30° on va dans une guinguette sur l'île du martin pêcheur, faire notre repas comme on fait tous les ans avec des amis de maman et leur fils pascal qui nous avait aidé pour déménager le pavillon, j'espère que l'on n'aura pas trop chaud !

    te souhaite un bon w.end, ma belle, petit bibi à fidgi, je regarde chérie 25 ce soir, je t'embrasse, bon dimanche bibi flo

    24
    Samedi 26 Août à 22:25

    Bonsoir Anne-Marie,

    Aujourd’hui pas possible d’y couper je mets un bout de copié-collé à chacun car je suis débordée même en me couchant à 1h30 du matin je n’ai pas fini hier la moitié de ma page de réponses aux coms.

    Hier en plus nous sommes allés visiter un beau château, qui appartient au conseil général, ils proposaient une expo sur la mode au XIX è siècle. J’étais déjà venue autrefois pour des AG du COS, mais pas dans le château.

     Je ne pourrai faire une page que sur l’extérieur car les photos défendues dedans !

    Mais nous nous sommes promenés dans le parc et le verger potager.

    Une bonne après-midi de détente. Mais rentrés tard avec encore des pêches à éplucher …

     J'ai adoré tes photos de roses, mais je n'ai pas eu le temps de revenir alors j'en re-profite aujourd'hui.

    J'espère que ce temps de pause a été assez bénéfique pour toi?

    Bon dimanche, prends soin de  toi et gros bisous.

     Sylvie

    23
    Samedi 26 Août à 19:50

    Bon week-end à toi ! Bisous

    22
    Samedi 26 Août à 08:15

    Coucou, roucoucou, paloma .....

    Oh, comme tu as distillé des commentaires, et ce pendant ta pause.

    Et dire que c'est le moment que j'ai choisi pour proposer un défi tout amical.

    Bon, tu le sais bien, j'en aurai reparlé une autre fois.

    Et je dis commentaire, et pas que pour un article, tu as rattrapé tout ce que j'ai publié. Il en faut du courage. En plus c'est de la géol, matière enseignée en 4 ème, qui plaisait plus ou moins. Mais là, j'y ai rajouté des gourmandises.

    Pour ta participation assiettes et pièces de forme, oui, j'ai tout pu télécharger. MERCI.

    Pour Beck, ils travaillent maintenant avec des pièces différentes, je t'en cherche ......

    https://i.pinimg.com/originals/b9/81/18/b981181da0d285c72817d34ba3c12cdc.jpg

    A très vite et beaucoup merci encore. Yann

    21
    Vendredi 25 Août à 22:54

    les bons moments passent toujours trop vite, moi aussi à majorque je me disais savoure chaque moment, tu es à formentor, dans l'eau à 26° tu es bien savoure... lol. mais malgré tout j'ai pas encore assez visité, j'aurai voulu retourner à sa calobra , au monastère de lluc bref, les bons moments passent hélas trop vite, une semaine à l'hopital t'as l'impression que c'est un mois !

    jeudi j'ai vu mon amie, là on est pas prêt de se revoir d'ici 4/5 ans je pense, enfin on s'était pas vu depuis un moment, les US c'est pas la porte à côté !!!

    bon dans la paperasse, encore beaucoup trop de choses à faire avant la reprise comme toujours,  faut dire que avec l'histoire des contrats aidés, faut encore que je me renseigne, et faudra aussi que je cuisine pour la reprise, mais bon j'ai encore le temps d'y penser, on a eu un gros orage ce matin, qui nous donné de la chaleur plus qu'autre chose cet am 26 ° mais moite affreux, j'ai autant à la maison et manque d'air !

    un bizou ma belle et un bon vendredi soir, ce soir j'ai regardé des trains pas comme les autres et là suis sur la une mais vais pas me coucher trop tard, je t'embrasse, sans oublier le calinou à fidgi !!! un gros bizou flo.

    20
    Vendredi 25 Août à 15:21

    Très bonne pause à toi

    Bisous

    19
    Mercredi 23 Août à 18:14

    Elles sont superbes ces photos de roses ma douce AM !!! Magnifiques !!

    Décidément , j'ai le chic pour venir te laisser un mot quand tu es en pause biggrin !

    Tous les vacanciers sont partis et la maison a retrouvé son calme depuis hier soir .

    Je vais poster demain, normalement ( Titi rentre de vacances dans la journée )

    Plein de très gros bisous.

    Josy

    18
    Mercredi 23 Août à 10:38

    Mince mon com a disparu, j'étais en train de chercher des infos sur le chevreuil qui a percuté un tgv aux alentours de mâcon et du coup j'ai du fermer la page ou je t'avais écrit mon blabla, bon je recommence..

    tout d'abord j'espère que tu passes une agréable semaine, kevin est bien rentré hier soir mais avec du retard, un chevreuil aurait percuté un autre TGV du coup les tgv ont tous été ralentis.  beaucoup de sécurité par rapport à l'aller aux alentours de la gare, dans la gare elle même , bizarre.. justement j'essayais de savoir si vraiment un chevreuil avait percuté un train mais rien du tout à ce sujet donc ??? enfin bref on est bien rentré déjà ça !!! j'aime plus du tout aller à paris je m'y sens pas du tout en sécurité , passer un pont je me dis si jamais il saute , sous un tunnel pareil.. et dans les gares j'aime pas, je trouve que la sécurité est meilleure dans les aéroports, par rapport aux gares, ou ils peuvent passer à travers les mailles du filet , il etait content de rentrer quand même car malade, tousse, a mal à la gorge, et de la fièvre il pense, donc rdv 15H30 chez le docteur ... ça commence !  sinon enchanté de son séjour, sa petite copine chelsea, avait gros sur la patate de le voir partir, je pense qu'elle viendra passer quelques jours à la toussaint à paris lol..

    allez j'ai à faire mine de rien ce n'est plus le même rythme, vais cuisiner, lol.. mais je suis contente qu'il soit revenu..  un bizou ma belle et profite bien de ta petite semaine, je tembrasse bien fort, une caresse à fidgi.. bizou flo

    17
    Mardi 22 Août à 17:29

    Tu nous gâtes avec ces magnifiques roses ...On ne s'en lasse pas !!!

    profites bien de  ta pause pour te ressourcer au maximum !

    A bientôt !

    Bisous !
    Nicole

    16
    Mardi 22 Août à 12:28
    Bonjour Anne Marie. Magnifiques toutes ces roses que tu nous offre , tres gentil a toi mon amie . Bonne pause et profite bien du temps present. Gros bisous et à bientôt.
    Émile.
    15
    Mardi 22 Août à 12:23

    Merci Anne Marie,
    comme ça devait sentir bon, quand tu prenais ces photos !
    bisous

    14
    Mardi 22 Août à 11:02

    Merci pour cet énorme bouquet

    Bonne pause

    13
    Mardi 22 Août à 10:00

    https://thumbs.gfycat.com/EasyShabbyAkitainu-max-1mb.gif

    Je viens de poster chez Flo, comme les roses, un truc qui pique aussi.

    Jamais mangé pour moi. Par contre, les fleurs j'essaie.

    Point les roses encore, pourtant le choix que tu proposes est immense.

    Avec la bourrache, ça marche.

    Me manque la capucine, ne pousse pas bien. Elle est couverte du pupuces, et père - iclite.

    Bonne pause, profite. Bise.

    Ami-molette. Yann

    12
    Mardi 22 Août à 07:02

    De Belles roses !!!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    11
    Lundi 21 Août à 22:17

    Merci pour ces magnifiques roses

    Profite bien de ta pause

    A bientôt

    Bisous

    10
    Lundi 21 Août à 20:40

    Tes roses sont magnifiques, tu as bien fait d'y "croire", çà fonctionne ! cette année fut très difficile pour elles ! Pas vraiment un été à fleurs, pourtant en mai-juin, quel beau temps ! çà promettait !

    Bonne pause et à très vite wink2

    Gros bisous

    9
    Lundi 21 Août à 19:33

    Bonsoir Anne-Marie et merci pour ces magnifiques roses elles sont de toute beauté je te souhaite une bonne pause profite bien à bientôt bisou Claudine Daniel

    8
    Lundi 21 Août à 18:20

    Oh c'est magnifique toutes ces belles roses chère Anne-Marie,

    je viendrais chaque fois que je me sentirais tristes car rien qu'à les voir on devient joyeux et elles sentent bon.

    Je "n'enverrai personne sur les roses" il ne comprendrait pas.

    "Ca ne sent pas la rose" oh si.

    Dans chaque rose on sentira ton amitié.

    Je t'embrasse avec un bouquet de tes roses.

    7
    Lundi 21 Août à 17:40
    francinea

    Bonjour, merci pour toutes ces jolies roses,je te souhaite une bonne semaine, bisous et à bientôt

    6
    Lundi 21 Août à 17:16

    BONJOUR 

    Quand il y a des roses j'arrive ,j'adore ses fleurs

     bonne pose et bon repos ,bises

    5
    Lundi 21 Août à 14:05
    Bonne pause Anne-Marie
    4
    Lundi 21 Août à 13:39

    Magnifiques ces roses, bonne pause A Marie gros bisous !

    3
    Lundi 21 Août à 11:29

    Waouh, un rêve pour une amoureuse des roses !

    2
    Lundi 21 Août à 09:38

    magnifique ce massif !  superbes roses.. je les sens d'ici !!!! lol..

    te souhaite une bonne pause ma belle, passe de bons moments.. je continue mon rangement, et ménage, j'ai un peu mal partout mais bon le matin toujours un peu et avec ce tri que je fais ça n'arrange pas mes affaires !!!

    kevin rentre mardi soir ça va venir vite.. profites bien de tout, je t'embrasse et calinou à ta petite fidgi, gros bizou flo

    1
    Lundi 21 Août à 09:33

    Merci à toi pour ces jolies roses, et très bonne pause. Profite bien.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :