• Faune et flore dans mon jardin

    Miam ! un garde manger bien garni...

     

     

     

    Poussez pas, y'en aura pour tout le monde... chacun son tour !!!

     

     

     

      Si je m'envole, il fera beau dimanche...

     

     

     

    L'amour est dans le jardin...

     

     

    Elevage

     

     

     

    Allo tour de contrôle, ici Papa Fox Tango, puis-je "afleurir" ?

    Tour de contrôle : permission accordée Papa Fox Tango, sur pistil n° 2...

     

     

     

    Vite, au travail, je n'ai pas encore fini ma journée, on m'attend à la ruche...

     

    « Lundi ensoleillé après un week end sous la drache...Festival de théâtre amateur... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    lauzun
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:58

    superbe  image  ...bon  dimanche

    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:53

    On trouve de ces "fermes à pucerons" sur beaucoup de rosiers....

    Je cherche parmi tes articles ceux que je n'ai pas encore lus, mais ça devient rare !

    Bon dimanche à toi !

    20
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:32

    Coucou Anne-Marie,

    Trop jolie la coccinelle ainsi que tes autres photos!

    Bisous,

    19
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:36

    Bonjour. Belle découverte que ton BLog. J'aime bien ton sens de l'humour. Et de plus je vois que tu fais l'élevage des pucerons :-)) trop drôle, je partage cette passion également dans mon jardin ces temps-ci.

    Bonne journée

    18
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:45

    De belles photos A Marie, j'aime beaucoup photographier les insectes !! c'est amusant de les observer dans le jardin !!

    Gros bisous Rozy

    17
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:02

    BRAVO  POUR  LES  PHOTOS        QUE  DU  BONHEUR 

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:32

    Bonjour Anne-Marie. A moins que tu ne préfères Beewell?

    Un beau reportage sur le monde animé de nos jardins!

    Hier, j'ai dû passer la tondeuse sur la pelouse. J'ai eu un pincement au cœur pour toutes les victimes que j'ai dû faire... Je garde malgré tout un petit coin en friche. Avec des points d’atterrissages riches en pollen et en nectar.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    Bise, Michel.

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:24

    elle est jolie ta bête à bon dieu !!! et je vois que tu tournes un remake de l'amour est dans le pré dans ton garden !!! héhé.. bien dormi cette nuit 8H de sommeil ça fait bien longtemps que j'ai pas dormi autant.. je me sens bizarre du coup ! du mal à me reveiller .. temps grisou mais on s'en fiche, le soleil va revenir je pense, dans la semaine, il fait meilleur dans les maisons même maman avait chaud jeudi dernier dans son appartement pourtant triple isolation puisque construction neuve, truc suedois avec vide sanitaire entre les murs.. te souhaite un bon dimanche ma belle, sheila fait un gros ronron a sa copine fidgi, vais cuisiner un poulet au lait de coco, je l'emmenerai à l'école demain, on mangera ça le midi, vite fait, et comme ça on perdra pas de temps à dejeuner, si on pouvait avoir fini lundi soir, ça serait top ! gros bibi ma belle bonne journée à toi FLO

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:11

    Coucou Anne-Marie, mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Bravo pour cet article plein d'humour et agrémenté de jolies photos. La question était restée sans réponse... bin maintenant on sait où a été construit le deuxième aéroport national, pdr ! Dans TON JARDIN, lol ! Heureusement que les contrôleurs ne sont pas en grève car alors je n'ose pas imaginer le bazar dans ton jardin avec tout ce trafic...

    Arf, tu occupes toutes mes pensées... je planche sur un projet de serre que je souhaite construire dans mon jardin... enfin je fais les plans, étudie les matériaux et leurs couts et c'est Doudou qui assurera la construction. C'est un projet... mais avant qu'il soit réalisé te raconte pas liste des travaux encore à faire à l'extérieur comme à l'intérieur et le mois d'aout sera chargé car j'aurais la garde de mon p'tit lutin donc fermeture de l'entreprise des tis n'écureuils, mdr !

    J'suis retournée faire des courses et j'ai enfin trouvé ma tenue pour samedi prochain... sobre et classique.

    Bah, tu as le droit d'avoir un coup de blues sans avoir à culpabiliser...

    Le professeur a eu + de 90 minutes de retard... Doudou emmène toujours son pc portable et regarde un film.

    Vendredi le p'tit lutin a eu un rappel de vaccins, résultat : un oeuf sur chaque cuisse et une poussée de fièvre mais malgré ses misères il est resté souriant et à bien mangé son déjeuner, son gouter et son repas du soir que sa mamy lui a donné.  J'ai fait le plein de bisous et de câlins et papy Philippe aussi, lol ! Normalement nous revoyons les deux tribus mercredi prochain car mercredi Julie fêtera ses 33 ans. Julie métamorphosée depuis qu'elle retravaille (DAF = directeur des affaires financières) et moi ça fait du bien à mon coeur de maman...

    Pourras tu signaler à "La Fabrique de Domi" que j'ai répondu à son mp, que j'ai essayé d'entrer chez elle mais que je n'ai pas pu...

    Voili, voilou, tu sais... presque tout, le reste ailleurs prochainement.

    Bonne et douce nuit et gros gros bisous.

    Eve

     

     

     

     

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:09

    Bien joué pour les commentaires,  trop rigolo

    Quand aux photos, du grand art magnifiques

    J'aime moins les pucerons

    Vais essayer de mettre des photos sur mon eklablog

    Bisesssssssssss

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:53

    non seulement les images sont belles, mais je me suis plié de rire en lisant les textes qui les accompagnent ....he

    quelle imagination ... j'adore ce genre d'humour ............ yeshappy

    des comme ça, j'en redemande ............. cool

     

    bonne soirée

    biz

    G

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:13

    Bonjour ma petite Anne Marie

    Magnifique cet article plein d'humour, j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Josy

    10
    vaicka2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:12

    C'est un jardin où il y a de l'animation !

    Superbes clichés ! 

    Bon week end

    bise

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:00

    Bonjour tu fais de magnifiques photos j'adore la première avec la coccinelle je te souhaite un bon week-end Dominique 

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:55

    en effet elle a de quoi manger

    super cliché

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:40

    jolis tes petits insectes ! bravo pour la triplette sur le pavot !!! pas évident d'en prendre 3 en même temps... quelle aubaine !  j'aime la colonie sur les tiges de marguerites !!!  ce qui m'interresse surtout c'est de savoir si la coccinelle s'est envolée ???? pour connaître le temps qu'il fera dimanche lol... à mon avis moins moche qu'aujourd'hui , il pleut averse ... sniffff 

    te souhaite un très bon samedi ma belle, une caresse à ta fille , la mienne ronfle encore, je la décale petit à petit, le reveil sonne plus tard.. pas envie de me lever à l'aube pendant toutes les vacances.. bizou et très bonne journée FLO

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:24

    Un joli petit monde!

    Bon samedi,

    Daniel.

    5
    exotique7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:13

    Coucou Anne-Marie

    Le temps passe très vite, j'ai fini un foulard à pois, j'aime beaucoup !

    J'ai encore deux foulards à faire pour ma soeur et j'ai une idée pour un autre foulard.

    J'aime beaucoup tes photos et tes commentaires plein de poésie.

    Gros bisou

     

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:41

    Merci A Marie,

    je suis contente que mon explication t'ait contentée. Mais ç'a ma permis de combler mes propres lacunes.

    Pour les antiquaires on connait assez bien, on ne se laisse pas avoir! Je l'aime bien mon plat à poisson qui n'en aura peut être jamais dedans car je n'en fais jamais quand nous sommes nombreux.Mais je peux y mettre un assortiment de charcuterie!

    Pour le moment il est sur la table de la salle à manger et mes yeux en profitent chaque jour. 

    J'adore les commentaires que tu mets sous tes photos, surtout aujourd'hui avec les petites bêtes!

    La photo du coquelicot ou pavot est superbe! Et celle avec les problèmes d'atterrissage trop drôles.

    Passe une bonne journée demain et aussi dimanche car je en suis pas sûre d'avoir le temps de venir.

    Gros bisous.

     

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:06

    J'aime beaucoup la petite coccinelle ! Trop choux ! :D

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:03

    Coucou Anne Marie 

      Trop jolies tes photos et trop drôles tes commentaires .

      Désolée je n'ai pas pu te répondre tout de suite , trop de boulot .

      OUF ! Ce soir je suis en VACANCES !

      Grâce à toi je vais me coucher le sourire aux lèvres .

         Fais de beaux rêves !   Talie

     

     

    1
    domimoumousse
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:52
    de mon téléphone...encore chez BM...avant d aller au lit...éreintée...abattue par les grosses chaleurs rouennaises et les travaux d amélioration...et le bazar..les odeurs...on n arrête pas....on rentre demain,trop fatigués pour prendre la route ce soir...On fait concours de mauvaise mine et cernes pff :(
    J ai pouffé de rire avec ton humour lol,bravo ! Puis je me percher sur un pistil et afleurir ?...j en ai besoin....de nature,de douceur et de paix !
    :-)) J adore !!!!
    Je reviendrai demain...gros bisous de domi en sueur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :