• Fleurs d'été

     

    Il fait beau, il fait chaud... nous possédons une terre merveilleuse, nous devrions y vivre heureux et en harmonie... pourquoi y-a-t-il des fous capables de commettre de telles horreurs ?

     

    petit montage des fleurs de mon balcon et de ma plate bande

     

    Fleurs d'été

     

     

    Pensées de condoléances pour les familles touchées par ces horreurs depuis le début de l'année...

     

    « La nature...Plonger au coeur du cosmos »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:27

    C'est terrible encore une fois , monstrueux .

    Des enfants et leurs familles assassinés .

    Je n'ai pas de mots , mais beaucoup de tristesse .

     

     

    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:03

    Très beau montage gentille AM !! J'en suis malade de toutes ces infos, et cette fois-ci, des enfants étaient touchés ! Je ne sais pas quand s'arrêtera cette spirale infernale !

    Je te fais de gros bisous et passe à ton article suivant ...

    Josy

    20
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:12

    happyBonne soirée ma chére AM..... OUFFFFFFFFFFFFFFF il fait meilleur mais ça sent l'orage......mais pour le moment on respire mieux....

    je  te fais plein de gros bisous.....câlins à Fidji

     

     

    19
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:46
    francinea

    Bonjour, ça continuera tant qu'on accueillera ces mécréants dans nos pays; je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:47

    Quand cela va t-il s'arrêter? :-(

    Bon mercredi! ☀

    17
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:07

    Bonjour Anne-Marie.

    Bon mercredi !

    16
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:59

    Bonjour, désolée de n'être pas passé plus tôt, mais le déménagement, les travaux a faire, pas trop eu le temps de mettre sur le pc, en plus le terrain et quelque peu plus grand a celui que l'on avait sur Arras, et là faut tondre tous les 15 jours, débroussailler, mettre des fleurs, car les anciens proprios n'ont pas mis de fleurs, et moi les fleurs j'en avais pas mal, mais pas pu les emmener, donc tu vois un peu..

    Sinon c'est vrai qu'être a 18 kms de la mer c'est merveilleux, on profite dés que le soleil est là, mais quand il y a du vent pas marrant!!

    Voilà, passe une bonne journée

    bisous

    15
    Mardi 19 Juillet 2016 à 21:37

    ah moi aussi j'irai bien avec fidgi dans les carottes ! surtout que j'adore ça rapées !!!!

    intenable chez nous, maman a 27° chez elle , j'espère que ça ira, elle est agée heureusement elle boit beaucoup !  bon je ferme, l'ordi à l'air de fonctionner je l'ai rallumé là , mais il a fait chaud, je vais l'eteindre, pour ne pas le faire trop chauffer.

    demain on va chercher nos lunettes, je peaufinerai les valises demain am, tranquillement.. et jeudi, la touche finale, les médocs et truc de toilette en dernier.. kevin m'agace fouille dans sa valise pour s'habiller du coup l'ai mise dans la salle à manger comme ça il est coincé, vais pas laver tous les jours !!! lol..

    une bonne nuit !!! bien chaude, et calinou léger pour pas tenir chaud à fidgi,  bizou flo

    14
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:57

    Tu la mérites bien cette petite fleur.

    Passe une bonne soirée.

    grosse bise.

    Michel

    13
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:33

    Bien jolie cette composition de fleurs...

    Excellent choix !

    Bon mardi chez toi !

    12
    Mardi 19 Juillet 2016 à 06:21
    Magnifiques montage et couleurs ! Etre armé il va bien falloir l être un jour malheureusement.
    Bisous
    11
    Mardi 19 Juillet 2016 à 01:42

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour ces belles photos de fleurs.

    C'est triste de voir des gens tués par des barbares.

    Je suis vraiment triste pour les gens qui ont perdu beaucoup de famille. Un bébé est à l'hôpital dans un état grave.

    Gros bisous

    Afficher l'image d'origine

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:21

    jolie ta créa de fleurs , geraniums , hortensias et ???? très beau..

    on a vu un beau jardin et une belle maison cet am en se baladant au bord de marne, un hortensia violet !!! rare hein ! sûrement des bretons qui ont ramené de la terre de là bas car ici en RP ils sont presque tous de couleur rose !

    oui de tout temps les hommes ne se sont pas contentés de ce que la terre leur offrait mais veulent tous le pouvoir enfin une certaine catégorie, c'est bien de vouloir avancer mais pas à n'importe quel prix !!!  il y a les gens intéressés, ceux qui le sont pas ... il y a les bons et les méchants quoi.. pour faire simple.. et je ne sais pas si cela changera un jour, si on épluche l'histoire depuis la nuit des temps, y a eu des accalmies mais de courte durée !!! et puis là c'est complexe.. on peut même pas dire que c'est religieux, c'est carrement des fanatiques.. des hitler en quelque sorte .. qui veulent conquérir le monde, sans pitié !!! c'est grave quoi..

    fais un gros bibi à fidgi de ma part, elle est belle sur ton bandeau j'adore !!! je t'embrase ma belle courage pour tout et bonne nuit.. bibi flo

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 22:40

    smilec'est magnifique  et car fait du bien.....moi pour évacuer ma colère et ma terreur je vis dehors dans mon enclos ou dans les bois près de chez moi avec mon Petit fils.....eet en fin d'après on était une dizaine dans la piscine que de rires et de joies..... on a pas le droit d'assassiner  cette innocence 

    Je te souhaite une bonne soirée  gros bisous

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 22:05

    Bonsoir Anne Marie , superbe fleurs de ton balcon et  jardin , un vrai défilé de couleurs superbes , merci de  ce  partage . Oui l'été s'installe  enfin dirait  ont . Oui je  te rejoints pour  ces événements douloureux , des  plaies béantes pour  les  survivants . Bonne  semaine  et  gros  bisous .

    Emile

    7
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:19

    bonsoir ma belle ,tu as de jolies fleurs ,encore une  journée bien ensoleillée  mais demain ,encore plus chaud ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:17

    Quelle tragédie encore. tu as de belles fleurs, j'ai photographié la même samedi, celle du milieu en bas, je la trouve belle, c'est une pensée ??je la trouve jolie !

    Merci pour Cannelle !! elle a déjà 7 ans, le temps passe trop vite !!

    Bonne soirée gros bisous caresses à Fidgi.

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:16

    Merci pour ces magnifiques fleurs gaies et colorées ,çà fait un bien fou ! Tu sais,moi j'ai encore mal ....mal de tout ce qu'il  se passe . Plein de bisous de domi ♥

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:01

    Comme il est beau ton montage!

    Plein de fraîcheur et de couleurs.

    Tes fleurs sont belles comme la vie!

    Bonne soirée au frais.

    Bise, Michel

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:14

    Bonsoir se sont des magnifiques fleurs qui égaille un peu la tristesse de ces derniers jours toutes nos pensées aussi aux familles bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:11

    bonsoir

     je ne pense pas qu'ils soient fous...

    bien au contraire.

    tout est réfléchi afin de faire le plus de mal possible.

     Tes géraniums sont magnifiques bien plus beaux que le miens qui aujourd'hui sont   grillés  comme passés au grill -comme mes roses- par le soleil. 42 ° à l'ombre sans un souffle de vent 

    Impossible de marcher sur le sable (on a pas de terre ou a peine) et je te parle pas de la terrasse ou mon toutou ne veut pas aller.

    bisous

     

     

     

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:02

    Des couleurs lumineuses qui tranchent avec la noirceur de ces jours...

    Une pensée pour les victimes et leurs familles

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :