• Plonger au coeur du cosmos

     

    Petit montage de fleurs de l'été...

     

    Plonger au coeur du cosmos

    « Fleurs d'étéDe quelle fleur s'agit-il ? »

  • Commentaires

    26
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:24

    Bonjour douce Anne-Marie.

    Un très joli montage de magnifiques fleurs!

    Hélas, je crois que privées de reine, ces abeilles oubliées ne soient condamnées...

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bise, Michel

     

    25
    Mardi 26 Juillet 2016 à 06:35

    Un petit coucou!

    Bises,

    Daniel.

    24
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:36

    happyma chère AM je viens après trois jours de panne d'intérêt à  cause de l,orage de vendredi. ...te souhaiter une bonne semaine....Je vais être très occupée  car j'ai mon Prince  pour la semaine et plus......donc plein d'animations  de prévues 

    Je te fais plein  de doux bisous et de gros câlins  à  Fidji 

    23
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:20

    c 'est joli sa me plait bravo tout cela dans ton jardin

    bisous amie

    22
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 23:40

    Une pléiade de cosmos qui nous font voyager !! Merci pour ce joli montage.
    De gros bisous et à bientôt j'espère.
    A bientôt, anne-marie.

    Cath

    21
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:57

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, AM !!! les enfants devraient arriver rapidement ( PDM doit les appeler pour fixer les dates ...).

    Demain, direction Espagne où je ferais qq courses . La chaleur revient mais est supportable car il y a un peu de vent .

    Gros bisous

    Josy

    20
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:25
    francinea

    Bonjour, c'est très cosmopolite happy merci pour ce beau montage, ces fleurs sont magnifiques, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    19
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:48
    Sympa le titre de ton article...... Voyage dans le cosmos. J'étais prêt à embarquer dans ta navette.
    Et ce, d'autant plus qu'au Pic du Midi de Bigorre, il y a les télescopes pour aller dans l' espace.
    Une fleur admirable qui par ses couleurs, amène le soleil.
    Là on est Bd des Pyrénées à Pau, devant une glace...... Miam. Demain Gavarnie.
    Bises amicales. Yann
    18
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:16
    Magnifique plongeons pour moi de bon matin ...merci ! bisous bisous
    17
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:30

    Bonsoir il est très agréable et très joli ce montage avec ces très belles fleurs j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    16
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:45

    Bonjour Anne-Marie.

    Bon vendredi chez toi !

     

    15
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:32

    Afficher l'image d'origine

    ma anne-marie 

    trés joli montage du cosmos 

    vraiment de belles couleurs 

    je voulais te remercier de ta fidélitée 

    malgré mes visites rares 

    merci de me donner des nouvelles de ta petite maman

    grosses bises a toi mon amie 

    mireille

    14
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:16

    Beau méli-mélo !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel

     

    13
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:55

    ah j'avais pas fait le lien avec le titre lol.. faut dire qu'hier je suis passée directement du blog donc pas fait attention au titre..

    presque prête !! j'ai encore à préparer les médicaments, produits de toilette, j ene sais pas ou on va mettre tout ça ma pauvre, la voiture est petite.. et les valises aussi..

    je viens te dire au revoir.. je te fais un gros bibi, retour début août.. fais un gros calinou à ta fille et un gros bisou flo.

    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:10

    Coucou Anne Marie ,

    Je me suis fais prendre , comme les autres yes.

    Tu nous fais découvrir le cosmos , d'une bien jolie manière .

    C'est magnifique , avec quel logiciel réussis tu cela ?

    Je t'embrasse et te souhaite une agréable journée .

    Talie 

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:31

    En lisant ton titre,anne amrie,je m'attendais à tout sauf à cette exposition magnifique de ...cosmos ,bravo ,bien vu,bien dit ! C'est magique,délicieusement rafraichissant et léger ,çà fait un bien fou !C'est une fleur magnifique ♥ Merci pour tant de beauté ♥ Quelles sont les nouvelles de ta maman ?....je pense souvent à elle ♥Plein de gros bisous de domi ♥

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:53

    De jolies grandes fleurs....

    Passe un bon jeudi !

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:08

    J'aime beaucoup ces fleurs

    j'en avais dans mon jardin à une époque,

    il faudrait que j'en sème à nouveau pour l'année prochaine !

    Bonne journée

    8
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:56

    ah que c'est beau !!! magnifique , les fleurs sont superbes..  il est bien beau ton montage, on en prend plein les yeux !!!

    je regarde "racines" et vais dodoter ensuite si j'y arrive fait chaud encore !  ça a du mal à descendre hein !!!  un bizou ma belle et une bonne nuit, calinou à fidgi, flo

    7
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:54

    Coucou Anne-Marie,

    une petite pause dans ma pause; on essayait renvoyer des photos de ses enfants à ma fille et au moment de les mettre dans I Photos plus de pile (les filles ont fait trop de photos cet après-midi) donc l'appareil se charge et en attendant je mets qq coms!

    Bien jolies et belles photos!

    Plein de gros bisous.

     

    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:19

    bonsoir ma belle , c'est bien joli ,encore fait chaud aujourd'hui,mais un peu plus frais sur les coups de 17h ,heureusement ,mais des orages sont annoncés dans la soirée ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:27

    Bonjour A Marie, quel beau jeu de mot !!

    Quelles magnifiques couleurs !! il y même des jaunes !!

    Tu as fait un beau montage...

    La grisaille est déjà de retour, les orages ne sont pas loin !

    Gros bisous, caresses à Fidgi..

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:09

    Un joli patchwork floral, très tonique !

    Bonne soirée,

    bisous

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:06

    Ce montage met du baume au cœur !! c'est gai, coloré et on en a bien besoin en ce moment !

    Il faisait + de 40° sous l'auvent hier soir !!! Et pas un souffle d'air ! Pouh , on était mal ! Heureusement aujourd'hui nous avons perdu une dizaine de degrés et c'est agréable !

    Très gros bisous ma gentille AM !! Je commence à reprendre le dessus, mais ça a été difficile cette fois-ci !

    Josy

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:42

    Magnifique cette fleur et toutes ses déclinaisons.

    Bisous

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:51

    Coucou Anne-Marie

    Il fait une chaleur étouffante, il va faire meilleur car il pleut maintenant.

    Je pense bien à toi et à ta maman

    Gros bisous

     

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :