• Fleurs d'été en attendant les vraies

     

     

     

    Fleurs d'été en attendant les vraies

    Comment recycler un bateau quand il ne va plus sur l'eau...

     

    Fleurs d'été en attendant les vraies

    Superbe effet réalisé par Micromick  ICI que je remercie très fort !

     

    « Fleurs jaunes... suiteHier, un geai est venu manger des graines »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:18

    superbes photos réalisé avec ce magnifique reflet.

    bisous tout plein Celie

    41
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:30

    COUCOU BEEWELL !

    TRÈS BEAU RECYCLAGE

    JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI ! PAR CHEZ NOUS, IL NEIGE ! BISOUS

    40
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:18

    anne-marie 

    vraiment trés jolie bateau fleuri 

    merci pour mon anniversaire 

    ce matin ,un beau soleil brille sur la bretagne 

    je commence a pouvoir allonger mes jambes 

    je suis contente

    gros bisous 

    mireille

    39
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:09

    Bonjour Beewell

    Bon jeudi chez toi !

    38
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:44

    Je m'agace, tu ne peux pas savoir : mon corps me lâche et mon moral aussi ... Alors j'attends ... quoi, je ne sais pas !!! Il est grand temps que je me reprenne en main mais je n'en ai pas l'énergie ...

    Gros bisous gentille Anne Marie

    Josy

    37
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:39

    Bonjour nous venons te souhaiter nous un agréable jeudi bises de toute l'équipe julie beaucoup de mal pour aller sur mon blogs   Aucune donnée reçue.

    36
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:45

    Ce bateau qui ne va pas sur l'eau est d'une grande beauté,

    même arrangé par Micromick!

    C'est toi qui avait arrangé cela dans ton jardin? En tous les cas c'est agréable d'en profiter en ces moment plutôt frisquets (-4° dans la nuit dernière) la pelouse est restée blanche assez longtemps même sous le soleil.

    Passe une douce nuit mon amie Ann-Marie.

    Gros bisous.

    PS: je n'ai pas rencontré Tartarin car ce n'est pas ce Tarascon là!

    Les vielles maisons sont sympas en centre ville, mais autour là où s'est développé la ville c'est un peu moins bien.

    35
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:32

    BONSOIR

    IL EST BEAU EN EFFET SUPER BISOUS

    34
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:26

    une belle image ...

    comme quoi, avec un rien on fait beaucoup ...

    bonne soirée

    bisous

    G

    33
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:53

    C'est du plus bel effet !

    Bisous

    32
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:47

    COUCOU ! TRÈS BONNE SOIRÉE

    BISOUS

    31
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:00

    Bonne fin de journée A Marie, nous sommes de retour dans l'Isère, le temps y est plus clément, Cannelle reprend ses marques

    Pour le chat je pense qu'il avait besoin de compagnie et qu'il avait des maîtres car il ne nous a pas suivi quand nous sommes allés dans les vignes.

    Gros bisous caresses à Fidgi

    30
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:44

    Bonjour Anne-Marie

    J'ignore où a été prise la photo du raton-laveur...

    Bonne fin de mercredi

    29
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:27

    L'effet Micromick est super bien fait.

    Ça donne du mouvement à ce navire ....... Il était un petit navire ..... qui avait déjà navigué.

    A bientôt. Yann

    28
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:24

    ça réchauffe le coeur

    27
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:33

    sympa la photo avec effet, mais je la préfère naturelle..

    je passe te dire que j'irai un peu mieux mais bon le matin souvent c'est comme ça, c'est le soir que ça se corse, je me suis encore dopée cette nuit, aspirine, et la fièvre est un peu tombée, mais je suis bien prise encore, toux, nez etc.. on va manger chez maman, qui va prendre une choucroute au marché, comme ça si je ne suis pas bien j'irai m'allonger un peu, là je  me prépare et je vais chercher gisèle !

    je m'active pas en avance j'ai redormi sur le matin, je t'embrasse bien fort, bibi FLO

    miaou à fidgi

     

    26
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:19

    "Maman les petits bateaux ont-ils des ailes ?"
    "Mais non mon tout petit s'ils en avait ils voleraient"

    Bonne idée de donner un fond à ce magnifique massif de fleurs c'est original. Il y a longtemps l'eau s'était transformée en vin et ici le gazon s'est transformé en eau du plus bel effet.

    25
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:52

    C'est joli comme tout : bonne idée de transformer ce vieux bateau ... Et ton amie est très douée, vraiment !!

    Fatiguée cette semaine ...

    Gros bisous

    Josy

    24
    Mardi 16 Février 2016 à 23:31

    Bonsoir ou plutôt bonjour Anne-Marie,

    pour demain vue l'heure.

    Super ton bateau à fleurs et j'ai tout de suite reconnu la patte de Micromick avec le reflet de l'eau. Bravo à vous deux.happy cool.

    Je n'ai pas vraiment compris ton histoire de clic droit car mon mari m'a dit que nous n'avons pas le même options sur le Mac. On verra demain car là il est trop tard.

    Oui c'est vraiment joli tout ce qu'on est capable de faire quand on maîtrise bien son ordinateur.

    Demain ce n'est pas encore là que je vais rattraper mon retard car nous devons faire nos comptes. Et ranger tout les meubles des WC car on vient nous les repeindre. Et il doit y avoir tout un tas de choses à jeter.

    Douce nuit mon amie, bon mercredi et gros bisous.

    23
    Mardi 16 Février 2016 à 21:53

    bonsoir

    on a de super idée pour la récup de ce jour

    joli bisous

     

    22
    Mardi 16 Février 2016 à 20:55

    happy coucou....c'est magnifique je profite d'être venue passer la soirée e la nuit à la maison pour mettre un article et faire un petit signe à mes amies...

    je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous

    21
    Mardi 16 Février 2016 à 17:05

    Bonjour A Marie, magnifiques ces reflets..Michel est un pro !! il m'a relooké mon blog..

    Pour le chat qui nous a suivi dimanche, on était bien embêté aussi parce qu'il éternuait sans arrêt.. le coryza peut être et nous avons déjà Cannelle.. dur à gérer nos allées et venues.. en plus elle est très exclusive, je vois quand les chats passent devant chez nous, elle ne les supporte pas..

    Bonne soirée gros bisous Rozy.

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 16:37

    Je reconnaissais bien là la griffe de Michel ...Anne-Marie  

    J'en ai fait beaucoup à une époque sur blogzoom avec les fontaines, les mares, les lacs ... l'eau donne des thèmes magnifiques et beau recyclage chère Amie .....

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 15:03

    on en fait des choses avec des fleurs !
    ici on en voit beaucoup dans des tonneaux, des brouettes, des puits ...
    très joli en tout cas !
    bisous bisous

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 14:53

    Merci pour l'affichage de ma petite ré-création et la pub.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 13:48

    Superbe idée et superbe photo ! c'est une bonne idée ce gif avec le reflet que j'ai vu dans les commentaires.

    Gros bisous

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 12:25

    Bonjour Anne Marie , c'est et tu as raison de nous montrer un peu de couleurs dans cet hiver qui n'en est pas un et  comme  dit un dicton , la vie  sans fleurs est une  vie sans  âme . Bonne journée et gros  bisous .PS : pas reçu ta news.

    Amitié , Emile

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 11:15

    Bonjour Anne-Marie

    Voici ton bateau avec reflets.

    Clique sur l'image pour le voir en grand.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

     

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 11:00

    Bonjour Anne-Marie.

    En effet ça commence à devenir long sans les fleurs au jardin....

    Bon mardi sous le soleil pour l'instant !

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 10:16

    Bonjour AM

    Quelle belle idée de transformer ce bateau en pot à fleurs

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 09:17

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mardi nous nous excusons évidents de passer tous les jours sur vos blogs  bises de toute l'équipe julie 

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 08:11

    c'est une bonne idée ! j'aime bien que l'on recycle comme ça des objets qui ne servent plus (lavoirs, brouettes, tonneaux, arrosoirs, etc..) ça fait gai !

    pas trop la forme, encore beaucoup de fièvre, je tousse, mouche , crache, bref bien attaquée, j'ai pas tout vu hier soir, de notre feuilleton je piquais du nez, mais j'ai l'impression que la secretaire du médecin (audrey tautou) est sa maîtresse au toubib (1969) enfin je patauge complètement, je ne vois pas le lien avec toutes ces années !!! et ce bébé que valérie kaprisky a eu avec le mari, de celle qui vient d'accoucher ??? c'est un sac de noeud !!! bon je vais prendre mes médicaments, bizou ma belle et bon mardi à toi, caresses à fidgi, flo.

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 07:11

    Bonjour Anne Marie 

    voila une idée bien originale pour rendre une seconde vie a ce bateau   j'aime beaucoup

      bisous

    Marcel

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 06:41

    Vivement le printemps!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

     

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 00:24

    Un très beau parterre !

    Bises

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 23:47

    Coucou Anne-Marie

    Je te remercie pour Yann

    Merci pour cette photo, c'est superbe !

    J'ai vu mon kiné, cela m'a fait du bien.

    Il a fait bien gris aujourd'hui, c'est triste.

    Je continue de lire.

    Gros bisous

     

    Afficher l'image d'origine

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 22:41
    COUCOU ! LA NUIT VA ÊTRE FRAÎCHE.....GLAGLAGLA !! BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT..... BISOUS
    5
    Lundi 15 Février 2016 à 22:17

    Tu aurais pu en faire une gif animée avec reflet pour le remettre à l'eau, c'est l'occasion!, N'hésite pas à recadrer ta photo en le coupant au milieu de la coque.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 21:40
    C'est magnifique très bonne soirée bisous caty
    3
    Lundi 15 Février 2016 à 18:14

    C'est effectivement une très bonne et belle idée que de recycler ainsi un vieux bateau ! Mais attention aux grands coups de vent actuels ...

    Les fleurs risqueraient d'être fauchées he

    Ah, des fleurs !!! que c'est bon de les voir ! Mais hier et aujourd'hui, grand beau soleil après tous ces jours de vent et pluie : c'est déjà ça !

    Bisous et merci

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 17:36
    francinea


    Bonjour, c'est un joli recyclage, ça fait plaisr de voir des fleurs, je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 17:31

    Coucou A Marie, je n'ai pas reçu la NL ???

    Bien recyclé le bateau avec de beaux géraniums.

    Je n'arrive pas à agrandir la photo en cliquant ?? décidément !!

    Grêle et neige ce lundi.. quel dommage..

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :