• Fleurs jaunes... suite

     

     

    Fleurs jaunes... suite

    Le défi d'Ambre2   ambre2  m'inspire car les fleurs jaunes font penser au printemps et à l'été et c'est bon pour le moral en cette période grise

     

    Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune.

    Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner.

    Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante.

    Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement.

    Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres, à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse.

    Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego (c'était la couleur de l'Empereur de Chine). On retiendra avant tout que le jaune est la couleur de l'ouverture et du contact social : on l'associe à l'amitié et la fraternité ainsi qu'au savoir.

    Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème.

    Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
    Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
    Représentation : boîtes aux lettres, sable, soleil, œuf, fleurs (marguerite)

    source : http://www.code-couleur.com/signification/jaune.html

     

    précision pour les pbs de mon ordi : assez souvent, quand je veux l'arrêter, je me rends compte qu'il est bloqué et donc pour l'arrêter il faut appuyer sur le bouton de mise en route assez longtemps... mais avant hier, cela n'a pas fonctionné, il a fallu retirer la batterie... et hier, il était long à se connecter, lent, il faisait du bruit...

    Aujourd'hui il s'est remis en marche, il semble aller relativement bien... j'espère que cela va durer...

     

    « Une fleur jaune, défi d'Ambre2Fleurs d'été en attendant les vraies »

  • Commentaires

    45
    Lundi 15 Février 2016 à 21:50
    Je viens de vérifier, j'ai bien eu ta NL pour le défi jaune, ..... , suite.

    Mais j'ai du le zapper. Tête de linotte que je suis. Voilà ... C'est sympa d'avoir suivi le défi entre amis.
    Bisou +++
    Yann
    44
    Lundi 15 Février 2016 à 21:43
    Oups, je crois avoir loupé cet article.
    Article tout de jaune.

    Tu as fait un sacré travail à réunir ces fleurs dans un même tableau. J'y verrai encore mieux avec l'ordinateur, grand écran.

    Petit problème de NL, faudrait que je me réabonne.
    À bientôt. Yann
    43
    Lundi 15 Février 2016 à 14:59

    Afficher l'image d'origine

    bonjour mon amie

    merci de tes gentils petits coucou

    je me remets doucement 

    avec tout les problémes que j'ai eu 

    mais avec l'age tout ne redevient pas comme avant 

    je t'offre ces belles tulipes jaunes 

    trés joli ton montage de fleurs  jaunes 

    cela fait du bien ,ça sent le printemps

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    42
    Lundi 15 Février 2016 à 13:26

    j'ai été très malade hier am, me suis mise au lit hier soir pareil, juste levée pour les médocs , pas bien du tout fièvre, frissons, tête qui tourne, une horreur, toute la nuit j'ai frissonné et fait des cauchemars, j'ai vu toutes les heures, pas fraîche à l'école ce matin.. du coup hier soir j'ai rien vu à la tv, ce soir y a notre feuilleton, j'espère être en forme pour le voir !!! espère que toi ça va, une caresse à fidgi, et un gros bibi , je t'embrasse flo.

    41
    Lundi 15 Février 2016 à 08:16

    Une belle série de fleurs jaunes, qui ensoleillent nos jardins.

    Bonne journée

     

    40
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:59

    Bon dimanche et bonne st Valentin, gros bisous Rozy.

    39
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:25

    Bonjour Anne Marie , je viens revoir  ton joli défi et  ton joli montage très réussi . Je me  permets de t'offrir un joli bouquet de mimosas , fleurs que  j'adore pour le  parfum qu'elle dégage smile . Bonne fin de dimanche et gros bisous .

    Amicalement , Emile

     

    38
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:51

    J'ai failli rater ton article, anne-marie car je ne reçois plus les alertes des nouveaux commentaires en ce moment... ça arrive parfois...
    J'aime beaucoup ton montage... tes photos sont superbes et oui, tu as raison, le jaune est une couleur qui met du baume au coeur, je trouve !! c'est lumineux et chaud à la fois.

    C'est une bonne idée d'avoir profité de cet article pour nous ajouter les significations de cette couleur... il est vrai que, pour ma part, je pense toujours aux côtés positifs du jaune et jamais aux négatifs... je suis du genre à préférer le verre à moitié plein que le verre à moitié vide smile Merci pour ces explications... pour certaines je les apprends comme le jaune de l'empereur de chine !!

    Gros bisous et bon dimanche à toi. Et merci pour cet article !
    Cath

    37
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:24

    Bonjour Anne Marie
    Bonne Saint Valentin
    Daniel

    36
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:09

    Bonne journée de Saint Valentin, ma gentille Anne-Marie !!

    Le vent s'est calmé un peu ...

    Très gros bisous

    Josy

    fête saint valentin créas mamietitine

    35
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:59

    un bon dimanche AM, avec le soleil sur paris, tant mieux, gisèle est arrivée sur paris, c'est mieux avec le beau temps !!!  pas trop bien dormi, un peu de fièvre et j'ai pas mal toussé, j'ai chopé un bon coup de froid ! quelle malchance, vais pas être bien pour voir gisèle mercredi !!! généralement je ne sais pas m'enrhumer simplement !!!

    te souhaite une bonne journée de la st valentin, sheila fait un ronron à fidgi, sa copine

    gros bisous flo

     

    34
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:53

    smilecoucou je viens te souhaiter  une bonne journée  de la St VALENTIN. ........soit entourée  de loin de signes d'amour.....il y en a partout.....

    Je te fais plein de gros bisous

    33
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:38

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

     

    32
    Samedi 13 Février 2016 à 18:37

    Bonsoir A Marie, quel beau montage de fleurs jaunes, je préfère le mimosa et la troisième fleur que je ne connais pas et qui ressemble à la rose trémière..

    Une journée entre averses et soleil.. toute la journée, un temps à ne pas sortir..

    Gros bisous caresses à Fidgi.. et bonne st Valentin.. demain

    31
    Samedi 13 Février 2016 à 15:19

    magnifique montage,
    et tellement tout en gaieté !
    j'aime beaucoup le jaune, et quand il est parfumé c'est encore mieux (comme le mimosa par exemple)
    ciel gris, pluie et vent ici, alors tes jolies couleurs font beaucoup de bien !
    bisous, bisous

    30
    Samedi 13 Février 2016 à 14:35

    Il à l'air de tenir ton ordi, tant mieux..   oui moi aussi j'ai regardé KL hier soir, j'ai aussi mes chouchous, comme tu dis wendy à mal équilibrer son équipe, je l'aime bien, j'aime bien amar , karima, lolo, romain bien qu'il fonce un peu de trop, faut le ralentir, lol.. steve aussi, peut être cassandra ? (les 2 sur l'île au collier) et la dernière arrivée me parait pas mal à suivre, maintenant faut voir ce qu'ils valent niveau esprit de camaraderie hein !!! déjà avec laurence, certains n'ont pas tenu leurs promesses, mais bon elle avait l'air bancale.. ça ne fait que commencer !

    un monde en courses, affreux à croire que c'est la st valentin qui fait ça ? on a tourné 4 fois pour trouver une place, rageant, et quelle perte de temps !

    je tousse un peu ??? j'ai du attrapé froid hier en attendant le garagiste !!! et au garage aussi j'étais dans les courants d'air ! grisou aujourd'hui, on attend le soleil demain, mon amie va arriver sur paris avec un temps !!! ce soir y a 3 trucs qui me plaise, la 3, chérie 25 et france 0 !!! pouf pouf, je vais réfléchir d'ici là !!!  bon samedi ma belle une caresse à ta fifille, je t'embrasse flo.

     

    29
    Samedi 13 Février 2016 à 13:42
    francinea


    très joli tableau, la fleur jaune que je préfère est le mimosa, en plus ça embaume !! bisous

    28
    Samedi 13 Février 2016 à 11:10

    Bonjour Beewell

    Déjà samedi..... passe-le bien !

    27
    Samedi 13 Février 2016 à 10:31

    Bonjour Anne-Marie

    Voici ma participation tardive au défi des fleurs jaunes:

     

    Clique sur chaque fleur pour l'agrandir.

    Merci pour les 2000 bisous!happy

    Passe un bon week-end.

    Bise, Michel

    26
    Samedi 13 Février 2016 à 00:27

    Coucou Anne-Marie,

    Laver le sol ne fait pas partie d'un programme de rééducation mais ça m'oblige à tendre le bras et ça c'est un geste nécessaire pour retrouver la motricité... mon bras n'est pas droit, il a gardé un léger angle, mais quand je tente de le mettre droit te raconte pas les douleurs... laver le sol est donc une rééducation en quelque sorte. J'espère bien d'ici l'été avoir retrouver l'usage total de mon bras...J'arrive à nouveau à porter la petite grenouille mais plus difficilement le petit lutin.

    Oui, je confirme, quand nos bestioles adorées vont mal on va forcément mal...

    Non, ça n 'est pas Rustica (ne manque pas d'imagination Rachel... c'est une originale). C'est un hors série de la revue "mon jardin ma maison" et qui date....

    "Le jaune est avec le blanc la couleur la plus facile à utiliser dans un jardin car il peut s'associer avec presque toutes les autres teintes sans jamais paraître incongru. Associer du jaune avec du rose très vif ou du rose mauve est toujours réussi. Eviter d'associer le jaune et le rouge vif.  Les meilleurs résultats : mariage du jaune et du bleu ou du violet. L'idéal : associer un ensemble d'argent, de bleu ou de violet et du jaune. On utilise le jaune pour attirer le regard vers un point important. Soit éclairer une scène un peu sombre, soit souligner certaines caractéristiques originales du jardin. On placera les masses jaunes en bordures pour bien délimiter un parterre ou en revanche à l'arrière plan pour créer un effet de lumière."

    On peut ponctuer de blanc... c'est du plus bel effet.

    Voilà tu sais tout ou presque... lol !

    Les bichettes vont apprécier... et toi aussi je l'imagine sans mal.

    Oui, c'est fatiguant de garder jours et nuits un ti bout d'chou de 8 mois.... mais combien enrichissant, on a le sentiment d'avoir encore un peu d'importance, lol !

    Et puis j'adore ma petite fille, c'est un amour.

    Demain, enfin samedi, je garde Gabin à son domicile... encore de bons moments à partager, c'est un filou le p'tit lutin.

    Je te souhaite une bonne nuit, un bon samedi, et une heureuse St Valentin.

    Eve

     

    Afficher l'image d'origine

    25
    Samedi 13 Février 2016 à 00:16

    Coucou Anne-Marie

    J'ai vu mon kiné aujourd'hui, cela va un peu mieux.

    Merci pour ce montage de fleurs jaunes. Merci aussi pour les informations sur le jaune.

    Yann est en vacances, il est content.

    Je te souhaite aussi un très bon week-end

    Gros bisous

     

    jolie jonquille accompagné de petits coeurs

    24
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:27

    Coucou Anne-Marie,

    j'ai beaucoup aimé ce petit texte de Chistian Bobin et j'ai voulu te le partager.

    Je vais te montrer une fleur jaune que j'essaie de faire deviner à Yann aussi!

    Crest une fleur exotique:

    en attendant je te souhaite union weekend et te fais de gros bisous.

    C'était une grande feuille de cellophane de fleuriste bien froissée.

    • Voir les réponses
    23
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:36

    ah oui tu l'as dit quelle journée, ça démarrait fort !!!  ce matin... "clic clic " et niette elle démarrait pas !!! de suite j'ai pensé à la batterie, la voiture va avoir 5 ans en mai ! et une collègue à moi qui a une voiture de 5 ans est tombée en panne dernièrement ... donc je me suis dit ça ressemble à la même chose, j'ai tel au garagiste qui a mis un temps pas possible pour venir me dépanner, et encore juste me mettre les trucs pour que j'avance jusqu'au garage, ensuite il a fallu la commander, et ils m'ont passer un vehicule de courtoisie (une vieille twingo, style tracteur, l'horreur mais ça m'a permis d'aller à l'école il etait presque 11H30 quand je suis arrivée ! j'avais emmené à manger, j'ai donc mangé de 12H30 à 13H et suis sortie à 16H30  j'ai rattrapé presque tout mon retard, je lui dois encore 30mn mais comme souvent je reste avec elle à la porte comme son Atsem est en maladie ça fera l'affaire, 2 fois 15mn le soir la semaine prochaine et çà sera bon ... elle est charmante avec moi vu qu'elle a besoin de moi à bien compris que c'etait indépendant de ma volonté !!!  bon 130 euros de batterie mais comment faire autrement hein ! 80 euros de batterie 24 euros de main d'oeuvres, et la tva , zou .. bon c'est le w.end on va décompresser..

    pour ton ordi oui ton mari verra, mais bon cest simple à faire comme manip, tu le télécharges, tu l'installes et tu fais nettoyer, y a des cases à cocher, rien n'est compliqué et kevin a pu me récupérer souvent mes ordis avec ça .. ce sont généralement des saloperies qui ralentissent l'ordi, et le bloque à force.. si dans ton blog tu as des horloges des trucs dans le genre souvent ça apporte des saloperies.. moi je ne mets plus rien sinon je chopais toujours un truc.. juste des photos à moi perso, quoi.. et je te conseille aussi de faire une analyse anti virus complète tous les jours, pour bien nettoyer ton ordi, je le fais tous les matins, pendant que je suis au travail, quand nos ordis commencent à avoir 2/3 ans c'est mieux d'en faire une souvent..

    bon allez on va regarder koh lanta, j'adore ça ! hier soir j'ai regardé arté, c'etait super bien ... Trepalium, ça se passe dans le futur, il y a deux sortes de personnes, ceux qui travaillent, et ceux qui ne travaillent pas, un mur est dressé, l'horreur règne ! ceux qui ont un boulot sont prêts à tout pour le garder, ont peur de le perdre et de retourner dans la zone !!! bref, sympa cette série, mais ça fini tard, 23H15 par là, enfin j'ai bien dormi, donc ça a été.

    te souhaite une belle soirée anne marie, un calinou à fidgi et un gros bizou FLO

    22
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:02

    C'est bien agréables de voir toutes ces fleurs réunies. Penser aux beaux jours me fait du bien !

    Bonne soirée et gros bisous

    21
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:21

    Merci pour ton gentil com ,anne marie ♥ J'ai souri en te lisant chez moi yes,car tu es la seule à avoir vu les petits clins d'oeil,les insolites (le Mignon de ma zébulonnette ,qu on s'amusait à cacher partout ,Louise riait bien!.....les 3 grenouilles devant un restaurant ,avec la volaille ,le papillon ♥) ....mon beau garçon qui joue tant avec sa fille ,s'en occupe si bien ...Merci ♥Et bon week end Saint Valentin !Comment çà ,c'est commercial ?..oui !...mais j'espère qu on ira au resto ,comme chaque année :) Gros bisous de domi ♥

    20
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:33

    Tout ce jaune fait bien plaisir

    Bonne fin de journée AM

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:02
    Magnifique j'adore bisous caty
    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:38

    happymerci pour ce magnifique article cool....ce joli montage...et la description du jaune.....que j'aime bien...mais mes couleurs préférées sont le rose...le fushia....le parme...l'orange....le rouge toutes les couleurs chaudes...pour moi qui aime l'hiver le froid et le blanc de la neige.....je suis en contradiction.....

    je te souhaite une bonne aprem....

     en te faisant de gros bisous

     

     

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:09

    Je confirme, le jaune fait du bien surtout par les jours tout gris, en ce moment c'est le cas et cela devient pesant.

    Merci pour cette jolie luminosité.

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:39

    J'aime beaucoup le jaune !

    Pour ton ordi, utilise le programme "advanced system care" qui est gratuit et fonctionne bien.

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:02

    Bien relevé le défi.. je l'ai fait aussi.. ce matin.. le jaune n'est pas une couleur que j'aime et pourtant, il donne le moral..

    J'espère que ton PC tiendra le coup !!

    Il floconne ce matin...

    Gros bisous, caresses à la jolie Fidgi.

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Anne Marie 

      hé oui parfois avec l'ordinateur  il y a de petites défaillances 

     bon week end  bisous

    Marcel

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:45

    J'aime bien le jaune aussi : ça rebooste et redonne de l'énergie .

    Près de chez nous, il y a des mimosas en fleurs !!! Et nos narcisses sont ouvertes : je ne te dis pas, avec le vent qu'il fait, elles baissent la tête !!

    Je ne sais pas ce qui se passe avec les ordis, en ce moment !! C'est le bazar .... je continue d'enregistrer sans publier à chaque article sur le blog sinon je perds tous mes écrits  ! Ça se bloque souvent, je suis obligée de faire un redémarrage , et pourtant je fais tourner CCleaner chaque semaine !!

    Je ne fais pas grand chose à la maison cette semaine : vivement que ça se calme !!

    Je m'aperçois que je me suis bien habituée à ma petite vie tranquille yes

    Très gros bisous

    Josy

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:29

    Il ni a que des primevères dans mon jardin!

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:22

    un petit coucou avant de filer sous la douche, dernier jour de taf, aujourd'hui, j'aime le vendredi, par contre on va avoir de la pluie !!!  sheila fait un gros ronron à fidgi, elle termine sa nuit !  espère que tu pourras retrouver ton ordi, et qu'il va pouvoir se fermer normalement en fermant bien tous les programmes.. je t'embrasse bien fort, bibi FLO

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 00:33

    re : La couleur jaune, essentielle à un jardin printanier ou automnal, en été il lui faut le ciel d'un orage pour sublimer avec bleu et blanc et donner à un massif du relief. La fleur est issue de millepertuis... très belle non ?

     

    Bleu lavande et jaune

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Je ne trouve pas sur le net les photos vues dans un revue de jardin et qui traite justement des couleurs dans le jardin. Cette revue m'avait à une époque passionnée... de temps à autre je relis les articles et je... rêve, lol ! Bon sur le net on ne trouve pas tout, hélas !

    Le nez ça va, le bras n'a pas encore retrouvé toute sa motricité, par exemple laver le sol est une petite torture mais ça fait partie aussi de la rééducation alors je serre les dents.... Fatiguée oui je le suis... habituellement Julie vient chercher Abigaël le jeudi, bin pas cette semaine (ni la semaine dernière d'ailleurs), et moi qui rêvais d'un week-end pour me ressourcer un peu, raté, samedi nous allons en région parisienne garder Gabin... Je ne sais pas quand mes filles comprendront que leurs parents sont épuisés... et qu'ils ont besoin d'un week-end tranquille pour se remettre sur pieds. Bon, on fait avec... et en soupirant en peu, lol !

    Tu n'as pas consulté ? Tu es terrible.... remarque je suis comme toi, pfffff 

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:25

    COUCOU !

    TRÈS BELLE CARTE POSTALE DE FLEUR !

    BISOUS

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:47

    Hé bien ça y est je vois toutes les fleurs c'est super joli.

    Gros bisous et douce nuit.

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:25

    Bonsoir Anne Marie , très  jolie  cette  composition de tout  en jaune et  aussi un superbe texte qui l'accompagne . Comme  tu dis , les couleurs  font  du bien au moral avec le mauvai  temps  que  l'ont  a en ce moment . Belle soirée et  gros  bisous .

    Amicalement, Emile

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:18

    Bonsoir Anne-Marie,

    pourquoi moi je ne vois pas la photo? Les coms montrent qu'elle y était! Elle s'est peut être déjà couchée, quand même il est un peu tôt!

    Pour la peine je te mets un petit texte de Christian Bobin, que j'aime bien, sur les couleurs: 

    Ce que j’ai pour vous aujourd’hui, c’est presque rien, un échantillon tombé de la boîte à couture d’un ange. C’est aussi fin qu’une brise qui ride un étang pendant quelques secondes. Difficile de l’attraper. Voilà : il s’agit d’un arc-en-ciel. Du bleu, du jaune, du vert, des couleurs faibles sur le papier de l’air, un dessin convalescent en forme d’arche, de pont. C’est là et ce n’est pas là, vous comprenez ? Quelque chose apparaît et disparaît en même temps. Un soupçon coloré. Une énigme limpide. Toute la vie a forme d’arc-en-ciel, n’est-ce pas : elle est là et en même temps elle n’est pas là.

    Mais moi je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous.

    Le jaune n'est-ce pas la couleur de l'amitié?

    Bon courage pour ton ordinateur.

     

     

     

     

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:32

    Quel magnifique montage de fleurs jaunes,c'est superbe,gai ,ensoleillé ,j'aime ! Maintenant,je me surprends à mettre des touches de jaune dans le salon,je trouve que ce sont des morceaux de soleil :) Pour mon blog,il était "adresse inconnue" tout à l'heure pff ,encore un bug ?....2 ou 3 ne peuvent pas mettre de coms sur le dernier post grr,je l'ai signalé à l'équipe technique,on verra bien ...Bisous de domi ♥

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:03

    superbe ta compo de fleurs jaunes !!! j'aime beaucoup ... j'aime le jaune mais pas partout, j'en portais en vêtement lorsque j'étais brune mais maintenant blonde avec le teint pâle rarement, car ça fait très fade !!!  par contre dans l'ameublement j'aime bien, en peinture aussi et les fleurs n'en parlons pas ! beaucoup sont de couleur jaune !!!

    ma pauvre quelle histoire avec ton ordi, la manière dont tu le fermes c'est "à la sauvage", il ne s'eteint plus donc obligé de l'éteindre sans fermer tous les programmes , tu peux le faire de temps en temps mais pas de manière systématique.. y a un souci !!!

    kevin pense que tu as du choper un virus, il dit que ça n'a rien à voir avec windows 10 (l'histoire des mails que tu as reçu, et le fait de ne plus pouvoir fermer l'ordi correctement, en fermant bien tous les programmes) il te conseille de télécharger ADD CLEANER, et de nettoyer ton ordi, ce qui va virer tout, ce qui est infecté..

    je te mets le lien,  http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

    bon esperons que ça ira, quelle malchance..  ça allait ta maman hier, elle devait être contente de te voir, moi la mienne ça va à part qu'elle a mal à son bras et qu'elle attend un désistement pour le rhumato et le voir !!!

    beaucoup de taf en mater, 3 atsem d'absents pour maladie, donc les instits toutes seules en classe sont ravies ! dont ma directrice qui n'en peut plus ! elle doit être partout elle en a marre .. j'ai fini plus tard, pour l'aider, à rendre les enfants aux parents et faire la porte, elle peut pas faire les deux en même temps ! débile ça de ne pas décharger un directeur ou une directrice, ils sont à mi temps sur le poste c'est pas assez même avec mon aide !!  enfin c'est comme ça , les gens en ont marre donc s'arrêtent.. bon plus que demain yes ! je t'embrasse, bonne soirée et caresses à fidgi, sheila miaou FLO

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:11

    très jolie carte postale de fleurs jaune ...

    Pour moi, c'est le printemps qui se met en route quand je vois toutes ces fleurs jaunes ...

    c'est vrai qu'elles attirent le regard et cela nous émerveille toujours ...

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :