• J'étais pas là, mais j'étais où ?

    J'étais pas là, mais j'étais où ?

     

    J'étais pas là, mais j'étais où ?

     

    J'étais pas là, mais j'étais où ?

    4 jeunes cavaliers se présentant au jury et leur souriante coach

     

    réponse :

    Merci à Yannn qui m'a servi toute cuite la réponse que j'allais chercher et copier

    (comment sait-il que je suis fainéante LOL)

     « Le Generali Open de France, Championnats de France d’équitation, propose 15 disciplines, dont des disciplines de développement comme l’Equifun, l’Equifeel, le Tir à l’arc à cheval ou encore l’équitation Western. Dans chacune d'entre elles, toutes les catégories de niveaux, d'âges ou de tailles de poneys, célèbreront un champion de France.

    Cette année, 1220 équipes et 5549 cavaliers individuels prendront le départ des Championnats de France Poneys, du 4 au 12 juillet.

    Ce rassemblement annuel constitue l'objectif de leur saison sportive.

    Bons Championnats à tous ! »

     
    Jean-Luc Auclair, Président du concours.  

     

    « Héron, héron, petit... pas tapon...Un mini monde extraordinaire... »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:11

    Coucou Anna-Marie,

    je savais que tu accompagnais tes petites filles en concours hippique!

    Mais je ne savais pas que tu avais déjà mis deux articles.

    Super l'aide de Yann mais je rajoute c'était à Lamotte Beuvron; c'est ça?

    Alors tes petites filles sen sont-elles bien tirées?

    Bravo à l'avance cool et bon weekend, et de gros bisous.

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:23

    bah heureuse de te retrouver Anne Marie !
    de jolies photos pour un séjour qui semble avoir été heureux pour toi et ta petite famille !
    Bravo !
    Gros bisous Anne Marie

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:40

    Coucou Anne-Marie

    Je suis contente de te retrouver.

    Mon mari est bien malade, il a fait un séjour à l'hôpital,ils n'ont rien trouvé encore, il est revenu à la maison mal en point

    J'espère que cela va s'arranger

    Je pense bien à toi

    On attend les résultats pour Yann

    Merci pour ces belles photos

    Gros bisous

     

    http://korhynressourcesphotofiltre.k.o.pic.centerblog.net/a1pzzuhe.gif

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:27

    Tu as laissé des un dix pour que l'on trouve.

    Bon, je risque cette proposition, val de Loire, centre France, peut être.

    Le menu est EXRAORDINAIRE!

    Il y a sûrement un truc que je peux faire.

    Peut être de la flûte travers'hier?

    Bisou tout plein et merci pour ce sable, début de la plage de l'été.

    Bisou à toi.

    yann.

    « Le Generali Open de France, Championnats de France d’équitation, propose 15 disciplines, dont des disciplines

    de développement comme l’Equifun, l’Equifeel, le Tir à l’arc à cheval ou encore l’équitation Western.
    Dans chacune d'entre elles, toutes les catégories de niveaux, d'âges ou de tailles de poneys, célèbreront un cham-
    pion de France.
    Cette année, 1220 équipes et 5549 cavaliers individuels prendront le départ des
    Championnats de France
    Poneys, du 4 au 12 juillet.
    Ce rassemblement annuel constitue l'objectif de leur saison sportive.
    Bons Championnats à tous ! »
    Jean-Luc Auclair, Président du concours.  
    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:08

    coucou

    les chevaux sont la passion de beaucoup de gens  j'en vois souvent lors de mes balades ils viennent souvent prendre une caresse   hihi  bisous

    Marcel

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:17

    Coucou,

    Je te souhaite un bon weekend, frais si possible ! Mais là, c'est trop demander ;)

    Bisous

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:59

    te souhaite un bon vendredi ma belle, nuit fraiche donc bien dormi, mais là après avoir tout aéré je ferme tout et descends les volets pour garder la fraîcheur pas envie de crever de chaud 29° annoncés sur paris !

    bon ce soir on a KL ... hier soir j'ai maté un film avec matt damon, pas mal du tout "l'agence" sur 6 ter..  ça m'a fait oublier master chef, lol..  sheila vient faire un ronron à fidgi, te fais un gros bibi, bon vendredi à toi ma belle et a + tard vais me préparer, bizou flO.

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:45

    Bonjour A Marie, la coach a bien encadré les cavaliers en tout cas !Je vois qu'il  y avait un plan  d'eau  qui a du être apprécié avec la chaleur qu'il a fait !

    Je suis en pause quelques jours, je repars dans l'Isère, je vais garder mes petits enfants !

    Bon week end gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:24

    Je ne peux t'aider !!

    Biz,

    Daniel.

    4
    domi
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:05
    Vianney...je pense à CE chanteur en lisant ton titre,que j aime! Merci d avoir pensé à moi,c EST vraiment gentil,Anne marie,je suis contents de ton retour ! Tu es allée à une compétition de tes bichettes,c est ça ?? Oui,raconte ton séjour,s Il Te plait :)
    Gros bisous de domi qui va dormir si possible..après 3 épisodes de profilage,que je ne suis jamais chez moi ;)
    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:59

    Coucou Anne-Marie,

    Une ex copinaute (très sympa) aufienne partie il y a fort longtemps déjà sur FB accompagne sa petite fille à ce concours chaque année...

    Tu n'es pas sur les photos car c'est toi la photographe... officielle de tes petites filles.

    Ni mon amour ni mon soutien ne soulagent Doudou des violentes douleurs ressenties après cette séance de chimioembolisation... hélas !

    J'espère que demain les effets secondaires seront moindres.

    Que Fidji envoie à Jade des ronrons de réconfort car cette dernière est en observation et sous perf depuis la nuit dernière - insuffisance rénale -, pffff !

    Il y a des jours, des nuits où j'aimerais être ailleurs que sur cette terre... sur une planète miraculeuse.

    Merci pour tes passages Anne-Marie et ton soutien.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

     

     

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:45

    Bonsoir Anne-Marie!

    C'est vrai que tu nous a manqué!

    J'espère que tu as passé de bons moments. Pas trop fatiguée?

    Tu nous en parleras en détail prochainement.

    Tu as vu, j'ai eu la visite d'un petit écureuil. C'est la première fois! J'habite quand même dans un lotissement... Loin de zones boisées. Tant mieux, j'ai pu inaugurer mon nouveau jouet. Un Caméscope Panasonic 4K qui fait de superbes images! J'ai rendu celui que j'avais acheté . La seule chose qui était bien, c'est qu'il avait un zoom puissant. Celui-là beaucoup moins. Mais quelles images! Rien à voir...

    Bon je vais au dodo.

    A demain.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:49

    tu étais à un concours de dada !!! ha ha ...  hé bien c'est grand !!!  mon dieu...
    j'ai bien pensé à toi, je me disais la pauvre, elle a du crever de chaud, mais fort heureusement, vous avez eu de l'eau, que nous rien du tout!! on a beaucoup souffert, 41° le mercredi à paris ! à l'ombre..

    contente de te revoir, tu nous as manqué !  journée rhumato pour moi, 30mn aller, + 30mn retour = 1H de transport, 2H15 d'attente dans la salle d'attente et 20 mn de rdv avec le rhumato, tu vois le truc.. pareil demain avec l'ophtalmo, je serai tranquille après, juste mon généraliste à voir mais courant aout et basta !  je vais aller dodo, demain il va faire chaud à nouveau, nous annonce 30°, te souhaite une bonne nuit ma belle et te fais un gros bibi, je t'embrasse, fidgi aussi, bonne nuit FLO

    ps - quelle âge elle a fidgi, ? on peut avoir de l'arthrose jeune chez le chat, vers 10 ans par là  donc ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :