• Je vous souhaite plein de bonheur

     

     

    JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR !

    Puissent ces petites clochettes vous apporter du bonheur et de la sérénité

     

    Je vous souhaite plein de bonheur

     

    Je vous souhaite plein de bonheur

     

    « Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient...Mes ancolies »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:43

    Merci pour tes jolis brins de bonheur et de chances. A toi aussi, beaucoup de bonheur, et longue vie à ton blog.

    Je te fais le bisou et te souhaite un bon WEnd, plein de délices, peut être même un pont depuis le mercredi soir.

    yann.

                                            

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:42

    il est très beau ton muguet, je passe te souhaiter un bon vendredi, je bosse aujourd'hui, gros bibi ma belle FLO

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:48

    1er Mai    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé .                       Amicalement Talie

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:37

    Merci pour ta gentille visite et pour ces jolis brins. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ton coeur.

     

    Bise, Michel

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:09

    je t'offre un brin de muguet virtuel pour te souhaiter un très bon 1er mai ma belle, je t'embrasse, tout plein de bonheur bizou flO.

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:01

    Bon 1er mai Anne Marie ! beaucoup de bonheur aussi !


    Le soleil est de retour, je suis pour quelques jours dans le Beaujolais chez Marc, Cannelle n'en finit pas d'inspecter le jardin !


    Gros bisous !


    Rozy

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 03:50

    Pas de muguet sauvage pour le premier mai chez mois tout simplement qu'il a fleuri avec quinze jours d'avance !!

    Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur.

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:21

    re : Oui je sais puisque je t'ai laissa un com, mdr !

    Il pleut, pffff ! Et mon marbré au chocolat est en train de cuire....

    Bonne et douce soirée et gros bisous.

    Eve

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:05

    Ouf ! Impossible jusque là de commenter. Je lis que tu as rencontré le même problème que moi, je commençais à me poser des questions...

    Bonjour Anne-Marie,

    Jour le l'injection pour Doudou...

    Ménage,  petit bricolage, petit jardinage furent mes activités du jour. Ce soir je ferai une tarte aux pommes caramel, Margot et Flo adorent... et nous aussi, lol ! Et très certainement un marbré au chocolat (j'essaie un nouveau chocolat en poudre spécial pâtisserie, d'ordinaire j'utilise du chocolat en barres, avais déjà essayé un chocolat en poudre mais pas top le chocolat pourtant  100% cacao).

    Demain nous passerons la journée avec Margot et le p'tit lutin.

    Voilà, dans l'ensemble une journée tranquille, sans pluie.

    Pas encore ni planté, ni semé, Doudou s'étant fait une déchirure musculaire. Quant à moi je souffre toujours de la déchirure musculaire faites en toussant, je ne peux donc pas être d'une grande aide au potager. Couple d' éclopés, lol !

    Je te souhaite de passer une agréable et heureuse journée pour le 1er jour du mois de mai, et beaucoup de bonheur.

    Gros bisous tout plein Anne-Marie et à vendredi.

    Eve

     

    #muguet #fleurs

     

     

    1
    déclik
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:52
    Haaa sacré tradition !!
    La course aux brins de muguet le matin de ce jour férié..
    Il faut se lever de " bonne heure " pour avoir le bonheur d'avoir ces petites clochettes qui offrent le bonheur-
    Bonne fin de journée.
    demain journée zoo..
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :