• Le soleil est là...

     

    Le soleil est là... + pause d'une semaine de nouveau...

     

     

    Trouvé dans un diaporama : le passé simple...

    "Hier nous achetâmes un DVD d'un spectacle de Marcel Marceau et tout de suite nous le mîmes..."

     

    "Est-ce dans le but de lui subtiliser quelques pommes de terre que, jouant de votre charme vous l'appâtâtes et que par votre beauté vous l'épâtâtes ?

     

    Pause :

     

    Le soleil est là... + pause d'une semaine de nouveau...

     

    Bisous

     

     

    « Devinette : Le printemps charmant est de retour »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:23

    happy..merci de ta visite qui me fait bcp plaisir et contente de savoir que la semaine de pause t'a fait du bien.....

    je suis contente de revoir "mon ami l'arbre"

    je te souhaite une bonne fin de semaine en te faisant de gros bisous

    28
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:34

    Je passe te souhaiter une très bonne soirée anne marie , hâte que la fin de la semaine arrive pour être en w.end et aussi pour te retrouver !!!!

    il a fait un temps extra, dommage que l'on soit à l'école enfin les pauses sont bien plus sympa, on a profité du beau soleil, un bizou et une caresse à ta fifille.. la mienne lui fait un gros miaou, elle va bien.. je t'embrasse flo.

    27
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:39

    smile..en venant te souhaiter une bonne aprem j'en profite pour me ressourcer  auprès  de ta jolie photo......merci...

    Je te fais plein de gros bisous

    26
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:24

    Un coucou du mercredi, pluvieux chez moi..

    Profites bien.. j'espère que tu as beau temps..

    Gros bisous Rozy

    25
    Mercredi 16 Mars 2016 à 00:49

    Coucou Anne-Marie, bin que tu sois en pause ou que je sois moi-même en pause, tu me manques... 

    Sympas les jeux de mots...

    Je confirme, cuisiner demande du temps... et il ne faut pas croire que les plats qui semblent les plus simples soient les moins longs à préparer... quant à la pâtisserie... mais cuisiner et pâtisser c'est un réel plaisir surtout quand c'est pour régaler les autres. 

    Il fait beau depuis quelques jours mais le vent d'est n'est pas très chaud... j'ai tout de même pu tailler quelques rosiers durant les siestes de la tite grenouille mais il y a encore beaucoup à faire....

    Je te souhaite une bonne pause, et tout plein de petits bonheurs à partager avec tes bichettes.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    24
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:19

    coucou ma belle, une petite visite pour te faire un coucou ...

    espère que tu vas bien moi suis allée voir le médecin hier soir qui m'a redonné un traitement car j'ai repiqué au truc , et encore de l'infection et aujourd'hui ça irait mieux j'ai moins toussé par contre cette nuit, j'ai toussé pendant plus d'une heure !

    il a fait bon aujourd'hui, le vent etait moins froid.. ma petite sheila va bien elle est contente que je sois rentrée, je me suis lavée les cheveux.. et me les sèche, je fais un com je me sèche les cheveux, je fais un com et hop je re-sèche les cheveux lol..

    Demain mercredi vais pouvoir dormir jusqu'à 7H45 ça va faire du bien.. je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec maman, on va voir ça ... les courses, ça c'est une certitude loL..

    je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon mercredi.. et je te fais un gros bibi, sans oublier un calinou à fidgi, et ronron de sheila, gros bibi flo.

    23
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:04

    les pauses ça fait du bien , mais tu vas nous manquer!!!!!!!

    en tout cas profites en bien

    le passé simple tout une histoire pour une ancienne instit !!!!!!!! lol

    lui ne me manques pas !!!!

    bises  glasses pleines de soleil

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:24

    dommage!! tu vas nous manquer

    Passes de bonnes vacances

    bisous

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:29
    francinea


    Bonjour, superton passé simple, quant à moi  je te dis re-pause toi bien winktongue je te souhaite une bonne soirée bisous

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:45

    Bonjour Anne Marie , joli jeu de mots avec les conjugaisons de "patates" happy . Tu as raison , prendre le  temps d'une pause fait du bien et décrocher un peu de la  toile aussi . Tu vas me  manquer mon amie . A bientôt et gros  bisous .

    Emile

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:39

    Voilà mes votes.

    Il viennent du fond du cœur.

    Même avant de dire que tu débutes ta pause, j'ai déjà le temps long.

    Mes votations ..

    yann

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:17

    Les pauses les plus courtes sont les meilleurs ... après on s'inquiète, on se fait des films, des scénarios catastrophes ...
    bisous, bisous

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:13

    Afficher l'image d'origine

    ma anne-marie 

    je te souhaite une bonne pause 

    je choisis (dommage tu vas me manquer)

    a trés bientot 

    belle photo

    gros bisous 

    mireille

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:25

    Je comprends qu'on puisse souhaiter se reposer un peu ; d'ailleurs nous allons bientôt repartir en Espagne pour "pauser" aussi quelque temps.

    A bientôt donc.

    Bon début de semaine à toi !

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:31

    happy j'aime ton article qui m'à fait sourire par son cours de conjugaison.....et surtout merci par ce magnifique  arbre car tu sais ce sont mes amis mes confidents. ...Je puise ma force auprès d'eux.......

    Je te laisse pour aujourd'hui  pour partir en montagne relever un nouveau défi. .....c'est ma thérapie. .....

    Je te dis à  demain en te faisant de gros bisous 

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:31

    Quand c'est pour la bonne cause, vive la pause !!!

    La semaine va être belle , tu vas pouvoir en profiter ! ( un peu frais , cependant, ce matin).

    Ah non !! je n'ai pas envie de cure !!! frown

    Je te fais de très gros bisous

    Josy

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:11

    Profite en bien simplement!

    Bises,

    Daniel.

     

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:31

    oui enfin le soleil est là, hélas la chaleur qui devrai être avec n'est pas là, mais au moins on peut sortir sans parapluies ou capuchons

    a bientôt

    lyly

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:10

    Coucou Anne-Marie

    Nous avons aussi le soleil et du vent froid.

    Bonne pause.

    Tu vas me manquer

    A bientôt

    Gros bisous

     

    Afficher l'image d'origine

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:33

    MDR avec le passé simple ,je lis et relis et ris ! C'est bien ainsi ! he Excellent ,bravo !!! ♥ Tu fais encore une pause ?....pause toujours !...parce que tu reviendras ! Et moi,je suis contente de te savoir plus souvent auprès de ta fille et tes bichettes,voilà ! Reviens vite quand même ,anne marie ! Je t'embrasse fort !♥

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:17

    reviens nous vite !!! mais quand la pause s'impose il n'y a pas à hésiter

    bisous bonne repose lol

    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:49

    Coucou Anne-Marie,

    ma réaction

    1) trop bien ça te fait des vacances

    2) tu vas me manquer!

    Nous avons fait une longue, trop longue pour Georges, balade cet après-midi.

    Après avoir passé une petite heure sur skype avec notre fille bordelaise et même aperçu un bout du museau de Maël (notre petit fils, qui ne veut pas en ce moment) qui nous  a envoyé des bisous ! Solène faisait la sieste. Ensuite téléphone nous avons eu toute la famille ou presque (pas les cousins ou neveux …)

    Après dîner ensuite me voici, pour l'écureuil c'est là qu'on l'a vu en octobre ou novembre (donc il a dû refaire une cachette là où on le voit, mais des campagnols ou autres sont pleut être passés par eux aussi.

    Merci Anne-Marie, bone pause et gros bisous.

     

    Bonne semaine à tous !

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:50

    dommage tu vas me manquer ... sniffff cry

    reviens vite...

    mais je comprends !!! money

    nous aussi super beau soleil, un petit vent frais tout de même à l'ombre, mais au soleil c'etait top, on a fait un tour au parc du morbras (un ruisseau qui serpente dans le parc) très sympa, c'etait pentu, pas mal vallonné, on s'est fait les pattes !!!

    bon on y retourne.. quand tu ne seras plus en pause, je serai en w.end !!!

    un bizou et un bon dimanche soir, une caresse à fidgi, sheila lui fait une léchouille..

    je t'embrasse flo

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:40

    Dommage! Tu vas me manquer bien sûr... erf

    Bravo pour les jeux de mots avec le passé simple.

    Passe une bonne semaine.

    Bise, Michel

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:35

    Une belle image avec cette verdure, et au soleil ça le fait encore plus !!

    Bisous

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:16
    Profite au max gros bisous caty
    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:10

    Bonne pause et profites bien du soleil je l'espère pour toi .

    ICI un merveilleux soleil et une douceur printanière .

    Bonne soirée, à bientôt .

    Bises de Christiane

    je choisis : dommage tu vas nous manquer crycry

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:09

    A très vite.

    Bisous

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:31

    Moi c'est "dommage tu vas me manquer"...

    Quelle chance d'avoir eu du soleil, chez moi,, il était voilé..il fait doux pour la saison, c'est déjà cela.

    Marrants ces jeux de mots..et pourtant..

    Passes une bonne semaine gros bisous Rozy.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :