• Les fleurs de fin d'été...

     Asters et papillons

     

    Arnica ? très appréciée des abeilles

     

    Il reste encore de beaux bleuets qui attirent les butineuses

     

    Et les cosmos aussi...

    « Un patrimoine géantJardin zen... »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:23
    francinea

    Bonjour, il faut bien profiter des dernières fleurs, novembre arrive vite désormais, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    33
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:35

    Une bien belle sortie, heureux que tu as repris les sorties en car.
    En découvrant tes belles photos, je comprends que tu as passé un magnifique moment.

    Toujours peu présent sur les blogs avec ma fatigue oculaire, désolé.

    32
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:39

    Espère que tu as passé un bon w.end, ma belle, il fait un très beau soleil encore aujourd'hui nous sommes gatés ..

    mon ménage est fait je suis presque à jour de mon linge mais c'est sans compter les enfants, qui sont là , ça va vite avec eux ... 

    te souhaite un bon lundi ma petite anne marie, j'emmène maman au rhumato pour 11H30 je file là, te souhaite une belle journée, profitons du soleil tant qu'il est là,

    je t'embrasse bien fort, ce soir je regarde les fermiers, une caresse à ta fifille de ma part, et un gros bisou à toi flo.

    31
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:32

    Bonsoir Anne Marie

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ton blog ( sur le mien non plus d'ailleurs.)

    C'est avec plaisir que je me balade parmi tes fleurs et les insectes qui les accompagnent.

    la Nature est tellement réconfortante wink2.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bises Talie

    30
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:20

    ça va ma petite anne marie, ??? bon moi j'ai fait un peu ménage et un peu papier.. du coup, j'ai à continuer du ménage demain, les jeunes reviennent  demain , donc faut que je m'active..

    dégoutée par koumba pour clémence, je sais qu'elle a déjà gagné plusieurs fois KL mais elle est méritante, donc, ça m'agace et koumba est fausse je trouve , et candice a quitté définitivement le jeu, sur l'ile des transits. j'aime bien hugo, j'aimerais qu'il puisse revenir dans le jeu à la fin, clémentine me sort pas les yeux .. physique que c'est lol..;

    hier soir DALS , j'ai vu la fin, et le mec qui est sorti, il dansait mal, trop grand, et la fille petite etaient mal assortis pas évident de danser, pas donné à tout le monde !

    voilà sinon sur netflix plein de séries me plaisent.. j'en ai entamé 3 en même temps faut que je me calme lol.. lol  vais terminer une série, puis attaquer une autre ensuite, sinon j'en vois plus la fin.

    voilà ma belle et toi comment va ? tes petites filles tu as des nouvelles ? j'espère qu'elles vont bien, ta fille aussi ainsi que ta maman.

    la mienne pour le moment ça va, que ça dure.

    je t'embrasse bien fort,gros bibi flo

    29
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:52

    Coucou Beewell !

    Oui, encore de belles fleurs, fait encore du soleil par chez nous !

    Merci de ton passage, je te souhaite un très bon weekend Bisous

    28
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:53

    Un joli soleil ce matin, mais il fait froid quand même....

    Bon samedi par chez toi, Anne-Marie

    27
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:09
    Après un jeudi maussade, retour du soleil.... Bon vendredi, Anne-Marie
    26
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:16

    Bisous déposés.
    A bientôt Anne-Marie

    25
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:46

    P'ti coucou en passant, le temps est moche ici aujourd'hui, brumeux, je devais déplacer quelques massifs de fleurs, mais pas eu le courage, mal a la hanche , celle qui a été opéré, bizarre, mais c'est à cause des tendons, j'ai chopé une sacré tendinite de ce côté là et c'est quelque peu génant quand je monte les escaliers ou que je me baisse, ras l'bol les douleurs..

    Allé, je cesse de me plaindre et te souhaite une bonne fin de semaine

    Bises

    24
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:26

    coucou ma belle ! ça va toi ??? moi mieux enfin, tes pensées m'ont fait du bien, miraculeusement tout s'est arrêté d'un coup ? peut être nerveux ??? on ne saura jamais etonnant de choper la gastro avec le masque et les gestes barrière ??? bref l'important est que je ne suis plus malade. ouf !

    figures toi qu'hier mercredi soir j'ai mis la 3 je voulais voir alex hugo mais rien.. j'ai pensé qu'ils l'avaient déprogrammé mais non maman me dit que c'est le mardi, il me semblait t'avoir dit le mercredi.. non ? bon du coup j'ai maté netflix.. j'ai essayé la 2 j'ai menti, mais j'ai pas accroché, bon je ne suis pas patiente, faut qu'il y ait de l'action j'ai trouvé mou..

    je regarde sur netflix en ce moment une série "maid" pas mal sur une femme qui fuit un homme violent pas physiquement mais psychologiquement, elle est recueillie dans un foyer, ou vivent des femmes qui se sont sauvées avec ou sans leur enfant,c'est pas mal ça montre le parcours du combattant quand t'as personne pour t'aider sa mère bipolaire et à moitié foldingue, a un amant, elle ne peut pas compter sur elle, ni pour les témoignages ni pour l'aider à garder sa fille, elle trouve un job de femmes de menage, et se lie de sympathie avec une femme riche chez qui elle bosse, s'aperçoit que la richesse ne fait pas tout .. que l'amour prime sur tout .. j'en suis qu'à la moitié mais ça change comme scénario, ça me plait bien.

    allez contente d'aller mieux, encore une semaine avant d'avoir les résultats pour maman je croyais que ça ferait 3 semaines mais non que 2 qu'elle a fait la fibroscopie.. encore une à attendre, ce soir je n'ai pas fugueuse grrrr, y a du foot .. marre du foot je déteste ce sport lol... je te fais un gros bizou sans oublier fidgi à qui je fais un bibi sur le museau.. bon jeudi à toi flo

    23
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:52

    Fleurs insectes, un mariage d'amour et de raison.

    Quand la météo le permet, dès tôt le matin, tard le soir, les butineuses sont au travail.

    Avons des amis qui ont 3 ruches, et aucun miel cette année. Même une ruche morte, pas assez vite alimentée en sucre de substitution. De quoi attendre les jours meilleurs. Je vois le bourdon " cul blanc " au travail. Est-il solitaire ou vit-il en société? 

    Je suis allé voir chez wikipedia, qui me demande des sous ....

    Bon pollinisateur, ce bourdon, qui recrée tous les ans de nouvelles colonies établies sous la terre, est commun en Europe où il est élevé pour compenser le syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles ".

    Bises amicales. Yann

    22
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:02

    joli feuillage d'automne je vois pas tout car je suis sur le pc portable et l'écran est plus petit, que sur le pc tour .. mais j'aperçois du beau feuillage aux couleurs de l'automne !

    aujourd'hui je vais mieux, tant mieux je vais pouvoir emmener maman en courses demain matin,  elle n'a plus gd chose.. merci de ta pensée, pour moi, c'est gentil.. on est mal quand on est comme ça et on a hâte que ça passe, là c'est pas fini mais c'est en bonne voie.. je reste toujours au régime, à midi poisson filet de merlan, riz bazmati, sec sans beurre , compote, c'est pas souvent que j'ai ce genre de chose, je ne sais pas si c'est une gastro ou nerveux ? possible que ça soit le stress pour maman, même si j'avais pas l'impression de stresser plus que ça , je m'inquiète quand même !

    bon ce soir koh lanta et dodo, j'espère mieux dormir.. la nuit de dimanche à lundi je n'ai pas quitté les wc pour la gastro et hier pour faire pipi tellement j'ai bu de l'eau ! 3litres lol.. fallait que je me ré-hydrate !

    et toi ça va ??? igor m'a dit que les rhumes, les angines, les gastros reviennent au galop car y a moins de covid, il n'a pas eu de patients depuis cet été , si seulement ça pouvait disparaitre hein, mais j'ai bien peur qu'une autre vague arrive enfin on verra bien pour le moment profitons de ce laps de temps de tranquilité , en gardant les gestes barrières quand même. je t'embrasse anne marie et petite caresse à fidgi qui j'espère se maintient. gros bizou flo

    21
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:16
    Ça y est, mes asters blanches sont également ouvertes ; une semaine après les mauves. Bon mardi Anne-Marie ( avec une météo très variable ce jour, chez nous )
    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:02

    Merci d’être passée sur mes photos d’Égypte,elles date dèjà....

    mais c'était un superbe voyage et mon mari était encore la !

    bonne semaine bisous

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:01
    francinea

    Bonjour, les paons se sont donés rdv sur tes asters ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:37

    bon lundi ma petite anne marie, je suis malade depuis hier soir une sorte de gasto ou c'est nerveux je sais pas, je ne quitte plus les wc, je fais de l'eau !!!  donc régime riz coca, et ultra levure j'attends que kevin et miss D ce soir me ramène du charbon, que sa maman lui donne de l'hospital et qui est miraculeux quand on a ce genre de souci..

    du coup bien ennuyée j'ai pas pu emmener maman à l'irm, heureusement on a trouvé un VSL qui a pu l'emmener, mais elle a passé toute la matinée là bas, le mec l'a déposée et est revenu la chercher mais à 11H30 alors qu'à 10H15 elle etait prête à partir.

    quelle histoire quand ça s'y met hein.. bon à l'irm n'ont rien trouvé, donc c'est bien une tendinite du moyen fessier avec une sciatique qu'elle a et qui l'empêche de dormir..

    je ne sais pas si demain on ira en courses, on verra comment je serai mais cest bien ennuyeux car maman a besoin de protections en urgence pour ses problèmes urinaires .. j'espère que d'ici là ça sera passé, ça gronde encore dans le ventre.

    je vais me reposer, un gros bizou anne marie et j'espère que toi ça va, bien.. je t'embrasse bien fort, flo

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:51

    J'aime beaucoup les grandes fleurs de cosmos...

    Bon dimanche Anne-Marie

    16
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:29

    ah j'adore les cosmos vraiment je crois que j'en avais planté chez maman sous ses haies mais tout est bouffé par les haies rien ne prend , énervant .. les ouvriers qui ont planté les haies n'y connaissaient rien et nous on etait pas là , il aurait fallu être derrière et leur dire de les planter moins proches les uns des autres les arbustes.. c'est très serré et du coup en dessous rien ne respire .. ya que mon chevrefeuille qui survit mais qui ne fait plus de fleur, que des feuilles .. ??? le jardinier pense qu'il est etouffé aussi et a peur de tout couper et le replanter ailleurs ? ou ??? d'ailleurs .. du coup on laisse comme ça .. au pavillon il se plaisait tant !!! sniff

    bon hier soir j'ai regardé DALS , ennuyée que moussa parte, mais bon faut avouer les choses, la danse c'est pas pour lui.. il s'améliorait mais c'etait pas encore ça, par contre j'ai trouvé que l'autre mec dansait pas si bien que ça non plus .. pas bien compris qu'il a été pris celui là .. vaïmala machin chose se débrouille tout de même , c'est pas donné à tout le monde.. elle a encore perdu du poids je pense je la trouve plus mince qu'à son élection . et elle a perdu son accent ! pas plus mal.

    bon j'ai le programme pour la semaine en 8 , je sais plus si je t''ai dit mais alex hugo revient mais sur la 3 , le mercredi, je te le dit car j'avais oublié et la 3 est pas une chaine que je prends souvent, je suis cap de zapper.. sans le vouloir alors je te le dis ou redis.. que tu n'oublies pas je sais que tu l'aimes beaucoup, je suis abonnée à son instagram, il est cool comme mec, très sportif, fait de la moto, aussi, du surf, à chaque fois je pense à toi.

    bon j'ai attaqué les soupes (toi aussi) j'avais tellement froid que j'ai fini celles en sachet que j'avais, et qui allait être périmée, faut que j'en rachète en dépannage .et après j'ai acheté à picard, de la soupe bio 9 légumes délicieuse.. pour moi toute seule le sachet d'1kg me fait 6 diners.. pour quand y a les jeunes ça nous fait 2 fois .. mais des petits bols .. donc quand les jeunes seront là je la ferai avec les légumes que j'eplucherai et que je cuirai , mais franchement pour moi c'est lourd tous ces légumes à remonter, et sans compter la poubelle à descendre avec les épluchures , tout ça me revient plus cher en plus que là ça vaut 3 euros et des poussières, la soupe poru la semaine pour moi et bio donc pas de saloperie. enfin j'espère..

    maman continue à faire la sienne mais bon elle a l'ascenseur pour descendre sa poubelle et la tire, comme ça elle porte pas, que moi j'ai mes 5 etages à descendre avec la poubelle à porter. ça m'énerve tous ces emballages qu'ils mettent aux yaourts tout ça , j'aime les yaourts grecs et ils sont emballés, sinon les gervita pas d'emballage, mais au bout d'un moment j'ai envie de changer de prendre autre chose j'aime pas toujours manger la même chose, on varie chez nous . je ne comprends pas que les distributeurs ne fassent pas plus d'effort dans les emballages, comme la glace même picard continue le plastique ??? à carrefour je prends une glace au café carte d'or que les gamins adore ben ils mettent des boites en carton bravo !!!  mais hier au auchan j'ai pas trouvé carte d'or au café donc jai pris auchan, ben en plastique !!!

    ils avancent à la vitesse d'une tortue pour améliorer les choses je trouve..

    j'ai trouvé une série qui me plait bien sur netflix Between , un virus qui sévit j'aime bien ce genre d'intrigue.. nous ça va mieux, mon toubib nous dit qu'on va en sortir, mais un truc qui m'inquiète c'est qu'en russie les cas explosent .. ce virus est retord et j'ai bien peur qu'ils soient pas forcément au même endroit partout, mais qu'il revienne.. regarde avant l'été on en avait pas, on en avait que l'hiver, puis on en a eu à l'automne ensuite, puis au début du printemps, et enfin cet été aussi, peut être que l'on va être tranquille maintenant mais qui te dit qu'on en aura pas cet hiver ou au printemps, bien ennuyée pour partir à majorque , je vais voir avec MF si elle veut venir, avec moi l'année prochaine en mars par exemple pour prospecter , trouver un appartement meublé, à louer pour sept 2022 ou octobre 2022 pour une durée de 10 Mois jusqu'a début juillet 2023, ce qui nous permettrait de trouver une maison, durant l'hiver, j'aime bien acheter l'hiver car au moins on voit quand c'est le plus moche, t'es pas déçue ensuite !!! au printemps tout est beau , mais l'hiver tout est tristoune.. et ensuite on emmenage dedans comme on sera en location ça nous permettra de faire faire les travaux, de peinture, installation de la clim réversible que l'on fera mettre d'office car un jour le gaz et le fioul vont disparaitre aussi de majorque faut pas réver !! enfin voilà le projet.. je fonctionne toujours avec, bien que j'ai peur que maman ait un truc grave mais j'essaye de penser que ça ira, de toute manière  elle sera mieux à majorque qu'ici ou alors faudrait que ce soit un cancer et qu'elle souffre pour ne pas partir.. vais pas la fatiguer encore plus.

    un changement d'alimentation serait peut être bénéfique pour elle, les fruits meilleurs aussi car mûrs .. on pourrait aller en campagne acheter aux paysans leurs fruits et légumes, en plus encore moins chers , ce que faisait la cousine quand elle conduisait mais même au marché ça reste moins cher qu'à paris ou tout eest à 4euros le kgs ou 5euros niveau fruit , ya  que les cerises qui sont chères à majorque mais à paris aussi !!

    allez te souhaite un très bon samedi, le soleil etait là mais ça se couvre sniff, je sens que la météo avait raison... va pas faire beau.. jattaque mon ménage, rangement, un peu et je finirai demain.. j'ai aussi à lancer une machine je t'embrasse ma belle et fais le calinou à petite fidgi.. bibi flo.

     

    15
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:29

    Bonjour Anne-Marie elles sont vraiment sublimes ces photos de ces magnifiques fleurs pour cette fin d'été j'aime énormément ces belles beautés bon samedi bisou Claudine Daniel

    14
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:24

    Ah, hélas l'automne est arrivé et la fin de certaines fleurs aussi, dans mon jardin, j'ai aussi des asters bleus, cela fait un gros massif que j'ai séparé pour en mettre un peu ailleurs, cela donne un peu de couleur à la verdure...

    Chez toi il y a encore pas mal de fleuraison, veinarde..

    Bonne soirée et bon we

    Bises

    13
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:02

    BONJOUR

    Ton jardin et toujours joli ,tu a des belles fleurs ,et c'est du travail tout ça

    moi j'ai dèjà arracher les cosmos ,ils étais devenu pas beaux

    il me reste encore les dahlias eux je les arracherais fin octobre ...juste avant de partir 

    passe un bon WE bisous

    12
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:46

    Ton bouquet d'asters est de toute beauté Anne-Marie

    Tu as encore de bien jolies fleurs pour attirer les butineuses

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:57

    bonjour anne-marie

    de superbes photos

    ça fait du bien de revoir une journée ensoleillée

    amitié et belle après midi

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:47

    Nos asters mauves sont bien fleuris, et les blancs vont s'ouvrir demain, je pense

    Bon vendredi Anne-Marie

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:27

    Magnifiques fleurs

    j'aime beaucoup

    bises amicales

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:47

    Bonjour Anne-Marie, voilà de très belles photos de ces fleurs. Bientôt il n'y aura plus que ces fleurs un peu tristounes, genre chrysanthèmes ! merci donc pour cet article. 
    Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:38

    Les abeilles se dépêchent de profiter avant l'arrivée de l'hiver et sa froidure... nous aussi on essaie de profiter encore un peu et on fait de la résistance: on garde les tongs ! happy

    Bisous et bonne journée 

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:11

    Jolies tes fleurs d'automne, les papillons ont l'air d'aimer les asters.. quelles belles couleurs dans le jardin, il faut en profiter avant l'hiver..

    Beau mois d'octobre et belle journée gros bisous 

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:38

    J'aime beaucoup cette aster. Il y en avait dans le jardin de ma grand mère et de ma mère et j'ai réussi à l'implanter chez moi. Depuis il est également planté chez la fille de mes amis !

    Bises

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:20

    Bonsoir Anne-Marie.

    Superbe photo que cette colonie de Paons-du-jour qui se régalent!

    Un bourdon sur un bleuet sauvage.

    Merci de ta visite.

    Oui, je suis content de connaître ce petit coin de verdure.

    Aujourd'hui j'ai vu quelques lézards de muraille sur le sentier qui y mène.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:14

    Sont magnifiques tes fleurs anne marie j'adore.. les cosmos sont superbes .. les marguerites jaunes j'adore aussi.. le bleuet avec l'abeille magnifique macro !!!

    et les asters papillons sont top .. que c'est agréable les petites fleurs au jardi, les dernières comme tu dis avant les chrysanthèmes souvent on en met avec maman sur la terrasse car ça egaye en novembre..et puis les roses de noël aussi qui arrivent en décembre sinon l'hiver pas grand chose comme fleurs.

    pour KL moi j'aimerais que ça soit CLAUDE OU TEHEOUIRA qui gagne. en fille je vois que CLEMENCE, même si elel a gagné plusieurs fois, c'est des vrais aventuriers.. les autres bof bof, le phil no comment, il est gentil point.. la coumba je peux plus la voir elle a fait on méa culpa et pleurniche demande pardon, etc.. etc.. elle a voulu virer claude et la alix a voulu virer téhé, la pauvre candice là dedans.. je pense que l'on peut faire confiance à une personne là dedans mais pas à un groupe de nana, la clementine est revenue sur ce qu'elle avait dit.. ça peut marcher si on se prend d'amitié pour une nana mais pas toutes, ça change vite là bas.. faut être soudés énormément en amitié pour être réglo.sinon ça foire.

    bon de toute manière c'est pas juste koh lanta souvent y ena qui mérite pas et qui reste qui semble invisible alors que des méritants se barrent.

    ce soir je regarde fugueuse. je le trouve top le feuilleton pour un truc français, ça tient en haleine et cest pas toujours les mêmes acteurs j'aime bien sylvie testut.. et la gamine qui joue je ne la connais pas.

    pour maman oui on a la chance d'avoir pas mal de specialistes en région parisienne mais bon, faut pleurer pour avoir un rdv, ça va que le cardiologue la suit tous les ans depuis qu'elle a failli mourir dans son opération, et qu'elle a des problèmes avec ses plaquettes. donc a fait une exception en la prenant à 12H30 mais sur son heure de déjeuner j'ai vu un sandwich dans son tiroir.. il nous a gardé 45 mn on en est ressorti  à 13H15..

    sinon hier soir on a passé une délicieuse soirée qu'est ce que j'etais contente de revoir romain, 2 ans qu'il n'etait pas revenu en france ! en 2019 il etait passé un dimanche manger chez maman mais après ya eu la covid et n'a plus pu prendre l'avion.

    donc ils etaient contents de se revoir maintenant il revient à noel, ma hantise que mon fils partent au canada, même si moi je pars à majorque c'esst à 1H30 d'avion , plus facile pour venir quand même .. 2H à tout casser.. et pas cher 150 euros l'AR moins cher qu'un paris toulon presque .. que le billet pour le canada AR c'est 600/700 euros et je te dis pas les heures d'avion.. 6 ou 7H c'est super long et les trous d'air !

    d'ailleurs ses parents heureusement qu'ils ont sa soeur, qui vient d'avoir un bébé sa mère a pleuré longtemps, et y allait au début avec son mari, mais bon, il veut rester là bas, et plus revenir depuis qu'elle le sait elle a les boules.

    pour le métro c'est marrant car moi ma gd mère me trimballait dans paris le jeudi à l'époque et le samedi.. elle allait chercher du tissus à bouchara au chatelet et aussi au marché st pierre vers le sacré coeur..et le métro je m'en souviens qu'il y avait des banquettes en bois dans les 2ème classes et rembourées dans les 1ere classes, les rouges.

    après on s'arrêtait à bastille et on prenait le train jusqu'à la gare de st maur une locomotive à vapeur. , et après on se tapait à pied, de la gare de st maur le parc jusqu'à la rue des côteaux, 30 minutes de marche on en pouvait plus .. elle avait la pêche ma gd mère car avait 60 ans quoi..

    bon ma belle te souhaite une bonne soirée , il fait frais le soir et le matin et la journée on a soleil mais pas super chaud, à majorque ils ont 26 encore, la cousine m'a tel.. elle voulait des nouvelles de maman, nous on tape à 19 l'apres midi, du coup j'ai un peu plus chez moi mais pas plus que 20 c'est leger..

    pour maman ça vient des intestins, esperons que ça soit pas un cancer y a plus qu'à esperer .. on va voir le régime à l'air de marcher mais va t-elle pouvoir tenir le coup longtemps ??? car manger que light elle en a marre.. je t'embrasse bien fort et fais un gros calin à petite fidgi, de ma part, bizou ma belle FLO

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:53

    Coucou Anne-Marie,
    Ton massif d'Aster est magnifique; je suis fan.
    J'ai encore de la place pour installer des fleurs au jardin, il faudra que je pense à eux ainsi qu'aux Cosmos.
    Bien jolie série.
    Bisous et belle fin de journée

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:22

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    nous revenons de balade, où nous n'avons pas vu de belles fleurs d'été mais deux ânes un troupeau de moutons et deux peupliers blancs!

    Mais toi tu nous proposes de jolies fleurs, je n'en ai pas d'aussi belles avec ces beaux papillons, ni les magnifiques cosmos de toutes les couleurs, moi je n'en ai que des jaunes!

    Et puis cette superbe butineuse sur son bleuet est chouette!

    Je te fais de gros bisous et vais aller grignoter qq chose car cette balade m'a donné faim.

    Je te fais de gros bisous et des câlins à Fidgi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :