• Pairi Daiza 1ère partie

     

     

    Pairi Daiza

    La visite de Pairi Daiza m'a enchantée et cet article n'est que le premier d'une série relativement longue... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des photos dans le but de vous faire partager les moments de bonheur que j'ai ressentis dans ce parc, j'espère que cela vous plaira...

    La ferme : les animaux y sont heureux et paisibles...

     

    Pairi Daiza

    Pairi Daiza

    Le coq au vin ? jamais entendu parler...

    Pairi Daiza

    Pairi Daiza

    C'est mon banc... passez votre chemin...

    Après la sieste on ira se promener...

    Pairi Daiza

    J'ai bien envie d'aller voir ce qui se passe au delà de cette porte...

     

    « Que d'aulx, que d'aulx !Pairi Daiza 2ème partie »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:56

    Bonjour Anne-Marie, me revoilà enfin. Hier j'étais sur ta page, j'ai montré les photos à Gabin et puis je lui ai mis une vidéo sur les animaux de la ferme (l'idée a suivi son cours) et puis j'ai à nouveau été très occupée. Après le repas, le thé, etc., sommes allés avec Doudou écouter le brame. Avons rencontrés (il était 23 h, lol !) un gentil monsieur venu lui aussi écouter. Avons taillé une petite bavette. Sympathiques ces rencontres avec des personnes qui partagent la même passion pour la nature. Et juste après mon article, coupure. Nouvel opérateur... j'espère ne pas être coupée (pas en menus morceaux, lol, lol, lol !). Pour l'heure j'ai toujours la même adresse mail.

    Très sympathique ton article, j'aime beaucoup... Il est magnifique le coq... quant aux pintades les premières et dernières que j'ai vu c'est justement dans la cour d'une ferme et je devais avoir... à peine une dizaine d'années. Oui, ça date, lol !

     

    18
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:39

    Un endroit bien vivant de par les hôtes qui sont prêts à t'accueillir.

    On a une petite fille, presque deux ans, qui aurait été ravie de t'accompagner.

    Aujourd’hui, j'ai publié, deux fois, et les lettres qui préviennent te sont elles parvenues?

    A pluche ...... Non, à +

    yann.

     

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:17

    j'avais loupé ta publi sur l'ail, j'ai mis un com, bonne soirée et bonne nuit ma belle flo

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:47

    Bonjour A Marie, ils ont l'air heureux les animaux ! les petits canards dans les prés sont craquants ! et la bique sur le banc semble bien à l'aise !

    J'ai le souci moi de recevoir trop d'infos du moins plus qu'avant par exemple les commentaires des articles que je ne recevais, je ne te dis ma boîte mail quand je suis rentrée !!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:34

    une bonne soirée ma belle.. à midi on a mangé au resto dehors en terrasse, ça nous a fait du bien, et on a bien mangé, museau vinaigrette, gigot d'agneau dans son jus, pommes boulangères, et crème caramel, tiramisu pour maman, le tout 27 euros et bon !!! ça nous a fait du bien..

    qu'est ce qu'il fait beau c'est agréable, bon j'ai encore une machine à etendre ! tjrs des trucs à faire dans une maison et comme j'ai pas été souvent à la maison aujourd'hui !!! le soir j'ai tjrs plein de choses à faire !!!

    gros bizou ma belle une bonne soirée et un calinou à ta fifille , sheila gros ronron... je t'embrasse FLO

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:05

    coucou, ça y est retour au bercail, cela a passé si vite, et comme il a fait super beau, j'ai quand même pu profiter des balades, je suis repassée par le Cotentin, revoir ma petite fille, lui faire des bisous, lui raconter des histoires, et la voir partir a l'école ..

    un petit tour à la ferme, cela change les idées, dans ce monde de malades et de faux culs ...wink2

    lessive, courses, reste repassage, j'ai commencé a nettoyer le jardin, dans un piteux état au bout de presque 15 jours c'est la jungle, mes tomates ont eu le mildiou, les courgettes sont énormes, et les pommes tombent, tombent !!

    et toi quoi de neuf ??

    gros bisous

    ah, j'aime bien la page de ton blog, les couleurs sympa !!

    et moi non plus je ne reçois les newletters

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:41
    francinea

    bonjour, cette ferme doit faire le bonheur des enfants (et des parents) ; j'adore les petits cochons noirs  smile je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:52

    C'est bien vrai qu'ils n'ont pas l'air stressés ces animaux....

    Bonne journée que je vous souhaite plus chaude qu'ici : 14°

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:50

    en voilà une monde de beauté et de douceur

    une belle balade avec de belles rencontres et quand les animaux sont bien traites ça me va

    bonne journée

    bises

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:41

    Bonjour Beewel, cette petite bande est adorable, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:49
    Coucou A.M,
    belle petite visite de cette ferme.
    Un bon coq au vin, un canard à l'orange, et finir par un fromage de chèvre, voilà un bon programme.. ;)
    Pour les newsletters, c'est normal de ma part car, comme tu l'as dit, je n'ai pas trop le temps en ce moment.. Entre mon taff et la préparation de la reprise du photo-club(je suis animateur-formateur) ça ne me laisse guère de temps pour mon blog.
    Mais ça va le faire bientôt....
    Bonne journée
    Biz
    G
    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 03:38

    Un bel espace de liberté !

    Daniel.

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:39

    Re coucou,

    je reconnais la maison Kammerzell (mais pas toi!, ni ta fille) quant à l'agence de voyage, je ne sais où elle est peut être à coté en dessous de la maison, car le décor en bas est le même

    Ca y est je suis inscrite à a news. Je n'a pas encore vérifié si tu y étais bien?

    Encore plein de gros bisous.

    Je reviens car personne n'a écrit par dessus moi. 

    Oui je crois qu'un endroit comme ça on n'oublie pas! Je suis contente que tu aies goûté un baekoeffe; moi j'aime beaucoup cela et je vais essayer d'en faire en cuisson douce, pas plus de 100° et plus longtemps.

    Bisssssssssssssssssssous,

     

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:38

    coucou Anne-Marie

    Merci pour ces belles photos d'animaux. J'ai vécu 2 ans à Mons (Belgique) et j'ai beaucoup aimé.

    Nous avons fait nos courses.

    Demain, je peindrai des volets et mon mari n'arrête pas.

    J'ai aussi des foulards à peindre, j'attends ma commande.

    Gros bisous

     

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:32

    Ces animaux sont super mignons.

    Ne connaissant pas ton adresse e.mail je ne peux pas te dire si tu t'es inscrite ou pas ???? si oui, j'espère que tu reçois mes publications, 

    Bisous bonne fin de soirée

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:25

    Coucou A Marie,

    il est vrai que je ne sais pas si je suis inscrite à ta newsletter, car je viens tous les jours quand je suis là. Je vais m'y inscrire, et vérifié que tu figures bien dessus. Mais de certaines personnes, je ne reçois jamais rien alors que je sais que j'y suis inscrite!! 

    Ta visite à cette ferme parc est très agréable, ce sont des animaux normaux bien de chez nous et c'est ça qui es plaisant! C'est le genre d'endroit où l'on doit adorer aller avec des petits. Mes petits enfants aiment beaucoup ce genre d'endroit, surtout s'ils ont la possibilité de caresser certains animaux.

    La chèvre alanguie sur son banc est géniale; les canards ça plait toujours...et toutes ces petites bêtes ont l'air bienheureuses.

    C'est vrai que j'ai pris plaisir à revoir cette petite France, ce fut une bonne soirée. Allez on va se payer une choucroute ensemble happy

    Bonne soirée/ bonne nuit pour un bon mercredi et gros bisous.

    PS: le reiki fut efficace j'ai moins mal aujourd'hui (presque plus si je ne me re cogne pas dessus!)

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:30

    ah comme c'est mignon !!! j'adore la biquette qui te regarde et qui se prélasse lol.. le coq sans le vin hihihi.. et la canne et ses canetons ! c'est mignon.. ah moi aussi souvent je fais des photos pour alimenter mes articles, je me dis ça fera bien ça sur le blog ! ptdrrr  une sorte de passion en quelque sorte !

    te souhaite une bonne soirée ma belle, il fait beau c'est rudement plus agréable, j'ai hâte que ça soit plus calme à l'école, on a pas mal de taf, et des parents d'élèves pénibles.. qui veulent pas tel instit pour leur gamin mais plutôt un autre, alors qu'ils arrivent avec 8jrs de retard.. ont loupé la rentrée, y en a qui manquent pas d'air ! ma directrice ne se démonte pas dit, qu'il n'y a aucune solution, soit supporter l'instit, soit changer d'école ! lol.. comme ils habitent juste derrière tu penses bien qu'ils vont pas changer !  ah lalalala moi à leur place je serai contente déjà que mes enfants soient acceptés avec autant de retard... bref, y a toujours eu des gens avec du culot mais là ça nous a stupéfaites..

    une bonne soirée, nuit, et un gros bibi ma belle, miaou à fidgi de sheila qui vient de faire un gros calin à son frère ... elle devient collante en vieillissant, et si on ne s'occupe pas d'elle miaule d'un air de dire ALORS !! lol.. le chat gâté !!!  bonne nuit et gros bibi ma belle, je t'embrasse flO.

     

    ps - moi aussi ça me le fait, ça doit déconner leur truc pour les avis...

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:44

    J'adore la biquette couchée sur le banc ...et les canards tranquillement dans l'herbe bien verte ....C'est vrai que les animaux ont l'air zen et tranquilles ! Jolie balade,anne marie !..pour moi,c'était les jambes dans la mer,jusqu'aux genoux ...une marche rafraichissante ,un massage naturel ! Biz de domi ♥

    PS : j'ai vérifié chez moi ...tu es bien inscrite à ma newsletter ,tu dois recevoir mes notifications ...enfin,j'espère ..

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:31

    Jolie ferme !  Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :