• Panne

    Mon ordi est de nouveau en panne à cause d'une mise à jour W...

    je ne sais pas quand, ni comment il sera réparé (peut-être le réinitialiser)

    Donc je suis obligée de mettre mon blog en pause :-((

    « Un ptit tour à Pairi DaizaRéparation »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 5 Août 2015 à 23:47

     

    YES.... je suis contente lol.. à suivre...

    16
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:53

    pensée vers toi AM, je suppose que  ça ne fonctionne tjrs pas ! esperons que la TV ça va aller !!! ce soir on va savoir qui est la taupe lol.. un bizou et une bonne soirée, je pense à toi ma belle, j'espère que tu retrouveras ton petit ordi vite fait !!! et que la panne ne sera pas conséquente.. je t'embrasse, sheila fait miaou à fidgi, bizou flo

    15
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:09

     

    je vois là, déjà quelqu'un qui va y voir ta panne, il est bien équipé.

    Ils surveillent l'affaire de près.

    Reviens nous vite.

    yann.

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 15:33

    Bonjour AM

    J'espère que la panne n'est pas trop conséquente

    13
    Mardi 4 Août 2015 à 12:35

    Bonjour, ah c'est moche, moi c'est une maj avast qui m'avait planté internet; tu ne peux pas la désinstaller ? c'esst possible de la faire; je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 09:30

    j'espère que vous pourrez le réparer, j'ai pensé à toi hier soir en regardant l'AEDLP , j'etais ptdrr, y a des cas ! un bizou anne marie et courage, normalement tu devrais pouvoir le récupérer sans trop de perte.. je t'embrasse, sheila fait miaou à sa copine fidgi, elle a moins chaud !!! bibi flo.

    11
    Mardi 4 Août 2015 à 08:19

    Quelle déveine A Marie j'espère que tu pourras vite te dépanner !!

    Gros bisous Rozy

     

    10
    mariemadeleine
    Lundi 3 Août 2015 à 21:13
    Pas de chance grrrrr
    La solution de la copinaute a t elle fonctionne
    J'ai aimé la jolie visite de ton post précédent mais avec Hanna pas vraimen l temps ......
    A bbientôt j'espère
    Bises
    9
    domi
    Lundi 3 Août 2015 à 19:09

    Oh vraiment pas de chance,anne marie ! Je vois qu'une gentille copinaute essaie de te dépanner ,c'est super,pourvu que çà fonctionne ! Je t'envoie plein de bisous ♥

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 12:22

    animation scintillante

    coucou anne-marie 

    ah les pc il sont bien capricieux 

    j'éspére que ta panne vas vite etre réparée

    comment vas tu mon amie ? 

    pour moi cela vas mieux ,ma petite vanille 

    est bien en ce moment 

    je fait son traitement a la lettre

    merci de tes passages pendant ma pause

    bisous 

    mireille

     

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 11:09

    vu le fiston qui m'a dit qu'il fallait que tu fasses une restauration système..

     

    allumez l'ordi, en mode sans échec, touche F8  (ou F10, F11, F1, F2 etc.. ça dépend des ordis) souvent c'est la touche F8 , kevin dit que c'est marqué, sur le blabla, tapez F... pour mode sans echec...

    ensuite en bas, tu fais :

    1) TOUS LES PROGRAMMES

    2) ACCESSOIRES

    3) OUTILS SYSTEME

    4) RESTAURATION SYSTEME

    mettre une date la + proche avant les ennuis..

    exemple, tu as eu des soucis vendredi, tu fais une restauration système à Mercredi dernier par exemple, tout en sachant que tout ce que tu as fait de mercredi à maintenant, sera annulé ! mais bon ton ordi devrait repartir comme en quarante...

    j'espère que cela pourra t'aider, et si tu as une question, pas de souci, kevin y répondra, il est là pour le moment !!!  on croise les doigts.. gros bibi FLO

     

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 09:25

    Eh bien décidément, tu n'as pas de chance avec ton PC :-(

    à bientôt alors...

    Bises

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 09:06

    j'espère que ça pourra vite être réparé anne marie.. je pense bien à toi, pas marrant ce genre de panne..

    je viens de lancer un concours en plus, pour envoyer une photo pour participer au calendrier 2016 organisé, par zooplus, là où je commande les croquettes de sheila tu aurais pu mettre une photo de fidgi  arf, c'est pas de bol, enfin on a jusqu'au 10 août pour envoyer la chose.. d'ici là j'espère que ça sera réparé !!! grosse chaleur sur paris 34° aujourd'hui, inutile de te dire qu'on est très mal, je t'embrasse flO

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 06:51

    Pas de chance !!!

    Biz,

    Daniel.

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:40

    Arf ma pauvre manquait plus que ça !!!  faut se méfier des mises à jour, comme quoi hein d'en faire c'est pas toujours la solution ! ben ça alors, ça m'ennuie pour toi, tu vas nous manquer aussi..

    on croise les doigts, que la panne ne soit pas trop grave, à mon avis je ne pense pas.. bien que je ne m'y connais pas trop, je demanderai au fiston, mais là il est pas là ..

    ça va pas être drôle sans ordi, je sais ce que c'est on n'aime pas ça , quand ça tombe en panne !

    gros bibi ma belle et bon dimanche soir quand même ! biz flo.

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:54

    Je vais faire une copie de mon système avant que ça ne m'arrive également.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:50
    Comme moi,
    j'attend le nouveau qui devrait être prêt cette semaine...
    J'en ai pris un puissant pour mes images...
    Comme quoi la technologie n'est pas infaillible...
    À bientôt
    Biz
    g
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :