• Réparation

    Réparation

     

    Mon ordinateur est revenu de la réparation... tout a été formaté et réinstallé... mais maintenant c'est w10 qui a été installé... et il faut que je me réhabitue... pas facile ! mais j'y arriverai, un jour... j'y arriverai... je persévèrerai jusqu'à tout bien maîtriser.

     

    « PanneFidgi et moi vous souhaitons un bon week end »

  • Commentaires

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 21:35

    Ah super ,tout est réparé ! W..s 10,j'y suis passée hier sur mon nouvel ordi ,bah fastoche ! ;)))

    10
    Samedi 8 Août 2015 à 08:34

    Oui tu vas t'y habituer, alors amuse-toi bien wink2

    Bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:12

    Bon week-end

    mon amie 

    trés contente de voir que tout marche 

    bon wek-end qui s'annonce

    depuis le lever de la journée

    les oiseaux chantaient et il vas faire trés chaud

     merci beaucoup ,vanille vas bien 

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

     

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:39

    Moi j'attends le téléchargement, je suis sur la liste....

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:07

    Une bien jolie potée.

    Bises,

    Daniel.

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:43

    Coucou Anne-Marie

    Tu vas vite t'habituer !

    Nous passons de bons moments, il fait très chaud.

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

     

    http://deborahfontana69.d.e.pic.centerblog.net/boite-coeur-fleuri.gif

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:07

    contente de ton retour !!! W10 , kevin l'a, au final, c'est mieux, de toute façon tout n'est que question d'habitude, mais tu verras, c'est plus pratique, la disposition n'est plus la même , mais tout a été simplifié, au final. enfin lui trouve ça top !!! après faut voir, y a qu'à l'usage qu'on peut savoir si c'est bien ou pas..

    très belles tes agapanthes ma belle, j'adore ces fleurs !

    sheila s'est bien remise, elle a chaud, mais elle va bien, mange boit, normalement, elle marche droit, suit du regard notre doigt, de gauche à droite, bref TVB !!!!

    allez on va essayer de dormir ... pas gagné , pourtant demain on va au marché, en gde surface, le pain, la banque bref pas mal de commerces à faire..

    un bizou , et une bonne nuit surtout, bon vendredi aussi, a demain bibi flo.

     

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:41

    Une nouvelle ère commence ..... W 10, mon fils vient de m'en parler.

    Il m'a dit, habitue toi déjà à W 7 nouvellement installé.

    Bon, on a du retard dans le suivi des nouveaux programmes windows....

    Je vois avec bonheur que tu n'as pas perdou le carnet d'adresse et tes favoris.

    Ça doit être pas cool du tout dans le cas contraire.

    Merci pour tes visites, et ce sur plusieurs articles.

    Pendant ma pause, il y a eu des parutions, mais je me suis concentré sur les nouveaux articles.

    J'ai remarqué en bloguant, ça me permet de revivre au calme ce qui parfois

    s'est passé sur quelques jours.

    Une manière de ralentir le temps, et de mieux fixer les moments positifs.

    Bon, tu dois me trouver pagaie ..... 

     

     

    Si, de temps en temps, mon ordi rame.

    Bisou +++ à toi.

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:40

    Ah, l'informatique !!

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:19

    Bonjour,

    Je suis contente de te retrouver, tu vas y arriver j'en suis sûre !Nous sommes de retour dans l'Isère,il fait très chaud, 40 degrés cet après midi.. on a été se baigner !!! Gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:41

    Bon courage pour cette nouvelle aventure Anne-Marie

    Bonne soirée Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :