• Panne d'inspiration...

    Ehma : La plage de Blane-Est - l'arrivée - Jamendo.com

     

    Panne d'inspiration...

     

    « Un petit chemin...Balade à la mer »

  • Commentaires

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:54

    Coucou!

    Encore merci!

    J'ai contacté Rosy (je n'avais pas tilté qu'il s'agissait de lillyrose...)et j'attends qu'elle me réponde...

    Je vais essayer de poster aujourd'hui...

    Je suis encore bien débutante ici!

    Il fait encore beau, mais le vent se lève:on nous annonce de belles rafales par chez-nous pour ce soir!

    Les tuiles ne risquent pas de s'envoler: elles ne sont pas encore posées!!!

    Bisous!

    Bon après-midi!!!

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:22

    Coucou!

    Je suis ici depuis très peu! Mais chut!!!

    J'attends de m'habituer à ce nouveau lieu...

    Mais je n'arrive guère à faire ce que voudrais!

    Notamment au niveau des photos!

    Et comment me faire connaître ici? Je patauge!!!

    Peut-être pourras-tu m'aider?

    Bisous!

    Bon après-midi!!!yes

    14
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:56

    Le petit coucou du jour, j'espère que tu as bien profité de la journée d'hier et que tu profiteras au mieux de celle d'aujourd'hui.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:14

    Bon samedi Anne Marie ! un beau soleil ce matin, j'espère qu'il va me réchauffer, j'ai eu froid toute la semaine, vent, pluie, soleil !! tous les temps !

    Gros bisous !

    Rozy

    12
    josy1640
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour ma belle ..... J'ai trop ri en voyant la photo de ton article du dessous pour les voleurs de poules !!!biggrin

    Visiblement, je lis sur les coms du dessus que tu es en panne d'inspiration ? Ne t'inquiète pas, moi aussi . Toi au moins tu as  le mérite de mettre de superbes photos, de nous parler de tes promenades : chez moi, rien de tout ça ... Mon blog devient sans grand intérêt, je trouve..

    Plein de bisous et de tendresse, Anne-Marie, je te souhaite un bon WE ensoleillé .

    501734e52049.jpg

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 07:13

    Te souhaite un très bon samedi ma belle, soleil et 22° attendus sur Paris ! je file au marché, te souhaite une bonne journée et un bon w.end, bibi flo

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:56

    Les fleurs sont sublimes,

    Je suis sûre que l'inspiration te reviendra!

    Bonne journée, bisous.

     

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:23

    Bonjour Anne-Marie,ça arrive de temps en temps d'être en panne d'inspiration.....Demain je ne passerais pas sur les blogs car nous serons entrain de rouler vers la direction du sud... Je te dis à bientôt et passes une bonne fin de semaine avec ce beau temps prévu sur toute la France ce week-end .Bisous

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 03:56

    Douceur !!!

    Bon vendredi,

     

    Daniel.

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 00:08

    Bonsoir Anne-Marie, en manque d'inspiration ou trop occupée dans ton jardin ? Je comprends les deux situations. Ailleurs, les derniers temps il m'arrivait souvent de ne pas être inspirée, quant au jardin je sais qu'il y a beaucoup à  y faire et toujours à y faire. La musique me fait penser au temps qui passe très vite....

    Ce serait sympa qu'un jour on se retrouve soit au Crotoy soit à St Valéry...

    Préparation du terrain pour couler la dalle sur laquelle reposera la cuve et le point d'eau... demain coulage du béton. Moi je me suis  contentée de faire les plans, une tourte à la viande et une tarte aux pommes. J'ai du mal à récupérer de mon manque de sommeil des dernières semaines...et je ménage mon dos toujours douloureux et j'espère vite aller mieux car j'ai une foule de choses à faire encore.

    Mal de tête ? Problèmes de cervicales ? J'espère que tu vas mieux. La journée de demain devrait être top puisque le soleil fait un retour remarqué. J'espère un reportage photos... il y a longtemps que je ne suis pas retournée au Crotoy, généralement nous allons à Mers, faisons un pèlerinage de Mers à St Valéry, et il est toujours trop tard pour aller au Crotoy, lol ! J'ai gardé du Crotoy de merveilleux souvenirs, mais je crois que je serais peut être déçue car il semble que de nombreuses choses ont changer comme l'édifice de ces massives constructions modernes qu'on aperçoit de St Valéry.

    Bonne nuit et bonne escapade.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    6
    exotique7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:18

    coucou Anne-Marie

    Demain, j'ai du repassage à faire, des verres à peindre.

    Je continue de lire

    J'ai aussi à désherber

    J'ai vu chez Vaicka, que tu avais mal à la tête, j'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous

     

     

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:38

    sont belles tes fleurs  ! j'adore.. j'ai pas mis la musique car mon fils regarde la télé j'écouterais demain matin si je ne me lève pas trop tard... Pierre est parisien il a vecu à nogent sur marne jusqu'en 1988 est parti vivre dans le sud cette année là, mais il a vecu jusqu'à 50 ans à Paris donc s'en fiche du temps, sauf qu'on aurait aimé faire un tour à paris, et qu'il fasse du soleil !!! enfin il vient souvent généralement une ou deux fois par an à paris, mais là ça faisait un moment il a eu des soucis de santé, et liquidait sa retraite !! pas mince affaire !  un bizou et une bonne nuit à toi, je t'embrasse et une caresse à fidgi bibi flo.

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:16

    MAIS ,anne marie ,ta panne d'inspiration est magnifique ! J'adore ta photo et ta musique choisie,si délicate ! J'ai écouté 2 fois !!! Alors merci ♥ Quand je suis en panne d'inspiration,parce que çà arrive à tout le monde !!!!!!...eh bien,je vais lire et commenter les copinautes ...et je ne poste pas ....je me rattrape après ,les jours suivants :)

    Gros bisous de domi ♥

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:02

    hello A.M

    je regarde ton image, j'écoute ta musique .... et tu appel ça " une panne d'inspiration " ??

    ça m'arrive tout le temps d'avoir une panne d'inspiration .... surtout dans le domaine de la photo ... j'ai fait un break de deux ans à cause de ça ...

    et tout d'un coup, tu t'y remet, comme ça, sans savoir pourquoi .... savoir trouver son style, s'y accrocher, et tout redeviens normal ....

    je ne suis jamais satisfait de ce que je fait en matière d'images ... quand je sors avec des gens de mon groupe, pendant qu'ils font une centaine

    de photos, j'en fait que trente environ ... rien ne m'inspire à vrai dire ... mais je fonce dans ce qui est mon style ....

    alors, accroche toi à ce qui te fait plaisir dans ce que tu vois, ce que tu ressens en regardant .... le but n'est pas de faire une tonne d'images,

    mais de se faire plaisir, de faire passer son ressenti à celui ou celle qui verra tes photos ....

    les beaux jours arrivent, garde ton appareil avec toi, et déclenche quand tu as une sensation .... et tu verras, tout ira pour le mieux ....

    passe une bonne soirée

    bisous

    G

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:18

    Entre être ren panne d'inspiration et venir le dire sur son blog, ça n'est pas tout a fait pareil.

    Ici, tu as fais preuve de créativité et du sens de la communication. 

    Tiens une fleur; tu l'as choisie pour nous et tu l'as mise en musique. C'est déjà bien.

    Pour une idée, ne cherche pas, me semble qu'elle t'arrivera poussée par les choses de la vie, au moment où tu ne t'y attends pas.

    Tu vivras un truc que tu diras, ça, j'ai envie de le partager.  Et la voilà la bonne idée.

    Pour la fleur, je n'arrive pas à les baptiser. En trompette, il u a le pétunia, le weigélia? 

    @+ et le bisou de bonne nuit à toi.

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:07

    Moi aussi ça m'arrive ! mais ça reviendra tu verras !!

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :