• Pause

     

     

    Quelques jours de pause...

    Pause

     

    ???????

     

     

    « Les iris...Le viaduc de Saint Benin »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Juin 2014 à 01:11

    Coucou Anne-Marie, c'est un précieux grimoire que celui de Merlin, mdr ! Je crois que je vais le garder et ne pas lui rendre, mdr ! Demain j'essaie de transformer les briques en lingots d'or, lol !

    Je pensais que ce viaduc avait subi les assauts des dernières guerres...

    Beaucoup de changement dans les environs du lieu d'habitation de mes parents... la situation géographique (pas très loin de l'aéroport CDG) fait que tout va vite, trop vite.

    Si tu avais connaissance du nombre de mes projets qui datent de plusieurs années pour certains tu serais étonnée, lol ! Je souhaite beaucoup de choses (bricolage, déco, escapades) qui restent à l'état de projets que je ne réaliserai sans doute jamais, mais bon avoir des objectifs c'est important (euh ça me console d'écrire ça... mdr !).

    Qu'ai-je fait ce lundi ? J'ai surfé un peu, j'ai décapé et peint une boite en bois pour y ranger mes ramequins, j'ai arrosé le jardin, fait des lessives et j'ai repassé. Une journée encore bien remplie.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Gros bisous.

    Eve

     

    16
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:59

    je viens te souhaiter un très bon dimanche ma belle, avec le soleil, je t'embrasse, bibi flo

     

    15
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:22

    Tu as vu rouge ? donc c'est le moment de décrocher quelques temps. Parfois faut se mettre au vert c'est plus reposant. A bientôt.

    14
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:15

    le  champ  de  coquelicots  me  rappelle    mon  enfance     .....

    13
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:25

    très bon w.end ensoleillé !! on attend 21° de bonnes températures, bien agréable.. bizou du samedi ma belle profites en bien.. je t'embrasse flo.

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:29

    Une mer rouge dans un océan vert ;;;; j'aime beaucoup !

    Bon samedi !

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:46

    Bon  week end, gros bisous Rozy

     

     

    10
    josy1640
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:24

    Coucou Anne-Marie !!

    Ben tu sais, l'émotion ressentie dans les vieux châteaux ou à leurs abords n'est pas très cool yes . Par contre j'ai ressenti, qq fois, en visitant des églises, une impression de sérénité fort agréable ( mais c'est moins fréquent que les châteaux ).

    Par contre, qu'est-ce que j'aimerais connaître l'expérience que tu as vécue au Tréport !!! Cela m'a rappelé l'expérience vécue début 20ème siècle par deux anglaises au Petit Trianon ( tu connais l'histoire ? Sinon je te raconterai ...).

    Le calme est revenu à la maison : PDM continue tranquillement ses travaux, Titi et Idyll sont repartis hier soir avec Ced et le petit Nino, et nous recommençons à respirer ( rires ). Tout ce petit monde est adorable mais me fait tourner la tête ( au sens propre et au figuré). Je pense qu'il me faut éliminer tous les médicaments absorbés ....

    Du coup, hier soir, j'ai pris un cachet d'aspirine tellement j'avais mal à la tête, et un somnifère, moi qui n'en prends jamais ..

    Ce matin, ça va mieux et je vais m'activer pour remettre la maison en ordre .

    Bonne pause et plein de très gros bisous .

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:35

    Bonne pause ! A bientôt ...

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:43

    un p'tit coucou, pendant que les enfants sont partis chez des amis !!

    tu t'es mis en pause, repose toi bien, ou alors en balade !!

    bisous

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:21
    Avec ces deux photos, surtout la deuxième du bas, tu réinventes vraiment le pointillisme. Magnifique cliché. De par maintenant, dans les jardins, je découvre des pavots, mais orangées, ceux ci. Je te souhaite une belle pause, et à bientôt. Yann.
    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 05:51

    qu'est ce que c'est beau les coquelicots !!! maman en a dans son petit jardin, j'adore ça !!!

    te souhaite un bon vendredi, école aujourd'hui, ça va passer vite une journée !!! gros bibi ma belle sheila un gros ronron à fidgi  je t'embrasse flo

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 05:27

    Une bien belle pelouse fleurie !

    Biz et bonne pause,

     

    Daniel.

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:01

    Bonsoir Anne-Marie, en pause ? Aaaaaaaaaaaah ! Superbes tes photos. Magnifiques champs de coquelicots, j'♥ !

    Ce matin il faisait gris mais il ne pleuvait pas, alors zou, au jardin... déloger dans la toute nouvelle partie du potager les rejetons du liseron coupé menu par le motoculteur, pfffff ! C'est fatiguant de se donner comme ligne de conduite de ne pas utiliser de produits chimiques...alors je cherche des astuces sur le net, dans mes bouquins...  Pour les limaces, les coquilles d'escargot c'est moyen, ce soir j'ai fait des cercles de marc de café autour des nouveaux plants de fraises... Expérimentation en cours, te donnerai mes appréciations, lol ! Je n'ai toujours pas semé les capucines... j'ai choisi des capucines rouge. De quelle couleur sont les tiennes ?

    Matinée grise mais après midi ensoleillé, alors j'ai encore bidouillé au jardin... ce soir je suis cassée mais contente de mon travail.

    Gabinou dit "maman"... Margot surper heureuse. Il applaudit aussi (enseignement de mamy, lol !).

    Je m'octroie comme journée de repos dimanche prochain... chinage sur des brocantes. Et bullage dans la balancelle.

    J'espère que ta pause ne durera pas trop longtemps.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    Garden tea party

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:39

    Bonsoir!

    Très beaux champs de coquelicots!!!

    Non, je n'ai encore prévenu personne là-bas: j'attends d'être sûre de vouloir continuer ici...

    Oui, je préviendrai si j'envoie un mp ici...

    Bonne pause alors!

    Mais reviens-nous vite!

    Bisous!!!sarcastic

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:52

    Très beau ce champ de coquelicots, bonne pause gros bisous Rozy

    1
    déclik
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:43
    Très joli ces colorations... Un beau champ de coquelicots...
    Bonne pause...
    Un retour ultérieur avec de belles images ?
    Bonne soirée
    G
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :