• Paysage

     

    Paysage

    Paysage

     

     

    « Retour du soleilEtretat »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:18

    Quel coin merveilleux ( quand il fait bon )

    34
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:43

    Merci Anne Marie pour ton passage.

    Le gérant d'éklablog m'a apporté une réponse.

    " Bonjour,

    Je viens de corriger le problème. Ce dernier provenait du commentaire 6 que j'ai du supprimer. Celui-ci a été saisi sur un logiciel de traitement de texte type Word ou autre puis collé. Cette opération est à proscrire car le copié/collé depuis un logiciel de traitement génère un certain nombre de balises parasites au niveau du HTML, ce qui peut bloquer les pages.

    Restant à votre disposition,
    Cordialement,

    --
    Damien
    Gérant ............ "

     

    J'ai pas tout compris, mais Damien a été super sur ce coup.

    Toi non plus, tu n'as pas laissé tomber.

    Ça c'est de la blogueuse de haute volée, qui fait le suivi de ses actions.

    Pour cette semaine, j'ai l'impression que le trafic sur la plateforme est réduit.

    Du coup, je réduis aussi le rythme.

    A plus, et bientôt.

    33
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:35

    à bientôt

    des bisous

    32
    domimoumousse
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:30
    de mon télépnhone...de mon lit sarthois cette fois...après le sud...quelqu un peut il me rappeler le chemin de ma cuisine?....je fatigue des kilomètres et allers retours.....Comment vas tu,anne marie en pause paysages?...tu me manques.Rien à lire ...J espère que ça va...Gros bisous de domi voyageuse fatiguée.
    31
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:16
    francinea

     

    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous

     

    30
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:56

    sheila va bien, hier soir on etait mort ! bon elle reste à 3 unités d'insuline, on ne monte pas, ni on descend, on reste sur cette dose.. petit tour à ikéa hier matin, et courses l'apres midi, une bonne journée, donc hier soir, dodo de bonne heure, j'ai mieux dormi, je m'active pour deux jours en maternelle, je t'embrasse ma belle, un gros bibi et un bon jeudi à toi, sheila fait un gros ronron à fidgi, elle dort encore !!! ça l'a crevé hier cette journée chez le véto, je t'embrasse flO.

    29
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:43

    Bonsoir Anne Marie , une  bien jolie  photo d,un endroit  agréable  et  de  superbes  couleurs  malgré cette  période yes , j,ais  du mal avec  l'icône  de  la  souris  he , bonne  fin de  semaine  , gros  bisous  .  smile

     

    Emile 

    28
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:55

    p'tit coucou en passant

    bisous

    27
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:49

    Bon mercredi A Marie,il a commencé avec la pluie, il faut de l'eau mais pas trop !

    J'espère que tu vas bien, caresses à Fidgi, Rozy

    26
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:55

    Bonjour, Beewell, je passe te souhaiter un très bon mercredi, bises !

    25
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:59

    ça y est c'est le jour J sheila retourne chez le veto, je vais tâcher de l'emmener très tôt pour la récupérer avant 18H car sinon ça me fait rentrer trop tard, après je suis a la bourre, dans mon programme ! lol. cest surtout que la dernière fois j'ai poireauté + de 30 minutes dans la salle d'attente !!  espère que toi ça va ma belle, je pars toute la journée, on ira faire le marché, viande, fruits, poisson ensuite avec maman, je mange avec elle chez elle, et l'après midi, on ira au ravitaillement, eau, lessive truc dans le genre.. et voilà la journée passera vite !  sheila miaule o secours fidgi, aide moi à me sauver ! n'a pas envie d'y retourner, pauvre tite mère , c'est ballot que l'appareil ait été défectueux la dernière fois ! ça me met un peu en colère , pour elle surtout mais aussi pour moi qui perd du coup une journée , on voulait passer la journée à ikéa, maman doit voir des trucs, pour la chambre d'amis, niveau déco qu'on avait pas eu le temps de finir !!! ça sera pour mercredi prochain si d'ici là y a rien qui nous tombe dessus ! bizou anne marie et à bientôt flo.

    24
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:16

    Bonjour Anne-Marie,

    comment vas-tu en ce moment? Je ne te vois plus et suis inquiète de toi. J'espère que tu te sens mieux et pas trop fatiguée.

    Moi j'ai accusé le premier choc et me suis fait à l'idée de ne pas avoir la tribu complète.

    Je t'espère bientôt et et fais de gros bisous avec un coucou de Cyann (quand elle espérait que son maître chéri l'emmènerait pour la journée au travail he

     

     Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, LE CHAT ET LA CHATTE!!

    23
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:25

    coucou ma belle, grosse journée hier, plein de trucs à faire et renvoyer pour le 12 donc mercredi et on ne travaille pas le mercredi !!! donc on a mis les bouchées doubles ! finalement une journée hardos .. du coup hier soir je me suis couchée avant la fin de ma série le dome.. grrrr mais réveillée à l'aube ce matin , j'ai tournicoté et ne trouvant pas le sommeil je me suis levée, suis dans mon ménage là, et dès que j'ai fini j'attaque mon tajine de porc aux pruneaux et abricots secs.. vais me congeler des barquettes.. il fait un beau soleil c'est bien agréable.  demain j'emmène sheila chez le veto pour toute la journée, la pauvre ... et pauvre de moi, mon fils ne sera pas là le matin pour la descendre, par contre le soir, si, il la remontera, car bon j'ai 5 etages à me taper avec la caisse et sheila dedans c'est lourd !!! + le trajet pour aller chez la veto car c'est une rue très passante et pas de place à côté ! je suis toujours garée à 150/200 mètres de son cabinet ! esperons que l'analyse sera bonne cette fois, le temps qu'on ait les résultats, je pense pas avant vendredi soir, ou lundi de la semaine prochaine ! te fais un gros bibi ma belle bon 11 novembre et sheila fait miaou à sa copine fidgi, et ronron, biz flo.

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:09

    coucou, j'ai lu chez mariemadeleine que tu n'as pas réussi a mettre une vidéo de chez auf pour ici, je ne me suis peut-être pas bien expliquée quand je te l'ai écris

    donc voilà ce qu'il faut faut, tu vas dans ton blog auf, dans tes vidéos, si tu ne les as pas supprimer, tu copie le lien ssuisvant :PLAYER EXTERNE qui se trouve dans le rectangle et tu viens le coller ici dans le code source, tu vas voir il y a un petit carré blanc, normal, tu enregistres sans publier, pour voir si la vidéo est bien là, c'est tout!

    si j'ai réussi toi aussi tu peux, la preuve, Annie a réussi et je lui ai dit la même chose !!

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    Hélène

    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:02

    Bon début de semaine, grisou ce matin, comme hier.. j'espère que je verrai le soleil !! je reste près de la cheminée en compagnie de Cannelle, gros bisous Rozy

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour Beewell, je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:50
    francinea

    bonjour,c'est superbe; c'est reparti pour la pluie, ici; je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:28

    Dur dur ce matin, je ne savais plus si je bossais ou pas ? me suis reveillée plusieurs fois, de plus ils nous coupent l'eau toute la journée encore pfff c'est pénible !!! enfin c'est comme ça ...donc faut que je fasse des réserves d'eau...

    il va faire soleil aujourd'hui, tant mieux, on aura moins froid... bon lundi ma belle et un calinou à ta fille, je t'embrasse, flo

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:36

    j'aime tes nouvelles photos, ton nouvel univers .... paysages, insectes, fleurs ....

    c'est charmant Anne Marie

    Bibi et bon lundi♥

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:22

    Coucou Anne-Marie

    Je mettrai la recette demain

    Mes hommes ont bien aimé

    Bonne nuit

     

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:45

    Coucou Anne-Marie,

    je cherche désespérément la grenouille qu'a vue Micromick! Impossible de la trouver!

    Pour en revenir aux livres; je ne me souviens plus des contes du Chat perché il faudrait que je les relise: je me souviens que c'est l'histoire de deux fillettes qui sont complices avec les animaux et qui ont des parents un peu neuneu et pas gentils avec les-dits animaux? Et  après... les relire! Mais il n'y a pas d'âge pour cela; surtout pour quelqu'un capable de relire la Comtesse de Ségur he

    Remets-toi bien et bon lundi et aussi de gros bisous.

    14
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:56

    Douce soirée Beewell

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:28

    J'ai vu une grenouille dans la mare!...

    Si si!..

    Ah, trop tard, elle a plongé! he

    Passe une bonne fin de dimanche bien au chaud.

    Bise, Michel

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:17

    coucou Anne-Marie

    Je trouve ta photo très belle.

    Je viens de finir un gâteau au fromage blanc

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

    gifs fleurs et nature

     

     

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:57

    coucou du dimanche, je vois que tu prend une pause !!

    bonne pause

    a bientôt

    gros bisous

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:27

    coucou

    à bientôt

    bises

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:39

    te souhaite un bon dimanche ma petite anne marie, grisou ce matin, n'a pas l'air de faire bien chaud ! on va faire un tour avec maman cet am, peut être à la foire au cochon, si elle n'est pas trop fatiguée, se fatigue vite maintenant !!!

    plein de choses à faire mais pas assez de temps pour tout faire, donc comme dab je pare au plus pressé ! sheila fait un gros ronron à sa copine fidgi, une bonne journée à toi et un gros bisou FLO

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:34

    Bon dimanche A Marie, de la pluie à gogo ce matin, on a pu aller hier aux champignons, il faisait beau, la cueillette a éte bonne, cèpe de bordeaux et chanterelles, de quoi faire de bonnes omelettes, gros bisous Rozy, caresses à Fidgi

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:14

    elle est superbe cette photo, j'adore les petites fleurs fines comme ça , c'est reposant comme photo, on irait bien y faire une sieste un bel apres midi avec le soleil !!!   bon ça y est c'est le w.end, hier soir j'etais fatiguée, je me suis lavée les cheveux les ai séché, tout ça m'a pris un temps fou, j'ai regardé la télé et au lit, mais à 3H30 reveillée par une quinte de toux (sèche) pourvu que j'ai pas chopé la crève des mômes !!! ils ont tous le nez qui coulent (en maternelle) bon on croise les doigts ce matin ça va... fait soleil mais y a des nuages ! on va faire le marché et carrefour, maman vient manger à la maison, on a des trucs à faire pour elle sur le net.. je l'ai inscrite à ameli.fr pour verifier ses rbt de sécu, c'est pratique car ils les envoie pas souvent ! alors que sur le site tous les mois tu as ton décompte, elle a du fric dehors avec son opération et n'y comprend plus rien dans ses remboursements !!!

    bonne journée à toi ma belle tu t'es mise en pause, et moi j'arrive ! lol.. un gros bibi je vais voir tes autres publi, j'ai plusieurs alertes pour toi, je t'embrasse ma belle , sheila fait un gros miaou à fidgi, et ronron , bronze au soleil, bibi flo.

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 01:12

    Bonsoir Beewell,  je te souhaite une bonne pause, à bientôt !

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:52

    BBonne pause donc.

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:42

    C'est mail j'ai cliqué sur ta photo pour la voir en grand, et j'ai appuyé sur le bouton rouge cry

    Coucou Anne-Marie,

    je disais que ta photo est belle, et pour la voir en grand j'ai cliqué!!!!! Je voulais savoir ce qu'était le buisson de fleurs rouges? Mais ce ne l'a met pas assez grande.

    Remets-toi bien de cette mauvaise épreuve, repose-toi le temps qu'il faudra. 

    Bonne pause et bon courage.

    Je te fais de gros bisous  plein d'amitié.

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:45

    Bonne pause et bon WE

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:03

    Bonne pause A Marie, gros bisous Rozy

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:29

    Un joli étang! Il doit y avoir plein de libellules à la belle saison.

    Repose-toi bien au chaud. Bon courage.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :