• Petite pause

    Petite pause

    Petite fatigue, nécessitant davantage d'activités au grand air... A bientôt...

    Am

    « Coucou m'a dit le printemps...Des roses »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:48

    un petit coucou en cette fin de journée  de dimanche pluvieuse et froide. un vrai temps de Toussaint brrrrrrr

    Super la photo avec l'oiseau

    bisous

     

    25
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:43

    J'ai bien aimé les boules "qui est-ce" ! bravo !

    Bon début de semaine !

    24
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:48

    Je suis heureux que tu te sentes mieux!  Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise, Michel.

    23
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:23

    Tu as raison, il faut profiter du beau temps qui se présente !

    Bonsoir AM,

    Petite visite du soir, pour rendre une petite visite dans ton bel univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils mots chez moi déposés...
    Que cette fin de semaine soit pour toi une île de détente et de doux plaisirs...
    Que ton weekend soit aussi joli que le printemps qui s'annonce.
    Je te souhaite la plus douce des soirées !
    Gros kiss
    Kim

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:21

    ça va te faire du bien d'aller passer une journée à la mer.. moi aussi j'aime bien me ressourcer juste quelques jours comme ça , ça fait du bien..  j'ai comme toi horreur de voyager car j'aime pas quitter ma maison mais une fois partie (avec la moitié de ma maison) j'ai plus envie de revenir de vacances lol.. ça me perturbe, envie de rester là bas.. hihihi, suis comme sylvie vartan faudrait que je téléporte ma maison !  le pire c'est que pour majorque faut prendre l'avion et comme j'ai peur, je tétanise 3 mois avant (dès la réservation) ça me fiche la moitié de mon séjour en l'air, je souffle une fois que l'avion est sur la piste mais faut revenir !!!! donc 2/3  jrs avant je tétanise à nouveau.. mais vraiment malade dans l'avion pour du cinéma ! les mains moites, palpitations, limite m'évanouir, j'ai peur de tomber ! affreux.. j'ai le vertige et en plus je suis sûre qu'on va avoir un soucis et que l'avion va tomber, donc 1H30/1H45 de vol déjà suis mal, heureusement pour majorque ça va ça n'excède pas 2H et j'essaye de partir quand il fait beau qu'il n'y ait pas trop de turbulences ...

    pour clem, ben moi non plus je ne regarde jamais ce truc là ! mais là y avait rien d'autres qui me plaisait et kevin aime bien, il regardait souvent chez mes parents donc a voulu le voir, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi, qui me disait que tu ne voulais jamais regarder les trucs tristes me suis dit ben si elle regarde , ce truc qui est plutôt drôle avec victoria abril , là c'etait raté le julien est mort tout le monde pleurait c'etait affreux !!! bon tant mieux tu n'as pas vu lol..

    qu'est ce qu'il fait beau 16° ou 17 je sais plus, un temps superbe mais le soir et le matin pas très chaud, enfin le printemps arrive ça fait du bien..  envie de barbecue, grillades, salade et je vais de ce pas faire une salade composée pour ce soir  !!!  un gros bibi ma belle , reposes toi bien, balades bien, et fais un calinou à fidgi de ma part, sheila fait ronron, bonne soirée et bibi flo.

    21
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:19

    Coucou Anne-Marie,

    je suis contente de te revoir  car j'avais l'intention de t'envoyer un mail mais n'ai pas trouvé le temps avec tout ce retard de coms sur les 2 blogs.

    Oui il faut prendre le temps de déconnecter de temps à autres.

    Ton oiseau est très beau sur la voiture... il a voyagé avec toi?

    Mais je ne sais pas ce que c'est? Pas un rouge-gorge! ??

    Bonne soirée et gros bisous (nous partons en réunion et maintenant

     avec mon nouveau traitement je me couche plus tôt).

     

    Mais j'ai chargé ce joli papillon de porter sur ces ailes plein de douces pensées pour toi.

    20
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:15

    Bonsoir Anne-Marie, super contente de te lire... tu va mieux (ou un peu mieux) et c'est une bonne nouvelle.

    Je préfère les chemins poussiéreux que boueux... lol !

    Bin, perso je n'accorde pas trop de crédit à ce qu'a raconté ce chasseur et si c'était moi qui l'avais rencontré je lui aurais suggéré de lire les rapports d'incidents et accidents entre chasseurs et sangliers ou entre sangliers et promeneurs. Certes le sanglier n'a pas une des meilleures vue (mais il voit clair quand même, lol !)  par contre il courre vite.... Après chacun fait comme il l'entend, mais je t'ai raconté l'épisode de ce photographe rencontré l'automne dernier, le sanglier l'avait chargé alors qu'il n'était pas pourchassé par des chasseurs (le sanglier, pas le photographe, lol !) et ça n'était pas non plus une laie défendant ses marcassins. Et j'accorde plus de crédit à ce photographe qu'à un chasseur car ce photographe  bat la forêt depuis son enfance et a donc une grande expérience de la faune sauvage... d'ailleurs ce monsieur m'avait littéralement subjuguée par ces récits... j'avais vraiment apprécié le rencontrer à chacune de mes sorties.

    Par contre j'ai déjà rencontré un sanglier qui fort heureusement n'était pas entré dans mon jardin mais il s'était dirigé vers l'atelier du tailleur de pierres... les ouvriers avaient crié quand ils l'avaient vu et la pauvre bête affolée s'était jetée au canal... elle en était ressortie pour repasser tout près de moi, et je peux t'assurer qu'un sanglier ça courre vite... et ses sabots font un bruit d'enfer sur le sol. Je me souviendrai toute ma vie de cette rencontre et de ce sanglier que j'avais pris (j'ai moi aussi apparemment une vue aussi basse que le sanglier, mdr !) pour un chien, lol !

    Et je suis un peu plus rassurée depuis que nous avons fermé l'accès à notre jardin car il n'est pas rare que des bêtes sauvages rodent jusque devant chez moi... un renard, un chevreuil... même pas peur (quoi que de chevreuils ont déjà attaqué une femme...) mais  un sanglier, le ti n'écureuil a peur, mdr !

    Bonne soirée Anne-Marie et gros, gros, gros bisous.

    Eve

     

    19
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:39

    anne-marie 

    merci de ton passage 

    moi je reviens découragée de l'hopital

    de nouveau infection 

    du kiste 

    prés de mon oreille

    le chirurgien a rouvert

    et on recommence les méches

    je n'ai plus trop le moral

    moi aussi une année,j'étais aller en forét

    cueillir des jonquilles 

    c'était trés joli

    merci du compliment 

    bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    18
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:21

    Un petit coucou en passant A Marie, j'espère que tu vas reprendre la forme, la grande, avec le soleil présent j'espère aussi jusque chez toi ! moi pas trop le temps de me balader, on travaille en extérieurs, jardin et clôture !

    Gros bisous Rozy

    17
    lejardindefelicite
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:19

    Petit coucou Anne-Marie pour que tu saches que je pense à toi...


    J'espère que tu fais le plein de vitamines et que tu fais de belles balades en évitant le chemin des sangliers...


    Je patiente en attendant ton retour.


    Gros bisous et à très bientôt.


    Eve

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:25
    francinea

    bonjour, repose toi bien, et à bientôt, bisous 

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:40

    Repose toi,anne marie,pense à TOI ♥ Marche ,visite ,détends toi ,mange fruits et légumes ,fais des petits plats ,dorlote toi ! Mais reviens après,hein.......♥ Pour moi,sinus complètement bouché ,RDV chez l'ORL ...que pour la fin du mois pff......je suis désabusée .sarcastic Allez,on se prend en charge,la vie n'est pas toujours facile ,il faut voir les actualités grr....on savoure la vie et on essaie d'être en forme et bien dans notre peau ! Je t'embrasse fort,anne marie ♥

     

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:45

    Chiot dans une bassine...

    am

    cela fait du bien de prendre un peu de repos

    je vois que le temps fatigue bien des gens 

    vivement le printemps 

    jolie photo

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:14

    Bonjour

     Tu as raison! Profite du beau temps tant qu'il est là

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:37

    Moi aussi, je fais un coucou à ton pinson du rétroviseur.

    Profite, profite du soleil. Il y a assez de journées ternes en météo et dans les cœurs.

    Je te remercie pour tes envois d'oiseaux en scan d'un de tes livres.

    A plus, et le bisou +++ à toi.

    yann.

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:15

    Ahhh je ris de me voir si belle en ce miroir.....

    Fallait le faire, ce cliché !

    Il pleut, mais bon mardi quand même !

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:03

    Prend soins de toi!

    Biz,

    Daniel.

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:53

    joli cliché et bel instant, oui pas terrible aujourd'hui, mais ça devrait revenir mercredi,  crevée ce soir, pas mal de taf aujourd'hui je regarde clem, je pense à toi, tu dois pleurer si tu regardes ! lol..

    possible que tu manques de vitamine D moi je prends une ampoule tous les 2 mois mon rhumato qui me l'a prescrit. au vu de mes analyses j'avais une carence en vitamine D, ça peut même créer des douleurs, mal partout etc.. toutes les femmes de + de 50 ans souvent en ont, pour ça qu'il faut y remédier en prenant une ampoule.. mais faut faire une prise de sang y a que comme ça qu'ils voient.

    bonne petite pause ma belle, te fais un gros bibi, fais un calinou à fidgi, sheila est déjà en mode dodo, vais la rejoindre, je t'embrasse flo.

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:44

    Rhoooo mais qu'il est trognon, à profiter de l'aubaine... serait-il fainéant ce pioupiou, il ne veut plus déployer ses ailes pour voyager ?

    Bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:53
    Coucou,
    alors !! Les activités en plein air....
    1) est-ce pour nettoyer La voiture ?
    Je pense que le petit zoizo l'aura sali !!!!
    Ou alors pour aller faire des tites balades ?? Ça serait plus sympas !!!

    Dans tout les cas, bon repos et profites en bien...
    Biz
    G
    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:13

    Mignon le petit pinson, difficile à prendre

    Moi aussi je suis fatiguée, ça doit être le changement de saison

    Gros bisous à bientôt

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:01

    Fatiguée, bienvenue au club ...

    moi aussi je me sent fatiguée, es-ce le temps qui nous fait cet effet, manque de soleil, et dés que l'on bouge, mal partout, articulations, muscles, bref, la vieillesse ???

    pas marrant en tout cas, je reprend du magnésium depuis 3 jours, manque de tonus !!

    Profite du dehors, ça fait du bien, hier en rentrant de la promenade j'ai commencé a tailler les rosiers, il faut aussi que je coupe toutes les têtes des hortensias...

    Prend une bonne pause

    gros bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:29

    Mignonne le petit oiseau sur la voiture !Profite du beau temps pour te ressourcer !! gros bisous Rozy

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:14

    Coucou Anne-Marie

    Très belle photo, bravo !

    Profite bien du grand air, et repose-toi

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:07

    TrOp mimi la photo

    Profite du bon air et du soleil, c'est fait pour çà  le printemps

    Promene toi

    Et à  bientôt 

    Biz biz

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:57

    Ce Pinson du Nord trouve peut être plus pratique de faire du stop pour voyager?

    Repose-toi bien et profite du soleil.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :