• Photo insolite

    photo qui m'a été envoyée par la personne (aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur) que j'aime le plus au monde 

    « Plantain lancéolé Toujours un coin de ciel bleu »

  • Commentaires

    22
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:17

    Fresque très originale qui pose des interrogations

    Passe une agréable journée Anne-Marie

    Bisous

    21
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:50

    Bonjour, excellent ! comme je suis curieuse, la rue Samson est dans le prolongement de la rue Gérard, dans le quartier de la Butte aux Cailles, quartier du street art à Paris 13ème; quant aux " Lézards de la Bièvre" c'est une association d'artistes, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    20
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:16

    Bonjour Anne-Marie très jolie cette photo insolite je trouve cela bien vu et merci pour tout tes passages sur le blog bon dimanche Claudine Daniel

    19
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:33

    Coucou Anne Marie,

    Ce qui est insolite et drôle à mes yeux.

    Ce sont les deux noms de rues différents posés sur la même maison sarcastic

    Quelle est dont son adresse exacte, pas facile pour le GPS ;-))

    Cette personne que tu aimes beaucoup, a de l'humour et a envie de te faire rire.

    Elle voyage et te fait partager ses joies. Si elle est belle à l'extérieur,

    elle est certainement jeune. Moi je pense à ta fille ???

    Je t'embrasse Talie

    18
    G
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:24
    Coucou A.M Merci de ton passage ... J'espère que c'est rien de grave ... Prends soin de toi.. Bises G
    17
    Samedi 5 Novembre 2022 à 22:10

    bon je crois que j'ai trouvé la devinette .. enfin je pense .. que c'est de ta maman dont tu parles ... 

    je suis venue te dire que j'ai entendu ce soir à la télé que canal+ a trouvé un accord avec la une et que tu vas pouvoir retrouver la une à partie de lundi ah que j'etais contente pour toi, surtout qu'il y a plein de séries de noel comme tu aimes enfin voilà je voulais te dire ça ... soulagée !!!! 

    allez un gros bizou à toi ma belle et une bonne soirée, nuit, et bon dimanche bibi flo

    calinou à fidgi.. flo

    16
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:23

    Une image aussi insolite qu'originale de cette rue qui sont deux ! happy Je ne connais pas la personne que tu aimes le plus au monde, mais elle a le sens de la dérision et ça me plaît ! yes

    Bisous et bonne fin de journée

    15
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:40

    Curieux ....

    Bon samedi, Anne-Marie

    14
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:05

    Dans le décodage de la devinette, je progresse doucement.

    La même rue, et deux noms différents !!!

    Une énigme.

    Du coup le personnage, ne sais plus où aller, ses 5 jambes hésitent, et il pédale dans la choucroute. Bon dimanche. Yann

    Mais qui donc est la personne qui a tant les honneurs de ton cœur?

    Une deuxième devinette qui m'intéresse presque plus que la première ;-))

    13
    Maya61
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:52
    Trop drôle ! Bisous
    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:59

    Originalité, curiosité, particularité, une fresque bien mise en valeur. Bonne soirée. Bisous.

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:41

    Oui une photo insolite qui sort de l'ordinaire ;j'aime bien ça change

    bonne soirée bises

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:28

    Coucou Anne-Marie,
    C'est vrai qu'elle est très amusante cette photo.
    Merci de la partager au travers cette personne que tu aimes.
    Gros bisous et bonne soirée

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:54

    C'est original mais bien pensé et réalisé ... merci de cette photo insolite qui fait sourire ! Bon week end par chez toi avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:51

    Bonsoir Anne-Marie

    Oui cette fresque est vraiment insolite. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:38

    Chère Anne-Marie. Pour éviter de m’emmêler les bras ou les gambettes ou les deux et bien sûr si je viens dans le 13ème Ar. , je prendrais la rue Gérard Samson he , après je deviendrais fort colle son nom. happy  . Blague à part, c’est un dessin assez drôle je trouve . J’espère que tu vas pour le mieux ? Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous à bientôt. 

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:06

    On ne sait plus quelle direction prendre !  Cette personne que tu aimes tant , te connait bien et savait que tu en ferais bon usage.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:58

    ben la star'ac moi j'aime bien mais cette série est expédiée et je suis en colère , tu sais pourquoi ? à cause de la coupe du monde va falloir laisser la place le 20 novembre donc vont jarter à plusieurs juste pour que l'emission se termine en temps et en heure pour le foot ... maudit foot GRRR que je déteste qui génère du fric et encore du fric ... et qui me gonfle , ben voilà résultat les élèves n'auront pas le temps d'apprendre beaucoup pour ça qu'ils ont tous un niveau assez elevé en chant , rappelle toi les autres au début avec jennifer jean pascal etc savaient à peine chanter , là finalement ceux qui sont forts en danse et en chant , resteront les autres jarteront en plus j'ai apris que carla etait la nièce de raphalelle ricci pour ça qu'elle est chouchoutée et devrait partir dans les dernières .. truqué surtout au niveau de qui chante avec qui j'ai remarqué aussi, certains n'ont pas cet honneur d'autres chantent avec des vedettes tjrs les mêmes avant ça ne se passait pas comme ça il me  semble que c'est l'artiste qui décidait avec qui il chanterait , je sais que le fils a godlman s'est un peu faché car les internautes trouvent qu'il a ses chouchous mais celle qui a les cheveux oranges c'est pareil elle en a tout le temps après julien, qui pour moi à une belle voix, et aussi après léa, qui n'est pas sûre d'elle mais sont là pour les aider pas pour les engueuler ! les prennent comme des gamins en maternelle .. faut avoir une bonne dose de psychologie ce que tout le monde n'a pas la vieille qui a les cheveux courts est mieux je trouve elle se met à leur niveau et fait passer des choses avec le sourire.. 

    bref cette fois on sait le pourquoi d'en dégager plein car dans 15 jours le foot sera à l'honneur pour de longues semaines que je zapperai car le foot cest l'horreur ... 

    pour alex hugo ben moi j'aime bien quan dmême mais je trouve mou, faudrait qu'il travaille sa voix que ça soit plus ferme , y a un truc chamallow qui me dérange sinon dans les idées de ces series j'aime , les migrants, les animaux mal traités tout ça je suis ok .. c'est dans sa manière de jouer j'amais il élève le ton même devant un méchant tu vois .. sans être violent il pourrait être ferme mais dans la vie doit être comme ça ... je suis tombée sur sa stories sur FB , il est pas homosexuel samuel lebihan ??? car sur une photo c'etait bizarre , peut être un membre de sa famille, il me semblait marié et avait un enfant autiste il me semble bien peut être que cette mélancolie qu'il se trimballe vient de ça ? je ne sais pas, en tout cas s'il est homosexuel ça ne me derange pas du tout ... 

    pour ta maman, je comprends, nous on avait pas eu ce souci avec mémé, elle s'est levée le nuit pour faire pipi avec maman jusqu'à la fin et les infirmiers la douchait et l'habillait car maman ne pouvait pas le faire , mais maman qui est déjà incontinente ben je sais ce qui m'attend, ça sera un problème car je devrai le faire lorsque les infirmiers ne seront pas là , normal..; je peux la laisser dans sa pisse toute la journée , mais c'est vrai que c'est pas drole pour surmonter ça je pense à ma tante lily qui l'a fait pour leur mère à mémé et elle la lavait et sans commodité pas de douche, toute entière avec des bassines d'eau froide fallait faire chauffer l'eau mon dieu quel mérite elle a eu la tante lily ... 

    mais la vieillesse n'est pas drôle quand ils ne peuvent plus rien faire ce n'est pas marrant pour nous ni pour eux.. faudrait mourir dès que l'on ne peut plus faire les choses hélas ça ne se passe pas comme ça , on ne choisi pas ..; allez un gros bizou ma belle et une bonne journée je t'embrasse bien fort, FLO 

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:41

    Bien drôle cette photo... j'aime beaucoup ce genre d'humour..

    Bon week end A Marie gros bisous 

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:30

    C'est une photo en mode devinette, je pense.

    Mais qui est cette personne que tu aimes le plus?

    Tu parles des deux frères " Térieur " ?

    Alain Térieur et Alex Térieur.

    J'ai réussi à décoder l'inscription en bas à droite de la fresque.

    Me voilà bien avancé. Je continue à chercher. Yann

    Si, Gérard Samson, ex-notaire viticulteur ....

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:28

    vraiment insolite cette image 

    j'ai connu une rue qui ne s'appelait pas pareil car etait à cheval sur un arrondissement mais là dans le même arrondissement c'est curieux .??? 

    j'ai trouvé ça sur wikipédia 

    Elle présente la particularité de se terminer, <abbr class="abbr" style="border-bottom: 0px; cursor: help; text-decoration-line: none; text-decoration-style: initial; color: #202122; font-family: sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 400; text-align: start;" title="numéro">no</abbr> 55, sans séparation avec le <abbr class="abbr" style="border-bottom: 0px; cursor: help; text-decoration-line: none; text-decoration-style: initial; color: #202122; font-family: sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 400; text-align: start;" title="numéro">no</abbr> 1 de la rue suivante, la rue Samson.

    par contre ils disent qu'il y avait un passage au niveau du 47 rue george qui n'est plus ??? va savoir , mais pas d'explication quant à la fin au 55 et du début de l'autre rue au 1 de la même rue ou alors le mec s'appelait george sansom , donc le même nom ... ???, 

    curieux ... quand même .... 

    un gros bizou ma belle et un bon vendredi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :