• Pourpre

     

     

    « Fleur d'automneStalactite »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:33
    francinea

    Bonjour, je profite que ça fonctionne pour te souhaiter un bon week end, bisous

    27
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:33

    Gros bisous du jour Anne-Marie.
    Belle journée à toi.

    26
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:09

    bon mercredi ma belle bien doux... sur paris à majorque hier faisait 26° certains se baignent mais bon elle est fraiche quand même !!! 

    tu es peut être allée voir ta maman aujourd'hui ma belle, moi tjrs dans mes cadeaux, à faire petits cadeaux mais compliqué car je m'y prends tard et pour trouver vraiment ce qu'il me faut pas facile , surtout pour ma belle fille faut que ça soit vegan, de préférence et là je bloque pas mal car tout a été pris d'assaut en plus faut que ça arrive avant noel ... la semaine prochaine... à suivre.. 

    un gros bizou à toi ma petite anne marie et une bonne semaine et bons préparatifs si vous faites quelque chose.. je t'embrasse bien fort flo

    25
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:25

    Une belle couleur et une belle poésie s'échappent de ta photo.

    Des teintes et merveilles.

    Et les glins glins verdâtres, je m'interroge.

    Pas les bougeons des fruits et feuilles de 2024?

    Peut être les restes des fruits 2023.

    Ces petits hélicoptères étant partis peupler la planète.

    Sur le cœur de droite on m'a trouvé des airs de Frida Kahlo.

    À l'expo à la Rotonde de Thaon les Vosges.

    Du coup, j'ai appris un truc sympa.

    Je vais me faire un billet pour moi même :-))

    Elle aurait été bien malade durant sa vie, polio, etc ....

    À plus. Amic@lement. Yann

    24
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:46

    Belles couleurs d'automne, bravo pour la photo.

    Bisous, bon après-midi

    23
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:25

    Bonjour Anne-Marie une sublime photo avec cette merveilleuse couleur d'automne j'adore bonne journée Claudine Daniel

    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:44

    bisou ma petite anne marie, on a fait les grandes courses aujourd'hui enfin ce matin bien fatigantes , un monde fou, enfin on a preque tout nous manquera des trucs qu'on prendra dans le coin, on y retourne plus trop crevant ces immenses magasins .. 

    parés pour le mois de decembre !!!   sinon il n'a pas plu, ila  fait relativement pas trop moche... te souhaite un bon début de semaine anne marie, petit calinou à fidgi, et gros bizou flo.

    21
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour Anne Marie,

    Superbe photo !

    L'Automne à été très pluvieuse chez moi dans l'Oise,

    je n'ai pu profiter du rouge, orange qu'offre cette belle saison !

    Bizz Talie

    20
    Gg
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:34
    Coucou A.M voici une superbe photo pour représenter cet automne tardif... netteté, couleur, cadrage pas trop mal, .... J'espère que tu vas bien, ça fait un p'tit moment que l'on ne s'est croisé ... Biz G
    19
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:53
    francinea

    Bonjour, magnifiques couleurs d'automne, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    18
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:46

    Bisous du jour Anne-Marie.
    Bon weekend.

    17
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:08

    Il n'et que 15 heures et il fait déjà sombre.....

    Je n'aime pas cette saison.

    Bonne fin de journée, Anne-Marie

    16
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:37

    un coucou avant de filer chez maman me faire élaguer ma tignasse lol c'est le terme j'ai une épaisseur, depuis mai ne m'a pas coupé les cheveux va bien me les dégrader .... 

    un gros bizou à toi ma petite anne marie ça y est tu t'y es fait à ton pc faut bien quelques jours un peu comme une voiture que tu n'as pas l'habitude de conduire mais ça revient vite !!! 

    je t'embrasse bien fort, uen caresse à ta petite fidgi, je t'embrasse flo

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:12

    Bonsoir Anne-Marie

    Super! Tu as un nouveau Pc?

    Enfin les feuilles d'automne sont bien là.

    Celle-ci est superbe!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

     

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:49

    Pas la peine d'aller chercher chez les fleuristes ce que la nature nous offre à portée de main. 

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:45

    Une très jolie photo de saison ou presque. Aujourd'hui elles sont tombées car l'hiver est là !

    Belle journée à toi. Bises

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:46

    Bonjour Anne-Marie

    Ici le brouillard est disparu et il fait un joli soleil.

    Mais froid ! ( 1° )

    Bonne journée !

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:36

    Merveilleuse couleurs d'automne avec de jolis dégradés

    Passe une douce soirée Anne Marie

    Bisous

     

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:40

    Re coucou chère Anne-Marie. Je viens de lire tes gentils commentaires et donc je m’empresse de venir te remercier. Pour le premier, tu m’as bien fait rire avec ton puzzle he, On m’a même demandé si c’était la mienne, tu penses bien que si cela avait été la mienne j’aurais appelé la dépanneuse tout de suite car j’avais encore beaucoup de chemin à faire et pour ce genre de mésaventure il me semble que j’aurais été beaucoup moins patient lol. Passe une bonne fin de semaine mon amie . Gros bisous à plus tard.

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:08

    Superbe cliché automnal de ces feuilles qui tardent à tomber .. merci du partage amical et douce fin de journée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:36

    Ta photo est magnifique, j'aime beaucoup ces feuilles d'une si belle couleur.
    Gros bisous

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:22

    Magnifique, avec les petits points verts des graines...

    Ciel gris, mais météo assez douce : j'ai pu remettre la pompe du bassin en route.

     

    Bonne journée Anne-Marie

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:38

    oh les belles feuilles qui sont tombées et couleur automne !! ben nous y en a plus beaucoup aux arbres soit elles sont toutes tombées .. soit elles ont repoussées sur les arbres et sont vertes car ils les ont coupés (les arbres ) trop tôt avant que les feuilles tombent, la ville pfff nous on a des jardiniers qui sont jardiniers comme moi lol...

    bon contente de te retrouver ma petite anne marie génial ton nouvel ordi malgré la frayeur que tu as eue... mais vite résolue .. 

    j'espère que vous trouverez une date avec ta fille et tes petites filles pour vous réunnir à la fin de l'année , pour ta maman je comprends, s'en rend t'elle compte même ? 

    ma belle une bonne semaine à toi, fais calinou à petite fidgi qui va pas arrêter de flairer ton nouvel ordi.. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:32

    Coucou Anne-Marie,
    Une bien jolie photo sur ces feuilles aux belles couleurs automnales.
    Ici, elles ont toutes cédé au vent, elles sont par terre !
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Gros bisous et à bientôt.

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:44

    Coucou chère Anne-Marie. Content de te revoir et constater que le nouveau pc est fonctionnel. Je suppose que tu es aussi contente de pouvoir tapoter sur le nouveau clavier. Pourpre est aussi le nom du superbe fil: la couleur pourpre. C’est un joli cliché sur un de tes arbres je suppose ? un hêtre pourpre. Merci mon amie, bonne semaine et gros bisous.  

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:01

    Une belle feuille de saison, j'aime bien sa couleur...

    Bonne journée A Marie, gros bisous

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:49

    Voilà de jolies couleurs d'automne pour changer d'article ! yes

    Bises et bonne fin de journée

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:16

    juste pour changer d'article... Carpe Diem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :