• Stalactite

     

    Stalactite

    Ne pas briser la glace

     

     

    « PourpreFin d'année »

  • Commentaires

    14
    Lundi 22 Janvier à 16:15

    Ben ce tri était le bienvenu quand on voit cette photo que je trouve particulièrement jolie !! Tu as bien fait de la garder...
    Gros bisous et bonne semaine à toi, Anne-Marie.

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:45
    francinea

    Bonjour, la glace ne s'est pas brisée puisque tu as retrouvé cette belle photo,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:20

    Sur le toit, la neige fond, l'eau glisse sur la goutte hier, et gèle à nouveau en s'écoulant le long du stalactite. Et dans cette construction, la lumière d'un ciel bleu, s'y mire.

    De belles découvertes sur ton DD. M'est avis qu'il faudrait tout garder, au moins pour les photos. J'ai trois DD, pour mes sauvegardes. 500 gigas, 1000 et 2000 gigas.

    On dit deux téras

    Merci pour ta visite aux choses de Noël. J'ai moi même chanté chez moi, devant la chorale en vidéo, un Noël en Bresse. Une amie de blog, connaissait. Et la soliste, avait chanté un autre titre, que je n'ai pas enregistré. Ne me souviens plus du titre.

    Pour la dame et son stand, on achète de petites choses. Un bout de branche de saule, coupé et évidé pour laisser place à une bougie lumignon, façon chauffe plat. Et cette année des choses en tissu.

    J'aurai bien acheté, la petite cuisinière, et la table de chevet. Petit modèle. En lits avec belles literies, elle est championne. Une autre année, on ira plus tôt dans l'après midi, pour avoir encore plus de choix.

    Et pour cette création, on me parle de galaxie comestible. Et dire que dans le ciel, il y a des milliards de galaxies, ça doit en faire des braedele à manger.

     

    Je te, je vous souhaite une belle soirée de réveillon, à la façon que tu auras choisi, ou en fonction du faisable. À plus. Yann

    11
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:48

    j'ai pas osé t'envoyer un sms hier soir je me suis dit elle dort peut être !!! ha j'etais contente quand la miss nord pas de calais a été élue elle était dans mon top 3 ... très pétillante, elle a du chien cette fille, un peu maigre mais a le temps de prendre des kilos hein !!! elle me parait agréable ... j'aimais bien provence aussi , 4ème dauphine, j'ai eu peur car restait guyane et nord pas de calais et j'aimais pas du tout guyane.. 

    un beau spectacle hier soir avec les danseuses du moulin rouge, cetait plaisant avaient de beaux costumes j'ai aimé les maillots de bain à franges ... dorés .. classe !!! 

    bon ben je crois que c'est le seul spectacle que l'on aura de valable à la tv cette fin d'année sinon que des nanards, sisi à gogo , le père noel est une ordure, les betisiers à fond , ça va pour les gens qui sont en famille et nombreux mais ne pensent pas a ceux qui sont seuls et qui ne font rien ... pas sympa sur toutes les chaines qu'on a ils pourraient quand même en trouver une qui fasse quelque chose de qualité pour l'occasion mais comme on paye plus n'en ont plus rien à faire... sur une chaine j'ai vu qu'ils mettait les voyages de gulliver, j'avais bien aimé quand mon fils etait petit je lui avais enregistré !!! et lui etait content il l'a regardé souvent cette cassette .. d'ailleurs j'en avais fait plusieurs car y a chez les lilypuciens et les géants aussi .. 

    bon j'attaque ma buche ma belle tu me diras ce que tu en penses ded la miss moi elle me plait bien un coté audrey hepburn ou mathilda may pour faire plus jeune !!! 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:40

    bon samedi soir ma petite anne marie, j'ai fait des roulés cannelle cet am , et demain j'attaque ma buche mascarpone citronnée et framboise avec eclats de pistache dessus..; à suivre... si c'est bon je vous mettrai la recette ... 

    bon ce soir je regarde miss France la tienne est dans mon classement  la bourgogne, languedoc et pas de calais , mais un peu maigrelette pas de sein ni de taille mais bon de tête est jolie une petite brunette cheveux courts.. 

    je t'embrasse et pense bien à toi et à petite fidgi, togo fait rien que des bêtises depuis qu'ils ont mis des boules dans le sapin il se jette dessus lol donc se fait disputer mais je pense qu'ils vont devoir enlever les boules il ne s'occupait pas du sapin tant qu'il avait pas d'ornement !!!! lol c'est pas sheila qui ecoutait !! je disais NON. elle détournait la tête .. mdrrr mais jeune m'a fait des bêtises aussi..

    un gros bizou et une bonne soirée, bon w.end à toi ma belle bibi flo

    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:32

    De beaux souvenirs reviennent en revoyant nos anciennes photos

    Passe un agréable week-end Anne-Marie

    Bisous

    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:51

    Coucou,

    Retrouver des photos anciennes fait toujours du bien ....
    Mais non, il ne faut pas te dénigrer de la sorte. Voici une très jolie photo hivernale.
    Belle journée et gros bisous

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:18

    Belles photos de stalagtites c'est vrai ! incroyable ces retrouvailles de photos. Moi aussi je devrais changer mon ordi, je suis sous windows 7 et çà traîne un tantinet, ma tour râle un peu quand je fais du rangement dans mes photos.
    J'imagine touuuuuuutes tes photos, toutes belles car toutes réussies, originales, simples, extraordinaires, historiques ... car bien évidemment que tu es un très bon photographe.
    Bon rangement car c'est long et pas simple de se séparer de quelques-unes, j'y passe des heures en ce moment.
    Gros bisous à tous les deux ♥

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:34

    Ben tes talents de photographe ne sont pas si lamentables que ça, elle est plutôt réussie cette photo ! Et il faut précieusement la garder avant qu'elle fonde ! yeshappyyes

    On a quelques fois de bonnes surprises avec la mémoire cachée d'un ordi !

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:46

    Coucou Anne-Marie,
    Mais oui, elle est bien jolie cette photo de stalactite.
    C'est cool de retrouver de "vieilles" photos.
    Tu vas refaire des découvertes sympa, et nous aussi !
    Gros bisous et bonne soirée.

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:29

    Un bon informaticien retrouve toujours tout !

    Jolie ta photo de stalactites.

    Bisous, bon week-end

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:04

    un bon informaticien retrouve toujorus tout dit mon fils lol comme quoi , en tout cas celle là est top ça me rappelle les sports d'hiver le long des toits des chalets ... quand j'etais gamine je suçais les glaçons lol ma mère me disait c'est pas une glace lol...

    Moi aussi je pensais que le trio ça serait eux trois pour les patissiers .. le mec très beau son travail mais niveau saveur special des fois ... la brune j'aimais bien son mélange abricot et nougat . sa buche devait être bonne , et julie j'aime beaucoup ce qu'elle faisait y a de l'idée elle amérité le titre ... ce soir je regarde la star'ac c'est la demi finale ... 

    un bon vendredi à toi ma petite anne marie , heureuse fidgi qui fait rien que de dormir et faire des calinous ... belle vie de chat qu'elle a à tes côtés ... 

    MF est grand mère ! hier soir m'a avertie que sa belle fille etait en salle d'accouchement à 20H30 et le bébé est né à 5H50 elle en sait pas plus c'est un garçon mais ne connait pas son petit nom encore ...; à suivre ... son poids aussi ce serait un gros bébé ????

    enfin ça a l'air d'aller cd'est le principal, je t'embrasse bien fort, ma belle et une bonne fin de semaine , bizou et caresses à la miss .. FLO

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:54

    C'est toujours de beaux spectacles les glaces et leurs reflets. Comme quoi c'était une bonne chose de changer d'ordi puisque semble-t-il, tu as retrouvé des trésors que tu croyais perdus et qui était cachés dans le fin fond du disque dur de ton ancien. Je vais peut-être changer de PC aussi sait-ont jamais ? he. Je te souhaite un bon week-end, mon amie. Gros bisous à plus tard. 

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:52

    Super cette panne, cela t'a permis de retrouver des photos... Comme toi il faut que je revoie le classement de mes photos...

    Très jolie en effet la photo, de saison bientôt les stalagtites..

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :