• Profusion florale

     

    Profusion florale

     

    petite pause pour reposer mes yeux

    18/5

     

    « Pairi Daiza 2018 suiteLe monde est flou... »

  • Commentaires

    49
    Jeudi 7 Juin à 11:46

    Résultat de recherche d'images pour "gif doux message"

    coucou mon amie 

    mon petit bonjour du jeudi 

    voile enfin le soleil 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    48
    Mercredi 6 Juin à 12:38

    un bon mercredi anne marie, je cours de partout en ce moment, hier kiné, je vais mieux de ce côté là tant mieux.. puis j'ai mangé chez marie france et on a fait sa déclaration d'impots. suis rentrée hier soir qu'à 21H40 , suis partie de chez MF à 19H30 je suis passée chez maman et j'ai filé chercher kevin à l'upec, et retour maison.. on a diné il etait 22H30 quand je me suis allongée, j'ai regardé the island et au lit .. crevée ..

    espère que toi y a du mieux au niveau de tes yeux ça m'inquiète un peu tout ça ...

    j'ai un entretien cet am, donc vais me préparer, et je passerai voir maman on ira chercher nos médicaments du mois.. toujours pas fait la valise, ce matin j'ai passé 1H avec michèle notre pote à claude pierre et moi, on a parlé de claude pour lui c'est mieux que le coeur ait laché, il ne pouvait plus respirer seul, serait mort en étouffant mais bon c'est dur pour ceux qui reste..

    demain, j'irai faire le ravitaillemen tpour que angélique et kevin aient de quoi manger.

    et j'attaquerai les valises.. on va partir sur les chapeaux de roues .. encore un coup !!

    un bizou et une bonne journée, petit calinou à ta petite fidgi.. je t'embrasse.. flo

    ps - ce soir y a maman a tort...

    47
    Mardi 5 Juin à 10:49
    francinea

    Bonjour, j'espère que tout va bien, je te souhaite une bonne journée, bisous

    46
    choco
    Lundi 4 Juin à 23:28

    petit coucou en passant par chez toi

    bisous Anne Marie

    45
    Lundi 4 Juin à 18:19

    Ma petite anne marie, suis triste aujourd'hui mon pote claude est décédé cette nuit.. j'ai appris ça au reveil, du coup ça m'a complètement déboussolée... je suis tout de même passée à pôle emploi pour m'assurer que mon cv était bien en ligne et j'ai ramené le reste du congel chez maman, j'ai passé l'am à tout nettoyer le congelateur .. quel boulot ce truc, il a été long à décongeler car j'ai trop attendu mais avec mon lumbago, j'ai du repousser..

    en plus kevin revenait de chez angélique dans l'am il m'appelle à vincennes, pour me dire, plus de rer entre joinville et la varenne chennevières je fais comment, je lui dis prends le 112 à joinville.. il t'amène direct à 3 rues de chez nous.. je m'inquiète je tape sur le net, et là je vois qu'il y a un déminage, au parc st maur.. c'etait un bagage suspect, ont pensé à une bombe ... mon dieu , on vit un drôle de monde, il a mis 1H pour revenir de joinville alors qu'en 15/20 minutes c'etait bon mais tout le monde se ruait sur le bus.. il a pris le 3ème ...

    j'avais passé une excellente journée hier qui m'avait mise en joie, et vlan ça m'a complètement abattue d'apprendre que claude n'était plus parmi nous.. pour lui une délivrance je suppose mais jeune 69 ans, allait sur 70 ans..

    son fils doit me dire quand auront lieu les funéraires. espère que toi tu vas mieux, ton problème aux yeux. je t'embrasse bien fort, je pense à toi calinou à petite fidgi.. flo

    44
    Lundi 4 Juin à 11:14

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine animé"

    a toi anne-marie 

    comment vas tu ? 

    je pense que tu te reposes encore un petit peu 

    mais on t'attend toutes et tous 

    de la pluie pour ce matin 

    aprés de grosses pluies hier au soir 

    bon lundi ma douce 

    gros bisous

    43
    Lundi 4 Juin à 10:19
    Coucou Anne Marie. Tes fleurs sont toujours aussi jolie . J'espère que tu vas bien et que tes yeux te font moins mal . Bonne semaine à toi et gros bisous
    42
    Lundi 4 Juin à 10:06

    Bonjour A Marie, j'espère que tu vas mieux, que tu as moins mal aux yeux !!

    Je te fais de gros bisous et des caresses à Fidgi..

    41
    Lundi 4 Juin à 07:31

    J'espère que tes yeux vont mieux ma douce AM et que ta vue s'améliore ... ce n'est pas évident quand le monde est flou ( c'est mon cas ). Je redoute de sortir seule et il me faut un bâton de marche pour me rassurer biggrin .

    Meilleure santé et gros bisous.

    Josy

    40
    Dimanche 3 Juin à 11:46

    Coucou Anne-Marie...Je ne te voyais plus et je m'inquiétais, maintenant je comprends pourquoi tu t'es mise en pause..J'espère que pour ta vue cela va mieux, et que tu vas pouvoir reprendre un peu sur la toile, mais il vaut mieux que tu laisses encore un peu ta vue se reposer, car la vue c'est essentiel...Je te fais tes bises et te souhaite un bon week-end, une caresse à Fidgi..à bientôt

    39
    Samedi 2 Juin à 21:37

    te souhaite un très bon w.end anne marie, demain je suis aux 50 ans de mon cousin, on va sûrement rentrer tard, j'ai eu MFrance au tel, finalement je la vois mardi , donc je passerai à PE pour ramener mon cv, et je dégivre mon frigo, lundi.. j'ai kiné mardi mais tant pis on mangera plus tard, ça ne la dérange pas ! 

    espère que ton problème aux yeux, va vite se résorber, je t'embrasse bien fort sans oublier la petite fidgi, à qui je fais une caresse flo

    38
    Samedi 2 Juin à 14:03

    Bonjour Anne-Marie un petit coucou en passant et j'espère que les yeux se repose très bien à bientôt bisou bon samedi Claudine Daniel

    37
    Vendredi 1er Juin à 13:46

    Te souhaite une bonne fin de semaine anne marie, en espérant que tu vas mieux, tes yeux , ta famille, et la petite fidgi. a qui je fais un gros bibi .. 

    quelques courses ce matin de bonne heure, la poste, et le kiné, et me voilà revenue.

    on va manger, il fait 25° mais lourd, beaucoup d'humidité,  on se croirait sous les tropiques lol.. bizarre ce temps en plus le ciel est moche pas bleu, et pourtant il fait lourd, surement des orages au loin.. en alsace affreux les dégats que les orages ont occasionnés je pense à ceux qui perdent tout .. comment faire pour ne pas sombrer ? quand tu n'as plus rien ça doit être très dur .. 

    un gros bizou ma belle et ce soir candice renoir, ah j'avais peur qu'ils l'enlèvent mais ouf .. je vais pouvoir le voir.. un gros bibi flo

    36
    Jeudi 31 Mai à 09:30

    Résultat de recherche d'images pour "image bon jeudi avec des fleurs"

    bonjour anne-marie 

    déja jeudi et la fin du mois de mai 

    le soleil ce matin as pointer son nez 

    éspérons qu'il vas rester un peu 

    et toi ,comment vas tu ? 

    je te fait de gros bisous 

    35
    Mercredi 30 Mai à 19:59

    coucou anne marie, me voilà revenue fatiguée de cet am bien remplie, 1H30 d'entretien avec PE , bon ça ne s'est pas trop mal passé, mais comme je suis reconnue handicapée et non invalide je dois fournir des recherches d'emploi , j'en avais, donc impec.. ne m'a pas parlé de stage, ni atelier tout ça , est assez gentille mais bon, je devrai rendre des comptes régulièrement, tous les mois en gros, on verra bien ce que ça donnera, elle m'a dit de m'inscrire à un site ou je ne suis pas encore inscrite et de faire un tableau ou je postule comme ça je n'aurai pas à sortir, une preuve à chaque fois tu vois.. 

    ensuite j'ai été chez le médecin chercher l'ordonnance pour le kiné, puis j'ai été faire laver ma voiture interieur extérieur et je l'ai déposé au garagiste ce soir comme ça pas besoin de me lever à 7H demain matin, .. je la récupère demain soir.. il a fait chaud 26/27° encore, j'espère que ce soir kevin ne va pas rentrer sous l'orage, normalement y a pas d'orage prévu sur la région parisienne ce soir.. enfin je pense.. 

    espère que toi tes yeux ça va mieux anne marie, inquiétant quand même !!! et que tu n'as pas trop chaud , il fait meilleur quand même j'ai 25 dans l'appart et y a de l'air.. 

    ce soir je regarde maman a tort, et dodo, je vais mieux dormir je pense ! un gros bibi et la caresse à la petite fidgi, biz flo

    34
    Mardi 29 Mai à 09:45

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    bonjour anne-marie 

    j'éspére que tu profites bien de ta pause 

    et que nous allons vite te revoir 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    33
    Mardi 29 Mai à 09:20

    Coucou anne marie, espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop d'orages hier, nous affreux, et de la grêle !!!

    bon ça va un peu mieux mais faut que j'y aille mollo, là je vais descendre à la pharmacie, qui n'est pas loin pour ramener les patchs de morphine inutilisés car c'est dangereux, pour autrui, si un mome tombe dessus dans une poubelle, par exemple il peut en mourir, !!!! je me demande encore comment il a pu me donner ça pffffce couillon de toubib ! voulait me faire crever ou quoi… on donne ça aux gens mourants.. ma gd mère en a eu en dernier pour éviter de souffrir mon dieu si ça se trouve ça lui faisait comme moi la tête qui tourne pas bien du tout .. pourtant elle ne disait rien mais imaginons qu'elle ne pouvait plus parler ? il ne faut pas que je pense à ça .. pffff
    et je vais passer prendre du pain aussi, on en a plus et cet am repos, j'ai aussi un courrier à faire au rectorat de creteil et j'arrive demain à 14H05 (bizarre comme rdv) à Pôle emploi avec mes papiers.
    qui sont lourd, je prendrai la voiture, en y allant doucement déjà pour trouver une place c'est pas ça ! mais ça me rapprochera quand même un peu plus que de chez moi.
    le problème avec la morphine c'est que c'est pas compatible avec les médicaments que je prends pour la fibromyalgie (attaque de panique etc.. malaises vagaux tout ce qui est pour le stress ) du coup ça m'a fait une big réaction , l'effet de la morphine a été triplé ! tu vois le truc.. enfin ça y est je l'ai éliminée, mais la vache je m'en souvendrai..
    hier soir j'ai regardé la picèe de théâtre kevin est rentré sous l'orage à 22H25 trempé comme une soupe, je n'étais pas tranquille, il faisait très chaud du coup on ne pouvait pas ouvrir, dès que j'ai pu j'ai rouvert mais on a eu un second orage avec de la grêle, très violent encore un coup , j'ai horreur de ça , ça me stresse du coup j'ai dormi les volets fermés mais avec 26 dans l'appart ! là ja'i bien tout aéré ce matin..
    te souhaite un bon mardi, il va faire 25 température normale… ouf une caresse à petite Fidgi et espère que tes yeux vont mieux. je te fais de gros bibi FLO

       

    32
    Mardi 29 Mai à 06:54

    A bientôt donc bien reposée et les yeux grand ouverts

    31
    choco
    Lundi 28 Mai à 12:28
    Peut coucou en passant par chez toi. Bisous
    30
    Lundi 28 Mai à 09:49

    bon lundi anne marie, j'ai dormi beaucoup 9H , ça m'a fait du bien, un peu dérangée hier am avec l'effet morphine qu'il faut que j'élimine, j'ai eu la courante un peu mais qu'une fois.. par contre mon dos, c'est pas encore ça, j'ai encore un tiraillement mais la douleur est supportable j'ai doublé la médication pour la fibromyalgie comme mon rhumato me disait de le faire quand j'avais une sciatique, du coup, ça doit me faire effet … mon dieu ce rhumato quelle idée il a eu de s'arrêter sans crier gare.. 

    et je n'arrive pas à en retrouver un qui est près de chez moi ou aux alentours qu'à paris, l'adresse que tu m'avais donné mais il parait qu'il faut prendre un rdv, un an à l'avance, comment faire quand tu es en crise ??? et puis y aller en transport, c'est de l'autre côté d'où je me trouve, le mien on attendait 3/4H car il prenait les urgences, un bon toubib comme on en trouve plus !!  je le regrette beaucoup.. 

    j'ai à faire mon dossier pour mon entretien pole emploi, m'actualiser aussi pour le mois à partir du 28 mai qu'on peut le faire.. la caf aussi pour l'apl, valider les 3 derniers mois dire ce que j'ai touché , pour qu'ils calculent mes prestations.. bref !  des démarches à faire heureusement par internet.. 

    Espère que toi ça va ma petite anne marie, tes yeux ? ça m'inquiète un peu tout ça .. 

    merci de prendre de mes nouvelles je te fais de gros bizou, à part la chaleur dans l'appart qui est duraille à supporter, je vais vers le mieux, je t'embrasse bien fort, bibi et calinou à petite fidgi, de ma part, je t'embrasse flo

    29
    Lundi 28 Mai à 02:16

    Bonjour Anne-Marie

    c'est très beau

    bonne pause

    Avec amitiés

    René de Chine

    28
    Dimanche 27 Mai à 13:44

    êtBon  dimanche A Marie, bonne fête gros bisous Rozy

    27
    Dimanche 27 Mai à 11:48

    un bon dimanche de fête des mères anne marie, à toi, et à ta maman. 

    il fait très chaud sur paris, etouffant dans mon pigeonnier, mais depuis que j'ai arrêté la morphine je me sens un peu mieux.. 

    te souhaite une bonne journée, fais un gros calinou à fidgi de ma part, une bonne journée à toi et un gros bizou FLO 

    26
    Vendredi 25 Mai à 09:16

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi scintillant"

    ma anne-marie 

    j'éspére que ta pause se passe bien 

    déja la fin de la semaine et du mois de mai 

    ça défilent a une vitesse

    je te souhaite un bon week-end 

    je repasse dimanche chez toi 

    je te fait de gros bisous 

    25
    Vendredi 25 Mai à 08:55

    ...ça fait un peu jardin de curé, j'aime bien cela !

    Bonne fin de semaine.

    24
    Jeudi 24 Mai à 12:04

    Un petit fouillis floral bien sympathique, comme j'aime !! Chez moi c'est trop grand, je ne peux pas faire ce que j'aimerais et surtout, je n'ai pas la santé pour le faire... mais je trouve ton petit jardin (enfin je veux dire la photo de cette partie) frais et léger, c'est vraiment très agréable yes

    J'ai aussi fait le tour de tous les articles que j'avais ratés... de jolies photos d'oiseaux de toutes sortes... les perruches sont vraiment très jolies... j'ai une amie qui en a deux aussi, c'est très intéressant de les observer vivre sarcastic

    Je te fais de gros bisous... suis toujorus aussi prise, surtout en ce moment, le printemps cumule l'entretien du jardin (alors là, cette année, c'est inévitable !), de la maison à cause du vent et des chats qui ne font qu'entrer et sortir, le nettoyage de la voiture pour le contrôle technique... pffff, j'ai le temps de rien et certains jours, je suis tellement nase que je dors tout le temps !! remarque, ça compense wink2

    J'espère que tu vas bien... A bientôt;
    Cath

    23
    Jeudi 24 Mai à 02:27

    Bonjour Anne-Marie

     

    Depuis la Chine, voici une semaine, impossible pour moi d'ouvrir TOUT ce qui est EKLABLOG, ce jour cela remarche

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    22
    Mercredi 23 Mai à 20:00

    coucou anne marie j'ai fait un faux mouvement, une douleur atroce j'ai crié AIEEEEEEEEEEE!!!!

    pris un bon bain chaud, dans la baignoire, du mal à en ressortir, du mal à m'asseoir, du mal pour m'allonger, je ne suis bien que debout !: me voilà bien...

     

    décollent à 9H30 et arrivent à 11H30 !!!! je ne vais jamais pouvoir descendre mes escaliers ni conduire ! dans l'état ou je suis !!! et demain soit c'est mieux soit c'est pire mais là je sens le truc sérieux, un tour de rein, un lumbago, une sciatique ou ???

    à suivre.. espère que toi ça va ma belle je voulais te prévenir, je tape debout lol

    gros bizou et une bonne soirée flo

    21
    Mercredi 23 Mai à 10:16

    Bonne pause A Marie, reposes bien tes yeux !!!

    Gros bisous !

    20
    Mercredi 23 Mai à 09:38

    Résultat de recherche d'images pour "gif des nouvelles"

    bonjour anne-marie 

    quel beau massif de fleurs !!!!!

    oui de temps en temps ,une petite pause fait du bien 

    moi je fait pas trop d'ordinateur 

    car ma vue baisse pas mal en ce moment 

    je vais prendre rendez-vous a l'hopital

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    19
    Mercredi 23 Mai à 08:51
    francinea

    bonjour, bonne pause et à bientôt, bisous

    18
    Mardi 22 Mai à 23:13

    Joli ce massif de fleurs...j'aime bien la couleur...Alors bonne pause pour reposer tes yeux, c'est sûr que l'éclairage de l'écran n'est pas bon pour la vue...et la vue, c'est la vie comme on dit à juste titre...Bonne semaine, et grosses bises

    17
    Mardi 22 Mai à 11:55

    bibi du mardi avec un beau soleil et de bonnes températures, j'ai plein de coupures internet grrr soit ils travaillent sur la ligne soit ma live box commence à flancher ! pitié qu'elle tienne jusqu'au retour de mon technicien lol...

    hier il a fait super beau et on a pu manger dehors en terrasse chez léon c'etait sympa, je mettrai les photos, je suis débordée de photos, entre les miennes et celles que les jeunes font ! très gentiment, d'ailleurs ils savent que jaime tellement cette île et ne sont pas cartes postales eux c'est un MMS et zou , ça me convient parfaitement !

    par contre ont moins chaud que nous, dingue hein à cette époque le climat est complètement déréglé ! c'est le monde à l'envers, pierre est en corse il y a des orages et de la pluie !!! encore pire qu'eux, car ont quand même du soleil malgré les nuages..

    donc hier après les moules frites, on est retourné au haras de marolles, ils ont bien apprécié, comme c'est à l'orée d'un bois il faisait frais c'etait sympa .. je suis rentrée assez tard.

    j'ai regardé le téléfilm avec laetitia milot ça ne m'a pas emballé plus que ça .. hormis les beaux paysages j'ai trouvé creux le truc. et betasson un peu !

    par contre bien fait son reportage sur l'endométrie de nombreuses femmes en souffrent et dodo !!!

    je termine mon rangement ménage, vais faire demain des carottes rapées je vais rechercher les jeunes à 11H30 à orly et ils mangeront ici, de la viande rouge qu'ils veulent là bas en mangent peu.. en ont marre du poulet, et poisson !!! des frites, salades et vais acheter des fraises que je ferai avec de la glace au nougat et de la chantilly !

    voilà ma belle, espère que toi ça va mieux tes yeux, que ta maman ça va, ta fifille à 4 pattes aussi, et toi bien sûr.. je t'embrasse bien fort, ce soir je mate the island.. bizou flo

    16
    Mardi 22 Mai à 09:04
    Bonjour Anne Marie. Tu as raison de faire une pause car les yeux ont en à que deux et mieux vaut les protéger afin qu'ils aillent le plus loin possible.Joli bouquet printanier. Merci de ta gentille visite et commentaire, je vais pour le mieux mon amie merci . Belle semaine a toi et gros bisous.
    15
    Lundi 21 Mai à 14:55

    Tu as raison de reposer tes yeux AM !! Notre corps nous rappelle à l'ordre de temps en temps ... je regarde moins la télé et vais peu sur l'ordi mais je lis, en ce moment ... ( pas mieux mais moins agressif biggrin )

    Très gros bisous

    Josy

    14
    choco
    Lundi 21 Mai à 11:49

    Une petite pause s'impose ? ... reposer des yeux qui ne veulent pas voir ? ...
    je comprends ce que tu ressens
    bisous Anne Marie ♥

    13
    Lundi 21 Mai à 07:46

    tout en douceur cette composition florale

    bonne journée

    12
    Dimanche 20 Mai à 21:06

    Jolies, les ancolies, j'en ai plein mon jardin.

    Bonne soirée.

    11
    Dimanche 20 Mai à 20:24

    Bonsoir Anne Marie,

    Un vrai régal des yeux ce joli coin fleuri, les fleurs de ce printemps nous réjouissent malgré la fraicheur de la météo !

    Prends le temps de te reposer , l'ordi et la télé il est vrai fatiguent beaucoup les yeux !

    Prends bien soin de toi et au palisir de te retoruver !

    Bises amicales !

    Nicole

    10
    Dimanche 20 Mai à 19:10

    J'aime beaucoup ce mélange très doux des couleurs. Voilà un fort joli bouquet.
    Tu as raison de reposer tes yeux, les miens fatiguent beaucoup en ce moment, le pollen, les allergies, le vent, tout cela n'arrange rien.

    Bonne pause et à bientôt !

    Gros bisous

    9
    Dimanche 20 Mai à 13:54

    Bonjour Anne-Marie une merveilleuse photo florale est très douce et raffinée j'aime beaucoup repose toi bien les yuex car ils sont précieux bon dimanche bisou Claudine Daniel

    8
    Dimanche 20 Mai à 13:05

    bon dimanche anne marie, ménage encore pour moi ce matin, j'ai changé les draps de mon lit aujourd'hui je ne te dis pas le linge que j'ai à faire, les draps de kevin sèchent, les miens attendent d'être lavés dans la machine je les ferai mardi, demain je suis absente toute la journée, on va manger avec les amis de maman et pascal leur fils qui nous avait aidé au pavillon pour le déménagement, on va chez léon manger des moules frites ! à défaut du veau de la pentecote lol...

    il fait beau 22° aujourdhui ça remonte ! les jeunes allaient à formentor aujourd'hui , pas de nouvelle, ils ont du dormir tard, car devaient en avoir plein les pattes hier soir !!! ont repris le bus de 20H à soller, le temps de rentrer à l'hotel il devait être 21H , heureusement tu peux manger jusqu'à 22H en espagne au restaurant des hotels .

    j'ai hâte qu'ils m'envoient les photos de formentor, ils ont a peu près le même temps que nous, au nord ou ils vont risque davoir moins, mais s'il fait beau ça ira, par contre pour la baignade elle doit être froide mon mari s'y était baigné en 1994 début mai elle etait à 18° !!! alors qu'au sud l'eau etait à 21degrés..

    vais tenter un + une ce soir sans emballement énorme, on verra bien, sinon je vais zapper.. bonne journée à toi et bonne balade à fidgi au jardin, fais lui un gros bizou de ma part, je t'embrasse bien fort , biz flo

    7
    Dimanche 20 Mai à 10:36

    Beau choix de fleurs pour ta pause.

    Je ne ferai pas de littérature, puisque tu reposes tes yeux.

    Bonne fête de Pentecôte Anne-Marie

    6
    Dimanche 20 Mai à 10:34

    Bien jolies ancolies ma chère Anne-Marie,

    repose bien tes yeux surtout,

    Belle journée ensoleillée et bises amicales de Christiane

    5
    Dimanche 20 Mai à 10:30

    Bonjour Anne-Marie, pas de pause, ni ici ni ailleurs, ici j'ai fait une longue pause déjà, lol ! Ponts, viaducs, etc. désertifient la blogosphère alors autant, et tu as raison, faire une petite pause d'autant qu'il fait beau, que le ciel est uniformément bleu et que le soleil brille comme un sou neuf... Pas de pause donc pour moi car la nounou de Lison n'est pas dans l'obligation de donner une journée à l'Etat pour que celui-ci remplisse vite fait bien fait ses caisses tout en négligeant le confort de ses aînés (et pourtant, et pourtant...), bref, quand à la fonction publique elle est visiblement exemptée et donc Gabin ne peut donc être pris en charge par n'importe quelle structures, et les parents étant dans l'obligation de travailler ce jour lundi de Pentecôte pourtant dans la religion catholique une journée qui devrait ne pas être travaillée (oui, de bon matin je suis déjà dans la contestation...), je ne défends pas les intérêts d'une religion en particulier, mais note tout de même qu'il serait plus juste de mettre tout le monde au même niveau d'égalité. Je n'ai jamais apprécié cette décision, un leurre une fois de plus car je peux témoigné ici qu'aucune amélioration pour le bien être des aînés  résidant en MDR n'avait été faite, quand il faisait chaud ils étaient mis dans les courants d'air, c'était visiblement suffisant et très indiqué pour les rafraîchir, ce qui faisait d'une pierre deux coups améliorant nettement les revenus des médecins soignant ceux qui n'avaient pas supporter cette naturelle ventilation... Et je ne développerai pas les complications survenues sur certains sujets...

    Je suis pour la solidarité à la condition que l'argent récolté aille vraiment là pour ce quoi il a été collecté.

    Une situation très compliquée que celle de ma fille et ma petite fille... Nous la voyons depuis le 24 janvier quelques heures tous les mercredis (un ratage à cause de la neige et un autre soit disant parce-que le géniteur était en vacances... il y en a qui ont de sacrées chances tu sais, sont ré-employés alors qu'ils avaient été licenciés pour faute grave et ont déjà des congés au bout de 3 mois d'activité. Cherche l'erreur. J'ai fait une réponse à Soso sur mon dernier article, je t'invite à aller le lire pour mieux comprendre certaines choses, il y a des confidences que je ne souhaite pas rendre publiques.

    Quand je me suis éclatée le genou ça n'était pas un choix (encore heureux... lol !) mais ce jour là cette idée était devenue presque une idée obsessionnelle (pas d'aller m'éclater sur le verglas...) alors que je ne procède que très rarement de la sorte et encore moins en hiver où en plus le sèche linge est très souvent sollicité. 

    De cet épisode j'ai gardé l'amertume de la constatation que quoi que tu fasses quand c'est écrit c'est écrit.

    Tu sais j'étais déjà très mal à l'aise bien avant l'arrivée de tous les événements, je pleurais souvent (pensais beaucoup...) à la séparation qui interviendrait quand ma petite fille irait à la maternelle. Elle allait trois jours à la crèche d'entreprise et nous avions Doudou et moi, le privilège d'aller la chercher tous les mercredis après-midi pour qu'elle passe deux, voire plus, jours avec nous, dans notre maison qui était en quelque sorte aussi la sienne. Une séparation programmée sur une année et qui devait se faire tout en douceur autant pour notre petite fille que pour nous qui la gardions depuis plus de deux ans déjà. Elle reste très attachée à nous et nous à elle, nous avions tissé des liens très particuliers et très forts comme je pense en tissent tous les petits enfants et grands parents qui passent beaucoup de temps ensemble (elle dormait à la maison aussi... c'était une pension complète). Donc cette séparation me tourmentait, comment allions nous la vivre tous les trois et comment notre fille s'organiserait-elle pour gérer l'organisation du matin comme du soir, ça n'est X qui aurait fait un effort, il avait décrété qu'il avait suffisamment travaillé dans sa vie et ne s'occupait pas de sa fille, il avait bien d'autres occupations sur son Iphone, son Ipad et sa télé... Moi je crois plutôt que mes angoisses étaient liées à ce qui allait arriver dans un avenir beaucoup plus proche et que dans la confusion de tous mes sentiments je me suis trompée d'événement...

    J'ai souvent ressenti des choses du futur mais quand il s'agit des membres de ma famille c'est un peu le foutoir dans ma têt, tête qui se connecte direct au coeur... 

    Ma déduction reste la même, ce qui est écrit, hélas, est écrit, j'écris hélas car pas de moyens de changer le cours des choses, et pourtant si on savait, si on avait toutes les données, quelquefois on pourrait peut être transformer le malheur en bonheur.

    Tu m'écris que tu vois rarement tes petites filles et j'en suis vraiment désolée. Désolée car je sais que l'absence fait des bleus au coeur... Mais tu sais Anne-Marie, savoir ses enfants, ses petits enfants heureux est une sacrée consolation car les imaginer ou les savoir malheureux c'est une situation très difficile à gérer et à accepter. J'espère que adultes tes petites filles se souviendront des merveilleux moments que vous avez passé ensemble et t'en remercieront par leur présence, leurs témoignages, leurs pensées... Ne désespère pas surtout, cela arrive que les choses bien souvent se passent ainsi. Écris leur, raconte ce que tu fais de tes journées, ce que tu découvres, ce qui t'enrichis, ce que tu espères, ce qui t’inquiètes (je fais référence à l'actualité...). Quand on a la chance de communiquer sans que ce soit interdit, il faut en profiter, nous X interdit tout, il se croit le maître du monder cet abruti, c'est un malade.

    Je n'ai pas oublié Fidji (je l'écrivais ainsi pour ma chienne...).

    Il fait beau alors j'espère que tu vas profiter pleinement de cette journée.

    Gros bisous et à très bientôt.

    Image associée

    4
    Dimanche 20 Mai à 09:59

    coucou elles sont bien jolies tes fleurs ; bisous

    3
    Samedi 19 Mai à 22:20

    ah qu'elles sont magnifiques tes ancolies j'adore !!! superbes, c'est une belle fleur ! j'en avais acheté à ma petite mémé des violettes comme elle aimait tant !!!

    dommage que tu n'aimes pas voyager, moi je me force car je déteste l'avion, mais j'aime découvrir des contrées autres que la france, et si j'avais de l'argent je partirai souvent !!! on y apprend une autre forme de culture, je trouve ça enrichissant..

    aujourd'hui ils étaient à soller, sont allés au cimetière se recueillir , et kevin m'a envoyé des photos, ont bu une orange pressée sur la place de soller ou y a la belle église, et ensuite au port, et on bronzé sur la plage où l'on allait avec Jo, kevin s'est bien souvenu de tout les endroits ou on allait , et angélique a mis une petite paquerette pour sheila à l'endroit où a mis les cendres j'ai trouvé ça touchant !

    oui pour KL pauvre martine, partir, juste à ce moment là c'est rageant !!! j'aurai voulu que ce soit Javier qui sorte, ou pascal, enfin c'est pas nous qui choisissons !

    il a fait beau ici 21° ce matin avec maman on a fait des courses et cet am, je suis restée à la maison , j'ai fait une partie du ménage, changer les draps de kevin, et j'ai regardé le mariage de meghan et harry, j'ai adoré sa robe, je l'ai trouvé sobre et classe, et j'ai trouvé meghan très souriante, une belle mariée !

    tu as mal aux yeux peut être des allergies ? pas mal de gens en ont , et l'ordi, il existe des filtres exprès pour les gens qui ont les yeux sensibles, kevin en a mis un sur son pc, sorte de film que tu poses sur l'écran, espère sinon que tout va bien, ta maman tout ça .

    la mienne pour le moment ça ne va pas trop mal.

    je t'embrasse bien fort, fais un calinou à fidgi, et bonne soirée, moi je regarde chérie 25 ce soir, et ensuite, chroniques criminelles et peut être ONEPC .

    bonne siorée nuit, bibi flo

     

     

     

    2
    Samedi 19 Mai à 21:41

    Bonsoir Anne-Marie.

    Il est très frais ce massif printanier. J'aime beaucoup!

    Sweepie avait bien aimé mes articles sur la reproduction des grillons Ici

    C'est ce qui l'a conduit à créer son blog avec mon aide.

    Repose tes yeux. Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 19 Mai à 20:58

    Coucou Anne Marie,
    Il est vraiment joli ce massif fleuri.
    Repose toi bien et prends soin de tes yeux.
    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :