• Pairi Daiza 2018 suite

     

    Nous, les amoureux : c'est émouvant de voir ces deux oiseaux voler ensemble, se regarder tout le temps et se faire des bisous !

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

    Et nous ! et nous ! on veut aussi figurer dans la rubrique des amoureux :

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

    Par contre, cet oiseau semblait avoir envie de découvrir le monde au delà du filet...

    "Diego, libre dans sa tête, derrière le filet... rêve à tous ces oiseaux qui s'envolent sans effort"

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

     

     

    Nous, on est dehors, en liberté, mais on préfère rester là et regarder passer les estivants qui sont vraiment tous très laids (ben oui, pour les oiseaux, nous devons être très moches ;-)))

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

    Quel est donc ce bel oiseau aux si belles couleurs ?

    Pairi Daiza 2018 suite

     Merci à Flo : lacalobra

    qui m'a trouvé le nom de cet oiseau :

    "le petit oiseau c'est un rollier

    tiens je te mets le lien

    https://www.google.com/search?q=oiseau+rollier&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEs_C1goHbAhVGzqQKHZUsCn4Q_AUICigB&biw=1280&bih=663#imgrc=mP6gtR9bRcpj2M:

    il est beau hein incroyable on dirait qu'il a été teint !"

    Un peu plus loin : de drôles de troncs d'arbres colonisés par des fougères immenses

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

    Tiens : c'est amusant : un tunnel suspendu permet aux singes de passer tranquillement d'un lieu à un autre, j'ai failli ne pas le voir !

    Pairi Daiza 2018 suite

     

    Pairi Daiza 2018 suite

     

     

     

    « Pairi Daiza 2018Profusion florale »

  • Commentaires

    38
    Samedi 19 Mai à 10:21

    Coucou; comme tu aimes les zoos, et que tes photos le montrent bien, je te propose cette animation extraite de la femme du gardien du Zoo, de Varsovie, une page de notre histoire avec l'évocation des drames à Varsovie durant la seconde guerre.

    Ici, un jeune dromaludaire qui accompagne Jessica dans sa tournée matinale. Dans une autre séquence on le voit marcher à l'amble .....

    Pour ce qui est des animaux qui regardent passer les humains, oui, moches on doit être :-))

    Un grand merci d'avoir joué aux mots du mercredi. Et je te souhaite un bon Week-End.

    Amicalement. Yann

    37
    Samedi 19 Mai à 00:20

    je viens te souhaiter une bonne nuit, j'ai été te raconter pour KL et candice renoir là où on cause téloch lol.. d'ailleurs j'ai oublié de te dire que candice renoir quand elle marche elle a les jambes arquées , comme un cow boy , tu as remarqué ??? ou alors c'est les talons lol... 

    tu as vu les infos ??? un avion boeing 737 qui s'est crasher à cuba ! kevin ma envoyé sms en me disant je ne dis pas à angélique ! mon dieu pourvu qu'elle ne voit rien, sinon va plus vouloir revenir.. mais bon comme j'ai dit à kevin c'etait une compagnie un peu zarbi, 3 rescapés dans un état très grave, 103 passagers je crois aie ! dont 9 membres de l'équipage.. c'est agaçant quand on part comme ça et qu'il y a des accidents d'avion , en 2009 quand on est parti avec kevin, il y avait eu 3 avions qui etaient tombés successivement je me souviens j'avais flippé un max, dans l'avion déjà en temps normal !

    cet am sont allés se promener à palma du côté de la cathédrale, voulaient visiter les bains arabes mais c'etait fermé ! dommage c'est de toute beauté !

    il faisait un beau ciel bleu , plus de nuage mais froid , 20° à 18H dans la journée 24 je crois, ça oscille entre 20/22/24° quoi, sûr que c'est pas la grosse chaleur ..

    demain vont à soller, moi demain am je vais regarder le mariage de megan et harris !! voir sa robe et la tenue des invités, donc je vais en courses avec maman demain matin..

    un bizou ma belle et une bonne nuit sans oublier ta jolie fidgi, je t'embrasse bien fort flo

     

    36
    Vendredi 18 Mai à 14:37
    francinea

    Bonjour, je ne connais que le rollier bleu, celui ci est encore plus beau; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    35
    Vendredi 18 Mai à 12:26

    bon vendredi ma belle avec le soleil sur paris, mais pas hyper chaud 20° remarque eux à majorque ne fait pas si chaud qu'il faudrait ont 23° aujourd'hui et ce matin à 10H kevin etait catastrophé car il y avait des nuages hauts ! m'a envoyé photo lol en mettant génial !!! j'ai dis ça va passer c'est une île, et ça va se lever! lol.. à priori plus de nouvelle donc c'est bon ils ont du se barrer en excursion, hésitaient..

    je suis un peu mieux qu'hier mais encore flagada, me faut le temps pour m'en remettre lol , ou sont mes 30 ans !

    hier soir j'ai regardé la 3 le feuilleton anglais Unforgotten , j'ai eu du mal à rentrer dedans et après ça m'a super intéressé, faut des fois se forcer j'ai remarqué, l'intrigue est pas mal y en  a plusieurs d'ailleurs, tu regardes ? il me semble que j'avais déjà vu la saison I je crois bien..

    ce soir je mate KL et ensuite candice renoir... lundi on sort avec les amis de maman et leur fils qui nous avait aidé à déménager, on va manger des moules chez léon, avec lily aussi la copine de maman amie aussi avec les parents.  j'espère qu'il fera beau !

    kevin m'a envoyé dautres photos pendant le vol en a fait des aériennes, c'est beau !! je ferai un autre article, ça sera décousu, car bon lui m'envoie ça dans le désordre lol..

    enfin tout va bien ils ont bien dormi, hier etaient crevés se sont couchés à minuit..

    espère que toi ça va, la petite fidgi aussi, maman ça va je viens de l'avoir elle a planté des pétunias dans ses jardinières, le fleuriste du marché lui a amené hier à la fin du marché, du coup ce matin ça l'a occupé et dans les jardinières c'est bien elle met à sa hauteur sur la table ça ne la fatigue pas, on touche du bois la santé à l'air de pas trop mal aller, bonne journée et un gros bibi flo

     

    34
    Vendredi 18 Mai à 10:45

    Le temps reste au beaun, et la mété prévoit ça jusque lundi.

    Bon vendredi ( plein de soleil ici ) Anne-Marie

    33
    Vendredi 18 Mai à 09:32

    Coucou A-M . Je  viens  revoir tes jolies  photos de ce parc magnifique et prendre un peu de tes nouvelles , j'espère  que  tout  vas bien pour toi ? . Bon w-e de pentecôte et gros  bisous . A bientôt . 

    32
    Jeudi 17 Mai à 23:29

    Il est superbe ce parc animalier, et tes photos sont très belles...le petit oiseau multicolore, qu'on dirait sorti de chez le coiffeur avec les plumes passées au colorant, est très mignon...je ne connaissais pas...et les autres oiseaux n'ont pas l'air d'être malheureux bien au contraire, puisqu'en couples et qu'ils se font des bisous...Merci pour ce joli reportage, et une pensée émue pour Maurane dont c'était les obsèques aujourd'hui (j'ai vu les images ce midi aux infos) bises et bonne fin de semaine

    31
    Jeudi 17 Mai à 21:28

    Bonsoir Anne-Marie.

    Un petit mot pour prouver que je suis toujours en vie.

    Depuis que je suis abonné à Netflix, je me gave de séries. Une vraie drogue.

    Bon, les cerises mûrissent doucement malgré un temps maussade.

    Une photo pour toi prise à 21h ce soir.

    Clic pour agrandir.

    Bonne soirée et bon vendredi.

    Bise, Michel

    30
    Jeudi 17 Mai à 19:46

    Bon soir Anne Marie,

    Merci à toi d'être passée sur mon blog pour faire circuler cette pétition, je l'ai reçue et signée bien évidemment.

    Pour moi l'hippophagie à toujours été parfaitement inconcevable, alors forcément, que le statut des chevaux puisse évoluer, j'en serais la première à en être heureuse.

    J'espère qu'elle sera signée en masse.

    Bisous et bonne soirée

    29
    Jeudi 17 Mai à 19:35

    Coucou,

    Tes photos sont vraiment magnifiques. Merci de ce partage.

    Bisous et bonne soirée

    28
    Jeudi 17 Mai à 19:04

    coucou anne marie ; tes photos sont superbes ;  bisous

    27
    Jeudi 17 Mai à 14:57

    bon jeudi anne marie, me suis recouchée 2H dans la matinée, mais bon ça va un peu mieux mais pas encore assez pour récupérer de ma courte nuit !!!  lol

    contente de les savoir arrivés à l'hotel, ils ont bien récupéré leurs bagages, ont trouvé le comptoir pour la navette qui les emmène à l'hotel, et ont eu leur chambre de suite presque ont pu dormir aussi 2H avant d'aller déjeuner.

    m'ont envoyé une photo de la vue qu'ils ont de leur chambre pas terrible la vue mais on voit la mer au bout de la rue !!! , lol..

    je pense que c'est pas aujourd'hui qu'ils vont aller à l'autre bout de l'île !

    j'ai pas mal galéré à orly car refont tous les parkings à orly ouest et orly sud, en prévision des JO !!! tu vois le truc déviation de partout moi qui connais orly ouest comme ma poche je suis arrivée à me perdre ! enfin on a trouvé notre chemin , le retour fut plus facile..

    il fait soleil mais jai froid, manque de sommeil je pense, j'ai 21° dans la maison du coup j'ai mis une petite laine... je regarde le téléfilm sur la une avec megan , la fiancé de Harry mon dieu, ils sont très différents, elle a l'air extravertie et lui introverti lol.. bon après le mélange fera peut être quelque chose de bien !!!

    allez un bizou ma belle et une bonne journée, une caresse à ta fifille chérie, je t'embrasse flo

    26
    Jeudi 17 Mai à 11:26

    re : Magnifique reportage et partage mais je ne peux empêcher mon cœur d'avoir un petit pincement pour cet oiseau qui rêve de voler et qui est prisonnier d'un filet ni pour ce singe empruntant un tunnel pour se déplacer d'un point à un autre même si cette stratégie humaine lui permet de goûter à une pseudo semi liberté...

    Il est très beau avec ses belles couleurs monsieur Rollier que j'aurais peut être confondu avec un guêpier jusqu'à ce que j'aille vérifier sur le net, lol ! 

    Luxuriante végétation !

    Un parc sans aucun doute à découvrir.

    Avais-je vraiment le choix ? J'ai fait face, certes, mais avec beaucoup de souffrances, des souffrances toujours présentes, moins douloureuses peut-être car je m'oblige à avancer et ce grâce à mon petit pirate de Lison...

    Et toi Anne-Marie comment te portes-tu ? Vas tu toujours te balader autour du grand étang ?

    Très contente de t'avoir retrouvée.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    25
    Jeudi 17 Mai à 09:32

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"

    a toi anne-marie 

    c'est avec un temps trés gris que je passe 

    te souhaiter un bon mercredi 

    hier la journée as été vraiment belle 

    je me suis reposer au jardin 

    je te fait de gros bisous 

    24
    Jeudi 17 Mai à 02:24

    Bonjour Anne-Marie

    tu peut copier pour relire non ??

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    23
    choco
    Mercredi 16 Mai à 23:35
    Pas de souci Anne Marie, je sais que tu sais, et qui tu es au fond ... merci pour le muguet, que j aime beaucoup. Bisous Anne Marie
    22
    Mercredi 16 Mai à 11:25

    Bon mercredi A Marie... je suis en pause "vacances" jusqu'à la semaine prochaine... gros bisous Rozy

    21
    Mercredi 16 Mai à 10:21

    Le lien de Flo complète parfaitement ton article....

    Bon mercredi chez toi, Anne-Marie

    20
    Mercredi 16 Mai à 06:45

    Bon jour Anne Marie,
    Flo a raison, c'est un Rollier, le Rollier à long brins, un peu différent dans les couleurs que notre Rollier d'Europe. 
    Le Héron semble en effet avoir bien envie de prendre la poudre d'escampette.
    Ils sont superbes les Pélicans, j'adore ces oiseaux.
    Tu as raison de soulever les critères de beauté humains, il faut juste les regarder tels qu'ils sont pour voir que tous les animaux sont de magnifiques créatures.
    Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 16 Mai à 02:57

    Bonjour Anne-Marie

    soleil et +33 à l'hombre ici

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    18
    Mardi 15 Mai à 20:29

    fait meilleur que ce matin, le soleil s'est levé et on a eu 22° cet am, j'ai fait la sieste car je me suis réveillée à 6H45 j'ai plus l'habitude !!!  là je vais rechercher kevin, pour le job, faut que je réfléchisse c'est une semaine sur deux donc peu d'heures.. elle a la garde alternée, je t'ai envoyé mail pour tout t'expliquer sur Gmail.. 

    sinon maman ça va, moi aussi, je vais rechercher kevin à l'upec, et je mate the island ce soir, vais louper le début mais ça va, il quitte moins tard que le lundi, d'ailleurs faut que je file il est l'heure .. 

    toujours aucune nouvelle de mon ami claude, pierre m'a rappelé il s'inquiète et on n'arrête pas d'y penser.. espérons quil va s'en tirer.. le pauvre. 

    espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas bien, je t'embrasse , le calinou à ta petite fidgi, gros bibi flo

    17
    Lundi 14 Mai à 20:34

    j'ose espérer que tu as eu meilleur temps que nous, pluie, vent, froid 15° bref l'horreur pire qu'hier, heureusement ça se réchauffe soleil et 22 demain ! 

    causette va bien, et nous aussi, le toubib donne un médoc pour la tension moins fort pour maman, pour ça peut être qu'elle se sent fatiguée, et pas la tête d'aplomb mais pas tout le temps avait une petite tension.. 

    j'ai rdv demain avec Sophie une maman de 2 enfants qui m'avait déjà joint, sur le site kinougarde, pour ses deux ados, qui sont en 6ème et 5ème pour les garder le soir, les emmener au sport et les garder les mercredis apres midi 18/20H par semaine.. je la rencontre demain matin à 8H40 au café près de l'école où vont les enfants à côté de chez moi à suivre je ne vais pas m'emballer , car elle n'a pas besoin de moi, pendant les congés scolaires, faut que je sache comment ça va se passer niveau paye !! est ce pole emploi qui prend le relai ? moi me faut pas moins que ce que je touche au chomage tu vois .. donc je vais la voir et ensuite je filerai à PE qui n'est pas loin me rencarder.

    par contre mon pote pierre m'a tel il a eu un sms du fils de notre pote claude, qui est en réanimation c'est très sérieux a fait un malaise.. on attend d'autres nouvelles.. ça m'a bouleversé ! on devait aller le voir cet hiver dans l'oise mais comme maman a été malade sans arrêt .. pas pu y aller, et voilà si ça se trouve on ne le reverra plus ! pourvu qu'il s'en sorte.

    ça m'a contrarié, allez je vais filer je suis à la bourre mais le lundi il sort plus tard, le prof de maths joue les prolongations.. je mate TF1 ce soir, enfin je vais en louper une bonne partie dommage...

    et je me couche pas tard, car demain dring à 7H !!! un gros bibi ma chère anne marie et une caresse à fidgi, qui doit se réchauffer sur tes genoux !!! je t'embrasse bien fort bibi flo.   

    16
    Lundi 14 Mai à 15:18
    francinea

    Bonjour, cet oiseau multicolore est magnifique; il doit faire bon se promener dans ce parc, j'avais regardé pour y aller en train, ça n'a pas l'air très pratique, je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 14 Mai à 12:06

    A l'image de tes premières photos, moi aussi, en toute respectitude, je viens te faire un gros bec .... !!!! Et pour l'oiseau solitaire à long bec qui ne fait point de bisous, un " butor " à coup sûr!

    Pour le rollier je fais confiance à Flo la naturaliste.

    https://media.gerbeaud.net/2011/02/dicksonia-antartica-zoom.jpg

    Pour tes fougères, peut être des sortes arbustives?

    Gros bisous et bonne semaine à toi. Yann

    14
    Lundi 14 Mai à 11:59

    Je reviens sur l’animation que tu avais commentée, celle des pellicules entre DT et EM. Si c’était des primates type singes, il pourrait s’agir du commerce du toilettage, le dominé voulant s'attirer des faveurs auprès du dominant, un truc comme ça. Du coup, c’est EM qui serait le dominant ….. !!!!!

    Quand on voit cette animation, on pense de suite à un détournement d'image, un honteux trucage, et merci à l'équipe de Canteloup sur TeFe-un! Ou aux guignols!

    Mais non, c'est pour de vrai, avec des vrais mots prononcés!

    Amicalement. Yann

    13
    Dimanche 13 Mai à 23:07

    bon dimanche soir anne marie, je passe tard, suis rentrée tard.. et demain je ne suis pas là de la journée, donc je viens te faire un bisou en espérant que ta journée s'est bien passée malgré le sale temps ! 

    mon amie Bernadette, est venue me voir cet am finalement car elle a vu que le cinéma de mon quartier jouait le film que je voulais voir et du coup on y est allé toutes les deux cet am, un très bon film, qui dure 2H11, au début il y a quelques longueurs que l'on comprend à la fin pour bien comprendre le film et aussi la chute.. du grand cinéma, d'ailleurs il a été primé à cannes, les acteurs jouent admirablement bien.. et le réalisateur fait vivre les scènes, je te recommande.. c'est bien fait, très fin, délicat, aucune violence.. que des suggestions.. très emballées elle et moi on a papoté ensuite sur le sujet 30 minutes avant qu'elle ne reparte chez elle .. 

    maman quant à elle etait chez son amie lily et c'est la sœur de lily et son beau frère qui l'ont ramené chez elle. 

    il commençait à pleuvoir lorsque je suis rentrée à la maison, sinon 15° et gris toute la journée, le ciné etait propice ! 

    allez demain, rdv causette veto et l'am toubib maman et moi , te souhaite une bonne soirée ma belle, rien ne m'a plu ce soir à la tv, vu ce que j'avais vu au ciné ça m'a changé !! là je mate la 2ème partie de soirée faites entrer l'accusé.. 

    et dodo, je t'embrasse bien fort flo

    12
    Dimanche 13 Mai à 20:55

    Je ne connais pas ce parc  mais tes photos sont très motivantes ... et ton exposé joliment tourné pour accompagner ta visite ! Les oiseaux sont superbes !

    Je te souhaite une bonne semaine même si la météo n'est pas sereine en ce mois de mai !

    Bises !
    Nicole

    11
    Dimanche 13 Mai à 20:39

    Ouaich...les pélicans n'ont cas se regarder dans un miroir, mais je comprends leur façon de nous voir. Ces troncs à chevelures végétales forment un tableau digne d'il y a des millions d'années, fascinant. Notre ancêtre a du être surpris la première fois qu'il a emprunté ce tunnel, très bien imaginé.

    10
    Dimanche 13 Mai à 19:00

    Magnifique suite !! quels beaux oiseaux !! j''aime bien les pélicans, j'en ai filmé aux Antilles... 

    Original le passage pour le singe...

    On en prend plein les yeux !!! 

    Bonne fin de journée gros bisous, caresses à Fidgi

    9
    choco
    Dimanche 13 Mai à 16:12

    Un ravissement que ces petits animaux Anne Marie, et cette nature si surprenante, et bien organisée tout de même un peu par l'homme ...
    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 13 Mai à 12:27

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou de la main"

    anne-marie 

    me voila de retour 

    je suis sortie de l'hopital hier 

    et plus de soucis avec mon ordinateur 

    trop mimi ce petit oiseau de toutes les couleurs 

    et merci du partage de tes photos 

    comment vas tu ? 

    gros bisous a toi

    7
    Dimanche 13 Mai à 11:15

    Bonjour Anne-Marie encore un merveilleux reportage sur pairi daiza tes photos sont vraiment très jolies moi ca fait quelques années que j'y suis allée pourtant c'est à plus ou moins 40 minutes de chez moi mais problèmes de santé bon dimanche bisou Claudine Daniel

    6
    Dimanche 13 Mai à 10:50

    Un grand plaisir à continuer ma balade au Pairi Daiza Anne-Marie,

    très beaux clichés et dialogues lol lol

    Le petit rollier trouvé par Flo est adorable

    et les singes... toujours des "singeries " lol lol

    Merci pour ton partage ma chère amie,

    Les saints de glace se terminent calmement ici mais attendons le 25 ... le quatrième ,

    Bon dimanche et bises amicales de Christiane 

    5
    Dimanche 13 Mai à 10:29
    %agnifiques photos, et je craque devant les deux petites perruches. La même expression que les miennes sur le lustre du salon. Bon dimanche Anne-Marie, et bonne fête aux mamans belges
    4
    Dimanche 13 Mai à 08:34

    Bonjour Anne Marie . Je  vois que  l'amie Flo à déjà trouvé le Rollier happy . Parc et photos magnifiques , je  te sais très  attachée à cet endroit et je comprends . Par contre , je  pense que  tu connais  le parc Sainte croix ? entre Metz et Strasbourg ? , j'ai  l'intention de le visiter cet été surtout pour  le  brame du cerf en septembre , à voir . Bon dimanche avec le beau temps  par  chez  toi ?  nous  c'est un dimanche  pourri erf . Gros  bisous  à bientôt /

    3
    Dimanche 13 Mai à 02:22

    Bonjour Anne-Marie

    le bâtiment des singes est chinois, toiture, lanterne

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Samedi 12 Mai à 22:52

    le petit oiseau c'est un rollier

    tiens je te mets le lien

    https://www.google.com/search?q=oiseau+rollier&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEs_C1goHbAhVGzqQKHZUsCn4Q_AUICigB&biw=1280&bih=663#imgrc=mP6gtR9bRcpj2M:

    il est beau hein incroyable on dirait qu'il a été teint !

    j'adore les pélicans, ça me rappelle le pélican de Mykonos (île grecque) qui est mort y a pas longtemps un an environ, il etait très vieux !!!  la seule fois que j'en ai un vrai en liberté , il vivait sur le port de la pêche des pêcheurs... n'avait même plus besoin de plonger pour se nourrir , c'était l'emblème de l'île.. il me paraissait plus gros que les tiens, peut être pas la même race, cest curieux un pélican, je trouve, et pas commun !!!

    le pauvre héron qui ne peut pas voler haut, un peu ennuyeux quand même de le cloitrer dans un endroit mais bon peut être que l'espace est grand on ne se rend pas trop compte sur la photo.. s'il etait en liberté il partirait , c'est ça le hic !

    tes oiseaux amoureux sont de toute beauté et tes photos aussi, bravo tu les as bien réussies.

    J'adore le singe qui passe dans le tunnel, figures toi que je ne l'avais pas vu non plus, c'est ton blabla qui a fait que j'ai regardé mieux.. je matais les lanternes lol.. je cherchais pourquoi tu avais pris cette photo lol. on dirait que c'est un atèle le singe non ? il me parait fin et mince pour un chimpanzé pourtant en a le museau ?

    les troncs d'arbres sont curieux, pourquoi sont t-ils coupés ?? y a comme de la mousse , végétation sur les troncs en tout cas ça rend bien,  un charme fou !!!

    bravo pour ces belles photos, ah ça donne envie d'aller dans ce parc tiens !

    oui pour KL il y aurait eu agression sexuelle ???? à mon avis c'est bizarre, tous les candidats sont unanimes là bas la libido est en berne, ils ne pensent pas à ça, soit le mec c'est un grand malade, soit la nana fait tout un foin peut être d'un geste déplacé, une tape sur les fesses ou autre..

    moi je trouve ça louche , tu vois un truc comme ça, j'hurle, je colle ma main dans la tronche du candidat et je le raconte à tout le monde il aurait eu la honte et aurait été viré au premier conseil, en plus ne sont jamais tout seul, pour aller aux toilettes c'est la galère, les filles y vont à plusieurs et font le guet !! donc ?? moi je me demande si c'est pas fait exprès pour que l'émission s'arrête ???

    bon y a pekin express qui va revenir, ouf , sinon à la rentrée scolaire, je sens qu'on n'aura pas koh lanta, on carrement tout arrêté.. et c'est la fille de quelqu'un de très connu en plus , tu vois, Mme chochotte .. si à chaque fois que je me suis fait mettre la main aux fesses au travail, dans le métro, en boite, ou même à paris dans la rue, et que j'avais fait un procès je pourrai m'acheter une maison !!!!  surtout que le mec dit qu'il n'a rien fait du tout et que personne n'a rien vu et rien entendu ??? bizarre hein avec toute l'équipe de tournage.. ??? ça me laisse perplexe tout ça..

    j'ai dormi cet am, 1H figures toi que ce matin j'étais réveillée de bonne heure j'avais pas eu mon quota de dodo .. ça m'a fait du bien, ensuite j'ai tel à maman, elle est invitée chez lily avec la soeur de cette dernière, du coup je vais passer voir bernadette demain am, car je n'aurai pas le temps d'aller la voir dans la semaine. s'il fait pas trop moche on ira se balader sinon on restera chez elle.

    kevin est parti chez le coiffeur à 16H30 et ensuite allait chercher angélique au théâtre il passe le w.end chez elle, rentre lundi am.. j'ai fait une machine, et j'en referai une autre demain, car après va falloir commencer les valises.

    j'ai regardé enquête criminelle sur la 11 ce soir je vais regarder la fin de l'eurovision, mais je n'aime pas la chanson merci, j'aime les paroles qui sont belles mais j'aime pas les interprètes ni la mélodie, pas assez rythmée pour gagner à mon avis, moi je pense que Amir aurait du gagner lors de son passage à l'eurovision style de chanson qu'on a dans la tête tout de suite ..

    allez un gros bibi ma belle , une bonne soirée avec ta petite fidgi.. et une bonne nuit, je t'embrasse bien fort, FLO

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :