• Sourire

     

     

    Sourire

    Collage

     

    Quelle est la différence entre Paris, un ours polaire et Paul et Virginie ?

                  Paris est métropole

                  L'ours blanc est maître au Pôle

                  et Virginie aimait trop Paul

     

    Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

                  Par e-miel

     

    Quelle est la différence entre une théière et un cendrier ?

                   Le cendrier c'est pour des cendres et la théière c'est pour mon thé

     

    Blagues trouvées dans un diaporama 

    « Hier, un geai est venu manger des grainesSourire 2 »

  • Commentaires

    32
    Mardi 23 Février 2016 à 15:26

    les abeilles ?

     

     

                ...................  Par e-miel

    Je reviens te faire un coucou.

    Extra les e-miels!

    Les pigeons voyageurs à l'heure actuelle, c'est pour le transport des textos?

    le bisou +++

    yann; ami- de-toi.

    31
    Mardi 23 Février 2016 à 13:40

    Tu en as collé plus d'un avec tes colles, moi compris. Heureusement tu avais les solutions. Quant au tableau-collage c'est tout printemps. Bientôt tu pourras les prendre en nature.

    30
    Mardi 23 Février 2016 à 10:21

    Ce matin, lever à 8h30 ... Ça commence à m'énerver, on dirait que mon corps ne veut plus m'écouter et a décidé de s'accorder du repos ! biggrin

    Je n'ose imaginer avec le changement d'heure dans un mois ....

    Te sens-tu mieux ?

    La poule au pot est au feu avec ses légumes ... je vais filer sous la douche ! je ne suis pas en avance ..

    Gros bisous et toute ma tendresse, Anne Mrie

    Josy

    29
    Mardi 23 Février 2016 à 10:20

    Un petit re-passage pour te souhaiter un bon mardi !

     

    28
    Mardi 23 Février 2016 à 09:27

    bon ben voilà , on a tout faux je ne m'attendais pas à que ce soit ça comme fin ! tout se rejoint , à part que j'ai eu très peur pour le bébé à la fin !!!  terrifiant de penser que pour cacher un secret les gens étaient prêts à laisser une enfant de cet âge là se noyer !! mon dieu.. bon c'etait pas mal..  j'ai bien dormi cette nuit en tout cas un reveil à 4H , j'ai toussoté et hop rendormi ensuite, première nuit bien ! ça fait du bien..

    te souhaite une belle journée malgré la grisaille, ce soir je regarde garde à vous , j'ai vu la semaine dernière , ça me fait rire, des jeunes de nos jours qui font le service militaire ! mon dieu.. pas facile pour eux !

    je te fais un gros bibi, une caresse à fidgi, ça va toi ? bibi flo

    27
    Mardi 23 Février 2016 à 07:13

    Bonjour Anne Marie 

      c'est marrant toutes ces blagues j'ai bien aimé celle des abeilles

      bisous

    Marcel

    26
    Lundi 22 Février 2016 à 23:36

    Coucou Anne-Marie,

     bon me voilà quand même pour répondre à tous les coms.  Vue l’heure et le nombre de personnes à qui répondre, je ne vois qu’une solution mettre un bout en copié-collé.

    J’ai passé une belle après-midi avec une amie, pas vue depuis longtemps, bien contente.

    Hier soir j’ai préparé mon déjeuner de ce midi, donc j’ai répondu à très peu de gens encore sur l’article d’avant. J’ai toujours un métro de retard. Il faut dire que je suis lente à taper, aussi ça me prend beaucoup de temps.

    Merci à Roguidine, Micromick et  Pochbe de m’avoir renseigné sur cette mésange longue queue. On l’a trouvée ensuite dans notre bouquin, mais l’habitat ne correspondait pas vraiment  notre jardin, donc Georges ne s’y est pas trop attardé.

    Bon voyons maintenant ton bel article dont je ne me lasse pas, j'aime beaucoup ce collage et aussi tes petites blagues, j'ai essayé d'en chercher une quatrième avec métropole itain...y tint mais je ne trouve rien de bien.

    Celles que tu as trouvées sont plus amusantes.

    Douce nuit, bon mardi et gros bisous.

     

    25
    Lundi 22 Février 2016 à 20:07

    Je me sens bien ce soir, j'ai fait une sieste cet am, et j'ai lavé mes cheveux, ça m'a fait le plus grand bien, je me sens plus légère, j'avais eu de la fière, j'ai transpiré, bref, ça m'a fait du bien.. oui ce soir la fin du secret d'élise, j'ai l'impression qu'on va encore être surprise et pas forcément contente de la fin !! lol..

    pas terrible le temps, enfin on fait avec comme j'ai fait que de la maison, ça ne me dérange pas trop, et je suis en hauteur donc il fait clair quand même chez moi.. sheila a dodoté avec moi cet am, elle est contente que je sois à la maison, une bonne soirée à toi et un gros bibi, caresses à fidgi, flo

    24
    Lundi 22 Février 2016 à 19:29

    Bon début de semaine A Marie qui démarre avec la pluie.. quel dommage..

    J'ai juste eu le temps ce matin de tailler mes rosiers et piocher mes fleurs.. avant qu'elle n'arrive..

    Gros bisous Rozy

     

    23
    Lundi 22 Février 2016 à 18:20

    Hi hi par e-miel, j'adore celle des abeilles ...

    Merci pour ton commentaire chez moi, ce serait chouette de venir à Amiens. Ils vont supprimer des trains Paris-Amiens car il n'y a pas assez de conducteurs de trains à Amiens ! j'entends çà aux infos de ce jour ! mais j'espère qu'il en restera quand même quelques-uns wink2

    Gros bisous

    22
    Lundi 22 Février 2016 à 18:05
    francinea

    Bonjour, c'est bien, pour commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur,  je te souhaite une bonne journée bisous

    21
    Lundi 22 Février 2016 à 17:12

    Bonjour Anne Marie , excellentes toutes , la  première étant  ma  préférée , ça  fait du bien de rire un peu surtout  avec le  temps morose que l'ont  a en ce moment . J'ais  pensé a toi quand j'ais fais ce dernier article , nous  en avions  parlés .

    Une petite pour la route :

    Quelle différence y a t-il entre un A et un clocher ?

    Le A est une voyelle et le clocher c’est là qu’on sonne  happy happy
     
    Bonne  semaine et gros bisous .
     
    Emile
    20
    Lundi 22 Février 2016 à 16:36

    happy merci pour ce beau bouquet printanier.....et surtout de m'avoir fait sourire avec tes jeux de mots.....un régal de passer par chez toi....

    passe une bonne fin de journée et plein de gros bisous

    19
    Lundi 22 Février 2016 à 15:16

    Merci pour ta gentille visite.

    Passe une très bonne journée malgré les nuages.

    bise, Michel

    18
    Lundi 22 Février 2016 à 06:27

    Bon lundi.

    Bises,

    Daniel.

    17
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:25

    Espère que tu as passé un bon dimanche ma belle, moi j'ai pas mal fait dodo, mais du coup je me sens mieux ce soir ! moins encombrée, ah je savoure.. j'espère mieux dormir aussi car bon je tousse encore pas mal.. j'ai fait à manger, saucisse auvergnate sur un lit de pommes de terre rondelles qui baigne dans un bouillon de volaille, poivre, thym, échalottes... mon fils a un pote à la maison ils vont apprécier moi vais manger leger ce soir jambon taboulé et yaourt, s'il en reste, j'en mangerai demain !!!

    je mate 6Ter avec les garçons ce soir, un truc futuriste.. on verra si ça me plait !

    gros bibi et miaou à ta fifille.. je t'embrasse .. flo

    ps - j'ai changé le bac litière à sheila ! j'etais épuisée... après loL..

    16
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:34

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    15
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:59

    Bonsoir

    moi aussi j'aime beaucoup autant tes mots que ton collage. J'en fais aussi. As-tu essaye de  coller  du papier journal sur un support( moi sur une toile) et ensuite tu dessine ou peints dessus. C'est tres tendance et cela fait de super tableaux ... pas chers du tout.

    bisous

     

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:48

    j'adore .... les jeux de mots ........

    bonne soirée

    Bisous

    G

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:07
    Notre dame des Hollandes, un aéroport d'où il va être difficile de décoller! :-)

    Merci pour ton chaleureux commentaire pour les illustrateurs réunis dans la revue.

    Tes propositions humoristiques sont de bonne facture.

    Le bisou +++
    Yann
    12
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:42

    du collage ?
    quelle bonne idée de loisir !...
    et merci pour les petites blagues !
    ça fait plaisir, c'est amusant !
    bisous, bisous

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:15

    J'ai bien aimé ta théière et ton félin du commentaire....

    Bon dimanche Beewell ;... encore sous la pluie

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:59

    espère que tu as bien dormi, moi juste une toux, de 2 à 3H30 du matin, qui m'a coupé la nuit, mais ensuite j'ai pu me rendormir et n'ai que toussoté mais sans me réveiller complètement, y aurait du mieux, je n'ai plus mal à la gorge et moins de fièvre aussi, donc ça vient !! je m'en souviendrai de cette bronchite ! un sacré coup de froid que j'ai attrapé !!! 

    vais rester au chaud aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à faire, et cet am, repos... maman est seule aujourd'hui mais bon si je m'amuse à sortir, je ne guérirai jamais. je lui téléphonerai, je l'ai déjà eu ce matin donc fin de journée je lui passerai un coup de fil, elle a moins de visite à l'appartement, qu'au pavillon de mémé, ou elle avait ma marraine la rue derrière et les voisins à côté !

    fais un calinou à fidgi, sheila lui fait un gros ronron, je t'embrasse bien fort flo

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:45

    Coucou Anne-Marie

    Le collage est très beau.

    Merci pour ta recherche de mots.

    J'ai vu le docteur qui m'a dit que je ne retrouverai plus l'amplitude complète de mon bras quand je le mettrai derrière. Il faut faire avec.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    JOLI COEUR EN FLEUR

     

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:28

    Très amusant

    JP

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:52

    J'adore ces jeux de mots !!!

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, ma gentille Anne-Marie : soleil pour tout le monde, c'est ce qui est prévu !!!

    Le moral remonte un  peu : je vais voir le rhumato le 24 ... J'espère que je vais en voir la fin .

    Très gros bisous et toute ma tendresse

    Josy

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:33

    Très rigolotes ces blagues, et bien trouvées !!!

    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 22:29

    j'adore les abeilles et e-miel ! trop bon...

    sympa tes petites blagues..

    je reconnais des anémones sur ton collage.. les fleurs préférées de maman.

    bon vais dodoter, mais je me sens moins fièvreuse ce soir s'il n'y avait pas cette maudite toux !!!  bonne nuit et une caresse à fidgi, je t'embrasse bien fort flo.

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 21:48

    Bonsoir Anne-Marie,

    Je voulais passer hier soir mais ai été empêchée car un copain de la blogo est venu me rappeler que ça devait fermer aujourd'hui! Et il y'a avait qq articles que j'avais oubliés. Notre voyage aux USA en 1980/81 et 2 ou 3 autres...Donc j'ai tout arrêté sur eklablog et suis allée sur blogzoom. Et me suis couchée à point d'heure?? Donc à ne pas répéter ce soir.C'est pourquoi j'ai mis un bout en copié-collé.

    Et à présent mon retard est terrible, je ne sais pas si j’arriverai à le combler, car il faut absolument que j’aille répondre à qq amis sur Facebook demain.

    Bon en attendant ton article est superbe, surtout les devinettes qui sont géniales, mais c'est la réponse et j'ai raté les questions? 

    Je ne comprends pas la différence de bleus alors que le copié va jusqu'à Facebook demain?? Fantaisies des ordinateurs, je ne cherche même  pas!

    Ce sont vraiment des collages sur ta photo et non des coloriages?

    C'est sympathique. Bonne fin de soirée, bon dimanche et gros bisous.

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 20:38

    Oh voir un de tes collages,c'est super sympa,çà ,Anne Marie ,merci !Et il est gai et coloré ,j'aime bien ! ♥ Bien drôles,tes devinettes lol ...descendre et monter,l'e miel ,il fallait y penser ! Bisous de domi ♥

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 19:57

    Elle sont bien rigolotes tes devinettes!

    Et ton collage est bien joli!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 19:22

    Elles sont bien jolies ces fleurs sur ton collage..

    Sourire en effet quand on a les réponses.. joli comme tout les abeilles qui communiquent par emiel...

    Il a fait beau cet après midi, j'ai fait une balade..

    Gros bisous, caresses à Fidgi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :