• Sourire 2

     

    Sourire 2

    collage : visages souriants

     

    "Si tout le monde faisait cela, rien qu'une seule fois par jour, donner juste un sourire, imagines-tu l'incroyable contagion de bonheur qui filerait sur la terre ?" : Marc Levy 7 jours pour une éternité

     

    « SourireFleurs du jardin fin février »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:08

    coucou

    En publiant  mon avant dernier article j'ai pensé à Toi.(a voir si tu le désires)

    As-tu essayé? C'est très facile

    bisous

    PS en voici un exemple fait l'an dernier pour une expo

     

     

    23
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:39
    Je voudrais voir ton visage souriant.
    Pour les amis amies qui viennent chez papy Yann, on se choisit en fonction de certains critères.
    Et toi, tu remplissais tous les critères pour que l'on fonctionne ensemble un bout de temps.

    Je n'ai pas changé d'avis, et même au berceau, tu me plaisais déjà. Si, Arleux, Arleux tu me disais
    Quand tu passes, les coms, c'est aussi pour toi qu'ils écrivent. Mais on n'a pas toujours le temps de lire.
    Et puis, on se dit
    .... Je ne suis pas concernée.

    Chez toi, chez moi, il y a des âmes pures, sachons être à la hauteur. Mais si on défaille, c'est là qu'on découvre que des liens qui se sont tissés.

    Les amis ils t'aiment aussi quand on est pas top, comme la pub pour Meetic que j'adore, on saura aussi vous aimer pour vos différences ..... Un truc comme ça.

    Tu connais la fille à l'accent chti qui cherche à se placer, attractive world ...... Je te trouves le lien si tu y tiens.
    22
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:19

    un sourire vaut tout l'or du monde et efface bien des soucis....

    merci de ce beau partage.amitié,chouquette

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:12

    A la manière de ton mot . . ... Papotinage.

    J'ai croisé ça dans le 20mn électronique.

    http://www.20minutes.fr/insolite/1794575-20160225-enfant-italien-invente-mot-fleuri-devoir-toute-italie-reprend

     

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:02

    Hello

     j'adore les collages. celui ci est très beau. Félicitations

    bisous

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:40

    je passe te souhaiter un bon mercredi soir ma belle, quelle journée, depuis ce matin je n'apprends que des mauvaises nouvelles.. maman était catastrophée son amie lily, a été retrouvée par terre, gisant sur le sol, elle a fait un malaise, 18 de tension , est sortie de l'hopital faut qu'elle fasse un bilan complet, mais bon on vient juste de le savoir ! et là sur les blogs chez lilyrose, je viens d'apprendre que le mari de sa fille, vient de décéder à 40 ans d'une crise cardiaque ! l'horreur.. mon dieu il laisse 2 enfants en bas âge ! quel drame.. sa pauvre fille .. la vie ne fait pas de cadeau, certaines fois.. et si jeune ! c'est bouleversant...

    moi je suis sortie ce matin on a fait des courses, j'ai fait à manger, et j'ai ramené maman qui voulait être chez elle pour avoir des nouvelles de son amie, et j'ai fait la sieste ensuite dormi encore 1H ça me fait un bien fou, jai vraiment besoin de récupérer.. espère que toi ça va, ton mari, ta fille, ta maman, tes petites filles.. et ta jolie fidgi.. sheila lui fait un gros ronron, elle est blottie dans son carton ou j'ai mis un coussin bien doudou et bien chaud ! pas folle la guêpe.. enfin chez moi ça va on a pas froid il fait 21° ce soir je regarde la une, les experts cyber, très bonne soirée à toi et un gros bibi flo.

    18
    chocoreve
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:25

    Anne Marie
    Un drame chez Rozy ...
    bisous

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:42

    Je suis fan du sourire de mes Calopsittes !!

    Bisous :-)

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:03

    Moi je souris souvent ... rien que pour avoir "l'effet miroir" en retour !
    et ça marche !!!
    bisous, bisous

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:12

    J'aime bien le sourire du chat et celui de la souris.....

    Tiens, nous avons du soleil ce matin.... Bonne journée !

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:00

    Bonjour Anne Marie

    pour moi c'est pas compliqué je souris toute la journée  hihi 

      bisous

    Marcel

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:48

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:29

    Coucou Anne-Marie

    Tu as bien raison. Ce collage est bien beau.

    Yann est bien occupé, on a fait le choix des futures écoles.

    J'ai vu mon kiné hier, et je le revois vendredi.

    Demain, j'irai avec Yann pour lui ouvrir un compte.

    Gros bisous

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 23:55

    BONSOIR

    TU AS RAISON ET JE RAJOUTERAIS QUE CELA ENLEVE LES RIDES DE SOURIRE LOL BISOUS

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 22:03

    Il faut toujours avoir le sourire. Les gens vous regarderont et vous le rendront.

    Biz

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 21:22

    Tout à fait d'accord Anne-Marie,

    ça me fait penser que sur blogzoom j'avais fait un article sur le sourire et je ne sais plus si je l'ai récupéré!

    Tiens j'irai voir tout à l'heure si on peut encore.

    Tu dis que Coyote a un autre blog il faudra que j'aille voir aussi; pourquoi les journées n'ont-elles que 24h! (lol)

    Merci pour mon restau à oiseaux c'est surtout le menu qui a changé j'ai découvert de bonnes graines à Jardiland, sans blé et elles adorent toutes les mésanges et rouge-gorge aussi quand elles lui laisse la place!

    Bonne soirée et de gros bisous accompagnés d'un sourire.

    Afficher l'image d'origine

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 21:11

    tout à fait d'accord avec toi ...

    je crois deviner que tu aimes rire, et surtout que tu aimes la vie ...

    bonne soirée

    bises

    G

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 20:20

    Bonsoir Anne Marie , tu as bien raison , le  monde serai t meilleur si les gens et artistes de tout poil souriait tout  simplement . Serais tu adepte de scrapbooking ?  , un art  comme  un autre . Belle soirée et  gros  bisous .

    Emile

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 20:08

    ça c"est bien vrais

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 18:06

    ahhh j'ai cru que c'etait nos photos ! lol.. je t'offre mon plus beau sourire.. hihihi

    plein de dents lol..

    hé bien je récupère, j'ai dormi 1H encore cet am, ça m'a fait du bien et j'ai étendu une machine, vais faire la big vaisselle maintenant.. et préparer le diner..

    oui la série d'hier il y avait une sacrée brochette d'acteurs !!! ce soir je regarde "garde à vous", j'ai vu le premier épisode la semaien dernière, pas mal, des jeunes actuels au service militaire, pas triste... ça va me changer les idées.. demain je partirai faire le marché avec maman et les courses, et elle viendra sûrement manger à la maison.

    on a eu un beau soleil aujourd'hui et 10° bien agréable, mais ça va se rafraichir d'après la météo... espère que ta journée s'est bien passée, sheila fait un ronron à sa copine fidgi, gros bizou ma belle et une bonne soirée, FLO

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 17:50

    Bravo pour ces beaux sourires ..

    Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière.

    L'Abbé Pierre.clown

    Merci pour ton jeu de mots pour le mime osa..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

     

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 17:24

    "un sourire vaut tout l'or du monde"

    Magnifique partage et joli passe temps ma douce,

    bisous

    Christiane

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 16:44

    Tu t'amuses bien dis donc! Tu fais ça aux ciseaux?

    Voici mon beau sourire:

    Grosse bise amicale.

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 16:44

    Le sourire est très important dans les relations humaines. Quand nous sommes tristes et que l'on croise des personnes souriantes sur notre chemin, déjà nous nous sentons mieux. Il faut penser à faire la même chose ... Je souris à la personne qui arrête sa voiture pour me laisser passer, à la personne qui me tient la porte plutôt que me la claquer à raplatir mon nez ! 
    Mais ce que j'aime ce sont les fou-rires, ceux-là se font rares ... je trouve.

    Gros bisous tout souriants smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :