• Un petit rayon de soleil au milieu de la grisaille de cet hiver

  • Commentaires

    20
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:50

    Bonne année, passe un bon réveillon et que cette année nouvelle t'apporte joie, bonheur et santé

    gros bisous

    19
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:52

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    c'est réciproque la joie de s'être rencontrées alors merci à 2014

    et que 2015 nous permette de consolider cette amitié...

    encore mille et un voeux agréables pour toi et les tiens

    et mes très gros bisous plein de cette amitié,

     

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:41

    Excellente année à toi et à ton blog !

    17
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:02

    Coucou ma douce amie,

    alors ça y est 2014 va s'en aller la nouvelle année se profiler!

    Avec tout ça je n'y croyais plus, et pourtant l'année s'annonce encore plus difficile que celle d'avant.

    Ma première semaine de la rentrée je suis prise tous les jours, c'est effrayant!

    La 2è a l'air plus calme! Ouf!

    Je te souhaite du temps plus calme pour cette nouvelle année, du temps pour toi, pour faire des choses qui t'intéressent, et du bonheur de la joie paix amitié et amour.

    Quant à Cyann elle a toujours l'air de vouloir dévorer quelqu'un mais c'est un air qu'elle se donne!

    Demain elle partagera notre soirée en amoureux.

    Belles fêtes et gros bisous, @+++

     

     

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:51

    Coucou Anne-Marie

    Je pense bien à toi

    Mes mésanges ont bien faim.

    J'ai voulu acheter de nouvelles graines aujourd'hui, il n'y en avait pas, j'y retourne vendredi et j'espère en trouver !

    Je peins maintenant des foulards en mousseline de soie, c'est très doux.

    Je te souhaite un bon réveillon

    Gros bisous

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:37

    ah que oui le temps passe trop vite hein ! je commence déjà à penser à la reprise de boulot ! pfff j'ai pas vu les vacances de noël avec ces deux fêtes entre les courses, les cadeaux, les emballages, la décoration, ensuite re-courses et comme on reçoit evidement y a du boulot, maman étant âgée, ne m'aide pas des masses ! enfin j'espère que ça sera réussit.. j'ai fait les petits fours salés, mais je suis crevée ce soir, j'en ai fait une bonne cinquantaine..

    demain je vais au marché, et je vais cuisiner ma lotte, et après je ferai mes canapés,fin d'am ou dans la soirée on ne fait pas reveillon, on fête le jour du 1er de l'an, me faut arriver chez maman avec mes "gamelles" vers 11H , que je fasse la déco de la table, claude ouvrira les huitres, bref, je pense que je vais y arriver mais restera plus que 3jrs après avant la reprise c'est ça qui m'angoisse !!! encore un coup je ne serai pas à jour chez moi, même pas eu le temps de cuisiner pour mes repas le midi, enfin on verra comment on va faire ...  un bizou ma belle je passerai demain après avoir fait mes plats, car jeudi je ne suis pas là de la journée, un gros bibi et une bonne soirée, nuit, miaou à ta fille, la mienne fait ronron à sa copine fidgi, je t'embrasse flO

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:15

    Bonsoir A Marie, un temps encore bien ensoleillé mais froid... je ne suis pas sortie, j'ai fait du ménage et de la lecture..

    Cannelle a pris froid, elle est très frileuse..

    Bonne soirée bisous caresses à Fidgi.

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:36

    coucou, ça y est tout le monde est repartit, ma petite fille me manque déjà, même s'il faut tout le temps voir se quelle fait !!

    et la maison est bien vide !!

    j'espère que tu as passé un bon réveillon .

    gros bisous

    12
    josy1640
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:11

    Je viens te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année, gentille Anne-Marie . Joie, bonheur, santé, que 2015  comble tous tes désirs .

    Très gros bisous.

    img171.jpg

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:15

    Ta photo est-elle un rébus?

    J'y vois; "faire le mur, est du bouleau" ... !!!

    Les rayons du soleil vont le chauffer, par ces temps de frimas, c'est une bonne idée.

    Encore un jour, et ce sera 2015 qui nous ouvre les portes, encore une année

    où il faudra composer entre des hauts et des bas, mais souhaitons nous

    le meilleur possible, à Douhai et ailleurs.

    Je t'embrasse. Yann.

     

     

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:36

    Le mur est bien mis en valeur par cette lumière!

    Biz,

    Daniel.

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:55

    Coucou Anne-Marie

    Il a neigé un peu, et il gèle.

    Nous avons un peu de soleil de temps en temps

    Je pense très fort à toi

    Passe un très bon réveillon

    Gros bisous

     

    création/animation d'Alice : bon réveillon

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:53

    Coucou Anne-Marie,

    hé ce qui est bien sur ton blog c'est qu'on y trouve l'amitié qui s'échange; l'amour des autres c'est tout ça!

    Ca marche dans les deux sens,on apprend à mieux se connaître et on se comprend mieux.

    Plein de gros bisous tout pétillant pour finir l'année, et toute mon amitié,

     

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:43

    le pire sera au mois de janvier février car là il n'y aura plus les illuminations, ça fait gai encore en decembre mais en janvier quand toutes les lumières sont enlevées, on est vraiment dans les mois rudes ! vivement le mois de mars et le printemps !!! j'adore cette saison !  bon les courses sont faites, on n'a plus qu'à sortir mercredi matin pour le poisson et les huitres au marché !!!  déjà la moitié des vacances de passées ! ma pauvre le temps cavale à une vitesse folle ... faut pas que je pense à la reprise hein ..  il va faire froid jusqu'au nouvel an, et après c'est plus doux, chouette pour aller au travail je préfère, j'ai une grande côte à monter sur + de 500 mètres donc quand il neige, je tétanise.. la première année que j'y suis allée il a neigé 3 fois cet hiver là, mon dieu, j'en rêvais la nuit.. et ça tenait 2/3 jours, je m'en souviens !

    bons préparatifs, ma belle, moi vais être dans mes petits fours salés demain, je les fais moi même donc ça prend du temps, gros bizou et miaou de sheila à fidgi, faut que tu lui tricotes une grenouillère pour sortir prendre le frais !!! lol.. je t'embrasse et gros dodo ... bibi FLO

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:37

    Quelle jolie photo ♥ C'est vrai qu'un rayon de soleil change tout ! Je reconnais les petites pierres rouges du Nord ...comme chez second fils ;) J'aurais adoré entendre le concert de tes bichettes ,ton coeur a dû se gonfler de fierté et de bonheur ♥ C'est bien çà ,le principal,ce qu 'il faut retenir :) Plein de gros bisous de domi qui te souhaite un bon réveillon de fin d'année ,anne marie ..nous partons,Mr,Moumousse et moi ,chez BM demain après midi ...elle s'en réjouit ♥wink2

     

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:17

    Un p'tit mot pour te souhaiter un bon bout d'an ...(c'est ce qu'on dit dans le midi) ..

    à bientôt

    biz

    G

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:57

    Hier grand soleil et ciel bleu, aujourd'hui le gris est revenu cet après midi et il fait très froid

    c'est l'hiver il faut s'y faire

    Bisous bonne soirée

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:44

    Un rayon de soleil bien saisi par l'objectif, nous l'avons eu ce matin.. avec des températures glaciales, malheureusement il est reparti en début d'après midi !

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:11

    Bonsoir Anne Marie , un petit  rayon qui fait du bien et qui se  fait  rare en ce  moment , nous  avons eu la  chance  d'avoir  une  superbe  journée noyé de soleil hier mais  très froide et  aujourd'hui grisaille et  re neige erf . Merci de ta visite , bonne  soirée  , gros  bisous . smile

    Emile

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:11

    Tu ne peux pas t’empêcher de bloguer hein? Aujourd'hui, j'ai mis les pneus neige au camping-car. Je n'ai rien de prévu mais on ne sait jamais, les alentours du Puy-de-Dôme sont enneigés souvent...

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :