• Bonne fin d'année 2014...

    Je vais mettre mon blog en pause jusqu'à début 2015...

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin d'année, un joyeux Noël, et de bons moments chaleureux.

    Bonne fin d'année 2014...

     

    J'ai une pensée pour toutes celles et ceux à qui un ou plusieurs êtres chers manqueront encore plus cruellement durant ces jours de festivités, pour celles et ceux qui seront seuls, pour celles et ceux qui souffrent...

     

     

    Bonne fin d'année 2014...

     

    Bonne fin d'année 2014...

    « L'ai-je bien descendu ?Un petit rayon de soleil au milieu de la grisaille de cet hiver »

  • Commentaires

    38
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:49
    francinea

    bonjour, superbe ce reflet; je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    37
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:44

    Bonsoir Beewell, j'espère que tu as passé un très bon Noël, ta boule est sublime, je te souhaite une bonne soirée !

    36
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:40

    Un petit coucou ma chère Anne-Marie,

    car je vais rejoindre mes petits et leur maman qui partent demain soir.

    Belles journées de fin d'année à toi et gros bisous.

     

     

    Il fait froid mais pas de neige en topuraine!

    35
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:38

    je passe te souhaiter un bon w.end ma belle, mon fils vient de rentrer il fait un froid de canard dehors ! surtout ce vent qui fait qu'on a l'impression qu'il fait encore plus froid !!! bizou ma belle et une bonne nuit, calinou à fidgi, qui doit être bien au chaud comme sheila qui vire tout et se niche dans son polaire ! pas folle hein !  bon week et miaou ouaf de miss sheila ! FLO

    34
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:30

    J'espère que ton Noël a été magique ,anne marie ♥ Je pense bien à toi ,tu as dû passer du bon temps avec tes bichettes,c'est à garder au fond du coeur ,çà sert de bouillotte ♥ Gros bisous de domi ♥

    33
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:16

    Bonjour A.M, je te souhaite également une magnifique pause, bises !

    32
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:26

    Bonjour A Marie ! j'espère que tu as passé un joyeux Noël, gros bisous caresses à Fidgi !

    31
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:54

     

    Je vous souhaite un super Noël empli d’amour, de tendresse, de douceur et de partages familiaux et amicaux. Et au pied du sapin tout ce que contenait la hotte du père Noël pour vous…

    Gros bisous et à très vite.

    Eve

    30
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:42

    JOYEUX NOEL ma belle, auprès de ceux qui te sont chers profite bien de ta petite famille.. je pense bien à toi, sheila envoie des miaous de Noël à fidgi sa copine !!! des ronrons aussi.. un gros bizou FLO

    29
    josy1640
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:50

    Très joyeux Noël Anne-Marie !!!!

    Bises

    Belle image de Noël

    28
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:09

    Joyeux Noël ,Anne Marie ! De gros bisous de domi qui se prépare pour les festivités dans la Sarthe ♥

    27
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:29

    passe d'excellentes fêtes

    à bientôt

    bises

    26
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:07

    coucou A.M

    Passe toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année ...

    à bientôt

    biz

    G

    25
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:26

    je passe te faire un coucou ma belle, ça y est je suis en vacances enfin ! mais un peu patraque, je me demande si je repique pas au rhume ! manquerait plus que ça ... esperons que non !!!!

    Noël approche a grands pas, on est dans les préparatifs, bien qu'on sera en catimi, à noël c'est plus au jour de l'an qu'on reçoit que ça sera hard, bon w.end, un ronron de sheila à fidgi, qui viendra peut être lire l'ordi ! (le chat intelligent lol..)

    profitez bien de la famille, je t'embrasse, à bientôt, bizou fLO

    24
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:22

    Bonsoir Anne Marie,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...
    Kim

    23
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:17

    Certains d'entre nous passerons de douloureuses fêtes. Merci d'avoir pensé à eux.

    A l'année prochaine !

    22
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:23

    Bonsoir  Anne Marie , je  viens  te  re  souhaiter de  belles  fêtes de  fin d'année qui se termine et  aussi une  très  bonne  année 2015 , que  tout  tes voeux se réalisent winktongue . Je t'ai s vus  passer  sur  mon autre blog d'essais , tu as  trouvé comment ? (suis un ti curieux he) . Gros bisous , amitiés winktongue

    Emile

    21
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:38

    Noël une réjouissance, mais comme tu le signales, elle est toute relativisée par les nombreux drames humains autour de soi, parmi ses proches, et par ailleurs dans le monde.

    Noël est peut être une flamme d'espoir que l'on essaye de communiquer à nos jeunes

    qui sont encore ménagés par la vie, mais qui devront apprendre à composer avec des moments 

    de tourmentes et d'agitation des maux de corps et d'esprit.

    Noël est cette fête de la lumière ressussitée des jours

    qui vont s'allonger de petites minutes à chaque jour.

    Et l'espoir d'une récolte à venir, d'autant plus grande que nous saurons nous investir, donner du temps pour construire demain.

    Tu dois me trouver bien sérieux .... !

    A toi, et aux tiens je souhaite de passer des jours à faire vivre ses compagnons de route, et ceux qui ont été de ceux là, et nous ont jamais quitté par la pensée.

    Le bisou +++

    yann de Strasbourg.

    20
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:15

    Bonnes fêtes de fin d'année Anne Marie

    profite bien des tiens

    gros bisous

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 00:45

    Coucou ma chère amie Anne-Marie,

    je viens admirer cette magnifique photo et son jeu de lumière et de reflet!

    C'est très beau.

    Maintenant passe du bon temps pour arrive en bon état à Noël.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un JOYEUX NOÊL

    et de belles fêtes de fin d'année.

     

    18
    Mardi 16 Décembre 2014 à 22:12

    De joyeuses fêtes pour toi et les tiens

    JOYEUX NOËL

    ET

    A L'AN QUE VEN

    Bises

    17
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:55

    Bonsoir Anne Marie , et  bien tu as bien raison de  profiter des  derniers jours  de  cette  année pour te  faire  plaisir . Bonne  fin d'année ,bonne  fête de Noël bref que de  bonnes choses . Merci de  ton passage et  de  ton gentil commentaire . Gros  bisous , a  bientôt .

    Amicalement .

    Emile smile

    16
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:05

    Bonsoir Beewell

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes

    15
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:51

    Bonnes fêtes de fin d'année à bientôt !

    14
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:49

    Oh je me souviens bien de cette photo étonnante ,que tu avais mise l'année dernière ,hein?..♥ Elle est jolie et surprenante ,j'aime ♥ Je penserai à toi,anne amrie ,te souhaite de jolies fêtes de fin d'année ♥ Plein de gros bisous de domi qui va t'attendre ♥

    13
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:06

    Tous mes voeux pour cette fin d'année et le début de la suivante !

    A bientôt donc.

    Bon mardi ( ensoleillé chez nous en Espagne )

    12
    Mardi 16 Décembre 2014 à 06:11

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !

    Biz,

    Daniel.

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:11

    Tu vas nous manquer et tu reviens quand je reprendrai le boulot ouin ouin !!!

    jolie la rose et la boule ça fait top !

    oui certaines personnes sont seuls à noël je partage ton point de vue !  les sdf dans le froid dehors, les personnes malades à l'hopital , les personnes agées délaissées par leurs descendants et ceux qui n'ont plus de famille, plus  d'amis car trop agés qui souffrent de solitude et qui se replient sur eux !  noel n'est pas gai pour tout le monde, malheureusement, c'est bien que lorsqu'on est enfant ou que l'on a des petits enfants, en bas âge, ensuite si tu n'as plus de famille ni amis, ben souvent les gens restent seuls !!! le monde devient bien indifférent et l'assiette du passager n'est plus de mise a l'heure actuelle, j'ai connu ça chez mon arrière gd mère !!!

    passe de bonnes fêtes ma belle, profites bien de ta famille, on t'attendra.. un calinou à fidgi, sheila va s'ennuyer de sa copine !! lol.. je t'embrasse , joyeux noël et pour la bonne année, je viendrai te présenter mes voeux !!! gros bibi, une caresse à la jolie fidgi, miaou miaou de sheila biz FLO

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:45

    Merci, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année

    Rendez vous est pris pour 2015 sans faute

    Gros bisous

    9
    Marie-France
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:41

    Bonjour


    Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:22

    merci et bonne fin d'année à toi aussi!!! gros bisous Sylvieyes

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:11

    bonne fin d'année a toi aussi !

    que l'année nouvelle te donne joie et satisfaction, santé et bonheur !

    gros bisous 

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:02

    Très bonne fin d'année à toi et à bientôt!

    Biz!

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:29

    Bonnes fêtes de fin d'année A Marie, profites bien aussi, moi aussi je vais me mettre en pause !

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:06

    Je te souhaite également d'excellentes Fêtes de fin d'année, carpe diem et à bientôt !

    Bisous,

    Joëlle

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:44

    Coucou Anne-Marie

    Bonne pause

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Profite bien de ces moments

    Gros bisous

     

     

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:11
    francinea

    très bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine, bisous

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:54

    Tu as raison! profite bien de ces journées qui précèdent les fêtes de Noël.

    Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :