• Un tour au parc Bertin à Douai

     

    Elle est où ?

    Mais où est-il donc mon reflet ! je le trouverai un jour !

     

     

    Elle est où ?

     

    Dis maman, pourquoi ils nous photographient tous ces gens ? C'est parce que vous êtes très mignons

     

    Elle est où ?

     Maman, on a digéré, on peut retourner au bain ? Oui, mais attendez que j'ai fini de gratter la puce que j'ai sous l'aile.

     

    « Jolie camomilleSérénité »

  • Commentaires

    50
    Lundi 7 Août à 02:15

    Bonjour Anne-Marie

     

    tu as raison, car sans différentiel pas de voiture

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    49
    Dimanche 6 Août à 19:26

    superbes photos yes as tu vu que des phoques se sont promenés sur la plage de Boulogne et du Portel :) près de la digue Carnot si tu connais yes

    bonne soirée

    48
    Dimanche 6 Août à 17:03

    Coucou ma douce amie Anne-Marie,

    je viens de découvrir d'autres coms de toi où tu me dis recevoir tes petites filles, quel bonheur pour toi et Fidgi (lol) j'espère que vous avez passé de beaux moments ensembles (et qu'elles ont fait autre chose que de pianoter) mais mes grandes le font aussi par chance, elles ne peuvent pas se baigner avec. Je dois dire que la fois où nous sommes allés en ville c'était commode pour se retrouver parfois.

    Je devrais être dans la piscine en train de nettoyer mais pas encore le courage.Bon faut y aller aujourd'hui car les jours prochains seront moins chauds!

    Je t'embrasse très fort et fais de gros câlins à Fidgi, je ne suis pas encore allée sur mon nouvel article aujourd'hui. A bientôt et surveille bien ta santé en prenant soin de toi.

    47
    Dimanche 6 Août à 13:49

    Te souhaite un bon dimanche , avec du soleil, à paris il fait une belle journée, mais je vais rester à fourgonner à la maison j'ai plein de choses à faire, de trop d'ailleurs je ne sais plus par quoi commencer ! maman est invitée chez son amie lily, qui a invité sa soeur et son beau frère, vont jouer aux cartes tout l'am, donc pas envie de rester enfermée, s'ils etaient partis balader j'y serai allée, quitte à rester à la maison autant que je reste chez moi, que je range la chambre de kevin, j'ai juste défait son lit, et mis les draps à laver !!!

    Marie france m'a donné des nouvelles hier je crois , elle a vu le cardiologue, qui lui a fait examens, n'a rien au coeur déjà rassurant, donc une réaction à la cortisone.. mais doit se reposer avant de partir en vacances et conduire 900 kms .. car va à toulon,

    ce qui m'ennuie c'est le truc de kevin hâte d'avoir d'autres nouvelles ..

    bon dimanche anne marie, la caresse à fidgi, qui doit profiter du jardin par ce temps là, et un gros bibi je t'embrasse flo.

    ps - je vois que michel t'a mis un com je m'inquiétais un peu, car plus de nouvelle depuis un moment, il va bien c'est le principal.. biz flo

    46
    Dimanche 6 Août à 09:59
    Bon dimanche Anne-Marie
    45
    Dimanche 6 Août à 03:08

    Bonjour Anne-Marie

    ce n'est que le début des bouleversements

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    44
    Samedi 5 Août à 22:26

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    merci pour ton gentil com, mais je ne suis pas encore au point avec mes tableaux.

    Certains sont bien sur le brouillon "éditer" et ensuite se mettent comme ils veulent, quand on enregistre. Bon j'aurais essayé.

    Tes coincoins sont charmants, j'adore celui qui cherche son ombre au fond de l'eau en nous faisant profiter de son popotin.

    Et les petits sont marrants avec leur idée de plonger sans cesse (mais s'il fait chaud ils ont raison).Nous t°agréable, sauf qu'il y a beaucoup de vent et qu'il faut sans cesse arroser dans ces cas là ... mais pour le moment suis encore trop fatiguée (et toi tu sembles avoir des pb de tension trop basse??) Prends bien soin de toi.

    Moi je me sens mieux rien qu'à l'idée de ne plus avoir à nourrir une cantine!

    C'était chouette quand on était au gîte, fraîcheur et verdure, ici tout est jaune et trop sec.

    Avec un peu de pluie ça ira mieux.

    Je t'embrasse très fort et repose-toi bien, comme je vais le faire.

    43
    Samedi 5 Août à 21:36

    bonsoir ma belle   , pas de grosse chaleur pour ce samedi , j'ai l'impression que l'on va vite se retrouver en automne  , bonne soirée , bisous

    42
    Samedi 5 Août à 21:05

    ah ben oui surtout si tu vas à veules les roses, garez vous près de la maison en bordure de route pleine de fleurs, ensuite vous tournez la première à gauche et vous tomberez là où j'ai pris les photos du petit feuve faut prendre le sentier qui longe le fleuve à droite c'est le chemin des champs elysées et là vous remontez jusqu'à la mer ! magnifique !

    on a vu de belles choses, toujours suivre le sentier, vous rentrerez par la ville c'est moins beau bien qu'il y ait des maisons sympa et on a acheter de la soupe de poisson, des bricoles aussi, souvenirs pour julien qui gardait causette 2jrs (voisin de maman)

    pas envoyé de cartes j'avais pas pris mon carnet d'adresses et 2jrs c'est court, vraiment enchantées toutes le deux de ce joli village de bord de mer et ce petit fleuve qui se jette dedans ! parait que c'est du cresson veritable !!! comme quoi maman avait raison.. ça va te faire du bien cette escapade en bord de mer, on a mangé beaucoup de poisson, j'adore ça maman aussi.. et l'air là bas ça sent l'iode, ça nous a fait du bien..

    une bonne soirée à toi et petit bibi à fidgi qui bat la queue pas heureuse que tu sois à l'ordi elle aussi lol.. allez bizou et bonne nuit je t'embrasse.. flo

     

    41
    Samedi 5 Août à 10:49

    Bonjour Anne-Marie.

    Je vais bien rassure-toi.

    Simplement, je délaisse le blog momentanément. je me balade dans ma belle région d'Auvergne que je connaissais peu. Rester devant un ordinateur n'arrange pas les choses...Donc je profite des beaux jours pour faire le tour des lacs et admirer la nature.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    40
    Samedi 5 Août à 10:17

    Bonjour Anne Marie . Retour  visuel sur  tes  photos de ce parc , a quand la suite mon amie ? . J'espère que tu vas bien . Je  te  souhaite  un bon w-e . Gros  bisous a bientôt .

    Amitiés . Emile .  

    39
    Samedi 5 Août à 10:17

    Bonjour Anne-Marie.

    Alors, pas encore noyé le coin-coin ?

    Le week-end commence sous la pluie, mais bon samedi quand même !

    38
    Samedi 5 Août à 02:26

    Bonjour Anne-Marie

     

     

     

    la vie est toujours dure, a notre époque, pour certain

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    37
    Vendredi 4 Août à 13:44

    Le cul en l'air pour ce chercheur de lui-même. Ça s'appelle avoir le chaud au ventre ? Et cette famille qui soulève bien des émotions, très sympa.

    36
    Vendredi 4 Août à 11:59

    ah j'avais oublié de te raconter pour MF , je t'avais dit qu'elle avait mal au genou, ça dure depuis le mois de juin, mauvais réception en se tortillant pour sortir de voiture, son pied coincé entre la voiture et le trottoir elle est tombée sur le genoux , et depuis boitait, a vu le docteur au bout de 4 jrs qui l'a arrêté une semaine vers le 15 juin mais arrêt qu'elle n' apas pris, tu penses bien fallait cloturer la fin de l'année à l'école et cette fois le 7 c'etait terminé !!! tout devait être fini, donc a bossé clopin clopan ce qui n'a pas arrangé ses affaires.. elle est partie ensuite 8jrs à toulon aux sablettes et là ayant tellement mal, a vu un rhumato qui lui a dit faut une infiltration..  donc lundi de cette semaine a eu une ponction pour lui retirer le liquide infecté + une infiltration à base de cortisone, elle n'a rien senti, n'a pas eu mal et même de suite ça lui a fait de l'effet, elle sentait qu'elle pouvait mieux marcher, et s'est reposée, régime sans sel à cause de la cortisone, dans l'am un violent mal de tête l'a pris.. elle a pris du doliprane mais rien à faire ça ne passait pas, par contre marchait bien.. toute la nuit une migraine pas possible, si bien que le lendemain elle tenait à peine debout tellement elle avait mal à la tête, qu'elle est retournée voir la rhumato devait lui payer le médicament pour l'infiltration, qui quand elle l'a vu dans cet état lui a pris la tension, elle avait 22.9 !!!! imagine, l'a immobilisé, et l'a envoyé aux urgences elle risquait soit un avc soit un infarctus.. a passé l'après midi et la nuit aux urgences (c'etait le mardi) ça ne descendait pas.. lui ont fait des examens et donné un médoc pour réguler la tension et elle est enfin redescendue à 15 , fini le mal de crâne.. quelle trouille tu penses bien.. elle a fait une réaction à la cortisone, suffit que de trouille sa tension soit montée lors de l'acte de ponction et infiltration du coup, même si elle n'était qu'à 17 , ça l'a fait grimper en flêche ... doit être suivi par un cardiologue, avant de partir en vacances pour lui refaire tous les examens, et s'assurer que c'est bien une réaction au produit pas autre chose.. ah oui elle pulsait à 147 ou 160 je sais plus bref, ça n'allait pas du tout, tu images la trouille qu'elle a eu !!! repos obligatoire pendant 8 jours.. donc ne bouge pas, évite de gesticuler.. elle m'a demandé l'adresse d'un cardiologue car à champigny sont tous en vacances ... quel souci cette santé, comme elle dit tout allait bien et vlan j'arrive en retraite pour qu'il m'arrive un truc comme ça !!!  enfin j'espère que ça va aller, maintenant, voilà toute l'histoire.. quelle frayeur.. hein

    bizou bizou bonne apres midi, flo

    35
    Vendredi 4 Août à 11:08

    bon vendredi anne marie, avec le soleil sur paris, fait pas froid ici, je dors la fenêtre ouverte mais ça va c'est supportable pas comme dans le sud, le fiston supporte lui vont à la plage en soirée, car sortent le soir, donc se réveillent tard, font leur sport (muscles) lol.. mangent et vont se dorer ensuite 2H et rebelotte, ils dinent et font la tournée des bars de plage, discothèque etc.. se sont fait des copains, copines, ça a l'air de bien se passer c'est le principal, il donne des nouvelles déjà ça !

    un bizou faut que je m'active j'ai à faire, ma paye est enfin arrivée ce matin punaise je me voyais déjà débarquer à l'académie ou au rectorat lol.. ils vont nous payer de plus en plus tard maintenant, c'est pas marrant, quand tu attends après ! surtout que j'ai des prélèvements en début de moi tel, etc.. un bizou et une bonne journée à toi, caresse à ta petite fidgi, et a plus tard, flo

    34
    Vendredi 4 Août à 10:51

    Charmante famille sur le vif !

    33
    Vendredi 4 Août à 09:58

    Bonjour Anne-Marie

    Passe un bon vendredi

    32
    Vendredi 4 Août à 02:28

    Bonjour Anne-Marie

     

     

     

     

    comme l'Italie est la fin de la route de soie, c'est aussi un échange culturel

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    31
    Jeudi 3 Août à 23:42

    bonne soirée ma belle, je voulais passer avant mais j'ai eu MF au teléphone, son genoux va mieux mais elle a fait une réaction à la cortisone, 22.9 de tension  !! a fini aux urgences, l'ont gardé et elle a pu sortir quand elle est redescendue à 15 !!! tu vois le truc je t'expliquerai en détail.. du coup ne peut pas partir de suite en vacances.. faut qu'elle attende que le liquide ne soit plus dans son corps, et qu'elle aille voir un cardiologue aussi, avant de partir dans le var.. je lui ai donné les coordonnées du nôtre enfin surtout celui de maman.. qu'elle voit tous les ans.. quelle histoire hein ! on se soigne d'un côté et ça déclenche un truc de l'autre !!!  bon esperons que ça aille..

    j'ai etendu une machine de noir, je vais préparer une de blanc que je lancerai demain matin en appart je ne peux pas la faire tourner la nuit ça fait trop de bruit.

    un calinou à petite fidgi de ma part, causette etait contente de revoir maman a fait ronron mais nest pas venue la voir dans le lit lol.. façon de dire , tu m'as laissé toute seule ben NA !  ça va revenir..  un bizou et une bonne nuit, je commence à avoir sommeil , je t'embrasse bien fort bibi flo

    30
    Jeudi 3 Août à 21:29

    Roooo mais quelle idée de montrer son popotin sur la première ;)

    Et tout ce petit monde est craquant tout plein, c'est adorable...

    Merci pour ton passage,

    bisous et bon weekend

    29
    Jeudi 3 Août à 21:03

    Bonne soirée A Marie, je suis en pause jusqu'à lundi,, j'ai Mellyne et Hugo, j'en profite au maximum.. et j'ai moins de temps gros bisous Rozy

    28
    Jeudi 3 Août à 13:12
    http://www.drainspotting.com/view_photo.php?photoid=8751

    J'ai essayé un copier coller avec ma tablette, ça ne marche pas :-((
    Désolé ...
    27
    Jeudi 3 Août à 09:54

    Oui, mais à force de chercher son reflet il va se noyer.....

    Bon jeudi chez toi Anne-Marie

    26
    Jeudi 3 Août à 09:14

    bien revenues de normandie où nous avons passé un excellent séjour hélas trop court, beau mardi, mercredi pluie le matin et couvert l'am.. rentrées hier soir trop tard, pas pu mettre de com dans mes commentaires, quand j'ai fait rechanger mon forfait de retour de majorque, le mec à orange m'a mis 32mo et au lieu de 2go, si bien que j'ai publié 3 photos sur FB et vlan plus de forfait internet, quel C.... ce type faut que je retourne à orange voir la fille sympa à créteil quelle me remette ça bien en ordre ! j'ai un mini forfait ou je ne peux rien faire, limité dans tout style ce qu'on prend pour les enfants !!!! lol.. bon y a pire mais j'ai pas donner des nouvelles comme je l'aurai voulu heureusement que c'était que 2jrs !

    espère que tu vas bien.. mieux, ta tension tout ça .. et que tu te reposes.. bon je suis déjà en démarches dès ce matin .. ma paye n'a pas été virée !!! et on est le 3/8 ... ???? manquait plus que ça , donc j'appelle le lycée qui m'emploie mais personne ne répond sont pas encore arrivés !!!  je ne dois pas être la seule à tel si ça a fait ça à tout le monde, en tout cas me voilà inquiète comme tu peux l'imaginer !

    a plus tard j'amène maman en courses.. les miennes vont être maigres lol.. bizou bizou et  le calinou à fidgi.. je t'embrasse flo

    25
    Jeudi 3 Août à 09:02
    À propos de plaques en fonte, il y a peu d'articles qui leur sont concernés.
    Lavoirs, enseignes, pigeonniers, portes et fenêtres, ont plus la cote.

    J'en connais deux sortes, celles de Mont à Pousson, je rectifié, Pont à Mousson, et Flers. Il doit y en avoir par chez toi. Je vais chercher les Parisu ....
    À plus. Yann
    24
    Jeudi 3 Août à 02:42

    Bonjour Anne-Marie

    tu as fort bien compris, je parle du passé, mais de nos jours les chinois on encore 20 ans d'avance sur l'occident

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    23
    Mercredi 2 Août à 21:17

    bonsoir ma belle ,pas de pluie aujourd'hui il faisait même bon , pas pu venir hier ni avant-hier ,j'ai bien cru  lundi ,  d'avoir attrapé un virus  , à cause de l'orage , l'ordi s'est éteint et rallumé plusieurs fois et m'a donné une page en anglais , je commençais à baliser , heureusement que le fiston le lendemain ma remit tout ça en ordre , la prochaine fois , j'éteins tout   , déjà le matin ,plus de courant pour la cafetière et le micro-onde , obligé de faire venir un électricien , tout ça pour changer un plomb qui avait fondu , à la prochaine viendra pour faire un devis et mettre tout aux normes , bonjour la douloureuse , mais bon , la sécurité n'a pas de prix , bonne soirée , bisous

    22
    Mercredi 2 Août à 09:38

    Je constate que toi aussi tu les entends parler ? smilehe hi hi ... sont trop mignonnes en effet ces boules de duvet toutes douces.
    Tu me diras si cette canne a trouvé son reflet ?
    Temps un peu gristounet encore aujourd'hui en Picardie ! drôle d'été !

    Gros bisous

     

    21
    Mercredi 2 Août à 02:36

    Bonjour Anne-Marie

     

    ton com est fort juste

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    20
    Mardi 1er Août à 18:52

    Très bien interprétées tes jolis photos ... çà fait sourire !!

    Bises pour une douce soirée !

    Nicole 

    19
    Mardi 1er Août à 15:56
    francinea

    Bonjour,c'est vrai qu'ils sont adorables ces petits canetons, je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mardi 1er Août à 13:33

    Une belle petite famille

    Bon mardi

    17
    Mardi 1er Août à 07:05

    Adorable !!!

    Bises,

    Daniel.

    16
    Mardi 1er Août à 03:04

    Bonjour Anne-Marie

     

    fort belles tes photos, pas facile avec les animaux

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    15
    Lundi 31 Juillet à 23:27

    COUCOU COMMENT TU VAS, je viens prendre des tes nouvelles  dans ton sympa univers, je te souhaite une très bonne semaine et je te fais de gros gros bisous caty

    14
    Lundi 31 Juillet à 21:52

    D'adorables photos magnifiquement bien commentées

    Bien mignonne cette petite famille

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    13
    Lundi 31 Juillet à 21:20

    bonsoir ma belle , merci pour tes photos attendrissantes  , j'espère que tu as bien commencé la semaine , du ôté météo , c'était à peu près bien , un peu de soleil et gris l'après-midi , mais il faisait bon , assez pour le BBQ de ce midi , là , il tombe quelques gouttes mais pas assez pour le jardin et demain est prévu des orages ,  espéront  qu'ils ne soient pas dévastateurs bonne soirée , bisous

    12
    Lundi 31 Juillet à 20:22

    Miroir, miroir, suis je la plus belle cane du monde?

    En place de cane, je voulais mettre canette, mais j'ai renoncé, ne sachant pas l'écrire!

    Tantôt ça désigne une bouteille en fer, ou alors une navette pour le métier à tisser.

    Je voulais la femelle du canard :-))

    Pour la deuxième photo, je me suis mis aussi une pression pas possible.

    Cette plaque métallique avait son pourtour façon rails de chemin de fer.

    Je pensais que toute la petite famille voulait faire un tour sur le manège.

    Et pour lire l'inscription, pas facile. PARISU ...... Fonte de Paris?

    Tout le monde en chenin de fer!

    Je dis chenin, car j'adore ce cépage!

    Cet été, vers Font Romeu, c'était le train jaune, sûr vous en avez un par chez toi.

    En lieu de PARISU c'est peut être PARISOT, le type de camping paradis.

    Merci pour ta proposition florale.

    Bises estivales, et merci pour ta visite, juste avant de fermer l'ordi. Yann

    11
    Lundi 31 Juillet à 19:26

    Bonsoir Anne-Marie bravo pour cette magnifique petite histoire j'aime beaucoup et tes photos sont superebement jolie bonne soirée bisou Claudine Daniel

    10
    Lundi 31 Juillet à 18:58

    Coucou Anne-Marie

    Yann vient de finir son stage.

    Le temps est bizarre.

    J'aime beaucoup tes photos, tu es douée, et j'apprécie ton humour

    Gros bisous

    9
    Lundi 31 Juillet à 18:55

    contente que tu ailles mieux, oui le sommeil compte beaucoup, il faut savoir écouter son corps me disait le rhumato, moi en bossant c'est pas facile, mais le mieux quand on a mal dormi c'est de remettre au lendemain certaines choses, qu'on veut faire. comme désherber en plein soleil mieux vaut faire ça le matin ou en soirée, et avec un truc sur la tête, à majorque quand on a été au cimetière en plein cagnard, j'étais comme toi, rouge comme un coquelicot, heureusement après j'ai beaucoup bu chez la cousine, me suis hydratée à mort..  prends soin de toi..

    je te dis à jeudi, ma belle, ma valise est terminée, (facile à faire pour 2jrs) plus que la glacière à préparer demain matin, un gros bizou et une bonne semaine, le calinou à fidgi, biz flo

    8
    Lundi 31 Juillet à 17:59

    BONJOUR 

    DES PHOTOS ET COMMENTAIRES SUPERS 

    La famille part au bain j'adore 

    bonne semaine bises

    7
    Lundi 31 Juillet à 14:31

    Partage et dialogue très attendrissant Anne-Marie, j'adore !!!

    Bonne journée à toi chère amie, repose toi surtout si tu es fatiguée ...

    et bises amicales de Christiane

    6
    Lundi 31 Juillet à 14:23

    Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des puces sous les plumes !!happy

    Qu'ils sont mignons, les trois petits se concertent avant de replonger à l'eau sans doute !

    Bon début de semaine Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 31 Juillet à 12:16
    Bonjour Anne Marie. Chouette ballade de ce parc un peu breve et supers commebtaires tout en humour. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    Amialement Emile.
    4
    Lundi 31 Juillet à 12:09

    Vraiment trop mimi

    Bises

    3
    Lundi 31 Juillet à 11:45

    ahh trop drôle la première photo, ils me font rire quand ils font comme ça les fesses en l'air !!!  sont agiles pas comme nous !

    très jolis tes clichés de cane et canetons , c'est mignon...

    espère que tu es en meilleure forme, que tu as bien dormi et ta tension est remontée, parait qu'il faut la prendre 3 fois à 10 mn d'intervalle a dit le cardiologue a maman, et s'allonger 5mn avant de la prendre..  marquer combien on a sur une période 3jrs et ensuite ça te donne un ordre d'idée de ce qu'est ta tension réelle.. je voulais le faire et j'ai oublié !!!  mais bon c'est surtout le deuxième chiffre qui compte..  tout ce qui est entre 5 et 9 est bon , c'est entre 1 et 4 que c'est pas bon.. 10.5 n'est pas mauvais.. 10.6 non plus 10.7 ça va !!! mais 10.2 c'est très mauvais tu vois..

    je ne sais pas si je m'explique bien, moi je me comprends, mais pas évident d'expliquer..  bon à surveiller quand même .

    j'ai bien dormi cette nuit je me suis réveillée à 9H20 en me levant à 6H pour fermer la fenêtre car le jour perçait, je dors tout ouvert, ça va me changer en normandie, j'ai vu qu'il faisait plus frais qu'à paris et surtout dans mon appart !!! j'emmène un pyjama lol. et un gilet. bon deux jours c'est court, mais ça va faire du bien à maman qui n'est pas partie cette année. un gros bibi et une bonne journée, le calinou à fidgi, et si je ne repasse pas à jeudi, je t'embrasse bien fort flo.

     

    NB - j'ai revu pour les petits meurtres.. figures toi que c'est qu'à la rentrée qu'on va les avoir ! énervant de faire de la pub 6 semaines avant GRRRR d'habitude quand ils font ça on a le truc 10/15 jrs après ! donc pas pour la semaine prochaine hein !!! snifff

    2
    Lundi 31 Juillet à 10:15

    Les trois petits ont vraiment l'air de vouloir replonger immédiatement !

    Passe ce lundi en pleine forme, Anne-Marie

    1
    Lundi 31 Juillet à 09:46

    Une jolie famille très attendrissante.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :