• Allons faire un tour au bois de Lewarde

    C'est un joli petit bois, qui attire les promeneurs et les sportifs. Il change au fil des saisons et à chaque fois il nous offre de beaux paysages.

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Jacinthe des bois

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

     

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Cérestes

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde  Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Vêtements pour Adam

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Champ de colza

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Orties jaunes

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

    Animal préhistorique

     

    Allons faire un tour au bois de Lewarde

     

    Photos prises le 16 avril 2014

    Je n'ai pas rencontré le loup, ni Robin. J'avais pris mon panier neuf mais il n'y avait pas encore de cerises...

     

    ~ blog en mode pause pour quelques jours  ~

     

     

    « Sous les pavés...Ce ne sont que des nuages... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:57

    Je connais cet animal préhistorique! C'est un Souchdarbrus à moustaches! Très dangereux!!!

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:31
    Bonjour Anne-Marie,,semaine bien chargée en plein préparatif pour notre départ de samedi pour les vacances.Je vous souhaite de passer une bonne semaine avec le soleil,bisous**
    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:49

    Coucou Anne-Marie, je n'ai pas de chance... à chaque fois que je suis obligée de m'éloigner de la blogosphère tu te mets en pause. J'espère ton retour rapidement.

    J'écrivais donc que j'avais eu l'obligation de m'éloigner de la blogosphère car depuis vendredi j'avais la garde de mon p'tit lutin et le p'tit lutin perçait des dents et demandait donc un peu plus d'attention (les bras surtout...) que d'habitude. Du bonheur à 100%... et toujours un déchirement à la séparation, enfin pour moi, lol !

    Même pas eu l'occasion d'aller faire une petite balade dans les bois, ces bois que j'affectionne tant, enfin la forêt plutôt. J'adore quand les bois sont colorés du bleu des jacinthes.

    Superbe photo du champ de colza, colza qui a commencé à défleurir.

    Trouillarde comme je le suis si je devais rencontré un tel animal, je prendrais certainement mes jambes à mon cou et je détalerais comme un lapin, lol !

    La nature nous réserve bien des surprises...

    Super la mode 2014... Adam doit être ravi, mdr !

    Eh bien la méthode maÏzena fonctionne à mon grand étonnement... bin oui, je ne crois pas toujours ce que je lis, j'aime faire mes propres expériences avant de faire des conclusions, lol ! Les limaces se régalent de maïzena... ce qui leur est  fatal. Pour que ça fonctionne tip top  il ne faut pas avoir dans ton jardin un spécimen genre Ipso qui pique les pots et les trimbale partout dans le jardin, mdr !

    J'espère que ton coup de blues va vite passer... je t'attends.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    ♥♥♥

    *J'attends ton retour pour faire une tite causette, lol !

    13
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:09

    Me voici de retour ...depuis hier ,par le train ! J'ai du retard sur les posts ,désolée ,j'ai géré au mieux ...mais me revoili me revoilà !Fatiguée,rincée ,en manque de sommeil ...2 ou 3 nuits complètes seront nécessaires ;) J'adore tes photos ,si belles,et..ton humour lol........les vêtements d'Adam mdr winktongue,l'animal préhistorique heetc.....un deux trois ,nous irons au bois  ;)) J'espère que tu vas bien,anne marie ,et que tu continue tes jolies découvertes ,ta retraite heureuse .Je t'embrasse bien fort pour ce soir ♥

    Biz de domi

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:50

    Une belle promenade sous bois...

    Calme, beauté et sérénité !

    Jolies les jacinthes des bois

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 07:54

    te souhaite un très bon dimanche ma belle, un peu de soleil ce matin, bien agréable ... que ça dure, on est de communion aujourd'hui, je t'embrasse, belle journée à toi et gros bibi, miaou à fidgi de sheila, biz flo.

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:38

    Bon samedi !! gros bisous !! Rozy

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:32

    ah que c'est beau ce champ de jacinthes bleues !! j'adore.. et le colza aussi ! il a fait super beau en mars avril et là que mon pote de toulon est à paris, il fait un temps assez moche, surtout aujourd'hui !!! enfin on va tous se retrouver chez un autre pote , on va bien manger !!! bonne pause alors, et bon w.end ma belle, je t'embrasse flO. miaou à fidgi de la part de sheila .. bibi flo.

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:16

    Ce sous-bois en jacinthes donne envie d'y faire un tour, il doit sentir bon. Je n'ai pas encore découvert cette plante chez moi en pleine nature et voilà le côté positif de nos échange. Adam aurait eu l'embarras du choix dans ton paradis terrestre. Et les champs de colza qui n'arrête pas de concurrencer le soleil avec leur couleur lumineuse et l'odeur du miel est perceptible de loin. Bon week end.

    7
    josy1640
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:29

    Toujours de belles photos, ma copinette !! Repose toi bien durant cette pause . Tout va bien ?

    Très gros bisous de Josy

    bon week-end

     

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 04:12

    Les sous- bois sont agréable à parcourir en ces moments de floraison.

    Biz,

     

    Daniel.

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:57

    Bonsoir Beewell,

    Je découvre ton blog et tes magnifiques photos, ce parterre de Jacinthes des bois est superbe ! 

    merci pour ce partage

    très bonne soirée

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:22

    Bonjour Anne Marie, le bonheur est dans le pré c'est quelque fois près de chez nous qu'on  fait de belles promenades ! un peu tôt pour les cerises mais elles ne vont pas tarder ! Tiens des orties jaunes, j'en ai vu aussi près de chez moi ! Les champs de colza illuminent la nature !!!

    Gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:52

    Coucou  A M

    Un petit coin douceur , palette de bleu et vert où il doit y être bien agréable de s'y balader .

                                                                         ou de s'y balancer .

                                                                                                                                     Reviens nous vite . Bisous Talie

    2
    déclik
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:06
    Bonjour A.M,
    Heureusement que j'ai lu le titre jusqu'au bout... Quand j'ai vu "allons faire un tour au bois " à ce moment là mon esprit à dévié... Lewarde m'a ramené à la raison...
    Bref. Jolie balade dans un bois riche en verdure et floraison.
    Ce n'est pas par ici que je trouverai ce genre d'endroit. La pinède est pauvre pour enrichir mes neuils.
    Élimine vite ce petit côté "blues" pour nous faire voir de beaux paysages verdoyantes et florales.
    À bientôt
    Biz
    G
    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:41

    Bonjour Beewell,je suis obligée de faire un copier/coller car j'ai des coupures sans arrêt avec ce vent qui souffle assez fort sur la côte même mon téléphone se coupe.Je crois que nous aurons un week-end pourri et il faudra faire avec.Passez un bon week-end et à lundi.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :