• Ce ne sont que des nuages...

    Mais moi j'y vois :

    Un gros poisson qui fait des bulles...

     

    Un dragon

     

    Une tête de renard pas content

     

     

    « Allons faire un tour au bois de LewardeUn petit chemin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:12

    Je ne comprends pas OU est mon com concernant tes nuages ???????? beurk J'adore le ciel et les nuages .....je viens de commenter ceux ci chez dany ...et j'ai repensé à ton poisson qui fait des bulles ♥........je voulais relire ce que je t'ai écrit ...y a rien  !!!!!!! oops

    Je recommence !!!!!!!!!!!!

    j'adore ton poisson qui fait des bulles ,oui je le vois nettement ! J'adore ! ♥ Pour la 2 ème photo,un dragon?...mais sympathique?..ou alors un poisson rigolo avec crête sur la tête ! winktongue Et la 3 ème ....elle me fait à moitié peur car on peut la regarder de 2 côtés ,en tournant la tête !!!!!!!! visage grimaçant quand l'arbre est en bas ...eeket tête de chien à grandes oreilles avec gueule entrouverte ,quand l'arbre se trouve en haut à gauche ..le visage est d'ailleurs très humain ...et n'inspire rien de bon  :(

    VOIS TU ce que j'ai voulu te dire,anne marie ????.........

    sinon,j'ai lu ton com chez moi ..........oops..tu as l'air d'avoir un sacré coup de moral plus bas que terre . :( arfJe ne veux pas que tu parles comme çà,que tu te dévalorises ,te mettes plus bas que terre ,anne marie ......çà me fait de la peine .bad Je t'aime bien,moi,anne marie,depuis tout ce temps qu'on se suit ........si çà ne va pas ,passe moi un mail ou un mp ,ne reste pas comme çà .Je t'embrasse fort fort ♥♥

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:26

    Je vois sur la dernière photo un papillon! ^^

    Bonne journée,

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:12

    Bonjour Anne-Marie,on peut les voir de plusieurs façon.Bonne journée,bisous

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:01

    ptdrrr les nuages .. on peut les interprêter de differentes façons ! moi aussi je vois un poisson mais qui fume ! lol..

    le deuxième je verrai un scorpion ou une crevette !!! et le dernier je vois rien du tout ! mdrrrr

    ce matin maintenance pfff, donc coucou du midi rapide ma belle.. soleil pour le moment mais il devrait y avoir de l'eau cet am.. je t'embrasse bon mardi et miaou à fidgi de sa copine sheila ! bibi flo

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:56

    Pour le renard, je ne vois rien d'autre qu'un second dragon...

    6
    josy1640
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:53

    Impossible de voir le renard ... par contre je vois un caniche. ( pfff toujours aussi douée moi !!yes ).

    J'espère que tu vas bien ma gentille Anne-Marie . Les douleurs perdurent mais je prends mon mal en patience ... Sais-tu qu'ils voulaient de nouveau immobiliser mon pied à l'hosto et me mettre sous anti-coagulants ? Ah non alors !!! J'ai refusé, et aux dires de mon médecin et du kiné, j'ai bien fait.

    Par contre, il me faut faire attention durant qq temps, le temps que les comprimés de calcium fassent leur effet, et que je prenne le moins d'appui possible sur mon pied opéré ( ce que je ne fais pas bien entendu !!! rires ). Je vais finir par m'ankyloser à force !! Mais je reste prudente quand même !!

    Le soleil est de retour et ça fait du bien ...  c'était vraiment triste cette pluie incessante et ce ciel sombre ....

    Plein de gros bisous.

    Fleurs

    5
    déclik
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:09
    Bonjour A.M,
    En ce qui concerne le poisson, je verrai plus un pirana...
    Le dragon je l'ai vu...
    Mais pour le renard, en retournant l'image j'ai vu une tête de chien...
    Bref, ici dès qu'il y a des nuages, le mistral les fait partir..
    Bonne journée,
    Biz
    G
    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 03:20

    Le ciel éveille souvent notre imaginaire !

    Biz et bon mardi,

     

    Daniel.

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 01:28

    Coucou Anne-Marie, je devine le poisson qui fait des bulles, le dragon mais ... bin si en penchant un peu la tête je devine le renard, je ne sais pas s'il est content ou pas par contre, lol !

    Pas le temps de regarder en l'air, je traque les limaces avec mes pots de maïzena et me désespère devant mon obier nu comme un ver. C'est décidé je vais l'abattre, enfin c'est Doudou qui se chargera de la besogne car je n'ai pas les bras assez musclés, lol ! Le vent et la pluie ont du faire tomber à terre une grande quantité de bestioles qui l'année prochaine transformée en insectes viendront pondre sur l'arbuste, alors il faut prendre une sage et radicale  décision.

    Week-end bonheur... dommage qu'il ait fait si moche sinon nous aurions fait une promenade avec Gabin sur le chemin de halage. Ah ces dents... que de douleurs !

    Les grands complexes commerciaux font mourir les petits commerces. Je me réjouis du complexe commercial qui se construit à Meaux mais je me désespère pour ces commerçants qui vont devoir fermer boutique, quoi qu'en centre ville ceux ci résisteront peut être, mais j'ai des doutes.Si tu voyais dans la région le nombre de commerces fermés, c'est désespérant. Crépy résiste, il faut dire qu'il n'y a pas proche de centres commerciaux, et tant mieux, car j'aime faire certaines de mes courses chez des  petits commerçants, les échanges ne sont pas les mêmes.

    Je n'ai pas encore récupérer et suis encore un peu sur les rotules, alors zou, au dodo.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    Gençay 1(2)

    2
    exotique7
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:54

    coucou Anne-Marie

    Merci pour toutes ces belles photos de nuages, j'aime ton imagination et les belles photos du bois.

    Il a fait gris et soleil et une belle averse vers 17 heures.

    Sur auf, c'est bien calme

    Je te remercie pour tes commentaires

    J'ai classé mes papiers

    Je lis un nouveau livre de Grangé "Le concile des pierres".

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

     

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:22

    Bonsoir Anne-Marie ! en effet que des nuages, pourtant !! J'aime bien la première !! le gros poisson qui bulle !! ou fait de bulles !

    Dure la reprise ce matin, plus que 6 semaines !! j'archive, je classe, trie, avant mon départ !!!

    Pas très au top la météo cette fin de semaine, soleil et fraîcheur, vivement qu'on ait plus chaud !

    Gros bisous !

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :