• Encore quelques fleurs

     

    Le soleil est toujours là

     

    Encore quelques fleurs

     

     

     

     

    « De quelle fleur s'agit-il ?Une visite de Laon (Aisne) »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:17

    ils sont beaux tes géraniums .. grimpants je pense car ils sont simples niveau pétales..

     

    17
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:39

    Coucou Anne Marie

      A bientôt Talie

    16
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:12

    Toutes jolies ces fleurs, elles s'épanouissent bien en ce moment. Il faut en profiter.
    Très bon week-end et à bientôt !

    Bisous

    15
    Samedi 30 Juillet 2016 à 06:22

    Délicates!

    Bises,

    Daniel

    14
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:18

    Bonjour Anne Marie , de  très  jolies  fleurs dans  ton jardinet et merci a Yann , je connais  grâce a lui les  espèces lol . Désolé pour  le  13 ème , je  n'ais  pas commenté  car assez  superstitieux wink2 . Bon w-e  a  toi et gros  bisous .

    Emile

    13
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:15
    12
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:10

    Coucou,

    je vois qu'il y a du géranium, pétunia surfinia, et des fleurettes violettes en clair.

    De la verveine?

    Du coup, tu as de quoi te faire une infusion du jardin.

    Ou, pourquoi pas, une glace ........

     MIAM.

    Bises estivales. yann 

    11
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:02

    Afficher l'image d'origine

    ma gentille amie

    merci de tes visites ,et je m'exuse de ne pas trop venir vous voir 

    le 3 aout arrive et j'angoisse

    tu as de trés belles fleur s,j'aime beaucoup ce beau rose 

    ce midi ,la pluie arrive ,éspérons vite qu'elle parte 

    pour le week-end 

    grosses bises 

    mireille

    10
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:24

    Il fait beau et sec dans les Landes . Nous n'avons pas eu une goutte d'eau et la pelouse souffre : elle est complètement brûlée par endroits ... il y a un arrosage automatique mais le puits était ensablé, et il n'a jamais fonctionné .

    Le papy, notre voisin, disait à PDM de ne pas couper trop ras quand il tondait . Nous ferons mieux l'année prochaine ! sarcastic

    Titi a trouvé un travail pour une semaine qui pourra se transformer en 3 mois s'il fait l'affaire ... Il a embauché hier matin . Tu sais, tout n'est pas gagné, mais la prise de conscience est là, cette fois . De +, il a plein de soucis pour assurer sa voiture, les mensualités demandées sont exorbitantes, il commence à comprendre qu'il ne peut se comporter n'importe comment sans en payer le prix. La chute est dure !!!

    Je te souhaite un bon WE ma gentille AM .

    Très gros bisous

    Josy

    9
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:21

    Bonjour Anne-Marie.

    Chez nous la pluie est toujours là plusieurs fois par semaine, comme m'ont raconté les voisins.

    Aujourd'hui, c'est TRÈS menaçant...

    Bon vendredi à toi !

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:42

    Belles couleurs

    a bientôt

    lyly

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:32

    Ca donne de la gaieté dans les jardins !

    Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:30

    bonsoir ma belle ,malheureusement ,je ne connais pas grand-chose en fleurs  ,côté météo ,ce n'était pas brillant ,de la pluie toute la nuit et matinée ,et du beau l'après-midi ,bonne soirée et douce nuit ,,bisous

     

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:15

    Coucou Anne-Marie

    Nous avons eu droit à quelques gouttes et le soleil est arrivé !

    Très jolies photos.

    Nous sommes allés avec Yann chez le coiffeur.

    Je ne comprends pas pourquoi l'hôpital ne répond pas.

    Mon BP a eu la même chose sur le front et il est suivi par la dermato.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:03

    Bonsoir c'est très joli ce très beau assortiment de jolies fleurs bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:38

    Les fleurs c'est toujours du bonheur ! À droite les feuilles ressemblent à celles du Géranium simple, mais sans certitude.

    Bisous, et bonne soirée à Toi

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:47

    Une très jolie "composition florale". Bon week-end.

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:16

    beaucoup de pluie hier soir et le jardin est content.

    Soleil alternant avec la grisaille mais température agréable.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :