• Pause

    Pause

    mon beau lupin, roi du jardin, que j'aime tes fleurettes

    « Festival de théâtre amateur...Au coeur de Senlis »

  • Commentaires

    39
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:22

    Bon retour a Marie, quel plaisir de te retrouver !!! merci pour la carte !! je suis dans le Rhône pour la semaine !!! gros bisous Rozy

    38
    exotique7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:55

    coucou Anne-Marie

    Je suis contente de te retrouver !

    Je te remercie pour le courrier.

    Je cuisine beaucoup, maintenant je me repose.

    Je continue de lire et dès qu'il fera moins chaud, j'irai dans mon atelier.

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

     

     

     

    37
    domimoumousse
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:47
    de mon téléphone...je passais prendre de tes nouvelles,anne marie...mais il n y en a pas,tu es toujours en pause.Alors j espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la canicule et des orages qui arrivent.Gros bisous de domi qui pense à toi,tout simplement.
    36
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:13

    coucou, comment vas-tu après cette pause ?

    je pars lundi dans le Cotentin, voir ma petite fille et aussi faire quelques visites d'endroits que je n'ai pas encore exploré !!

    passe un bon we

    bisous

     

    35
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:20

    Bonsoir Anne-Marie, j'espère que tu profites à fond et que tu passeras un excellent week-end.

    J'attends avec impatience ton retour.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    34
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:10

    j'ose esperer que tu as moins chaud là ou tu te trouves, qu'à paris, 36° aujourd'hui à l'ombre on etouffe et j'ai presque 33° sous mes toits, la pauvre sheila n'est pas bien, et moi avec, c'est irrespirable.. une bonne fin de semaine et un miaou à fidgi de sheila bibi flo.

    33
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour ma petite Anne Marie

    je viens te souhaiter bonne continuation dans tes vacances

    Gros bisous

    32
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:41

    en espérant que tu as du beau temps, ....yes

    ici, en Provence, il fait très chaud .... et le ciel est bleu ... he

    à bientôt

    biz

    31
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:03

    Bonjour Anne-Marie, pas très active sur les blogs ces temps derniers avec les préparatifs personnels du mariage du cousin, lol ! Pas très active donc mais cela ne m'a pas empêché de penser à toi... d'ailleurs à chaque fois que je bidouille dans mon jardin je pense à toi... Première tomate rouge... elle sera dégustée ce soir, miam, miam !

    Si mes souvenirs sont bons, tu es en ce moment avec tes bichettes, c'est chouette car la météo est bien plus clémente que la semaine passée.

    Je te souhaite donc une bonne semaine et plein de bonnes choses à partager avec tes deux z'amours.

    Gros bisous et à très très vite... tu me manques !

    Eve

    30
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:33

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon après-midi

    Gros bisous

    Josy

    29
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:53

    tu dois être en vacances, il fait beau tant mieux !!!  je vais à la balnéo mercredi, et jeudi (journée la + chaude) j'emmène ma voiture à réviser, j'ai bien choisi mon jour pour marcher à pieds, et prendre les bus lol..  bizou ma belle, un bon séjour là où tu te trouve, sheila vient faire son ronron à fidgi, je t'embrasse flO.

    28
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:06

    Un p'tit coucou en passant, je pense que tu profite de ta pose pour être avec tes petites filles !

    gros bisous

    27
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:22

    Bonjour ma petite Anne-Marie

    Je viens te souhaiter une bonne journée, en espérant que tes vacances se passent bien

    Je t e fais de gros bisous

    Josy

    Bonne Vacances

    26
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:15

    Coucou

    La pause est top?

    A bientôt

    Biseeeeeeeeeeeees

     

    25
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:41

    Bonjour Beewell, je passe te souhaiter un très bon 14 Juillet, Bises, Dominique

    24
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:34

    un bon 14 juillet ma belle.. vais aspirer ma voiture aujourd'hui je la donne à réviser jeudi, et elle est dans un sale état !! sheila vient faire ronron à sa copine fidgi, lui tenir compagnie, n'a pas aimé les pétards hier soir ,enfin y en a pas trop eu, de 23H à 1H du matin par là, j'ai connu pire !!! bon lundi et un gros bibi ma belle FLO

    23
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:22

    coucou, toujours en pause, moi bientôt dans 1 semaine, je pars voir ma petite fille dans le cotentin !!

    et j'espère avoir un peu meilleur qu'en ce moment !!

    a bientôt

    bisous

     

    22
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:18

    Bon week end gros bisous !

    21
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:34

    Bonjour, je passe te souhaiter un très bon week-end, Dominique

    20
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:36

    je viens te faire un coucou ma belle, en esperant que tu vas bien, ça y est maman a passé tous ses examens à la clinique, elle est fin prête pour l'opération, elle entre le 21/7, de la flotte toute la journée, et en soirée, le soleil.. ça fait du bien.. sheila fait un gros calin à sa copine fidgi, elle a eu 13 ans hier (j'avais oublié de fêter son anniv lol..) j'ai plus de tête.. je t'embrasse, et calinou à ta fille, gros bibi flo.

    19
    exotique7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:57

    Coucou Anne-Marie

    Bonne pause, je pense bien à toi

    Très jolie photo

    Je n'arrête pas de mon côté

    Gros bisous

     

    *

    18
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:59

    Sur un air connu ???

     

    Ayant trop d'amis à visiter, je limiterai mes commentaires aux derniers articles, bien que je prendrai plaisir à voir ceux du mois passé en entier.

    17
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:37

    Bonjour Beewell, ton lupin est magnifique moi j'adore, je te souhaite une bonne journée, bises Dominique

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:07

    De toute beauté ce lupin, j'adore ça, on en avait mis une année, au pavillon, violet, rose et blanc ! ils sont repartis les années suivantes ! mémé  aimait bien le violet, sa couleur favorite !!!  nous on a planté des diplodenia, on aime bien ces fleurs, c'est robuste, et ne demandent pas trop d'entretien.  que j'ai pas à arroser le jardinet tous les jours pendant que maman sera en clinique... déjà j'aurai causette son chat à m'occuper, mon fils ira surement coucher là bas, et on mangera le midi là bas car j'ai sheila et sa médication laborieuse, ici à m'occuper !!! lol.. heureusement qu'on habite à 1km500 l'une de l'autre !!!

    il fait très moche, gris, frais presque froid, quel changement, et la semaine prochaine il va faire à nouveau très chaud ! on fait du yoyo, un bizou ma belle, un calinou à fidgi, et un gros ronron de Miss chichi, qui est nichée dans son panier, sent le frais aussi !!! je t'embrasse flO.

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:19

    Les lupins, je les kiffe bien. Trop joli.

    En ce moment, je ne suis pas prévenu des parutions, alors je butine de blogs en blogs, en recherche de dépaysement.

    Bisou et bonnes vacances si tel est le cas. Yann.

    14
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:26

    coucou, quelle temps, pas moyen d’allée au jardin cueillir mes petits pois, et les tomates vont choper le mildiou !!

    le tour passe demain au bout de ma rue, tout va être fermé a partir de minuit ce soir, donc demain pas bouger la voiture !!

    tu prend une pause, bonne pause

    bises

    13
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:59

    Il est bien beau ton lupin, si fier à côté des fleurs jaunes, soucis ou marguerites ?

    Pluies diluviennes encore aujourd'hui, quel temps !! on ne peut pas appuyer pour arrêter la pluie. Gros bisous

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:51

    J'adore "mon beau lupin,roi des jardins,que j'aime tes fleurettes ...",je le chantonne lol !he Bonne pause ,anne marie ,repose toi bien et à très bientôt ! Gros bisous de domi ♥

    11
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:23

    Bonjour ma petite Anne Marie

    J'espère que tu as beau temps, là où tu es

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:12

    je lis et je chante en même temps... lol.. mon beau lupin.. tralalala hihihi..

    dieu que c'etait duraille hier, on a pesté contre les collègues qui nous ont laissé toutes seules hier, avec tout le frigo plein le congel aussi !!! on a du tout vider, au dernier moment, (moment de partir) donc rentrée tard, et mal partout, enfin l'école est nickel, tout est en ordre pour la rentrée déjà une bonne chose !  j'ai une directrice extra, très humaine, et arrangeante pour ça que je l'ai aidé, car l'année dernière elle etait toute seule pour tout ranger, n'avait pas osé me demander, de venir l'aider, vu mon contrat précaire.. cette année je lui ai dis que je viendrai 2 jrs, c'est tellement rare de tomber sur des personnes comme elle ! comme elle dit, trop gentil , trop con, ils en profitent, elle va demander sa retraite mais ne partira peut être pas l'année prochaine, mais la demande déjà au cas ou, a envie de faire 2 ans encore, tout dépendra, moi j'aimerais la garder le + longtemps possible, pour ma fin de carrière, pas envie d'en changer et surtout pour qui retrouver ? sûrement pas la même chose !!!

    allez vais filer à ma balnéo, mais avant je prépare mon dej, et la piqure de sheila, je te souhaite une bonne journée, pas terrible le temps hein !!! sheila ronron à sa copine fidgi, sheila comprend tous les messages cryptés de fidgi, a été à l'école des chats à majorque !!! chatte instruite lol.; ronron à fidgi, et léchouilles.. je t'embrasse flO.

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 04:28

    Que cette pause te sois bénéfique!

    Bon mercredi,

    Daniel.

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:14

    Bonsoir A Marie,

    Mon frère: faire des provisions ça c'est déjà fait il a toujours des trucs d'avance.Il ne mourra pas de faim!

    Aller, bonne pause c'est le temps des vacances, c'est le temps de souffler et de nous rapporter de belles photos quand tu reviendras de beaux souvenirs plein la tête.Surtout repose-toi bien moi je vais en faire autant avant que tous les petits n'arrivent. IL faut que je le requinque.

    Bonne soirée et au 21 juillet ça arrivera trop vite pour toi.

    Gros bisous

    cool zen!

     

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:40

    ha ouais, c'est malin ..... bad

    j'ai l'air de la chanson dans la tête, maintenant ...........yes

    pfffffffff he

    bizzz

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:38

    bon, ben, bonnes vacances ...

                bonne pause

     

    à bientôt

    Biz

    G

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:49

    Bonsoir Anne-Marie, hummm, je ne trouve pas très bavarde ces temps ci... cela m'inquiète un peu.

    Bon tu ne bavardes pas beaucoup mais moi je bavarde à ta place, lol !

    Beau lupin. Le mien, blanc, a été bouffé par une bestiole. Je me suis désespérée... et puis une nouvelle et petite pousse et apparue alors j'ai planté le rescapé à un autre endroit avec la pousse que venait de me donner la gentille Lili épouse de Gégé... c'était un jour il faisait chaud (pas comme aujourd'hui, aujourd'hui c'est l'automne) et hélas malgré toutes les précautions prises les deux lupins ont dépéri, pffff !

    Des gargouilles et chimères qui méritent qu'on s'y intéressent ce sont celles de la basilique Notre Dame de l'Epine située dans la Marne, non loin de Chalons en Champagne. Elles sont très particulières et au nombre de + d'une centaine.

    Il va vraiment falloir que Doudou tire une nouvelle ligne téléphonique car Orange a tendance à se foutre un peu de nous... avec une nouvelle ligne l'opérateur ne pourra plus prétendre ce qui est faux.

    Pour couronner le tout il y a eu une micro coupure d'électricité (des travaux avaient été réalisés pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus... pfff, foutaises !), mon pc bien entendu s'est éteint et après impossible d'ouvrir mon navigateur... C'est de l'acharnement, lol !

    Demain je ne serai active sur la blogosphère car demain nous fêterons l'anniversaire de Julie... comme elle retravaille nous partirons plus tôt pour donner un petit coup de main à Fred, depuis que celui-ci s'est découvert une passion pour la cuisine il se prend pour un grand chef, lol ! J'suis méchante, il cuisine bien... ce qui est étonnant pour quelqu'un qui n'avait auparavant jamais touché à une casserole... Et samedi c'est le mariage de mon cousin Eddy. J'espère aller mieux d'ici là car je n'ai pas une super forme avec mon nez qui coule comme une fontaine.

    Voilà, tu as la primeur des dernières news du canal, lol !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    Lapinlapin

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:43

    Beau le lupin, belle la photo..... et toi en vacances?

    Si c'est ça profite bien

    Bises

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:22

    Bonne pause, gros bisous !!

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:07

    Bonsoir ma petite Anne Marie,

    Je te souhaite de passer de bonnes vazcances ma Poulette

    Gros bisous et à bientôt

    Josy

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:15

    Pause, ça veut dire que tu arrêtes le blog un moment?

    Il est très beau ton Lupin!

    Je te souhaite de bonne vacances.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :