• Petite pause

     

     

    le petit coup de fatigue est passé...

    Fatiguée...

     

    « Le Chateau de BernicourtJ'ai voulu voir Wimereux... »

  • Commentaires

    39
    mouladoure
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:36

    RACHID COUSCOUS TAGINE=A TU CACA

    38
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:59

    Bonne nuit à présent,

    on a regardé un film enregistré à la télé, ça nous a bien diverti: ce sont les petits meurtres d'Agatha Christie.

    Pour une fois ce n'était pas trop brodé; on s'y retrouvait mais c'est plus drôle que les Poirot;, car c'est un couple plein d'humour qui joue.

    Tu sais les piscines couvertes ne sont pas beaucoup plus élevées en degrés que celles couvertes par ex de volets roulants translucides, mêmes moins, mais l'avantage c'est qu'on peut y aller même s'il pleut et qu'il fait chaud à l'extérieur.Mais moi c'était surtout pour le nettoyage, je devenais folle si le vent se levait quand je nettoyais.

    Bon je te souhaite encore ne fois un bon dimanche avec ton mari et t'envoie de gros bisous.

    37
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:11

    Coucou ma petite Anne Marie

    Je te remercie de tous tes messages, j'espère que tout continue de bien aller

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    Upload images

    36
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:58
    francinea

    bonjour, je passe te souhaiter un bon  w end bisous et à lundi !

    35
    josy1640
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:55

    Je viens te souhaiter un bon Week end et beaucoup de repos . Nous allons aller faire les courses avec PDM ( pouah !!! je n'aime pas ça, c'est une corvée pour moi !!) mais il traîne devant son ordi, alors j'en profite wink2. Je suis agacée car je perds mes cheveux !!! ça m'avait déjà fait la même chose l'an passé après mes opérations et c'est reparti de + belle depuis qq mois !!! La différence avec l'année dernière est que cette fois-ci je prends un produit contre la chute des cheveux ( payé 56 € chez ma coiffeuse ) et qui n'a pas l'air très efficace ..... Bon, j'attends encore un peu avant d'en parler à mon médecin ( oui, oui ... je parle de tout avec mon médecin africain .. il est génial !!).

    Très gros bisous, gentille Anne-Marie ( j'ai repris les anti-douleur ce matin, mais j'ai encore gagné 1 jour .... j'attends semaine prochaine avec impatience !!)

    Voilà la recette pour que tu passés un bon week-end

    34
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:08

    ah j'ai bien dormi, ça fait du bien, je le souligne car c'est rare lol.. il fait beau , un beau soleil frais un peu, mais bon on va en profiter encore un peu après ça redescend à 17 sur paris ! va faire glagla, on perd, 8° tout de même ..

    bon allez je termine mon rangement, et on file au marché et en courses, belle journée à toi ma belle et un gros bibi, sheila est sur la table rhooo le chat mal élevé !!!! elle bronze lol.. fait ronron à sa copine fidgi, bizou et bon samedi flo

    33
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:46

    Très bon WE!!

    32
    Samedi 4 Octobre 2014 à 01:20

    Coucou Anne-Marie,

    Dans la forêt de Retz, fort heureusement,on ne trouve pas ce genre de détritus mais il est vrai aussi que ceux qui s'y baladent l'aiment et la respectent il n'y a aucun doute sur le sujet... ou alors les malotrus posent leurs pieds ailleurs qu'aux endroits où je pose les miens et dans ce cas rien d'étonnant à ce que je ne remarque rien, lol !

    Par contre à d'autres endroits j'ai déjà vu les ordures laissées par des chasseurs... faut dire qu'ils ne sont pas malins, ils laissent leur signature ne serait ce que pas les cartouches vides.

    Si tu empruntais les axes routiers qui ceinturent Paris et la petite couronne, voire même la grande couronne, tu serais scandalisée par la saleté et tout ce qui traine sur les bas côtés des voies... j'ai vu des choses inouïes... Souvent je pense à l'image que garderont les touristes qui empruntent ces voies (belges, hollandais, allemands, anglais, etc.). C'est honteux ! Il y a encore quelques années ça n'était pas aussi sale et dégoutant. Il faut croire qu'il n'y a plus de budgets pour le nettoyage... Quant à ceux qui traversent nos campagnes ils n'hésitent pas à balancer par les vitres de leurs voitures tout ce qui les encombre. Mac Do par exemple devrait avoir obligation de sensibiliser tous ses consommateurs car ce sont les premiers à balancer leurs déchets par les vitres. La France est devenue une poubelle à ciel ouvert...

    Pas pris de châtaignes sur la boite à neurones...la forêt de Retz compte majoritairement des hêtres.

    Au retour en passant par une route forestière avons vu une biche, deux chevreuils + deux chevreuils et une martre.

    Ah, bien contente d'être ton aide mémoire, mdr !

    D'autres nouvelles à lire chez Domi...

    Bonne et douce nuit et  gros bisous.

    Eve

     

     

     

    31
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:28

    Coucou Anne-Marie,

    j'espère que tu as fait une bonne promenade dans mon jardin, vue à travers mes photos c'est un joli parc, mais vu de prés on voit le royaume des mauvaises herbes... mais ça fait partie de la nature.

    Tu as vu finalement j'ai mis mes photos en plus petit, mais il suffit de cliquer pour qu'elles reprennent leur taille. Comme cela j'espère ne plus avoir de rappel à l'orde dès que je dépasse 15 photos! Je ne sais pas si tu as Wolfe comme amie, mais il y a au moins 50 photos sur son article, mais beaucoup plus petites encore.Il est passionnant, plein d'animaux et surtout un drôle de singe je colobe roux de Zanzibar, qui me plait beaucoup.

    T'es-tu bien reposée aujourd'hui? Pas moi car j'ai vu que la piscine était à 20° et qu'il fallait que nous la fermions à tout prix car je n'irai pas dans l'eau à moins que ça. Et avec la notre je suis obligée de la nettoyer du dedans car c'est trop artisanal comme confection, on l'a construite avec les enfants et leurs amis, mais ce n'est pas droit par terre.

    Donc demain nettoyage autour car il ne doit pas faire beau et dimanche en théorie belle journée et j'irai dedans. Ensuite on bâche mais on laisse tourner le filtre jusqu'à ce que l'eau soit à 17 ou 18°. On bâche avec qq chose d'assez léger pour nous; une bâche noire "outiror" qui empêchera toute photo-synthèse? Et elle reste couverte par dessus.

    Je te souhaite un bon et doux weekend zen, avec beaucoup de repos et je te fais de gros bisous.

     

    Les fleurs de mon jardin cet été et plus...

    30
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:01
    29
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:56

    Coucou Anne-Marie

    Je suis allée chercher Yann au lycée !

    Nous venons de ramasser des framboises et des pommes.

    Le week-end est bienvenu, pas besoin de réveil

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    28
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:34

    Bonsoir A Marie, comme toi je me repose aussi.. je suis en pointillé, cela fait du bien aussi de se soustraire un peu de la blogosphère on revient après en meilleure forme !

    Une belle journée ensoleillée encore aujourd'hui, nous sommes allés faire une surprise à mon frère, c'était son anniversaire, nous avons tout organiser, il a eu une belle surprise !!

    Les 31 degrés à Palma on ne les sent pas car on est près de la mer, bonne fin de journée gros bisous, à bientôt j'espère !

    27
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:24

    Je vois un adorable papillon qui se promène lol ,quel curseur original ,c'est mignon !!!!!! Un peu de répit ,un retrad sur les blogs de mes fidèles copinautes ,alors je passais prendre des nouvelles ....j'espère que tu as surmonté ton gros coup de fatigue ,anne marie ,que tu as fait tout ce que t avais à faire .On ne peut pas être partout ,j'en témoigne !Je suis un peu dépassée ....entre mon dos que je dois gérer avec ses hauts ,ses bas,ses creux,ses noeuds ....oops..mais il y a du mieux quand même ,je commencerai les séances kiné la semaine prochaine ....Eléa encore avec une grosse angine ,pour la 2 ème semaine ...40 de fièvre,de grosses taches rouges partout sur le corps ....2 docteurs vus depuis hier soir beurk BM qui pleure ,dort mal ,mange mal,se sent seule depuis que Barbara vit chez son copain ,se plaint ,fait du chantage affectif....on ira le week end prochain grr...beurk Etc Etc.........Week end anniversaire de notre fille dans la Sarthe ,nous fêtons ses 32 ans,simplement ,en famille ,mais je suis ravie qu'elle ait eu envie de notre compagnie :) Gros bisous à toi,anne marie ,reviens vite ♥

    26
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:57

    chouette c'est vendredi ! et on va avoir 25° agréable de faire la surveillance récrée quand il fait beau .. hier on a mis sous enveloppe une tonne de papier pour l'election des parents d'élèves, je te dis pas les bras surtout le droit , ça m'a déclenché une mini tendinite ptdrrr .. normalement ça devrait se calmer ensuite, on devrait avoir moins de travail, bien que quand on a du boulot comme ça je ne vois pas la journée passer !  Espère que toi tu as récupéré et que tu vas mieux.. te fais un gros bibi ma belle, une caresse à fidgi, sheila dort encore, a ouvert un oeil quand le reveil à sonné et l'a refermé !!! ah elles ont la belle vie .. nos minettes.. gros bibi FLO

    25
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:36

    Coucou Anne-Marie,

    Je comprends ton coup de fatigue. Je disais l'autre jour à ma Gastounette que la fois où ns sommes partis garder Gabin, à peine avions nous parcouru 5 km que je m'endormais  pour me réveiller à 5 mn de chez Margot... J'ai dormi comme un loir durant 50 mn, lol ! Idem au retour. Doudou dit que je suis comme les gosses... un tour de voiture et zou je m'endors, lol ! J'ai un peu de mal à récupérer, faut dire aussi que dès que Gabin est reparti chez lui ns ns sommes dépêchés de faire le maximum de ce que ns n'avions pas pu faire avant. Un constat : on n'a plus 20 ans...

    Dernière tournée de coulis faites cet après midi et ce soir première soupe de la saison... ça sent le feu crépitant dans la cheminée, les châtaignés grillées dégustées au coin du feu, les charentaises aux pieds, mdr !

    Reposes toi et profites des dernières belles et douces journées de la saison.

    Je t'attends patiemment... en m'occupant, lol !

    Bonne nuit, bonne fin de semaine et gros bisous.

    Eve

     

    24
    mariemadeleine
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:47

    Ti coucou du soir

    Repose toi bien

    Bisous

    23
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:27

    Bonjour ma petite Anne Marie

    J'espère que tu profites bien de tes moments de détente

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Josy

    hebergeur d'image

    22
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:15

    Tu as bien travaillé! Il faut te reposer maintenant!

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    21
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:33

    prend une bonne pause, surtout quand on s'est démené a bricoler, surtout a nos ages , dur dur !!

    pour les articles pareil que loca, je prépare avant je mets en attente et j'y reviens après, voir si j'ai pas cafouillé ou merdouillé !!

    et puis il faut parfois savoir s'évader, rien de tel pour revenir plus tonique !!

    repose toi bien

    gros bisous

     

    20
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:10

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    reposes-toi bien, j'attendrai ton article sur Wimereux, j'en grade un délicieux souvenir gastronomique: un feuilleté de homard, je m'en lèche encore les babines happy... bon il y avait aussi la mer!

    Et ne fais plus de travaux aussi conséquents en si peu de temps! On n'a plus tout à fait 20 ans!

    Bonne journée et cool, zen... gros bisous (j'ai enfin fait un autre article)

     

    Image coucher de soleil - lever de soleil

    Pas forcément à Wimereux!

    19
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:19

    profite de cette semaine qui sent encore bon l'été

    18
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:10

    coucou Anne-Marie

    J'adore ton papillon qui se promène sur la page.

    Je dois aussi repasser et j'ai mis du linge dehors, que je dois ramasser.

    Nous avons fait un peu de courses

    Hier, je n'avais pas mis mon réveil et ce fut une course pour amener Yann à l'école afin qu'il ne soit pas trop en retard. Le réveil était à 7h30 pour un cours à 8 h.

    Gros bisous

     

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:15

    Coucou Anne-Marie

    Bonne pause

    Tes roses sont superbes !

    Quand je suis fatiguée, je fais de même.

    Je pense très fort à toi.

    A bientôt

    Gros bisous

     

    16
    sucrée salée
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 01:04
    Il n empêche que la photo qui illustre ton post est magnifique ! fatiguée tu dis ? On ne peut toujours être au top ... Prends soin de toi. Gros bisous
    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:52

    yann qui te prend pour une chouette ! ptdrrr.. bon je vois que tu n'es pas remise de ton flop ! (article qui est parti sans crier gare !!!) je passe avant d'aller dodo, sheila m'attend elle est déjà installée position nuit..  bon le film sympa sans plus, à part le charisme de patrickkkkkkkkkk j'ai bavé devant l'écran , sinon c'est une comédie légère, on rigole, car il ya  des scènes drôles, mais bon pas ça vaut pas un oscar, mais on a passé un bon moment. le midi, on a mangé en terrasse dans notre petit resto des bords de marne, il faisait 24° bien agréable.. les courses, (moins agréable ça ! ) et les trucs habituels et là au lit ! une bonne nuit ma belle , sheila fait un gros ronron à sa copine fidgi, lui souhaite de faire de beaux rêves d'oiseaux, souris, etc.. lol. je t'embrasse, bonne nuit FLO .

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:24

    Coucou A Marie, j'espère que tu te reposes, c'est normal aussi après les travaux !! reviens en pleine forme, gros bisous Rozy

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:29

    Bonsoir Anne-Marie, je sais, c'est rageant, comme écrire un message qu'on laisse en suspens pour répondre au téléphone par exemple... on reprend l'écriture, on raconte sa journée en long, en large et en travers, on commente l'article de la copinaute et on envoie...  et là il ne se passe rien, du moins si, le commentaire est envoyé direct aux oubliettes... et il n'y a plus qu'à recommencer. Rien de tel pour mettre mes nerfs en pelote, lol !

    Une pause était peut être nécessaire après une semaine chargée de travail...

    Bah,il n'y a aucune obligation Anne-Marie, on fait ce que l'on peut quand on le peut... moi par exemple ces jours-ci je suis très occupée donc moins présente.

    10 stères de bois c'est beaucoup ? Non, dans la mesure où nous chauffons la maison en majorité avec la cheminée, la chaudière prenant le relai quand il n'y a plus de feu dans le foyer. 140 m2 à chauffer, des plafonds de 2m70/2m80 (selon les pièces)... ceci explique cela, et la proximité de l'eau... et pourtant isolation et double vitrage. Et je suis frileuse, lol !

    Les 5 stères sont fendus et rangés... rebelote à la prochaine livraison. C'est usant !

    J'espère que tu profites du beau temps... à buller et à rêvasser, bin oui, il faut bien de temps en temps s'accorder des pauses réparatrices.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous tout plein et à +.

    Eve

     

    12
    josy1640
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:24

    Moi, je suis admirative de tout ce que tu fais !!! La rose est très belle , tu sais. Si je vous rejoins ici ( j'y pense de + en + mais après mon déménagement, car je n'ai pas trop de temps en ce moment), tu verras autre chose arf. Je crois que je continuerai comme actuellement à ne mettre qu'une image ( ou alors il faudra me donner des tuyaux !! lol ).

    PDM est arrivé dans l'A Midi à Rion : il va rencontrer le menuisier pour la construction de son garage et de son atelier . Normalement, demain soir il aura regagné la Charente ( ça tombe bien car c'est son anniversaire, et je vais me mette aux fourneaux dès demain  matin .... sourire ).

    Et vendredi, c'est Titi qui rentre à son tour . Alors, pendant que je suis seule, j'en profite pour manger des pâtes dans la casserole biggrin et taper sur l'ordi ... Pâtes à midi et pâtes ce soir !!! C'est varié .... Et demain matin --> frites !! C'est léger comme tout comme programme .... et pourtant je ne grossis pas . Tu sais, le 38, c'était sur une forme de jean . J'ai pris une taille 40, aussi .... Toutes les marques ne taillent pas pareil.

    Je te fais des gros bisous, gentille amie, et te souhaite une très bonne soirée. A très vite.

    Josy

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:25

    T'inquiètes pas, je saurai t'attendre.

    Bon, j'ai vu qu'avec d'autres copines, vous avez placé la barre très haut avec une mise en tableaux du plus bel effet, mais peut être plus difficile à gérer.

    De mon côté, je ne reçois tjs pas les news de mes aminautes.

    J'y vais en fonction des liens que j'ai disposé sur ma colonne de droite.

    Je vais peut être changer ma bannière, ayant croisé des photos africaines pour une question sur un fleuve que je ne connaissais pas. Bon, je ne suis pas fier, j'aurai du faire plus attention en Hist-Géo.

    Gros bisou et caresse déstressante adéquate.

     

     

    J'ai rapidement choisi cette illustration car tu es une fille très ...chouette. yann.

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:21
    francinea

    bonjour, quand je n'arrive à rien, je fais comme toi, c'est le meiux; mieux vaut reprendre à un autre moment, bonne journée bisous ps et repose toi surtout

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:02

    Bonjour ma petite Anne Marie,

    Ca arrive, surtout prende ton temps, et progite-bien de ce premier jour du mois d'octobre

    Gros bisous

    Josy

    Hebergeur d'image

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:48

    Un temps de relâche est toujours nécessaire !!!!

    Bonne récup'....

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:16

    vous avez bien travaillé la fatigue est normale

    alors repose toi

    moi je n'arrive souvent à passer qu'une fois par semaine .....

    on fait comme on peut

    bonne journée

    bises

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 04:00

    Prends ton temps pour récupérer.

    Daniel.

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:59

    Hé bien A Marie,

    tu t'étonnes d'être fatiguée! moi je le sus rien que de savoir tout ce que vous avez fait tous les deux!

    Et tu as pris le temps de nous mettre un belle rose, cela suffit à mon bonheur.

    Reposes-toi bien et je contemplerai ta rose le temps qu'il faudra.

    Après tout moi si j'arrive à mettre deux articles par semaine je suis contente.Alors, prends le temps de vivre et de te reposer. 

    Je te fais plein de bisous et te souhaite une belle journée demain.

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, POÈME DE L'EAU,

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, LA LOIRE: POUR BRIGITTE

    J'arrive à mettre des photos de mon blogzoom!

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:42

    Bien normal que tu sois fatiguée,anne marie ,après le papier peint fait chez toi ! Prends ton temps,repose toi,ressource toi ,tu reviendras en meilleure forme et plus inspirée !La santé d'abord ! Moi,je ne me force jamais à faire un post ,j'écris quand j'ai envie ,quand je peux et que je suis disponible ,quand j'ai envie de partager ...il n'y a aucune obligation . Repos ! A très bientôt !Biz de domi ♥

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:46

    ah ma pauvre pepette quelle horreur quand ça fait ça !!! alors moi je fais mes articles à l'avance et souvent c'est le matin que ça me va mieux que le soir !!! donc je mets toutes mes photos en une ou deux fois des fois trois... et je rajoute mon blabla au dernier moment, je mets en brouillon, jusqu'au jour J quoi... je fais plus tout d'un trait, surtout depuis qu'on fait des tableaux et tout le cinéma hein ! ça se complique lol.. c'est rageant quand on perd tout ! je te comprends...

    non demain repos enfin façon de parler !!!!  je travaille les lundis , mardis, jeudis et vendredis de 9H à 12H et de 14H à 16H15 , les instits y vont le samedi matin mais pas moi, j'ai un contrat CUI/CAE (contrat de l'état) un 20H par semaine donc j'en fait pas plus.. déjà je fais 21H lol.. mais bon ma directrice de primaire, me fait quitter plus tôt ou arriver plus tard, on s'arrange.. même que des fois je bosse de chez moi, quand y a des trucs à taper, et que j'ai pas le matos à l'école (car vieux matériel) je rentre plus tôt pour le finir ici, pour ça que je te dis qu'il y a une super ambiance ! jamais je ne retrouverai ça ailleurs je suis tombée super bien ! c'est rare..

    bon demain on se fait une toile, ensuite les courses, avec ma mère et voilà, il fait moche le matin mais beau l'am, 24° cet am, bien agréable.. j'ai mis les photos de la guinguette, enfin une partie j'en ai fait plein !!!  bizou ma belle sheila fait miaou à fidgi, elle a profité du soleil, qui a donné sur le canapé ou elle a son lit !!! aime bien ça ! un bizou et bonne soirée reposes toi , biz flo

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:21

    Moi aussi je suis fatiguée et j'espace mes publications pourtant j'ai plein de photos à mettre, repose toi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :