• Promenade près du canal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La chaleur, tardive, inhabituelle... Le Crotoy »

  • Commentaires

    32
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:03
    francinea

    coucou, je souhaite un prompt rétablissement à ta maman, rien de grave j'espère,bisous 

    31
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:56

    Bonjour Anne Marie , je viens  te  remercier  pour  ton trèfle  a  quatre feuilles , je  ne  doute  pas  qu'il me  porteras bonheur , j'en ai  bien besoin en ce moment . Bon jeudi et gros  bisous mon amie .

    Amitié , Emile

    30
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:11

    Bonjour Anne-Marie.

    Et bien voilà, le chat en peluche est trempé, maintenant .... happy

    Bon jeudi chez toi !

    29
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:09

    je viens te faire un bizou ma belle, je suis presque prête, on mange je fais la vaisselle et vais mater la deux vite fait, mais je ne sais pas si je regarde jusqu'au bout, j'espère trouver le sommeil, bon ça va mieux que l'année dernière, je les connais toutes les deux..j'espère que mon emploi du temps restera comme l'année dernière qu'on ne me ponde pas un truc style changement de dernière minute histoire de me contrarier lol.. mais bon comme elle avait l'air de devenir gentille je pense que ça ira, quant à l'autre directrice pas de souci, elle me téléphone, m'envoie des sms , une copine presque !!! je suis d'ailleurs sûre qu'une fois en retraite on se verra en amie.. elle est trop top cette personne, le genre de personne qu'on ne rencontre rarement !!!

    bonne soirée et bonne journée demain,fais calinou à fidgi, une bonne nuit à toi, bibi flo

    28
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:02

    Bonjour A Marie, un mercredi encore bien ensoleillé !!! profitons en avant l'automne qui sera vite là, c'est déjà la rentrée demain !

    Nous sommes dans l'Isère il y fait plus chaud que dans le Rhône, Cannelle n'apprécie pas trop.. elle se terre à l'ombre, gros bisous Rozy

    27
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:02

    Bon mercredi Anne-Marie !

    26
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:10

    Bonjour Anne-Marie.

    Merci pour le lien de l'image.

    J'avais fait un petit tuto en vidéo qui te rappellera comment faire. ICI

    Il fait beau. 

    Passe une belle journée.

    Je vais marcher un peu aujourd'hui.

    Peut-être aller admirer le coucher du soleil du Puy Pariou.

    Bise, Michel

    25
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:55

    ça a du te faire du bien cette petite journée à la mer... sympa

    pour l'AEDLP oui terrifiant ce qu'il s'est produit pour l'agriculteur handicapé surtout pas ce qu'il fallait lui faire, suis persuadée que c'est fichu, quand on a le beguin pour quelqu'un on n'a pas besoin d'environnement on se plait partout, ce genre de reflexion qu'elle fait, survient au bout de quelques années !!! mais pas de suite.. à mon avis s'est emballée trop vite, et voilà la copine est partie et elle n'a plus envie de se retrouver en face à face avec lui, veut se barrer, ça sent le gaz... il va avoir du mal à s'en remettre je pense..  moi ils m'agacent à chanter tous les deux le bruno et la brune lol. je préferais l'autre.. enfin chacun ses gouts hein !

    bon je m'active faut que je parte en courses avec maman la pharmacie, la banque, le supermarché, le marché pour les fruits/légumes , et je me lave les cheveux cet am kevin me les coupera un peu sont trop longs j'ai du mal à faire ma natte, entièrement.. et un peu de repos si je trouve le temps ce qui m'etonnerait j'ai pas terminé de faire ma cuisine !!! detartrer ma cafetière bref j'ai du pain sur la planche mais j'ai bien dormi, par contre terminée le lever à 8H/8H30 ... je serai un peu moins présente, comme tu dois te douter et moins bavarde aussi, un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle, calinou à fidgi, flo

    24
    Mardi 30 Août 2016 à 23:56

    Moi aussi chère Anne-Marie,

    j'aurais volontiers essayé tous ces engins tyrolienne et autres, la tyrolienne surtout car la vitesse est bonne pour mon oreille mais les atterrissage moins pour mes vertèbres.

    En tous les cas les enfants s'en sont donné à coeur joie.Ils ont adoré.

    Je me contenterai donc d'une jolie balade le long du canal où il y a de si jolies choses à voir et peut être y trouverai-je une demoiselle (libellule).

    Et les reflets que tu as su si bien capté dans ton appareil donnent plus une impression de réalité.

    Bonne fin d'août et gros bisous.

    23
    Mardi 30 Août 2016 à 18:58

    Toujours très en retard dans mes visites oops >Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    22
    Mardi 30 Août 2016 à 17:32
    De bien jolies photos avec ce petit goût d'arrière saison qui se pointe que j'aime particulièrement, août s'étiole et je suis contente, je ne supporte pas les chaleurs avec de l'urticaire dû au soleil Mes bises dans ta soirée ! Nicole
    21
    Mardi 30 Août 2016 à 16:52

    De beaux reflets que tu as sû capter à la bonne heure, au bon moment Anne-Marie, très romantique, bonheur des yeux .Bises Christiane

    20
    Mardi 30 Août 2016 à 15:03

    Bonjour Anne-Marie.

    Je pense que j'ai résolu le problème des images dans ton commentaire sur mon blog.

    Essaie de m'en mettre une. Par contre, le clic est désactivé, mais tu peux faire un copié/collé de l'url de ton image. Les images seront affichées en 300px donc ne t'étonnes pas si elles apparaissent plus petites.

    Si tu veux que je puisse les agrandir, il faut modifier le lien de l'image en la sélectionnant puis, après un clic sur les maillons, changer l'url.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 14:56

    une promenade paisible ...
    et de jolies photos !
    j'ai lu pour ta maman ... tu vois qu'il ne faut pas s'arrêter à un avis médical ! il y a des mauvais partout ... il faut tourner les talons, quand on peut !
    bisous, bisous Anne Marie

    18
    Mardi 30 Août 2016 à 11:04

    bon mardi à toi ma belle, je suis en mode nettoyage cuisine ce matin, dégivrage frigo etc.. pas de la tarte .. et demain ça sera les courses

    mieux dormi cette nuit, sans cauchemar !  et me suis reveillée à 9H couchée minuit avec un réveil à 3H pour fermer les volets et la fenêtre. ça va, si la nuit prochaine je dors pareil ça devrait aller, je vais récupérer de la canicule ...

    pour l'AEDLP je te dis rien car si tu regardes en replay, tu n'as pas encore vu, j'attends que tu m'en parles la première.. mais je suis d'accord avec toi ce n'est plus aussi intéressant qu'avant, je pense aussi que c'est plus tourné de la même manière avant  on suivait plus longtemps les couples chez eux.. là ça saute d'un fermier à l'autre trop souvent je trouve on se sent moins impliqué du coup !

    bon je m'active ce soir j'ai la fin de ma série quantico, je suis contente de pouvoir voir comment ça va se terminer, car ça fini à 23H40 assez tard et en bossant j'aurai eu du mal.. même si c'est le mardi soir.. généralement suis crevée et à 23H au lit !

    on attend 26° que ça bouge plus !!!! bonne température, une caresse à fidgi, et un gros bibi ma belle je t'embrasse flo

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 10:30

    Bonjour Anne-Marie.

    Les photos sont bien jolies.

    Mais où sont les habitantes des deux toiles ????

    Matinée plus fraîche aujourd'hui

    Bonne journée !

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 05:53

    De bien belles photos !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 01:56

    Coucou Anne-Marie

    Il a fait meilleur aujourd'hui, cela fait du bien.

    Gros ménage, la maison est bien propre.

    Demain, les courses.

    Tes photos sont superbes.

    Gros bisous

     

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 00:19

    Bonsoir Anne-Marie.

    Oui, je suis allé sur ta page d'accueil et j'ai vu ta belle et douce Fidji.

    La balade au bord du canal est sympa aussi.

    C'est calme et apaisant.

    J'aime bien l'ombre du trèfle.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi.

    Bise, Michel

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 23:52

    Coucou Anne-Marie;

    il y en a que ça fait rire car je pose des articles alors que je suis en pause ! Mais ils étaient tous prêts depuis la première quinzaine de juillet, jusqu’à la fin de nos vacances 2008 !

    Après c’est une autre histoire, car celui que j’ai commencé à préparer, puis interrompue car nous avions décidé de ranger l’entresol au réveil de la sieste de Georges … je l’ai repris ce soir et ça m’a pris toute la soirée (après un temps à la télé) car il me fallait flouter tous les visages de la famille.

    Alors à quand le suivant ? Bon profite déjà de celui-là.

    Quant à ton article je trouve cette balade le long du canal plein de fraîcheur et très verdoyant (car tout est si sec en Touraine).

    Les graminées au bord de l'eau et les bouquets légers sont aériens, se mouvant si légèrement quand il y'a une petite brise.

    Et la toile d'araignée il faut la chercher sur le point ? ça vaut le coup d'oeil car elle juste bien prise avec pas trop de lumière qui gêne en général. Et il y a un beau champignon, il faut s'inscrire pour l'omelette? 

    Bonne fin de soirée et douce nuit, elles sont meilleures depuis qu’il fait plus frais.

    Belles journées encore et gros bisous.

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 21:23

    De très belles photos, avec un appareil photo numérique ou un smartphone ???? bravo

    Bisous

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 20:45

    Je découvre ton article et, passant sous un arbre, je me suis pris une toile ...

    D'ailleurs sur cette toile, je me demande bien qui a été aménée à reigner!

    Je scrute la photo, la cherche au centre, puis dans un coin, ne la trouve pas!

    Mais la porte de son royaume, on la reconnaît bien.

    Je viens aussi te remercier pour tes commentaires précis, j'évoque là, la presse illustrée.

    Dans le temps, je suggérais d'en retenir une, et là, tu as été bien au délà.

    Bon, on sait que ce rendez vous évoque souvent des drâmes, on n'en rigole pas, mais ça touche parfois, à des choses moins dramatiques, ou alors le trait de crayon de l'illustrateur est irrésistible, et là, on craque d'un sourire ....

    Mais la dure réalité revient assez vite.

    Là, je pense à demain, prérentrée pour certains.

    Un exercice pas évident du tout.

    On se découvre avec moins de moyens, et devoir en faire plus.

    Grosse bise, et demain, peut être un article léger.

    Yann

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 20:25

    Je t'ai accompagnée avec plaisir dans ta balade. Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Gros coups de coeur pour les toiles d'araignée!!Bises et belle soirée.

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 19:52

    Belle balade, quelle luminosité.

    Bises

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 19:44

    Bonsoir Anne Marie , très  belle série  d'une  ballade au soleil et qui évoque un certain calme et sérénité . Bien vu l'ombre  du trèfle , a 3feuilles , dommage pour  le  quatrième et  sont  porte  bonheur wink2 . Belle soirée et gros  bisous .

    Amitié , Emile

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 19:32

    Bonsoir Anne-Marie c'est une magnifique série avec des très belle photos géniale la dernière avec l'ombre du trèfle bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    laca
    Lundi 29 Août 2016 à 18:38

    woaw le beau champignon !!! la belle omelette pour ce soir ptdrrr

    très sympa cette balade le long du canal , j'adore...

    tu es très observatrice, superbe la toile !!!  j'adore ça moi aussi, enfin pas les araignées mais je suis admirative devant tant de travail, je fais dorénavant très attention à ne pas les abîmer .. et tout ça depuis que j'ai un blog, je suis devenue plus attentive à la nature, je prends plus le temps de regarder, bien que la patience ne soit pas une de mes qualités !!!

    oui la reprise approche et bien sûr je n'en ai pas envie, pourtant c'est loin d'être le bagne hein mais on prend vite gout aux bonnes choses, je fais partie des gens qui n'aspirent qu'à une chose, être en retraite pour profiter des miens, leur rendre visite plus souvent, famille, amis, et quand on travaille malheureusement c'est plus métro, boulot dodo !!! on a guère le temps de visiter même les alentours, on découvre toujours des endroits inconnus près de chez soi !!!! mais souvent on est fatigué après une journée de travail, le temps de cuisiner, de ranger, faire un peu de ménage et hop c'est le moment d'aller dormir, il va falloir aussi, que je reprenne des horaires qui ne me conviennent pas niveau sommeil mais obligatoire en bossant ! donc pour moi retraite est synonyme de liberté !!! car ma retraite sera mouvementée , on compte bien bouger, si maman peut encore le faire.. me la faudrait maintenant pour bien faire, un seul regret ne pas avoir été embauchée par l'éducation nationale sinon je pourrai la prendre !!!

    si on savait tout !!! si on m'avait dit que je travaillerai dans une école je ne l'aurai jamais cru !!!

    allez ce soir l'AEDLP , y a 3 trucs qui me plaise aujourd'hui cest toujours comme ça !

    bizou ma belle, une caresse à fidgi, qui doit avoir moins chaud et apprécier les bonnes températures.. bonne soirée bibi flo

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 17:58
    Bonjour ma belle ,toujours pas d ordi peut être demain ,la 'je suis sur la tablette 'fais pasbienchqud ,mais après la chaleur Dr ses jours ci , ca change ,bonne fin de ni
    Bonjour ma belle ,toujours pas d ordi ,peut être demain,
    4
    Lundi 29 Août 2016 à 17:25

    Bonjour A Marie de belles photos de ta balade !

    J'aime bien la troisième, la toile d'araignée est très nette, de véritables artistes les tisseuses, c'est très régulier..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 17:09

    Cette promenade a été l'occasion pour toi de faire de jolies rencontres ... photographiques. J'aime bien la toile entre les deux branches, et toutes les autres photos qui invitent à la promenade.
    Gros bisous

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 16:44

    Coucou Anne Marie

    Tes photos sont de plus en plus originales yes

    Ma préférée celle où l'on voit l'ombre de trèfle .

    Dommage qu'il ne soit pas à 4 feuilles .

    Bonne soirée à toi , Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :